THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Behold, The Mighty Creature - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Behold, The Mighty Creature - end Empty
MessageSujet: Behold, The Mighty Creature - end   Behold, The Mighty Creature - end Empty26.07.17 2:55

Behold, The Mighty Creature
PV LAPIS LAZULI

─ SALOP-- *blbllbh* ENFANTS DE PU--- *blbgllhh* BA-- D'CONNARDS *blbllhb*

Les obscénités se perdaient dans les vagues tandis que leur point d'origine était engloutie par les flots. La pauvre créature qu'elle était avait été jetée dans la rivière sans aucune considération pour son vieil âge. Une bande d'adolescents abrutis avaient réussi à la coincer aux abords de la ville, l'avait foutue sans ménagement dans un sac à poubelle, et l'avait balancée dans les eaux tempétueuses de la rivière. Pas la meilleure façon de traiter une vieille mamie comme elle. Mais les deux-pattes n'avaient pas semblé bien émus à ses problèmes, et s'étaient cassés en riant. Pas qu'elle les ait entendu; en un clin d'oeil, elle avait coulé au fond de l'eau, son poids étant trop lourd pour le peu d'air que le sac contenait.

Fort heureusement, s'il y avait bien une chose qu'elle possédait encore, c'était des griffes acérées: à force de se débattre, elle réduisit le plastique en charpies et fendit les flots de ses pattes pour remonter à la surface. Toutefois, sortir de la cage n'était que la première étape à son périple: se hisser en-dehors de la rivière en était une autre. Nager n'avait jamais été son point fort, et elle n'allait pas s'y trouver un talent soudain à son âge. D'où les injures proférées. Et puis, après les malheurs que lui avaient fait subir les imbéciles d'humains, les forces quittaient peu à peu son pauvre corps. Battre des pattes avec violence et chaos ne la menait nulle part, et la rive était toujours aussi désespérément loin. Même les obscénités commençaient à tarir, alors que ses muscles s'engourdissaient lentement.


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Behold, The Mighty Creature - end 4scr

encore plus de love:


Dernière édition par Envol des Fées le 24.12.17 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 661
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Behold, The Mighty Creature - end Empty
MessageSujet: Re: Behold, The Mighty Creature - end   Behold, The Mighty Creature - end Empty26.07.17 3:21

Ce matin là, Lapis Lazuli allait chasser. Rien de plus, rien de moins.
Le ciel était nuageux, mais l'air était doux, presque chaleureux. Depuis qu'il avait chassé le renard avec Aigue Marine, aucune menace n'avait été déclarée dans les horizons, et pour l'instant, les Clans semblaient se tenir tranquille. Mais après la prise des Rochers du Soleils par le Clan de la Rivière et l'assemblée, ça ne pourrait pas durer très longtemps.

Alors il en profitait.

Nuage d'Écailles prenait part à une patrouille avec quelques guerriers, et ces dernières étaient dotées d'un effectif largement suffisant pour qu'il puisse s'autoriser à se dispenser de cette tâche. La pêche occuperait donc sa journée.
La pêche aux... poissons? Ça s'annonçait mal.
Une masse étrange dérivait dans le courant, effrayant toute la faune marine alentour. Le matou cracha. Quel abruti de bipède avait encore balancé ses déchets à l'eau?

Non, ça bougeait. Ce n'était pas un déchet.
Un renard? Ce n'était pas roux.
Un chien? Les chiens ne miaulaient pas.
C'était un foutu chat. Un chat inconscient qui utilisait sa respiration pour profaner des insultes à tout va.

SALOP--... ENFANTS DE PU---... BA-- D'CONNARDS..., pouvait-on entendre chaque fois que sa tête atteignait la surface, si l'on dressait l'oreille.

Le matou gris bleu se dirigea dans l'eau dans un long grognement. Clairement, il n'avait pas tellement envie d'aller repêcher la masse sombre supposément féline qui lui avait ruiné sa chasse, mais il ne voulait pas non plus avoir un mort sur la conscience pour lui gâcher ses nuits.
Se laissant porter par le courant, il parvint bien rapidement à rattraper celle qui lutait contre. Saisissant la peau abîmée de sa nuque entre ses crocs, il la ramena sur la berge.
L'animal était âgé; le pelage absent en de nombreux endroits témoignant probablement de maladies passées. Elle n'avait aucune odeur. Sans doute un solitaire. Lorsqu'elle aurait recraché toute l'eau qu'elle avait inhalé, il la renverrait de l'autre côté de la frontière.

Si c'était pour un suicide, y'a les ravins du Clan du Vent, plus rapide et efficace. On aimerait bien qu'un cadavre ne pollue pas notre eau, si possible. Et si ce n'est pas le cas, qu'est ce qui vous a prit de venir plonger dans la rivière?

Spoiler:

_________________
#288BA9
Behold, The Mighty Creature - end TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Behold, The Mighty Creature - end Empty
MessageSujet: Re: Behold, The Mighty Creature - end   Behold, The Mighty Creature - end Empty26.07.17 23:17

Behold, The Mighty Creature
PV LAPIS LAZULI

Une chance que le feu rageait dans son coeur, parce que sinon, la pauvre vieille qu'elle était aurait coulée au fond de l'eau en un clin d'oeil. Un chat, c'était pas fait pour nager, merde. Ça court, ça chasse, ça saute, mais ça nage pas. Sauf. Sauf chez les dégénérés de la Rivière, qui avaient eu il y a longtemps l'idée brillante de se mouiller les pattes. Une aberration de la nature, qu'elle disait. Mais, en ce beau matin où elle était violemment ballottée par les flots, soudainement, l'idée lui semblait moins idiote.

Et lorsque des crocs se saisirent de sa nuque, elle cria presque merci aux Étoiles d'avoir créés les poissonneux. Presque. Un peu de dignité quand même. Une vague de soulagement parcouru son corps. Elle pouvait enfin cesser de se débattre. Bon, elle n'y voyait rien, et comprenait encore moins, mais la créature devait bien être là pour la sauver, et qui d'autre s'y risquerait outre un chat de la Rivière? Alors elle se laissa aller, s'assurant seulement de maintenir sa tête hors de l'eau, et se laissa transporter par la douce étreinte de son protecteur. Hm. Passons.

Le contact avec la terre ferme fut sec: elle s'éclata la tronche contre le sol, surprise de soudainement le trouver dur sous son corps. Rien ne parvint à franchir ses lèvres outre un flot d'eau sale, duquel surgirent quelques algues. Elle crachait ses poumons avec tant de violence qu'un caillot de sang ne l'aurait pas étonnée. Mais non, fort heureusement, son corps n'était pas si endommagé (ou pas de la noyade, du moins). Peu à peu, elle reprit possession de ses moyens, de ses pensées. Encore lovée au sol, elle leva la tête vers la chose l'ayant secouru: un gros matou gris, auquel il manquait un oeil. Mignon.

─ Si c'était pour un suicide, y'a les ravins du Clan du Vent, plus rapide et efficace. On aimerait bien qu'un cadavre ne pollue pas notre eau, si possible. Et si ce n'est pas le cas, qu'est ce qui vous a prit de venir plonger dans la rivière?
Elle renifla ─ et crachat l'eau qu'elle venait par le fait même d'inspirer.
─ Une *keuff* face-de-tanche qui a de l'humour *snif*, on aura tout vu.

Sa voix était rauque, travaillée par les récentes épreuves. Elle se roula sur le dos, laissant échapper un soupir long comme sa vie. Putain de gamins. Elle aurait dû les réduire en charpie quand elle en avait eu l'occasion. Limite elle était prête à retourner à la ville, les retrouver, foutre du poison à rats dans leur bouffe, et se réjouir de leur descente. Putain de gamins.

─ C'des abrutis de Deux-Pattes qui m'ont balancés dans votre rivière, qu'est-c'tu crois, que j'apprends à nager à mon âge?



_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Behold, The Mighty Creature - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 661
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Behold, The Mighty Creature - end Empty
MessageSujet: Re: Behold, The Mighty Creature - end   Behold, The Mighty Creature - end Empty16.09.17 14:09

La vieille femelle toussait violemment, recrachant l'eau que la rivière lui avait forcé à avaler. Si elle semblait se calmer progressivement depuis son retour sur la rive, elle était si maigre que le lieutenant s'attendait à la voir crever entre ses pattes à chaque nouveau toussotement. Mais elle s'accrochait à la vie comme une tique sur le pelage des chats. Et une tique, c'était exactement ce qu'il voyait en elle. Comme eux, indésirable sur un territoire qui ne voulait pas de leur présence. Un parasite potentiellement porteur de maladie - à la vue de sa peau... - qui salissait les terres, et qui pourrait lui valoir de nombreuses critiques. Une telle erreur en tant que lieutenant, quelques jours seulement après sa nomination.

Et pourtant.

Et pourtant, il n'aurait pas pu aller dormir tranquillement en se disant qu'un chat serait en train de se décomposer au fond de la rivière et remonterai bientôt à cause des gaz, parce qu'il ne l'avait pas ramassée. Il ne pouvait pas la menacer pour la faire partir plus vite. Elle était encore affaiblie et avait probablement encore besoin de quelques minutes pour se remettre. Alors qu'il se disait qu'il pourrait lui apporter quelques plantes parmi celles qui donnaient un petit regain d'énergie, la vieille folle se mit à parler.

- Une *keuff* face-de-tanche qui a de l'humour *snif*, on aura tout vu.

Finalement, la ramener derrière la frontière dès qu'elle serait de nouveau sur pattes n'était pas une si mauvaise idée. Il fronça les sourcils, grommelant un "de rien" entre ses moustaches.

- C'des abrutis de Deux-Pattes qui m'ont balancés dans votre rivière, qu'est-c'tu crois, que j'apprends à nager à mon âge?

- C'est à votre âge qu'on commence à perdre un peu la tête, non? rétorqua le matou gris-bleu.

La queue battant l'air, il observait les alentours pendant que la vieille prenait un bain de soleil. Il n'y avait pas de patrouille. Pas encore. Mais s'il s'absentait trop longtemps, ça ne tarderait certainement pas. Et certains guerriers ne seraient pas aussi cléments que le lieutenant face à l'étrange solitaire.

- Lorsque vous serez en mesure de vous lever, je vous raccompagnerai de l'autre côté de la frontière. Les étrangers ne sont pas les bienvenus ici. Moins vous resterez, mieux ce sera pour tout le monde. Certains chats ne donneraient pas cher de votre peau. Enfin, ce ce qu'il en reste.

_________________
#288BA9
Behold, The Mighty Creature - end TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Behold, The Mighty Creature - end Empty
MessageSujet: Re: Behold, The Mighty Creature - end   Behold, The Mighty Creature - end Empty25.09.17 2:46

Behold, The Mighty Creature
PV LAPIS LAZULI

Son beau sauveur n'avait visiblement aucun désir de la voir s'immiscer sur son territoire, mais un brin de politesse l'empêchait de lui botter le cul pour qu'elle clopine hors des frontières. La chevalerie n'était pas encore morte. Néanmoins, il la toisait de haut, particulièrement après qu'elle eut l'audace de parler de son langage encore plus dégourdi qu'à l'habitude. Le grisâtre se renfrogna quelque peu, et Fée eut la brève pensée qu'elle avait peut-être eut la langue un peu trop déliée ─ mais l'idée ne resta pas. Qu'est-ce qu'on s'attendait, qu'elle sorte d'une noyade fraîche comme une rose et la bonne humeur d'un ange? C'était un peu trop lui demander.

─ C'est à votre âge qu'on commence à perdre un peu la tête, non?
─ Peut-être mais c'est pas encore mon cas, merci bien de t'inquiéter gamin!

Bon, c'est qu'il était quand même bien âgé le matou, mais n'importe qui ayant plus d'un an d'écart avec la charmante dame se voyait recalé au rang de "gamin". Privilège de l'âge d'or, vous comprenez. Et puis, pour autant qu'elle n'était pas bien polie, il ne se gênait pas pour lui rendre la pareil non plus. Elle grommela un peu pour elle-même, maudissant les poissons et les bipèdes, mais ne formulant pas de pensées assez cohérentes pour que Lapis Lazuli comprenne quoique ce soit à son ramassis de grognements. Le mâle préféra plutôt opter pour l'avertissement, réitérant que le territoire n'était pas un moulin à vent où l'on pouvait circuler à sa guise. La vieille renifla; non, elle n'avait pas dans l'intention de rester jusqu'à la fin de ses jours à la Rivière. Elle avait eut vie à mener, quand même, un clan à reconquérir!

─ Ça va, ça va, j'ai compris, tu me veux pas dans ton jardin, t'inquiètes je veux pas y rester! Sauf que─ elle renifla un peu, ravalant de la morve qui lui coulait de la truffe, à moins que tu veuilles me traîner, va falloir que t'attendes un peu qu'mon pauvre corps se remette. Et tes copains ils peuvent bien se ramener, mais c'est pas une belle façon de traiter une envoyée des Étoiles, ça non!



_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Behold, The Mighty Creature - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 661
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Behold, The Mighty Creature - end Empty
MessageSujet: Re: Behold, The Mighty Creature - end   Behold, The Mighty Creature - end Empty15.10.17 20:37


ft. Envol des Fées

Behold, the mighty creature




- Peut-être mais c'est pas encore mon cas, merci bien de t'inquiéter gamin!

Lapis Lazuli en doutait, étrangement. Après tout, quand les vieux étaient progressivement atteints par la démence, ou encore d'autres maladies de la mémoire, ils ne s'en rendaient pas compte, si?

- Ça va, ça va, j'ai compris, tu me veux pas dans ton jardin, t'inquiètes je veux pas y rester! Sauf que─ ... à moins que tu veuilles me traîner, va falloir que t'attendes un peu qu'mon pauvre corps se remette. Et tes copains ils peuvent bien se ramener, mais c'est pas une belle façon de traiter une envoyée des Étoiles, ça non!

Une envoyée des Étoiles? Ok, c'était clair, la vieille était définitivement timbrée. Le lieutenant soupira, exaspéré. Pourquoi l'avait-il sorti de l'eau, déjà?

- Écoute mamie, certains de mes copains n'en ont pas grand chose à foutre de savoir si tu es une envoyée des étoiles ou non. Tu restes une étrangère sur notre territoire, alors demande à ton pauvre petit corps de se remettre assez rapidement, si tu veux pas finir en charpie.

Enfin, plus qu'elle ne le semblait déjà... Il perdait tellement patience qu'il en avait oublié de vouvoyer son ainée. Tant pis, elle ne s'en était peut-être même pas rendue compte.
CSS ©️ S.REMAUD 2016


Hors-RP: Omg je suis tellement désolée, j'ai jamais fait un truc aussi court de ma vie D:

_________________
#288BA9
Behold, The Mighty Creature - end TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Behold, The Mighty Creature - end Empty
MessageSujet: Re: Behold, The Mighty Creature - end   Behold, The Mighty Creature - end Empty22.10.17 2:08

Behold, The Mighty Creature
PV LAPIS LAZULI

L'imposant mâle n'en cessait pas de soupirer, ce qui confirmait bien sa première impression: ce n'était qu'un gros ours mal léché à qui on n'avait jamais inculqué les bonnes manières ─ qui de toute façon étaient un peu inexistantes à la Rivière.. Alors, en retour, elle n'en avait pas grand chose à foutre qu'il "s'inquiète" de sa présence et des soucis que cela pourrait causer. Elle se cala encore plus confortablement au sol et étira ses pattes devant elle, puis passa sa langue rugueuse pour tenter d'enlever un peu l'eau attachée à son pelage. Ses lapées ne manquaient pas de heurter les gales qui couvraient ses pattes, certaines plus récentes que d'autres, mais la toilette leur ferait le plus grand bien. Éventuellement, elle aurait à les soigner, mais quelque chose lui disait que Lapis Lazuli n'allait pas courir après les fleurs à ses côtés, et qu'il n'allait encore moins lui faire voir la guérisseuse de son clan. Fée n'avait aucun doute que la sourde l'accueille dans son antre et la soigne, mais bon, question de dignité, elle n'allait pas demander à se faire soigner par une autre. Et de toute façon le guerrier refuserait.

Il continuait encore de parler à tous vents, affirmant que la patrouille n'en aurait rien à foutre qu'elle soit une envoyée des Étoiles ou non. Rien de bien surprenant, ils avaient l'air un peu impie de ce côté-ci de la forêt. En même temps avec une sourde comme élue, la communication et les sermons ne devaient pas être tip top. Mais bon, si les Étoiles avaient décidés de la choisir, c'était bien qu'il devait y avoir de la valeur dans son petit crâne. Ou alors il n'y avait eu vraiment personne d'autres dans le clan lorsque le temps de choisir un successeur était venu. À l'idée, Envol des Fées se mit à s'esclaffer tout bas, n'avant plus du tout conscience de ce que radotait Lapis Lazuli sur les intrusions sur son territoire. Oublieuse de tout, elle leva la tête vers le gros matou et lui demanda son avis d'expert:

─ Dis donc, tu penses que Coeur de Neige entend les Étoiles quand elle reçoit des visions? J'lui ai jamais d'mandé, t'façon comment qu'elle me répondrait AH AH, mais en fait, peut-être qu'elle les entend! Remarque, qu'ça soit possible ou non, ça sert pas à grand chose hein, elle est pas foutue de partager ses visions, mais bon, j'me demande quand même tu vois..



_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Behold, The Mighty Creature - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 661
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Behold, The Mighty Creature - end Empty
MessageSujet: Re: Behold, The Mighty Creature - end   Behold, The Mighty Creature - end Empty03.12.17 19:36

- Dis donc, tu penses que Coeur de Neige entend les Étoiles quand elle reçoit des visions? J'lui ai jamais d'mandé, t'façon comment qu'elle me répondrait AH AH, mais en fait, peut-être qu'elle les entend! Remarque, qu'ça soit possible ou non, ça sert pas à grand chose hein, elle est pas foutue de partager ses visions, mais bon, j'me demande quand même tu vois..

Le lieutenant tressauta. Coeur de Neige? Comment pouvait-elle la connaître? Ce n'était pas une solitaire? Elle ne portait pourtant l'odeur d'aucun Clan... juste celle de la vieillesse, de la maladie, et peut être de la folie, il ne savait pas. Ce qu'il savait, pourtant, c'est qu'elle connaissait la guérisseuse du Clan de la Rivière, et le fait qu'elle était sourde.

- Comment peux-tu connaître Coeur de Neige, questionna-t-il d'un air étonné. Même si elle t'avait soigné un jour en te croisant - ce dont je doute, vu ton état tu n'as.. pas du croiser un guérisseur depuis des lunes - comment peux-tu connaitre son nom? Elle ne parle pas!

Les yeux écarquillés, il fixait la vieille femelle, avant de se rendre compte que la question n'était pas là.

- Eh! poursuivi-t-il, ne change pas de sujet, tu dois partir. ... mais.. répond à ma question, avant.

_________________
#288BA9
Behold, The Mighty Creature - end TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Behold, The Mighty Creature - end Empty
MessageSujet: Re: Behold, The Mighty Creature - end   Behold, The Mighty Creature - end Empty10.12.17 3:56

Behold, The Mighty Creature
PV LAPIS LAZULI

Le gamin tressaillit, peut-être surprit que la vieille galeuse qu'elle était connaisse le nom de leur faiblarde de guérisseuse, ou peut-être parce qu'il était outré qu'on lui montre si peu de respect. Dans tous les cas, Envol des Fées adopta un sourire niais, misant sur son apparente sénilité pour que le matou ne s'offusque pas trop ─ et surtout, ne la déloge pas de son coin à coup de crocs dans les fesses. Son postérieur n'était peut-être pas des plus garnis, et l'eau s'évaporant avait rendu sa peau encore plus irritée, mais elle tenait quand même un minimum à son corps et son apparence. En dépit de ce qu'en disait le mâle ─ comme si elle avait besoin d'une guérisseuse, elle, la plus grande guérisseuse que la forêt avait eu depuis des années! (sans offence à l'égard de Souci) À cette pensée, elle s'enorgueillie, avançant bien son poitrail en évidence, comme elle avait vu parader les guerriers si souvent.

─ Je suis guérisseuse moi, jeune blanc-bec, pas une n'importe qui! Et les guérisseurs, on a nos secrets! Et on nous doit le respect, même si ça dans ton cas c'est pas bien bien acquis.

Elle renifla, un peu dédaigneuse de l'individu. Mais ça n'avait rien de surprenant; la Rivière avait toujours eu une spiritualité (et donc moralité) douteuse. Comme virer une ancienne guérisseuse de son territoire, malgré son état lamentable, sans lui offrir le moindre soutient ni repos. Dans ces circonstances, il lui tardait presque de se remettre en route, même s'il lui semblait avoir encore la moitié de ses poumons remplis d'eau. Mais, ne s'attendant pas à recevoir une quelconque assistance, elle se releva difficilement, chacune de ses articulations craquant, puis se mis en branle avec lenteur. Elle n'allait certainement pas quitter le territoire à la course, ce serait beaucoup trop lui en demander, mais plus vite elle partirait, plus il serait content.

─ Pas b'soin d'me suivre, j'connais la route, j'ai pas l'intention d'm'éterniser sur vos terres poissonneuses.


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Behold, The Mighty Creature - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 661
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Behold, The Mighty Creature - end Empty
MessageSujet: Re: Behold, The Mighty Creature - end   Behold, The Mighty Creature - end Empty26.12.17 16:15

Lapis Lazuli avait du mal à y croire, et pourtant.
Elle affirmait être guérisseuse, mais il ne se souvenait pas l'avoir déjà vue quelque part. De plus, elle semblait fort vieille, et à sa connaissance, tout les Clans avaient un guérisseur. Esprit Soucieux pour l'Ombre, Coeur Fleuri pour le Vent, et Songe Lunaire pour le Tonnerre. Alors à quel Clan pouvait-elle donc appartenir?
Pour autant, elle connaissait Coeur de Neige et son handicap, et si elle n'était qu'une vulgaire solitaire, elle n'aurait pas pu connaitre son nom: la guérisseuse aurait été incapable de le lui dire.

Un vent glacé lui parcouru l'échine. Si elle était guérisseuse, avait-il vraiment le droit de la faire partir de son territoire? Venait-il de commettre une énorme erreur? Il était tout juste lieutenant, il ne savait plus comment réagir.

- Pas b'soin d'me suivre, j'connais la route, j'ai pas l'intention d'm'éterniser sur vos terres poissonneuses.

Finalement, il fut rassuré lorsque la vieille et étrange femelle s'en alla de son plein gré. Pas de faute commise. Il l'observa s'en aller sans un mot, encore confus par cette rencontre atypique, se demandant même si elle était réelle.

_________________
#288BA9
Behold, The Mighty Creature - end TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Behold, The Mighty Creature - end Empty
MessageSujet: Re: Behold, The Mighty Creature - end   Behold, The Mighty Creature - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Behold, The Mighty Creature - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-