Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: Slt les potos 30.08.17 19:18
POWPOWPOW UN QUINZE en japonais on ne dit pas douceur on dit cassandre jtm bb félicitations je viendrais te harceler via cartes postales pour du lenlen/soucieux
ancien perso : toucan le magnifique:
Esprit Lent ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: Slt les potos 30.08.17 22:52
Je suis pas encore sûre de la note, mais j'ai franchement bien répondu et il m'a dit "c 1 bon examen jte veu ds mon ékip" (non il a juste dit "c'était un bon examen", j'ai plié bagages, puis fais demi-tour en demandant "ça veut dire que j'ai réussi ?" j'pense il s'est demandé si je méritais vraiment la note qu'il allait me donner), j'attends la note définitive, il les donne jamais direct
(et tu sais comment me parler bb) (je propose une correspondance par pigeons de ligne interposés)
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again)
(c) Cataries/Top
(c) Uwny
(c) Uwny
(c) Nixouille
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Slt les potos 31.08.17 15:49
oooh yes bravo c'est un beau succès (présumé) <3 Repose toi bien d'ici la vraie rentrée!
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: Slt les potos 04.09.17 13:43
Petit update : j'aurai pas internet d'aujourd'hui jusqu'au 10/13 septembre, on n'a pas réfléchi avec nos têtes pour l'installation d'internet avec mes colocs