THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre Particulière ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre Particulière ♥ Empty
MessageSujet: Une rencontre Particulière ♥   Une rencontre Particulière ♥ Empty06.04.13 21:05

Une rencontre Particulière ♥
Pv mon cœur


J'entendis les oiseaux chantonner de leur voix mélodieuse. J'ouvris doucement mes yeux. La lumière du jour perça les feuilles vertes qui couvraient notre tanière. Je m'étirai sur ma litière mousseuse. Dehors, le soleil était déjà haut. J'ai sûrement beaucoup dormi ... La tanière des guerrier était presque vide. Il y avait quelques chats qui se reposaient après leur matinée. On dirait que j'hiberne encore ... Couleur de l'Aube s'ébroua pour faire tomber quelques brins de mousses.
Dehors, le camp était en pleine activité. Patrouilles, entrainement avec les apprentis, les guerriers qui venaient voir le guérisseur ... Et moi, qui me réveillais. Je sortis lentement de ma tanière pour admirer le beau temps. Tout le gibier qui sortait de leur cachette. Une belle journée s'annonce. Je marchai à travers le camp et croisai quelques chats, je leur disais à chaque fois «Bonjour ! » Ce clan actif était admirant ... Je le sauverais contre ma vie ... Un sourire apparut sur mon visage blanc.
Une pensée sombre voila mon visage ensoleillé. Un incendie dû au bipède. Mettre le feu à une forêt. Et puis quoi encore ?! Je comprendrai jamais cette espèce. Des cris,ou plutôt des hurlements de terreurs. Rien qu'à y penser, je frissonna. Mais le pire, c'est que j'ai m'été évanoui. J'ai rien pu faire.
Je traversa le camp en vitesse pour atterrir dans la forêt. Un peu de fraîcheur .. Mes pas me dirigèrent vers une odeur âcre, celle du chemin du tonnerre. Pourquoi ? Ça je n'en sais rien. Je flaira un fumet de rongeur mais rien. Cela me dirigea plutôt vers un buisson. Une souris dedans ? je fouilla dans les feuilles et les branches. Je trouva un tunnel. Où mène t-il ? Ça je n'en sais rien ... Je me faufila dedans. J'entendis au-dessus de moi le grondement des monstres. Ce chemin passe en-dessous ... Je vis la lumière et respira enfin. Mais les problèmes commencèrent. Une chatte du clan de l'ombre se découpait entres les arbres. Elle s'approcha de moi. Une belle femelle blanche aux yeux rouges sangs. Je lui dis respectueux :


-Sa, salutation ... Je me nomme Couleur de l'Aube.

Je releva la tête. Pour moi, elle était magnifique. Mais, il faut que je sache son identité. Que ferai-je si ça tourne mal ? Ça je n'en sais rien ...


[Si il y a plusieurs fois "Ça je n'en sais rien" c'est pour rigoler hein :p ma couleur c'est : "SteelBlue"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre Particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Particulière ♥   Une rencontre Particulière ♥ Empty09.04.13 20:49

Lorsque je franchis la porte d’entrée du camp l’aube n’avait pas encore osé pointer le bout de son nez. Je me délecte de cette odeur fraiche qu’est celle de la rosée sur la mousse avant de m’asseoir au milieu du camp. Je scrute avec attention ce clan qui est le mien, ce clan qui m’appartient. Je cherche quelqu’un qui n’a malheureusement pas l’air d’être réveillé. Alala. Quand je pense qu’il s’agit de la lieutenante que j’ai choisie moi-même. Oui, moi-même. Je ne suis pas n’importe qui voyez vous, pas une de ces simples gens qui partent en patrouille de l’aube avec leurs amis pour discutailler sur ordre de leur chef. Moi je n’ai pas de chef et pour cause, je suis la cheffe du clan de l’ombre. La grande et respectée, voir crainte plus qu’autre chose, Etoile Infernale.

N’ayant rien à faire je scrute le camp tout en mangeant un campagnol plutôt dodu. La saison des feuilles vertes approche à grand pas et le soleil ainsi que les proies ne se privent pas de nous le rappeler. Une pensée sournoise me traverse alors l’esprit. Si Echo des Ombres, ma lieutenante, n’est pas là pour jouer les rabats joie… Je peux aller me promener où je veux ! Je peux même aller embêter les autres clans ! Un sourire sadique se dessine sur mon visage tandis que je finis mon petit déjeuné rapidement. Un matou qui festoyait près de moi s’approcha alors, espérant sans doute une quelconque cérémonie de partage avec moi. Ne le laissant même pas ouvrir la bouche je fais comme si je ne l’ai pas vu et me dirige l’air fière et hautaine vers la sortie du camp.

Une fois dehors je jette un rapide coup d’œil en arrière pour être sure que le guerrier ayant eut l’audace de m’approcher précédemment ne me suive pas animé d’un espoir sans fondement. Je suis libre comme l’air et à part ma lieutenante personne n’a le droit de me suivre et d’espérer quelque chose de moi en même temps. Je toise donc l’entrée du clan, fière d’avoir découragé ce mâle, et reprend mon chemin ne sachant trop où aller.

Quelques instants plus tard un dilemme se dresse devant moi. A droite vers les marais ou à gauche vers le chemin du tonnerre. Un doux fumet monte alors jusqu’à mes narines. Ne serait-ce pas là un petit campagnol qui galope vers la gauche de mon territoire ? Je m’élance donc à sa poursuite, l’odeur du chemin du tonnerre commence alors à m’emplir les narines. D’ailleurs une autre flagrance accompagne celle des monstres dont le bruit et l’odeur me son si familiers.

Finalement j’ai laissé filé ma proie car trop distraite pour chasser convenablement. Je grommelle avant d’arriver devant ce petit passage que nous seuls connaissons et qui passe en dessous du chemin du tonnerre. Justement, l’odeur du clan du même nom est un peu trop forte à mon goût. Je tombe alors nez à nez avec un membre du clan du tonnerre. Fronçant le museau de dégoût et bombant le poitrail pour bien lui faire comprendre que je ne suis pas qu’une simple guerrière, je le laisse prendre la parole :

-Sa, salutation ... Je me nomme Couleur de l'Aube.

Je le toise d’abord d’un air fier puis je me détends. Amusé par tant de politesse je laisse un sourire étendre mes babines. Mon poil blanc luit au soleil. Il me regarde dans les yeux, mes yeux rouges sang qui font si peur. Et je dois dire que ça me plait beaucoup. Je prend donc la parole :

« Salutation guerrier du tonnerre. Moi je suis Etoile Infernale, cheffe du clan de l’ombre. Que fais-tu ici, sur des terres qui sont à la limite d’être les mienne ? Comment se porte ton clan, la chasse est bonne ? »

[La mienne c'est darkred :D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre Particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Particulière ♥   Une rencontre Particulière ♥ Empty09.04.13 21:16

Elle me toisa. Ses yeux rouges sangs étaient rares et magnifiques. Elle était belle à mon goût, et son pelage blanc me ressemblait. Mais qu'est-ce que je dis moi ?! Depuis quelques secondes, les secondes où je l'ai vu, un sentiment bizarre me fait une boule au ventre. Un sentiment que je n'ai jamais connu. Je sortis du trou, juste à la frontière du clan de l'ombre. Un sourire se dessina sur le visage blanc de la femelle du clan de l'ombre. Elle prit la parole :

« Salutation guerrier du tonnerre. Moi je suis Etoile Infernale, cheffe du clan de l’ombre. Que fais-tu ici, sur des terres qui sont à la limite d’être les mienne ? Comment se porte ton clan, la chasse est bonne ? »

Etoile Infernale. Un prénom qui lui allait bien. J'en devinai par ses yeux. Et son caractère ?.. Je ne le sus pas. Je m'assis en face son joli minois. Je m'inclinai en guise de respect. Mais l'idée qu'elle eut de me demander comment allait mon clan, ne me mis pas à l'aise. Car déclarer ceci à un chef d'un clan adverse ... J'ai peur qu'elle essaye de me manipule pour que je lui annonce toutes les nouvelles de mon clan. En tout cas, j'aimerais rester gentil avec elle mais, c'est pour mon clan. Et puis même, je suis un chat qui réfléchit toujours sur les pensés des autres ... Je lui répondis d'un ton égale, pour pas lui dire que je suis "soumis" :

-L'endroit où je suis posé à ce moment même, je l'ai découvert par hasard. Mon clan se porte à merveille. Et sa chasse est très bonne. Et vous ? Ton clan va-t-il aussi bien que le miens ? Ou il est affaibli par quelque chose ?

Ma dernière phrase fut jeté par des mots secs. Je sais très bien que ça ne plaira pas du tout à la meneuse. Mais bon. Je n'ai pas trop confiance en elle. En guise d'attente, j'enroulai ma queue autour de ma patte rousse. Je plongea mes yeux verts jades dans les siens. Le mélanges du vert et du rouge. Etoile Infernale est plutôt petite. Ses poils sont mi-longs et blancs. Tout comme les miens. Sauf que moi, j'ai une patte rousse en plus. Son regard plutôt "cruel" me plaisait. Cela fait partie de son charme. J'ai l'impression que son physique et son caractère fait peur. Mais pour moi c'est l'inverse depuis que je l'ai vu. Suis-je tombé .. Amou.. Non. Je préfère pas y penser. Jamais une meneuse aimerait un guerrier de clan ennemi. Se serai presque impossible. Parce que si elle éprouve la même chose que moi, cela se verrai déjà dans son regard. Parce que je pense que dans mon regard, on voit ma .. mon .. Ma "passion" pour elle allons dire. Jamais j'emploie ce mot. Car, j'ai jamais eu le besoin de le dire, et personne m'aime. Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'ai toujours été vide en moi. Solitaire. Mais solitaire de l'intérieur. Peut-être que dans le camp, il y a des chats qui m'admirent. Mais ça veut pas dire la même chose. Pas du tout.

-Et toi Etoile Infernale, tu éprouves ce besoin ? Me dis-je dans la tête. J'ai compris ce sentiment bizarre. Jamais j'aurais cru ça de moi. Mais tu sais Couleur de l'Aube, on ne contrôle pas les sentiments. Non ...


[c'est archi-court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre Particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Particulière ♥   Une rencontre Particulière ♥ Empty25.04.13 20:08

Il n’arrête pas de me regarder. Loin d’être intimidée je me concentre sur lui, sur ce qu’il semble penser ou avoir envie de dire. Il est étrange, ce mâle, et moi j’aime bien étudier tout ce qui sort de l’ordinaire. Etrangement nos deux pelages sont assez familiers, alors qu’au niveau du caractère ça ne doit pas être ça du tout.
Je me surprends à être curieuse, chose qui ne m’étais pas arrivé depuis que j’ai découvert, il y a au moins 22 lunes de cela, mon jeune cousin transit de froid dans la neige. Alors que des souvenirs heureux me reviennent a l’esprit il s’incline respectueusement devant moi. Je souris, un sentiment de force et de suprématie m’envahissent alors pendant qu’il réfléchit. Je suis cheffe maintenant, j’ai tout un clan à mes pattes, des dizaines de guerriers sous mes ordres… Je suis ce que j’ai toujours voulu être : puissante.
Alors que je me couvre d’éloges je le vois hésiter. Doit-il ou ne dot-il pas divulguer des informations sur son clan à moi, la meneuse d’un des pires clans adverses. Une fois sa réflexion terminée il me répond sur un ton égal qui me surprit beaucoup. Je le pensais soumis, je pensais qu’il avait admit depuis notre rencontre qu’il m’était inférieur. Mais non, visiblement pour lui nous sommes sur un pied d’égalité. J’écoute alors sa réponse en remuant les moustaches, il m’intéresse de plus en plus.

-L'endroit où je suis posé à ce moment même, je l'ai découvert par hasard. Mon clan se porte à merveille. Et sa chasse est très bonne. Et vous ? Ton clan va-t-il aussi bien que le miens ? Ou il est affaibli par quelque chose ?

Sa dernière phrase est sèche. Tellement sèche que je suis surprise de ne pas m’être énervée. Au contraire je le trouve d’autant plus intéressant. Quel dommage de ne pas avoir un tel guerrier dans mon clan, il est si rare qu’un mâle attise ma curiosité. Il n’a pas peur de moi. Il est bien le seul, même ma mère avait peur de moi ! Mon frère m’a toujours craint. Jamais il n’a osé s’approcher de moi pour une accolade fraternelle, ou encore la cérémonie de partage. Mais ce chat là au pelage nacre, je sens qu’au fond de lui il donnerait n’importe quoi pour passer du temps avec moi. Je réponds alors, en bombant le poitrail après m’être assise dignement en face de lui :

« Le clan de l’Ombre se porte très bien, je suis extrêmement fière d’être à sa tête. Nous manquons de jeunes recrues mas rien de plus, une routine semble s’être tranquillement ancrée dans notre vie. »

Ce que je déteste au plus au point. Ma queue se met alors à battre le vent sans néanmoins que je ne dégage la moindre agressivité. Je n’aime pas ne rien faire, rester immobile m’insupporte. J’ai l’impression qu’une seule minute passée assise me rapproche des arbres. Je ne veux pas m’enraciner ! J’ai trop de choses à faire, à accomplir avant de devenir une vieille cheffe lasse de tout. Tant de choses… Comme le comprendre.

[Scuze du retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre Particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Particulière ♥   Une rencontre Particulière ♥ Empty04.05.13 19:53


C'est cruel n'est-ce pas ?





J
e soutins son regard de fierté un instant puis détournai mon regard vers les broussailles derrière elle. Je me léchai un petit peu la patte pour la nettoyer de son passage dans la forêt en attendant la réponse de la meneuse. Elle s'assit dignement en face de moi puis me dit de sa voix plutôt froide :

« Le clan de l’Ombre se porte très bien, je suis extrêmement fière d’être à sa tête. Nous manquons de jeunes recrues mas rien de plus, une routine semble s’être tranquillement ancrée dans notre vie. »

Je remis mon regard sur elle. En si peu de temps, j'ai l'impression qu'on est ami de puis assez longtemps. Cette meneuse est connue pour son froid et son agressivité. Pourtant, je n'ai rien perçu en elle de tel. J'entendis un petit bruit répétitif et vis sa queue se balançant de droite à gauche. Je soutins une dernière fois son regard pour enfin lâcher cette phrase qui restait coincé dans ma gorge :

« Est-ce que tu peux savoir ce que je ressens quand tu me regarde au moins ?. »

Mes paroles s'étaient emportées. Je ne pouvais plus supporter la voir, me fixer, alors qu'elle ne ressens pas la même chose. Je me relevai en fouettant l'air de ma queue. Au moins, j'aurais trouvé un passage pour venir les envahir. Je jetai un coup d'œil à la meneuse puis continuai ma phrase en murmurant :

« Car c'est impossible, je continuai tout bas, qu'on entendait à peine, je t'aime ...»

Je détournai mon regard de ses yeux rouges sangs. Je me retournai complètement et dit d'une voie ferme :

« Je crois que je dois rentrer .»





Crédit: Cali' in Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre Particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Particulière ♥   Une rencontre Particulière ♥ Empty15.05.13 21:02

Petit Up, 11 jours :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une rencontre Particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Particulière ♥   Une rencontre Particulière ♥ Empty19.05.13 12:06

Il pose de nouveau son regard sur moi. Je sens dans ses pupilles ambrée un sentiment fort, que je ne connais pas. Ce n’est pas du respect, loin de là, ni même une quelconque admiration. C’est tellement puissant que mes pattes se mettent soudain à trembler. Comme si cette expression dans son regard me transperçait de parts en parts. Je ne comprends pas. Moi qui déteste les mâles, moi qui fais tout pour leur être supérieure… Celui là arrive à me faire un effet qu’aucun ne m’a jamais fait. Il me regarde simplement. Pourtant j’ai l’impression qu’il m’analyse, moi, la meneuse la plus froide et la plus cruelle que la forêt ait connue. Son regard se déplace alors, et je remarque que le balancement de ma queue émet un sifflement aigu et répétitif. J’arrête ce mouvement sonore tandis qu’il me regarde de nouveau. Il prend la parole, sa voix semble coincée comme s’il s’était retenu trop longtemps de me poser cette question.

« Est-ce que tu peux savoir ce que je ressens quand tu me regarde au moins ?. »

Je le contemple sans dire un mot. Sans rien penser. J’essaye simplement de comprendre le sens de cette phrase. Il semblait énervé, pourtant j’ai été drôlement sage cette fois ci, non ? Je le suis du regard Même s’il se lève. Même si sa queue bat l’air. Mes oreilles bougent, cette phrase m’a troublée. Pourquoi ? Pourquoi une simple phrase m’a-t-elle affectée à ce point, moi, la meneuse de glace ? Un grondement sourd, que j’adresse à moi-même, monte doucement dans ma gorge. Il est presque chez moi. Je devrais être prêt psychologiquement à le tuer. Je devrais le regarder comme une proie, un lézard ou une sourie. Même pire, ce ne devrait être qu’une charogne encore dégustable pour moi. Et pourtant, ce n’est pas le cas. Ce qui se trouve devant moi c’est Couleur de l’Aube. Le lieutenant du tonnerre. Pourquoi tant de considération ?

Malgré moi et malgré toutes ces pensées confuses fusant dans mon esprit je n’ai pas pu m’empêcher de fixer le passage par lequel cet étrange matou est arrivé. Ce passage, il est dangereux qu’un autre clan le connaisse. Car c’est un chemin parfait pour une invasion. Je e sais rien du clan du tonnerre, et ne désire pas en savoir plus que ça. Mais je ne veux pas, qu’une seule de ces charognes vienne poser ses pattes chez moi. Je devrais peut être le tuer. Pour qu’il emporte son secret dans sa tombe. Mais je ne m’en sens pas la force. Je ne peux que le regarder. Encore et encore. Il reprend la parole.

« Car c'est impossible, il continuait tout bas, je l’entendait à peine, je t'aime ...»

Sa dernière phrase semblait avoir été murmurée. De façon à ce que je n’entende pas ce qu’il avait à me dire. Mais le fait est que ce son atténué parvint à mes oreilles. Mes moustaches remuèrent. Je continue toujours de regarder ce matou blanc au poil aussi épais que le mien. A me regarder, on dirait que je n’ai pas entendu ce qu’il vient de me dire. Mais si. J’ai très bien, voir même trop bien, entendu. Ce pourrait être un moyen de le contrôler, cet amour qu’il nourri à mon égard. Mais cette pensée ne me traverse même pas l’esprit.

« Je crois que je dois rentrer .»

Lance-t-il alors. Je le regarde toujours, mes yeux le fixent sans aucune lueur. Je grogne avant de me lever péniblement, engourdie par la chaleur ambiante.

« Pars si tu veux, mais reviens ici dans trois jours. Tu auras une réponse. »

[Scuze du retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre Particulière ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre Particulière ♥   Une rencontre Particulière ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre Particulière ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-