Nuage de Glycine♪ Apprenti Administratrice
Messages : 528 Date d'inscription : 02/05/2017
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir) | Sujet: Re: L'amour des grands - end 11.08.17 19:51 | |
| - Serpentaire est notre héro à tous, oui, lui avait dit Douce Ancolie, nous sommes bien chanceux de l'avoir pour nous protéger. Et quand tu grandiras, ce sera à ton tour de le protéger, et tu seras une grande guerrière.
Patte d'Hermine poussa un cri de joie. De telles paroles, venant de la bouche de Douce Ancolie, la favorite d'Étoile du Serpentaire! Elle n'en revenait pas, et était désormais plus pressée d'aller s'en vanter auprès de la pouponnière que d'avoir une réponse sur l'amour des grandes personnes. La gamine trépignait sur place, beaucoup trop impatiente d'aller le crier sur tout les toits. Mais un problème se posait. Elle n'osait pas manquer de respect à la guerrière en partant sur le champ - bien qu'elle l'avait suivie contre son gré - et cherchait désespérément un prétexte valable pour ne blesser personne. Derrière elle, les derniers guerriers rentraient de patrouille. Le partage du midi! Elle se mit à chercher du regard ses frères et soeurs, ou un quelconque chaton qu'elle croisait souvent dans sa petite tanière. Ce ne fut pas bien long, étant donné que jamais un petit ne quittait l'enceinte du camp. Où alors, très rarement. Et la plupart ne revenaient jamais, comme la pauvre Petite Griffe... Mais peu importait. Pour l'instant, il y avait plus urgent.
- Je suis désolée Douce Ancolie, s'exclama la gamine, je dois y aller, je vais aller manger avec les autres!
Ni une ni deux, elle détala en direction des chatons. Cette journée était définitivement une bonne journée pour Patte d'Hermine, même si elle revenait sans la réponse de sa question. Et à vrai dire, elle avait déjà oublié cette question. Elle oublia d'aller voir les nombreuses proies sur le tas de gibier, trop occupée à foncer droit devant, se dandinant sur ses pattes miniatures.
- Eh vous savez quoi?! Vous savez ce qu'elle m'a dit, Douce Ancolie?!
Hors-RP: Je te laisse clore? :D _________________ #ccccffAvatar par Rinkisha !! - Autres signas:
|
|
Douce Ancolie▬ Guerrière
Messages : 137 Date d'inscription : 14/04/2017 Age : 30
Carte d'identité Âge: 46 Lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: - | Sujet: Re: L'amour des grands - end 12.08.17 3:51 | |
| L'Amour Des Grands PV PATTE D'HERMINE
Le cri de joie fusa de nulle part, perçant ses oreilles, cillant quelques secondes encore après son éruption. Autant pour avoir essayé de rassurer une gamine beaucoup trop énergique et positive. La prochaine fois, elle se tairait et se dépêcherait de courir aux marais pour aller broyer du noir en paix. En attendant, il lui fallait toujours trouver une excuse pour ne pas plus avoir à endurer la présence beaucoup trop innocente de la chatonne... Qui heureusement amena d'elle-même la raison de leur séparation:
─ Je suis désolée Douce Ancolie, je dois y aller, je vais aller manger avec les autres!
C'était un bien gros "devoir", pour une si petite gamine. Mais Douce Ancolie n'allait certainement protester contre la diversion. Sans même attendre un au revoir (qui n'allait de toute façon pas venir), Patte d'Hermine détala vers le campement, ses petites pattes se mouvant aussi rapidement qu'elles le pouvaient pour l'amener en vitesse vers le tas de proies. Immobile, n'ayant plus de réserves émotionnelles pour répondre à son départ, à sa joie, ou même à sa propre tristesse, la femelle la regarda partir sans piper mot.
Un, deux fouettements de la queue. Elle cligna des yeux. Plus personne ne lui portait attention. Pour la première fois dans sa vie, elle en était ravie. Profitant que nul garde n'était en vue ─ même si, de toute façon, elle n'était plus très suivie, puisque ses chatons étaient assez vieux pour se débrouiller sans elle ─, la calico se tailla un chemin dans les ronces. Direction les fins fonds de la forêt, où la quiétude régnait.
[End]_________________ - Spoiler:
|
|