THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux   Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 3 Empty21.08.17 16:32



Nous tout c’qu’on veut c’est être heureux


♕ PV Vincent Wade ♕


Lukas mâche son bout de pizza tout en observant Vincent qui se perd une fois de plus dans ses pensées. C'est fou comme il est beaucoup moins concentré et beaucoup plus naturel sous l'effet du whisky, comme s'il passait son temps à ne pas s'autoriser à être lui-même. L'idée attriste un peu le solitaire, pourquoi s'empêcher d'être qui on veut être ? La vie est trop courte pour se mentir à soi même, Lukas avait mis longtemps à le réaliser mais une fois que l'évidence lui avait traversé l'esprit impossible de revenir en arrière, quitter sa famille avait été une épreuve mais ce pas en avant lui avait permis de vivre pour lui et comme il l'entendait. Maintenant il n'a plus peur de l'ombre de son père, il n'a plus peur de s'affirmer et de défendre ses choix auprès des gens, oui il est homosexuel mais ce n'est pas ce qui le défini et il ne voit pas pourquoi les gens devraient s'arrêter à cela. Vincent semble réfléchir à la réponse de son invité et il déclare.

« Non, j'ai toujours été avec des femmes. »

Tout en déclarant cela il se déplace sur le canapé, il semble un peu mal à l'aise, peut-être même un peu perdu. Lukas se demande si leur baiser de tout à l'heure n'a pas dérangé le jeune homme malgré lui. Merde je suis son invité et je le dérange... Puis il se surprend à penser une telle chose, jamais il ne s'est attardé sur l'indiscrétion de ses questions où le culot de ses actions, c'était le cadet de ses soucis, il pouvait faire preuve d'empathie mais sûrement pas s'apitoyer sur la répercussion de ses actes, pourtant il était justement en train de le faire. Lukas termine son morceau de pizza et fait descendre le tout avec un fond de verre d'alcool, son estomac plein et les effets du whisky le font légèrement soupirer, il est plutôt bien ici en compagnie de Vincent, dire qu'il a désiré cela toute la journée à la brasserie. Il ne s'imaginait juste pas boire ainsi et l'embrasser sur le sol. Vincent regarde l'horloge accroché au mur, Lukas suit son regard, il est déjà 23h et ils ont tous les deux beaucoup trop d'alcool dans le sang pour cette soirée. Le brun reprend la parole.

« Ecoute, je ne comprend pas pourquoi, mais tu es comme un aimant mec. Alors avoue ce que tu m'as fais vile sorcière! » 

Lukas rit doucement. Il est plutôt content de savoir qu'il fait son petit effet sur Vincent et le fait que celui-ci soit en face de lui, torse-nu, le regard embrumé par l'alcool en lui avouant cela, le fait bien rire. Il est sûr que jamais le Vincent sobre n'aurait prononcé cela à voix haute. Pourtant le jeune homme abaisse soudain son ton et souffle.

« Explique-moi ce qu'il m'arrive, je t'en pris... »

Lukas arrête de rire et observe longuement le jeune homme dans les yeux, il semble terriblement sincère et son timbre de voix surprend le solitaire, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il soit sérieux. Mais il ne lui arrive rien de grave, strictement rien de mieux que de se rendre compte qu'il peut être attiré par un homme. Lukas croit fermement que ce n'est même pas une affaire de genre, peut-être Vincent est il simplement attiré par lui dans son intégralité, qu'il soit homme ou femme. Mais l'expression perdue qu'affiche Vincent et sa manière de demander, décontenance Lukas. Il prend conscience que Vincent n'a jamais ressenti plus que de l'amitié pour un homme, il en a embrassé mais c'était simplement par jeu comme il l'a signifié plus tôt et le voilà face à de nouveaux sentiments encore pas très clairs. Lukas répond alors le plus sincèrement possible.

« Eh bien il ne t'arrive rien, je suppose que tu te rend juste compte que tu aimes ma compagnie, après à toi de décider de quelle façon, amicale ou plus... » il marque une pause, « je crois que le whisky y est pour quelque chose... »

Lukas aimerait beaucoup que Vincent démente cette affirmation mais le solitaire s'interroge sur sa capacité à le faire, peut être est-il trop alcoolisé pour faire le point dans son esprit...

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


_________________
Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 3 Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux   Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 3 Empty27.08.17 0:05

Elle prend elle donne c'est un peu comme elle veut,
mon cœur lui s'abandonne a son rythme fiévreux,
on peut la trouver courte ou pleine de creuse,
longue trop longue parentèse bleue.
Si peu veinard le plus souvent chanceux,
Je trouve dans ses tiroirs des trésors fabuleux,
Allant de rêves brûlants en désirs silencieux,
Je prends juste le temps qu'il faut pour être heureux.


Luk a arrêté de rire, mais Vincent ne fait plus vraiment attention, trop embrumé par l'alcool. Sa tête commence à être douloureuse, et la fatigue le prend de plus en plus. Il ferme les yeux un instant, en espérant que ses maux de têtes se calment, mais c'est plutôt mal parti. J'ai compris, j'arrête de boire aussi vite... Quand il décide de revenir à la réalité, son invité lui fait toujours face, il lui dit même d'une voix sincère :

« Eh bien il ne t'arrive rien, je suppose que tu te rend juste compte que tu aimes ma compagnie, après à toi de décider de quelle façon, amicale ou plus... je crois que le whisky y est pour quelque chose... »

Amitié ou plus...? Mais il est fou? Je le connais à peine! Un inconnu qu'il a fait danser une semaine plus tôt, un inconnu qu'il a invité chez lui, avec qui il a joué à un jeu de défi bête, un inconnu qu'il a même embrassé, oui mais je devais le faire pour le gage, j'ai trop de fierté pour refuser. Certes, mais il a tout de même aimé ce qu'il s'est passé, contrairement aux autres fois dans sa jeunesse. C'était simplement ça qui le perturbe. Vincent regarde les yeux bleus de Luk, tellement d'émotions le submerge à ce moment là.

« Je crois pas que se soit que le whisky Luk. »

Il n'a pas réussi à retenir ses pensées. Il regarde Luk, soudainement paniqué par ce qu'il vient de dire à voix haute. Et là, tel les plus beaux films américains, je devrais l'embrasser et lui dire "Je t'aime ! Mais je te connais que depuis 3h!", c'est tellement niai. Finalement, il retrouve facilement son rire, de ce côté là, il vrai que l'alcool l'aide pas mal. En vérité, il est juste attiré par Luk, intrigué par ce personnage qui a un effet positif sur lui.
Le jeune homme commence à tomber de fatigue, son mal de tête n'y est pas pour rien. Bourré comme il est l'autre, je ne vais pas lui dire de rentrer à pied. Retrouvant son sourire, il lui dit en riant, priant pour qu'il ne se vexe pas

« Luk, je t'avoue que je commence à ne plus me sentir bien. Je te propose de rester ici, tu n'es pas bien frais, et une princesse comme toi ne vas sortir alors qu'il fait nuit ! Comme je suis bien élevé, je te passe mon lit, je vais dormir sur le canapé. »

Sans même lui laisser le temps de dire quoi que se soit, il lui fait signe de le suivre et lui montre où il va dormir pour la nuit. Il le fait entrer et se dirige vers son placard pour attraper une couverture. Il ne fait pas si chaud que ça, mais il n'arrive pas à dormir sans, c'est presque impossible même. Il retourne sur le pas de la porte et regarde son invité, un sourire sincère se dessinant sur son visage. Je vais le laisser tranquille, mon humour ravageur doit se reposer.

« Bonne nuit Luk, n'attend pas que je me lève demain si tu veux manger un truc ou prendre une douche, c'est juste en face de la chambre d'ailleurs, fais comme chez toi. »

Il s'attarde un instant devant lui et fini par partir en fermant la porte derrière lui. Il retourne sur le canapé et s'assoie. Il attrape sa bouteille de whisky, elle est presque vide. Il est en pleine hésitation, soit il la termine, soit il la range. Autant garder ce qu'il reste en l'honneur de cette soirée où je me découvre!.... J'ai dis quoi là? En l'honneur de cette soirée où j'ai été le plus perturbé plutôt, c'est mieux. Il la pose sur la table basse et se couche sur le canapé, plongé dans ses pensées. Il ne comprend pas vraiment ce qui lui arrive, il est très perturbé et il pense que c'est à cause de l'alcool alors qu'en réalité c'est autre chose.
L'appartement, de nouveau calme, le petit Neo est sorti de sa cachette pour se lover contre son maître. Ce dernier l'accueil avec plaisir, et le caresse derrière les oreilles, l'endroit qu'il préfère. Dans le ronronnement berçant du chaton, il s'endort, en pensant une dernière fois à Luk, qui a provoqué un bordel monstre dans son esprit.

Prenons juste le temps,
Prenons juste le temps,
Juste le temps qu'il faut,
Prenons juste le temps qu'il faut pour être heureux.

HRP:

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux   Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 3 Empty01.09.17 15:00



Nous tout c’qu’on veut c’est être heureux


♕ PV Vincent Wade ♕


Comme Lukas l'a prévu Vincent semble trop embrumé par l'alcool pour dénouer ses sentiments et en dire plus. Le brun ferme longuement les yeux et se masse la tempe droite, il s'est un peu plus enfoncé dans le canapé, sa chemise toujours négligemment ouverte sur son torse. Le whiskey a bien trop fait effet chez les deux hommes. Lukas lui-même, sent que sa tête est lourde. Pourtant, la déclaration de Vincent semble les tenir en éveil, celui-ci déclare.

« Je crois pas que se soit que le whisky Luk. »

A ces mots, le jeune serveur peut lire une multitude d'expressions sur le visage de son interlocuteur, celui-ci passant de la panique, au solagement, à la joie et l'inquiétude, tous les deux se fixent dans les yeux. Une petite voix dans la tête de Lukas ne cesse de lui crier de l'embrasser tout de suite, au diable les convenances, il aimerait juste profiter de cet instant, de cette déclaration, ne pas se poser de questions et se sentir vivant, mais il serait indécent de réclamer plus à Vincent alors que celui-ci ne sait pas où il en est. Lukas respecte cela et préfère se retenir. Comme conscient du moment de flottement qui s'est instauré entre eux Vincent le brise en riant légèrement. Lukas se surprend a aimer son rire clair et franc, il aimerait aussi l'entendre plus souvent et se promet d'y contribuer. Vincent reprend.

« Luk, je t'avoue que je commence à ne plus me sentir bien. Je te propose de rester ici, tu n'es pas bien frais, et une princesse comme toi ne vas sortir alors qu'il fait nuit ! Comme je suis bien élevé, je te passe mon lit, je vais dormir sur le canapé. »

Lukas hausse les sourcils d'étonnement et sourit en entendant son surnom revenir dans la bouche de Vincent. Il ne croyait pas possible de rester pour la nuit et se voyait déjà rentrer à pieds, se tenant au mur. Alors la perspective d'un lit et d'une bonne nuit pour éliminer tout cet alcool de son organisme lui plait. Il remercie Vincent d'un signe vif de la tête et celui-ci lui montre déjà le chemin jusqu'à sa chambre. Les deux hommes abandonnent alcool et pizza, vestige de cette soirée particulière, puis marchent dans le couloir pour atteindre une pièce plongée dans la pénombre. Vincent, habitué du lieu, n'allume pas la lumière, laissant celle du couloir éclairer la chambre. Il se dirige vers un placard, récupère une couverture et se retourne vers son invité, son bien dans les bras.

« Bonne nuit Luk, n'attend pas que je me lève demain si tu veux manger un truc ou prendre une douche, c'est juste en face de la chambre d'ailleurs, fais comme chez toi. »

Un sourire sincère se dessine sur son visage que le solitaire lui rend. Il passe la porte qu'il referme derrière lui. Lukas allume l'interrupteur et une lumière douce éclaire la chambre de Vincent qui est aussi épurée et rangée que le reste de l'appartement. Le jeune allemand demeure quelques instants debout près du lit sans oser déranger les lieux, il est touché de la bienveillance du jeune homme. Il l'entend se déplacer dans le salon puis le calme se fait. On entend plus que les bruits lointains de la ville.

N'ayant emporté aucun vêtements de rechange le solitaire décide de rester en t-shirt et il s'installe pour la nuit. Allongé confortablement, une main derrière la tête, il observe longuement le plafond au dessus de lui en repensant à cette soirée. Il sent un mal de tête battre ses tempes et l'alcool le plonge dans un état semi-conscient, il repense à Vincent et sait qu'il lui plait mais il sait aussi que le jeune homme en question n'est jamais sorti avec quelqu'un du même sexe que lui. Pour Lukas, son attirance pour les hommes n'avait pas été une surprise, c'était une évidence mais il sait à quel point ce genre de remise en question peut-être compliquée alors il se fait promettre de laisser le temps à Vincent de faire son choix, de délier ses sentiments afin d'y voir plus clair. Il s'endort sur cette réflexion tout en savourant sa chance de connaître un peu plus un homme si intriguant.

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


HRP:

_________________
Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 3 Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux   Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous tout c'qu'on veut c'est être heureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout le monde veut prendre sa place
» Le sang nous lie, après tout. |LP| - end
» Soucieux, nous le sommes tout les deux. [Touk] // END
» (lp) Sommes-nous destinés à être liés ? [feat. Petite Opale] -abandon
» Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-