En ce qui concerne les noms, les joueurs n'en changent pas : dans le bouquin, quand Source arrive dans le ramassis de bras cassés qu'est le Tonnerre, elle garde son nom.
Pas forcément. dans le hors série de croc Jaune, Plume Rousse et Flèche Grise avaient des noms de domestiques mais avaient accepté de changer leur nom. Tout dépendra des joueurs, mais en général, un étranger qui refuse son nom de Clan est mal vu.
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Coucou, je remonte ce sujet, parce que ma tête ne veut plus réfléchir. En tant que chaton de la portée, rejoignant futurement la rivière (j'en ai déjà parlé à Pierrot normalement.) qu'est-ce que je dois prendre comme lots? Si j'ai compris (dites moi si je me trompe): - 1 lot de sang-mêlé (Waffle étant non originaire du clan) - 400 poussières (ou la moitié?) - 1 lot d'expat pour quitter le tonnerre - 150 poussières - 1 lot d'expat pour rentre à la rivière - 150 poussières Est-ce que c'est ça?
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Alors, il y a deux cas de figure : 1) tu viens d'une union entre sang-mêlé et ta mère te donne directement à un Clan pour pas que tu meurs dans la forêt/ miraculeusement la guérisseuse du Tonnerre passe par là pour l'accouchement et t'embarques dans son Clan/tu viens au monde dans le Clan et il te garde 》 tu payes 400pts avec un autre compte, et un seul autre 2) tu viens toujours de l'union foireuse, tu grandis en tant que solitaire (sans doute avec moins de nourriture et avec un moins bon niveau de combat) ou dans un Clan qui ne te convient pas, puis tu décides de rejoindre un Clan, mettons pour passer apprenti 》 400pt pour la création du perso, payable avec un seul autre compte, et 150pt pour passer du clan A au Clan B, payable uniquement avec le compte qui change de clan. Si tu envisages de faire Clan A > Clan B > Clan C ou retour au Clan A, c'est possible mais il faudra 2 pass expatriation, et c'est la limite par perso (par exemple avec toucan j'ai fait solo > ombre > solo, il ne peut plus changer de caste)
J'espère que je suis claire, sinon n'hésite pas à poser d'autres questions !
ancien perso : toucan le magnifique:
Ru Opalin ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 31 Lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir
- Plume et Tournesol (ex waffle) ont une portée - mon perso a un handicap (mutisme) et Plume essaie de le cacher - c'est découvert à un moment et Tournesol vient tuer mon perso - Plume intervient et attaque Tournesol pour protéger les ptiots - Plume est exilée avec sa portée - Plume disperse ses petits dans les autres clans
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague