THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 BORN TO DIE // petit ver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

BORN TO DIE  // petit ver Empty
MessageSujet: BORN TO DIE // petit ver   BORN TO DIE  // petit ver Empty05.09.17 13:59



Petit Ver

« help me mommy »


Je m'appelle Petit Ver et si je grandis assez on m’appellera Nuage de Ver et Ver de Terre et même je suis un petit mâle. J'ai actuellement 0 lunes boi je viens de naître et je suis fier d'être un membre du clan du Tonnerre. J'y occupe par ailleurs le rang de petit depuis une poignée de jours. Ma famille se compose de Étoile de Suie, c'est ma maman et la chef, et de mon papa, Cœur de Coyote, c'est le lieutenant, et même que j'ai un frère, Petite Mouche, et une sœur, Boule Brulante, mais que là je suis en nourrice auprès de Vent du Désert je suis donc sang pur.





Ma maman c'est la plus belle et la plus forte alors elle a toujours raison, alors notre Clan est le plus fort, non ? Si elle est la chef, c'est que c'est bien comme ça je pense, sinon, eh bah, elle le serait pas. Peut-être que ce serait mon papa alors le chef ? C'est compliqué pour ma petite tête. Mais je suis sûr que si c'était lui, alors ce serait tout aussi bien, parce que on est in-tel-li-gents dans le Clan, alors on veut pas d'un chef pas bon et bête. Je crois. Elle est où ma maman ?

(parfaitement embrigadé dès la naissance, il adule ses parents, ne remet jamais en cause leurs décisions, et pense, petit ingénu, qu'on ne peut pas être chef si on n'est pas qualifié : pourquoi donc réfléchir à la politique qu'ils mènent dès lors ?)
urne à avis



▬ naïf, timide, peureux, collé à sa mère, en demande constante d'affection, athée, fier, en compétition gentillette avec ses frères et soeurs.

Maman elle ne me regarde pas trop, mais ça va, je ne dois pas être triste, parce que Maman, eh bah, elle aime pas trop les larves, alors je dois lui montrer que je suis un Petit Ver courageux ! Mais en fait, eh bah moi, eh bah je suis triste quand elle est pas là, parce que c'est ma maman et que je l'aime et que c'est la plus trop belle et plus trop forte de tout le monde entier et que j'a-do-re les bisous. Alors du coup, eh bah je fais semblant de pas avoir peur de l'antre du guérisseur, et puis des aigles, et puis des monstres qui viennent la nuit nous croquer les pieds, et puis que j'ai un peu peur des grandes personnes, et que j'aime pas trop leur parler parce que eh bah ils font peur un peu, non ? Je sais pas si je l'ai déjà dit ? Des fois je me répète un peu.

Ah, et des fois eh bah y a des gens qui parlent des zétoiles mais c'est tout nul tout caca, Maman elle dit qu'ils sont tout pourri dans le ciel alors j'y crois pas. Nul nul nul. Et puis même que ça parle pas les zétoiles donc c'est beurk pas fort. Par contre avec Petite Mouche eh bah même qu'on parle beaucoup ! On a inventé un langage secret mais pewpew c'est que lui et moi, et pas Boule Brûlante parce que c'est une fille alors c'est pas pareil.

psychologie


▬ petit, dodu, pelage tout blanc, chaussettes noirâtres, le poil lui colle souvent à la peau, il l'a assez long, ce qui lui donne un aspect un peu visqueux, yeux bleus
▬ pas fort du tout, mais court/roule/trébuche vite.
▬ voix criarde, il piaille beaucoup, aucune élégance
▬ force : 50 ; vitesse : 200 ; furtivité : 50 ; vigueur : 150 ; agilité : 50

Si Maman elle m'a appelé comme ça, c'est parce que je ressemble un peu à une larve à bois, genre j'ai des jolis poils tout doux et tout blancs, mais que quand ils sont mouillés, eh bah je suis tout visqueux pas beau, alors j'essaye de pas être tout pas beau parce que eh bah si je suis pas beau et bah maman elle va pas m'aimer. Ah, et aussi j'ai des chaussettes toutes noires comme si j'avais marché dans la suie et c'est rigodrôle parce que ma maman elle s'appelle Étoile de Suie, et puis elle est trop forte avec tout plein de muscles dans son ventre, alors moi aussi j'essaye d'avoir tout plein de force et je mange beaucoup mais je sais pas si ça marche trop trop parce que je suis pas très trop fort encore, mais au moins je marche vite, ou des fois je roule vite parce que je tombe parce que je suis trop lourd et ça me fait mal mais je pleure pas parce que ma maman elle aime pas les pleurnichards.

Et j'ai des yeux tout bleu comme le ciel, et quand je parle ça fait pewpewpew tout aigu parce que je suis encore un bébé mais plus tard ça fera peeeeewpeeeewpeeeew tout grave et des fois que je suis avec Petite Mouche eh bah ça fait blblblbl parce que on a un code secret trop fort.

physionomie


Alors ma maman et mon papa il se sont fait des bisous et boum on est nés avec Petite Mouche et Boule Bruyante, dans l'antre de Songe Lunaire. Et là je fais encore juste des pewpewpew mais apparemment, quand je suis né, et bah j'ai été un peu lent, c'est bête-béta parce que maintenant, eh bah je cours suuuuper vite, mais que là eh bah j'ai mis trop trop trop de temps alors eh bah ma maman elle aurait perdu des vies, mais ça me parait bizarre, mais comme elle est trop forte c'est pas illogique qu'elle en aie plusieurs. Et du coup là je suis dans la pouponnière et je rigole avec mon frère et on parle en code et ma maman il fat qu'elle s'occupe du Clan toooout entier alors j'ai une deuxième maman, c'est Vent du Désert, mais c'est pas ma vraie maman, même si elle est jolie et gentille, mais ma vraie maman elle est trop plus super que Dédé.

historique




touk

« la vie d'ma mère t'es vraiment trop mignon »


Slt, je suis toujours admin, lesbienne, et éditrice des vidéos de propagande. Enfin, comme le disait Vald, mon premier amour c'est les mots, c'est pas les femmes.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________

look at me mommy

BORN TO DIE  // petit ver 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:


Dernière édition par Petit Ver le 05.09.17 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

BORN TO DIE  // petit ver Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE // petit ver   BORN TO DIE  // petit ver Empty05.09.17 14:44

t'es moche on veut pas de toua

_________________
BORN TO DIE  // petit ver Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

BORN TO DIE  // petit ver Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE // petit ver   BORN TO DIE  // petit ver Empty05.09.17 14:55

  • Il va vraiment devenir Ver de Terre oh boi
    Mon joli enfant qui va me faire crever, que je t'aime déjà
    Ortie tu respecte la portée royale pls c koi cette attitude

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

BORN TO DIE  // petit ver Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

BORN TO DIE  // petit ver Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE // petit ver   BORN TO DIE  // petit ver Empty05.09.17 15:14

Oh no ! Un Ver visqueux dans la pouponnière. Je aux grandir vite et me barrer de la moi !

Hé heu sinon, bienvenue au monde boule de ? Poil ? Glu ? Jsais pas trop en fait ...

_________________
BORN TO DIE  // petit ver IMG_2617
Par Runa :keur:
BORN TO DIE  // petit ver 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

BORN TO DIE  // petit ver Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE // petit ver   BORN TO DIE  // petit ver Empty05.09.17 15:35

    Poubelle, prez pas rentrée, bouh. Vermisseau trav'lo.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

BORN TO DIE  // petit ver Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE // petit ver   BORN TO DIE  // petit ver Empty05.09.17 15:42

Etoile du Corbeau a écrit:
    Poubelle, prez pas rentrée, bouh. Vermisseau trav'lo.

Punchline.

Moi jtm même si t'es moche. Bienvenue :keur: (Quand j'étais petite, je faisais des élevage de lombric dans mon taille crayon. Maltraitance animale

_________________
#955252

BORN TO DIE  // petit ver 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:


Dernière édition par Nuage d'Écailles le 05.09.17 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

BORN TO DIE  // petit ver Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE // petit ver   BORN TO DIE  // petit ver Empty05.09.17 16:40

Shee mais qu'est-ce que quoi

Merci (?) les autres !
Je mets un kit et je pimpe les descriptions ce soir je sens

_________________

look at me mommy

BORN TO DIE  // petit ver 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

BORN TO DIE  // petit ver Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE // petit ver   BORN TO DIE  // petit ver Empty05.09.17 16:54

re bienvenue boule de poil pleine de UHU

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

BORN TO DIE  // petit ver 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

BORN TO DIE  // petit ver Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE // petit ver   BORN TO DIE  // petit ver Empty05.09.17 17:23

mdrr ce titre qui spoile tout
ree Touk bro ♥

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
BORN TO DIE  // petit ver Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

BORN TO DIE  // petit ver Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE // petit ver   BORN TO DIE  // petit ver Empty05.09.17 17:28

Born to die.
Mdr.
Tu vas crever bientôt.
T'es trop drôle, t'es vraiment né pour crever.

SLT.

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BORN TO DIE  // petit ver Empty
MessageSujet: Re: BORN TO DIE // petit ver   BORN TO DIE  // petit ver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BORN TO DIE // petit ver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boule Brûlante - Born to run
» Born to Lose - Petite Mouche
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait
» Petit Cerisier, un gentil petit chat~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-