THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Do ya Thing - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

Do ya Thing - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do ya Thing - end   Do ya Thing - end - Page 3 Empty11.11.17 18:28

Là je fais des wowowow avec ma bouche à cause que moumouche est trop trop intelligent et que même que eh bah il a trop raison et qu'on va faire comme il dit. Mais je me questiotitonne un peu, à cause que là déjà je baille un peu et je suis fatigué et que si on dort au lieu d'aller voir les zétoiles c'est nul nul nul. Le fraternel il a peur alors je prprprpr à côté - à cause que j'ai arrêté de sauter - et je lui dis que mamamaman elle va être fière de nous à cause que si on sort on est des trop bons guerriers et qu'on se cache trop trop bien. Et après j'arrête les prprpr à cause que j'ai un peu mal à la gorge.
    Eeeeh, on va faire une sieste un peu ? Comme ça on sera suuuuper trop en forme pour ce soir !

_________________

look at me mommy

Do ya Thing - end - Page 3 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Do ya Thing - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do ya Thing - end   Do ya Thing - end - Page 3 Empty12.11.17 22:08




Ok-dac ! oui oui, fait Mouche avec la tête.

Faire une sieste est une très bonne idée et Petit Ver à toujours des bonnes idées.
Rien que d'y penser, il ses yeux se ferment et sa petite gueule s'ouvre dans un bâillement

Mouche se roula donc immédiatement en boule, sa longue queue servant d'oreiller et ses réserves de graisses à la disposition d'oreiller pour son frère.
Il était couché en plein milieu du camp mais déjà l'agitation de ce dernier et la lumière du soleil semblaient s'estomper.

Bonne nuitée. souffla t-il, déjà somnolant.

Spoiler:


_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Do ya Thing - end - Page 3 Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ver

Petit Ver
Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2017

Do ya Thing - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do ya Thing - end   Do ya Thing - end - Page 3 Empty20.11.17 19:22

Moumouche est content alors je suis content alors il s'allonge et il baaaaille et, eh bah, eh ah je baille aussi et il fait comme un coussin de mousse avec son corps, alors je pose ma tête sur son ventre et son pli de vers la cuisse et c'est tout doux et tout chaud et des fois j'ai pas envie de grandir pour rester toujours toujours toujours avec lui. C'est mon fraternel mais aussi mon meilleur ami et ma deuxième personne préférée du monde après maman et je l'aime trop trop trop.

Je baille encore une fois, et je ferme les yeux, au chaud.
    A tout à l'heure Moumouche, dors bien.


+:

_________________

look at me mommy

Do ya Thing - end - Page 3 772885vercopie3
par Uwny la plus belle

+:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Do ya Thing - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Do ya Thing - end   Do ya Thing - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do ya Thing - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-