Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: La plus forte des apprenties ? [feat Fumée] - abandon 15.09.17 9:11 | |
| La plus forte des apprenties ?(2) Pas assez bien, non, ce n'était toujours pas assez bien. Mon gabarit m'apportait de la force, j'écrasais les autres apprentis récemment baptisés sans problème. Mais au lieu de prendre la grosse tête -la grosse tête, mes oreilles n'en paraîtront que plus petites encore !-, je devais m'améliorer. Ce serait plus facile de se reposer sur ses lauriers et de se mettre au travail seulement lorsqu'un obstacle se dressera devant moi, sauf que je ne savais pas quand cet obstacle pouvait arriver. Un autre apprenti me bat ? Si on essuie les deux trois moqueries possibles, c'est surmontable. Une raclée de mon mentor ? Je le vivrais un peu moins bien. Un chat ennemi qui me plie comme un roseau ? La honte du camp si je ne meurs pas sur le champ de bataille. Alors pour éviter tout ça, je m'entraînais dès que j'avais du temps à tuer. M'entraîner à être plus forte ? Non, je ne devais pas me fatiguer pour les vrais entraînements où mon mentor me faire courir et nager jusqu'à ce que je crache mes poumons. Alors je révisais "simplement" les différentes positions de combat apprises jusqu'ici.
Installée pas trop loin de la tanière des apprentis pour ne pas gêner le reste du clan, j'étais tantôt accroupie, tantôt sur le dos, à donner des coups de pattes avant, arrière, rouler pour simuler que je me glissais sous le ventre de l'adversaire, je me ramassais sur moi pour sauter soit fort en hauteur, soit fort en longueur. Et malgré tous ces sauts et ces coups, je respirais fort sans être exténuée. Comme quoi, les entraînements d'endurance de mon mentor portaient tout de même leurs fruits.
Une fois toutes les positions bien en tête, je pensai à quelques enchaînements qui pourraient m'être utiles. Mais autant réviser théoriquement que telle position est utile contre telle attaque de l'ennemi pouvait m'aider, autant faire une série de mouvements au hasard était rien sauf une perte d'énergie. J'allais avoir besoin d'un autre chat. Sauf que je n'osais ni déranger un guerrier qui devait faire des choses plus importantes, ni réveiller un apprenti qui voulait se reposer tant qu'il n'avait aucune tâche. J'allais me résigner à poursuivre mon entraînement en solitaire lorsque la solution vint d'elle - même, littéralement.
_________________ |
|