THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 The hunt is on - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

The hunt is on - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end - Page 2 Empty18.10.17 8:56

Le cri de joie de Nuage de Mousse fit légèrement grimacé Tache d’If. Ce n’était qu’un coup de chance, pas la peine de faire un tel tintamarre. Quand la femelle tricolore proposa à son apprenti de chasser, il fut tout de suite moins joyeux et beaucoup plus hésitant. Mais il essaya quand même sans sentir quoi que ce soit. Mais avant qu’elle n’ait pu lancer la moindre parole d’encouragement, la voix froide de Cobra Royal résonna derrière eux. Et sa remarque déplacée envers le novice alors que le guerrier lui-même revenait les pattes vide ne plut pas à la guerrière.

- Ce n’est qu’un novice ! Il n’y a qu’en essayant qu’il apprendra et qu’il réussira. De plus, tu es revenu les pattes vides, je ne veux pas t’entendre critiquer mon apprenti.

Mais ceci dit, elle apprécia le commentaire du matou et conseilla au novice d’en prendre bonne note et d’observer le chasseur. Il s’approcha doucement de sa proie avant de fondre sur cette dernière qui poussa un cri excessivement bruyant. La femelle hocha la tête, félicitant le jeune chasseur pour sa capture, mais maintenant, il n’y aurait plus rien dans le moulin après le boucan.

- Jolie technique, tu peux t’en inspirer, Nuage de Mousse. Tout est bon à prendre. Par contre, avec le cri qu’à pousser la souris, il ne doit plus rien avoir dans le coin, sortons dehors et essayons d’attraper quelque chose d’autre.

La chatte calico mena la patrouille dehors et renifla l’air. Un lapin ! Elle le sentait, d’un geste de la queue, elle appela son protégé et lui ordonna de renifler bien fort. Il devait sentir l’odeur musquée du rongeur. S’il ne sentait toujours rien, elle l’accompagnerait chez la guérisseuse à leur retour du camp, savoir s’il y avait quelque chose à faire pour son nez.

- Arrives-tu à sentir cette odeur de lapin ? Si c’est non, tu peux me le dire, tu sais ? Je ne me fâcherais pas. Et si tu ne sens vraiment rien, tu t’entraîneras sur tes positions de chasse, d’accord ? Mais si tu sens cette odeur, j’aimerais que tu la poursuivre et que tu essayes d’attraper le lapin qui est au bout. Si tu l’as, tu pourras le partager avec qui tu veux, en rentrant au camp, d’accord ? Cobra Royal, pourrais-tu ne pas le regarder s’il te plaît ? Peut-être qu’en se sachant non observé, il se sentira moins nerveux.

C’était une technique comme une autre. La femelle calico elle-même partit de son côté, même si elle restait à proximité de son novice. Une autre effluve avait attiré son museau. Encore celle d’un lapin, qui la remarqua bien plus vite que l’autre. Mais la chasseresse se lança à sa poursuite, le rattrapa, le fit trébucher et trébucha avec lui, faisant un roulé-boulé et écrasant le lapin de tout son poids, le tuant sur le coup. Plutôt fière de sa prise, la femelle le prit et le ramena vers le moulin, le déposant près du petit tas de gibier qui accumulait. Deux lapins et une souris, joli palmarès.

HRP:

_________________
The hunt is on - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:


Dernière édition par Tache d'If le 18.10.17 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The hunt is on - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end - Page 2 Empty18.10.17 8:56

Le membre 'Tache d'If' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
The hunt is on - end - Page 2 1491053538-lapin-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

The hunt is on - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end - Page 2 Empty22.10.17 15:17

The Hunt Is On
PV Tache d'If & Cobra Royal

─ Commence déjà par te redresser et tait toi.

Le verdict tomba, amenant presque aussitôt les larmes dans les yeux du petiot. ll n'avait pas entendu s'approcher le noiraud, alors déjà que ses paroles le surprirent, leur portée ne manqua pas de le blesser. Et lui qui avait cru que Cobra Royal était sympathique, un presque copain peut-être, mais non, lui aussi le trouvait trop braillard, trop poltron, trop faible, trop tout. Alors il laissa les larmes lui couler sur les joues en silence, ne geignant plus, mais incapable de prétendre que les paroles ne l'avaient pas heurté.

─ Se taire permet d'entendre Nuage de Mousse et un bon chasseur reste silencieux comme ça, si le vent ne porte pas le fumet de ta proie vers toi, le son lui à peut-être une chance de te parvenir. Ensuite tu te redresse, car tes yeux aussi te sont utile.

Le changement de ton était tout aussi surprenant que le premier, mais en dépit des paroles qui s'étaient adoucies, il ne parvenait pas à lever son regard vers Cobra Royal. Le mâle l'avait durement critiqué, et même si ses explications tenaient la route, le gamin n'était pas trop en mesure de les absorber. Cependant, Tache d'If pris la parole derrière lui, et plutôt que le blâmer à nouveau pour son incompétence, elle l'encouragea, le défendit, même. Elle ne rejetait pas entièrement la critique du matou, mais, elle ne jetait pas le petiot aux loups non plus. Alors il sentit à nouveau les larmes perler ses paupières, de bonheur cette fois, de se savoir aimé, malgré qu'il était une horreur sur pattes. Quant à Cobra Royal, il s'était décalé de la scène, à la recherche d'une nouvelle proie. Nuage de Mousse voulu le laisser faire, forcément peu enclin à chercher sa compagnie désormais, mais lorsque son aîné l'appela d'un mouvement de la queue, il n'eut pas d'autres choix que d'obtempérer.

─ Une souris est aussi un bon début. Moins rapide, plus petit et moins sur ses gardes...

Le matou lui avait dit cela sur le ton de la confidence, comme pour l'aider à trouver la proie qui lui conviendrait. Le regard de Nuage de Mousse tarda à trouver ladite souris, et à voir sa prestesse lorsque Cobra Royal fonça dessus, il doutait d'un jour réussir à capturer une bête fusant aussi vite. Bien plus expérimenté que lui, le noiraud réussi à la capturer, et la ramena fièrement au petit groupe. Pas encore bien rétabli de la critique précédente, le gamin ne pipa mot, mais il lui offrit quand même un sourire timide. Et Tache d'If le félicita de la capture, mais notant ensuite qu'il ne valait plus la peine de chasser dans les environs, après le cri lâché par la bête. En fait, c'était déjà un peu un miracle qu'il avait resté une souris, après le vacarme créé par Nuage de Mousse. Alors il suivit sa mentor au dehors, trébuchant un peu lorsqu'elle l'appela à ses côtés pour lui faire la leçon, lui dire d'essayer un peu plus fort de sentir la trace du lapin. Le nez du gamin s'était encore plus bouché après sa crise de larmes, mais il n'osait pas l'avouer à la femelle, puisque c'était sa faute d'avoir été aussi sensible. Donc il hocha la tête, lui assurant qu'il ferait de son mieux, et la regarda partir de son côté.

Poussant un soupir pour lui-même, il se mit à vadrouiller autour du moulin, tentant de capter une odeur par-ci par-là, mais n'y parvenant aucunement. Rien à y faire. Son nez était complètement bouché. Il sentit le désespoir planner au-dessus de lui, mais, par égard pour Tache d'If et pour la rendre un peu fier, il se força à ne pas éclater en sanglot. À défaut de pouvoir trouver une proie par son pif, il suivit le conseil de Cobra Royal et se fia à ses autres sens, tentant d'entendre le plus finement possible. Au loin, il sentit les ébats de Tache d'If qui se précipitait sur un lapin, le pauvre n'ayant aucune chance. Peut-être qu'un jour, il aurait les mêmes capacités. Il ferma les yeux, tentant de se guider au son, et soudainement, un couinement, non, deux, non, plusieurs, se firent entendre. Tout léger, tout aigu, mais quelque chose de vivant, il n'y avait aucun doute. Suivant le bruit, il finit par arriver à un monticule de terre percé de quelques trous, des tunnels probablement, qui devaient mener au royaume souterrain des souris. Intrigué par l'amoncellement, Nuage de Mousse en fit le tour, approchant son nez des embouchures, sans rien y sentir. Il sauta sur le tas de terre, pour le faire s'écrouler, mais non, il était trop léger pour que le plan réussisse. Alors il se mit à faire la seule chose sensée dans la situation, soit plonger sa patte dans l'une des entrées... Pour l'en retirer aussitôt, une goutte de sang perlant suite à une morsure de la bestiole cachée.

─ AI-AÏE !!


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

The hunt is on - end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

The hunt is on - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end - Page 2 Empty24.10.17 14:11

The hunt is on.
Cobra Royal aurait parfaitement pu avoir un comportement enfantin en tirant la langue à la guerrière au lieu de quoi, il préféra l'ignorer. De toute façon si il n'avait rien ramener s'était aussi sa faute à elle, incapable d'apprendre au novice que se taire évité de faire fuir toute les proies. S'était pourtant une base non ? Au lieu de ça il avait préférer chasser autre chose et la chance lui avait souris car une souris sans doute sourde était encore sur les lieux bien que son cris finit définitivement de faire fuir les proies à l'intérieur du moulin. Mais une fois dehors, la lieutenante décida encore une fois de s'en prendre à lui et le guerrier répliqua d'un ton doucereux. Qu'on l'observe où non, il capturera bien quelque chose non ? S'était autant un compliment pour le novice qu'une mise en garde. Il était loin d'être stupide et il s'éloigna peu après la calico, non sans avoir offert un clin d’œil d'encouragement au chaton roux. "Il attrapera le mal vert à coup sur, oui..." La pensée était cruelle mais le guerrier n'avait nul intérêt pour le jeune chat. Le bicolore s'éloigna dans les hautes herbes, au loin il entendit la cavalcade de la calico qui poursuivait déjà une autre proie. "Frimeuse."

Le mâle se figea, une patte avant levée, humant l'air. Le cris soudain de Nuage de Mousse déchira le silence troublant mais il effraya aussi une touffe de poil brun. Sans réfléchir, le mâle s'élança à la poursuite de la proie qui, sentant bientôt le souffle du matou sur lui dévia de sa trajectoire. Mais le chat avait beau être grand et plus fort qu'agile, il parvint néanmoins à suivre sa proie et un coup de patte vif l'envoya à quelques longueurs de queues de souris sur sa droite. Avant que le rongeur n'est le temps de se redresser pour reprendre la course, la guerrier fut sur lui, ses crocs plongeant dans la gorge tendre et écrasant la trachée. Le pauvre animal battit des pattes un moment avant de finalement sombrer dans un silence absolu, son corps chaud se refroidissant déjà. Sa proie attrapé, il revint rapidement en la portant sans mal vers le lieu où le rouquin devait se trouver. La calico était visiblement déjà sur place, un autre lapin gisant sur le tas de gibier. Le matou posa le sien par dessus le tas et posa ses prunelles sur l'apprenti.

- Que c'est il passer ?

Il n'en dit pas davantage, préférant attendre de comprendre pourquoi l'empoté avait ainsi crier, faisant fuir le gibier, une fois encore.

_________________
The hunt is on - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 24.10.17 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2653
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

The hunt is on - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end - Page 2 Empty24.10.17 14:11

Le membre 'Cobra Royal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Vent' :
The hunt is on - end - Page 2 1491053538-lapin-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

The hunt is on - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end - Page 2 Empty26.10.17 10:30

La chatte calico venait à peine de déposer son lapin qu’elle fut rejoint par Cobra royal qui avait une proie de taille. La chatte voulu le féliciter mais elle n’en eût pas le temps, car un cri de Nuage de Mousse se fit entendre. Tache d’If distingua le cri derrière le moulin et s’y précipita suivie du guerrier noir.

Arrivée sur les lieux, elle vit Nuage de Mousse, une patte qui saignait, au-dessus d’un terrier de taupe ? Il avait voulu chasser une taupe ? La guerrière s’approcha du novice et lui demanda de lever clairement la patte qu’elle puisse apprécier la blessure. Ça saignait, ça ne semblait pas très profond, mais les coussinets étaient touchés, ça allait gêner le novice pour marcher sans parler de la chasse. La partie de chasse était terminée.

- Ça n’a pas l’air grave, mais je ne pense pas que tu puisses marcher correctement avec une blessure comme ça. Rentrons. Tu nous expliquera ce qui t’es arrivé en chemin.

Tache d'If était déçue, mais pas de son apprenti. Plutôt de ses capacités à elle. Elle n'avait pas réussit à faire chasser son novice, il rentrait les pattes vides et il était blessé. Elle avait encore échouer son objectif de la journée.

La femelle repartit vers le tas de gibier qu’avaient accumulés les deux chasseurs. Trois lapins et une souris, c’était du beau travail. La femelle était satisfaite de la chasse. Elle laissa le soin à Cobra Royal de prendre les proies qu’il avait attrapés, tandis qu’elle attrapa ses deux lapins par les oreilles et commença à les traîner vers le camp.

HRP:

_________________
The hunt is on - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

The hunt is on - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end - Page 2 Empty26.10.17 18:47

The Hunt Is On
PV Tache d'If & Cobra Royal

Son cri et les pleurs qui suivirent ne manquèrent probablement pas de faire fuir toutes les proies de la région ─ à moins que celles-ci soient devenues indifférentes à ses éclats, depuis le temps. De toute façon, Nuage de Mousse ne s'en souciait pas beaucoup: ses aînés avaient déjà attrapés deux lapins et une souris, c'était plus que suffisant. Et, surtout, lui qui n'avait eu aucune envie de chasser pour commencer, il en était désormais définitivement dégoûté. Que les souris gardent leur vie pour elles, il n'en avait plus rien à faire, jamais plus il n'essaierait, il allait devenir végétarien et les laisser vivre leur vie. La résolution prise, le rouquin regarda les deux guerriers s'ameuter vers lui, les yeux bordés d'eau. Cobra Royal revenait avec un lapin en gueule, ayant finalement réussi à attraper quelque chose de consistant; Tache d'If avait les pattes vides, mais elle n'avait plus grand chose à prouver de toute façon.

─ Que c'est il passer ?
─ Le- le lap-- la souris-- la bête elle m'a mordu, renifla-t-il.

Pendant ce temps, la lieutenante lui examinait la patte, mais fort heureusement n'y toucha pas et n'empira pas la douleur. Ça, ce serait le boulot de Coeur Fleuri, et pour une fois, il sentait l'appréhension le peser. Les soins, ça ne faisaient jamais réellement du bien, même s'il en profitait toujours pour grappiller une ou deux connaissances sur les plantes du même coup. Cependant, sa blessure eut au moins le bénéfice de mettre fin à la séance d'entraînement, puisqu'il ne pouvait plus servir à grand chose dans cet état ─ pas qu'il était vraiment utile de toute façon. Un soupir sur les lèvres malgré tout, parce que mine de rien il venait d'échouer lamentablement à sa première sortie avec son mentor. Tête baisse, clopinant comme il le pouvait sur ses trois pattes valides, Nuage de Mousse rentra au campement sans trop piper mot.


hrp:

[ FIN ]

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

The hunt is on - end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The hunt is on - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The hunt is on - end   The hunt is on - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The hunt is on - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hunt or be hunted...
» [LP] hunt the rabbit — pv - abandon
» The Ecstasy of the Hunt - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-