Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Animal à sang froid 27.09.17 22:52 | |
| Je t’avoue que je suis absolument pas experte dans ce domaine, quoiqu'on a étudié le cas de l'hypertension récemment mais c’est justement l'inverse de ton bonhomme xD
Au vu de ce que tu dis, uen tensions basse, je pense que a peut mener à de réguliers malaises -jouable sou non, je ne saurais te dire quand ils apparaissent. Mais ça peut être intéressant de le voir évoluer avec cette maladie génétique. A voir comment Serp va gérer ça c: _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: Animal à sang froid 28.09.17 6:14 | |
| Han ! Un chat avec la Maladie de Raynaud. Je le plaint, le pauvre, c'est une horreur ce truc ! Rebienvenue avec ton chaton ! _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
Nuit Hivernale■ Guérisseuse
Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament | Sujet: Re: Animal à sang froid 02.10.17 14:59 | |
| Tellement cute ce petit Papillon va l'aimer, c'est certain ! Et t'inquiète, si Feuille de Houx tarde vraiment à être pris, elle pourra être protectrice. Mais pas trop quand même. Le temps qu'il grandisse et qu'elle le comprenne. Hâte de le voir rp en tout cas ! Et bonne chance pour gérer son problème. Ça promet quelque chose d'intéressant. |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Animal à sang froid 13.10.17 15:52 | |
| - Citation :
Animal à sang froid, Bas les pattes, elles sont PEGI 18 sublime pour moi c'est bon ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Animal à sang froid 22.10.17 13:37 | |
| boum boum le staff est opé, je valide et recense ! _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Animal à sang froid 22.10.17 14:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: Animal à sang froid | |
| |
|