Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: Il est temps de reprendre ·· Nuage de Pluie - end 12.12.17 13:34 | |
| J’écoute le report d’Aigue-Marine. Elle me dit que c’est bien, mais que je devrais être plus rapide et je hoche la tête. Je prends très à cœur sa remarque. Je manque encore un peu de rapidité, parfois, mais je vais faire au mieux pour m’améliorer. Je le promets. Je ferais au mieux pour faire honneur à cette nouvelle chance que l’on m’offre. J’espère me montrer à la hauteur de l’enseignement d’Aigue-Marine.
« Bien sûr. Les chatons seront sûrement très heureux d'avoir un peu de distraction. »
Je ne retiens pas mon ronronnement de satisfaction devant l’accord de ma mentor. Les chatons vont être heureux d’avoir un nouveau jouet. La femelle tricolore annonça la fin de l’entraînement. Fier de ma prise, je reprends ma grive et je suis la femelle, la queue levée bien haute, en guise de fierté. La femelle annonce un entraînement au combat, la prochaine fois. Je préfère chasser, je ne veux pas être blessé. Déjà parce que ça fait mal, mais en plus parce que j’ai peur d’être gravement blessé et d’y perdre la vie. J’aimerais récupérer mes souvenirs avant de partir. Mais, ce ne sera qu’un entraînement, donc, je ne pense pas souffrir tant que ça. _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|