Relations : Mère : décédée Père : inconnu Trois frères et soeurs au statut inconnu. Au choix du joueur de les laisser morts, non importants, ou pas ! Crinière de Glycine : ami/figure parentale
Avis politique : Pour l'heure, les Clans ont surtout l'air de quelque chose de super fun aux yeux de Feuille ! C'est comme une grande famille, qui vit plein d'aventures tous ensemble !
Compétences : furtivité : 50, force : 50, agilité : 150, vigueur : 200, prestesse : 100 Note : les statistiques sont entièrement modifiables.
Histoire
Chapitre 1
Feuille est née dans un vieux corps de ferme, à quelques kilomètres de la forêt de Cerfblanc. Son père a toujours été inconnu, et, à en juger par l'apparence des ses trois frères et sœurs, ils avaient probablement des pères différents. Peu importe ! La vie était douce, sous la chaleur du soleil.
Si sa mère lui a donné un nom, alors elle ne s'en rappelle plus. Il faut dire que tout a basculé assez vite, aux alentours de ses 3 lunes. Lorsque le corps de ferme, jusque là inhabité, a été racheté par des bipèdes. Lorsque leurs chiens de chasse ont pénétré dans la maison, et que leurs yeux se sont posés sur la petite famille de chats, qui n'a rien pu faire. Seule Feuille, plus agile, plus maline aussi, peut-être, a su se défaire de leur attention en jouant la morte. Elle ne se rappelle pas de grand chose, si ce n'est les cris stridants d'un de ses frères, et des bipèdes affolés, qui tiraient sur les colliers des chiens pour les retenir désespérement.
C'est l'un d'entre eux, d'ailleurs, qui la récupéra pour l'amener chez le vétérinaire. Elle ne s'en sortira miraculeusement qu'avec un fémur salement brisé.
Chapitre 2
Le lendemain de son arrivée chez le vétérinaire, c'est un autre chat qui a fait son arrivée dans le chenil (cf. ce rp). Comme elle, il ne sentait pas le chat domestique, à la différence des autres matous qui les entouraient jusque là. Il était arrivé en sale état, lui aussi, et ça la rassurait d'une certaine manière de savoir qu'elle n'était pas seule.
Assez rapidement, Feuille se mit à chercher du réconfort auprès de Crinière de Glycine. C'est d'ailleurs lui qui lui trouva son nom, qui lui parla des Clans, et de ce dont il se rappelait de sa vie à l'exterieur de la cage.
Une relation de confiance mutuelle commença à se construire, pour être finalement brisée par les bipèdes, encore une fois. Ils enlevèrent Crinière de Glycine, le relachant dans la nature avant elle, la laissant seule dans le chenil. Ce n'est que presque deux semaines plus tard qu'elle fut libérée à son tour, dans la nature, trop sauvage pour être placée en famille. Libérée... à quelques pas de Cerfblanc, et bien décidée à retrouver le Clan du Tonnerre pour le rejoindre.
Caractère
Forte tête, optimiste, sincère, curieuse, fiable, manque de tact, très souvent partante pour les bêtises. Le reste est au choix du joueur.
Physique
Jeune chatte calico aux yeux verts et au poil mi-long. Ses pattes sont particulièrement fournies de poils assez denses, donnant un effet "patte d'eph". Sur sa cuisse, un coeur roux rappelle celui d'Étoile Ailée, meneuse du Clan du Vent. Une cicatrice, laissée par les soins vétérinaires qu'elle a subi après sa facture, barre le coeur comme la nervure principale d'une feuille d'aulne.