Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Adventure of a lifetime ~ ft.Petite Mouche - end 09.12.17 15:38 | |
|
« Oui ! Deux riens ! J'aimable bien deviner les trucs ! »
Il est marrant, il parle toujours un peu bizarre, mais bon ce n’est pas grave, il n’est pas méchant. Il m’a même aidé ! Il fait onduler sa queue et s’en va vers P’tit Ver. Finalement Maman avait raison, ils sont gentils ! Entre fraternel de Pico et Moumouche qui m’a aidé à trouver le nom du marron-rond… En même temps, Maman à toujours raison. Je suis un peu bête aussi.
« D’accord ! Au revoir P’tite Mouche ! Hé on rejouera ensemble hein ? T’es trop marrant. »
Je ne sais pas si c’est vraiment gentil de dire à quelqu’un qu’il est trop marrant… Enfin ça dépend non ? Parce que Moumouche est marrant parce qu’il parle bizarrement. Mais marrant aussi tout cours en fait. Bref, je vais voir Aubépine qui dort toujours. Je lui fais un calin parce que je l’aime et je retourne avec Maman. J’avais un peu faim et je voulais me reposer un peu aussi. Ça épuise les découvertes ! Même si c’est trop marrant. Je me mets alors en boule contre Maman, j’attendrais un peu pour manger, j’ai le temps. Finalement j’aime tout le monde. Me manque juste papa… Je ne sais pas où il est et s’il viendra me voir…
- HRP:
Désolée du temps de réponse, j'avais pas vu du tout ! Et fini pour moi aussi du coup ! =3
_________________ Retrouvaille avec Molly, merci Top - Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
#1A4523 |
|