Sujet: It's early on the morning - abandon 30.10.17 9:42
"HIIIII HIIII! LACHE MOI!! T'es qui toi? Comment tu t'appelles toi?" feula-t-elle en s'agitant dans tous les sens tandis qu'une chatte grise la sortait de l'antre des guerriers où elle avait tentée une invasion. Mais elle s'était fait repérer! La prochaine fois, elle sera mieux préparée et la grise faisait maintenant partie de ses terribles ennemis. Ah! En parlant d'ennemi : sa némésis était revenue. Du moins, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, si ce n'était pas le même papillon qu'elle avait vainement traqué la veille alors c'était son frère. De son côté, elle avisa sa soeur, ou sa demi soeur, ou sa soeur de lait, enfin elle ne comprenait pas bien la subtilité et l'apostropha: "Ehh!! Petite Pénombreee! Viens voir, il est revenu le sale fourbe!"
L'insecte voletait gaiment, décrivant des cercles autour d'un grand guerrier beige entrain de faire sa toilette. "Vite on peut l'avoir!" elle chargea vers le matou assis et prit son élan pour lui escalader le dos. "Jvais te lacérer!!" cracha-t-elle en direction du papillon blanc.
Curieuse Pénombre ☼ MembreAdministratrice
Messages : 214 Date d'inscription : 27/08/2017 Age : 25
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: It's early on the morning - abandon 02.11.17 0:04
Aubépine. Tu me manques P’tite Tache. Je sais que tu es parmi les étoiles maintenant, que tu joue dans une graaande forêt toute brillante avec plein d’autres chats. Mais moi, je suis toujours dans le clan du tonnerre et je me sens toute seule. Alors que toi tu dois être bien entourée. Oui, mes presque frères et sœurs jouent avec moi de temps en temps, mais ce n’est pas pareil sans toi. Tu es celle que j’aime plus que tout. Je pensais qu’on deviendrait les meilleures guerrières ensemble. Que papa nous remarquerait enfin toutes les deux. Mais tu n’es plus là… Tu es peut-être plus heureuse dans les étoiles ? Je ne t’en voudrais jamais ma P’tite Tache. Au moins d’en haut, si tu ne veux pas voir papa, tu n’es pas obligée de regarder vers nous. J’aurais bien aimé qu’il vienne te voir avant que tu partes. Et même quand tu as rejoins les étoiles, il n’est jamais venu. Il est vilain. Ou alors trop triste ? J’espère.
« Ehh!! Petite Pénombreee! Viens voir, il est revenu le sale fourbe! »
Je lève les oreilles et je regarde ma sœur de lait foncer vers un papillon qui tournait autour d’un guerrier. Oh oh… Je ne sais pas s’il va être bien content. Boule Brulante lui saute sur le dos pour attraper l’animal. Faut que je l’aide ! Même si j’étais triste que ma Aubépine ne soit pas avec nous pour jouer, je suis ma presque sœur pour lui donner un coup de patte. Je cours le plus vite possible ! Et quand j’essaie de sauter… J’atterri sur le dos du matou. Il ne va vraiment pas être content je crois. Et j’essaie d’attraper l’insecte blanc aussi.
« Attrape-le ! Vite ! Il va pas être content ce guerrier je crois. »
_________________
Retrouvaille avec Molly, merci Top
Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
De Uwny
De Crépu
Les deux oeuvres de Fira
#1A4523
Invité Invité
Sujet: Re: It's early on the morning - abandon 03.11.17 17:10
It's early on the morning Feat ♣ Boule Brûlante, Petite Pénombre & Vent du Désert
Enfin il pouvait être tranquille. Profitant d'un temps libre, Vautour Fauve faisait sa toilette, faisant ainsi passer le temps, profitant de la petite brise qui faisait légèrement onduler les branches. Le camp était relativement calme, les chatons jouaient, certains essayaient de découvrir des recoins du camp. Il leva légèrement les yeux lorsqu'ils entendit les cris d'une gamine qui se faisait sortir de l'antre des guerriers. Il roula des yeux et reprit sa tâche où il s'était arrêté. Cependant il fut contraint de s'arrêter de nouveau lorsqu'il sentit de petites griffes se planter dans son dos pour l'escalader en criant qu'elle allait le lacérer. Et avant même qu'il n'ait le temps de dégager la gamine, une autre lui bondit dessus en criant à sa camarade de se dépêcher de l'attraper parce que le guerrier allait être mécontent. Sans blague. Poussant un grognement, le guerrier se secoua dans le but de faire tomber les deux jeunes femelles.
▬ Descendez de là !
Impossible d'être tranquille cinq minutes ! Ignorant le papillon blanc qui s'éloigna suite à tant de chahut, il reconnut les deux petites qui lui avait grimper dessus. L'une était la fille de la meneuse, l'autre de l'une des pupilles. Le Vautour pesta, les gamins de la chef étaient-ils tous aussi pénibles ?!
▬ C'est pas possible ! On vous apprend pas le respect où quoi ?