THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Brise Argentée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

~Brise Argentée~ Empty
MessageSujet: ~Brise Argentée~   ~Brise Argentée~ Empty17.10.17 12:37



Brise Argentée

« C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire ce qu’on veut. »


Je m'appelle Boule Argentée / Nuage Argenté / Brise Argentée / Étoile Argentée et je suis une femelle. J'ai actuellement 18 lunes et je suis fière d'être un membre du clan du vent. J'y occupe par ailleurs le rang deguerrière depuis 6 lunes . Ma famille se compose de Aube Grise (ma mère, décédée), de Croc du Tigre (mon père, vivant) et de Ciel Tempétueux (mon frère, vivant), je suis donc de sang pur .





Je suis dans un clan qui à la volonté de donner une image forte et j’aime ça. C’est terminé d’être considéré comme des petits lapins tout frêles, nous allons prouver que notre clan est bien plus puissant qu’en apparence. Etoile Vaillante a eu une bonne idée, en ce qui concerne l’entrainement de base pour les soins. Je suis un peu déçue de ne pas y avoir eu droit… En tout cas, je trouve que cette cheffe est, pour le clan du vent, une renaissance, bien que son arrivée au pouvoir fut rapide.

Et le code du guerrier ! Enfin ! Si les étoiles nous on donnés ces lois, ce n’est pas pour rien. Enfin en même temps, si les étoiles étaient un tant soit peu sympa, elle ne m’aurait pas enlevées ma mère. J’dis ça, j’dis rien. Bref, j’aime la politique de mon chef, elle est très bien pour la construction du clan, pour son renouveau et la nouvelle image qu’il va donner aux autres. On va en faire trembler des minettes, c’est moi qui vous l’dis !

J’aime la manière dont notre tribu est soudée, elle est bien plus forte. Cet esprit est vraiment la meilleure chose qu’il soit arrivé aussi. Bon après, en ce qui me concerne, je ne suis pas la meilleure coéquipière. Surtout si je n’aime pas le chat avec qui je suis. Alors là, qu’est-ce qu’il va prendre… Mais pardon, là n’est pas le sujet.

En bref, j’aime tous les changements maintenant que je suis plus apte à comprendre tout ça. J’étais encore une jeunette quand Etoile de Sable était au pouvoir. En même temps, on ne va pas se mentir, je ne suis pas si vieille que ça !
urne à avis



Phobique des papillons – Impatiente – Aime contrôler une situation – De mauvaise foi – Mauvaise perdante – Sarcastique – Très susceptible – Peste – Hypocrite – Confiance en elle – N’a pas peur des autres – Irrespectueuse – Séductrice – N’a pas la langue dans sa poche – Mielleuse

La première chose à savoir, c’est qu’à la mort de ma mère, j’ai développé une peur presque incontrôlable des papillons. Je les vois comme un mauvais présage, celui d’une mort imminente en tout cas… La dernière fois que j’en ai vu un, je dois avouer que je n’ai plus bougé, et j’ai crié - et il s’est entendu dans tout le camp - qu’un accident allait arriver. Mon père m’a dit de me calmer depuis, sinon, je pouvais affoler tout le monde. Comme si je n’avais pas déjà assez paniqué toute seule. Les chemins du tonnerre j’en ai peur aussi, mais comme tout le monde, et je voue une haine infinie envers les grandes créatures. Ma mère n’est pas décédée depuis si longtemps en fait… Pourtant je reste positive (sauf quand je vois un papillon). Je pars du principe que si je me morfonds je deviendrais aigrie comme les anciens et ça je ne veux pas du tout alors je m’occupe l’esprit comme je peux, comme en parlant mal aux autres, c’est drôle. Je ne suis pas très patiente par contre, quand quelque chose doit arriver c’est tout de suite, pas dans deux minutes ou deux jours, c’est maintenant. J’ai d’ailleurs un fort caractère, j’aime bien quand les choses se déroulent comme je le veux, je suis de mauvaise foi, enfin c’est ce que les autres me disent. Je ne supporte pas perdre, que ce soit un combat ou une proie qui m’échappe, je me mets en colère, je n’aime vraiment pas ça. Je suis encore jeune et j’ai cassé les pieds à pas mal de monde déjà, j’aime bien embêter les autres par le sarcasme. Le pire c’est que, j’aime faire ça aux autres, mais si quelqu’un s’avise à me dire quelque chose de méchant, même pour rire, je vais me vexer, car oui, je suis très susceptible. Je peux même me montrer peste par moment, crachant dans le dos de ceux que je n’aime pas. C’est vrai, et je l’assume d’ailleurs, je suis hypocrite, faire la gentille devant ceux que je critique en réalité. Je trouve ça tellement enrichissant de descendre les autres, ou de les lécher dans le sens du poil pour encore mieux les casser ensuite.

Je ne suis pas très proche de ma famille, du moins ceux qui restent. Après, il faut l’avouer ça ne tiens pas que de moi, mon père et mon frère m’évitent depuis l’accident. J’ai fais des efforts pourtant pour revenir vers eux, mais ils sont vraiment buté, ce n’est pas aujourd’hui que je me ferais pardonner. Depuis le temps, je ne cherche plus vraiment à les voir. Mon père est aussi hypocrite que moi en faisant comme si je n’étais pas responsable alors qu’il le pense. Mon frère a le mérite de me cracher à la gueule ouvertement, je le trouve honnête.

Oh d’ailleurs, je ne vous l’ai pas dis mais… J’aime bien jouer les séductrices parfois, c’est marrant de voir les mâles tout chamboulés juste après leurs avoir dit qu’ils étaient charmant ou mignon comme vous préférez. Bon après, j’aime faire ça pour m’amuser, mais c’est vrai, si je charme quelqu’un… C’est que j’ai une idée derrière la tête en général. Bon après je ne suis pas la plus fréquentable et la plus sympathique.
psychologie


Je suis encore jeune, bien que je sois guerrière maintenant et je pense avoir atteint ma taille adulte, mais je suis plutôt petite, je pense rester comme ça toute ma vie. Mon pelage est mi-long, et il est de couleur blanc-gris avec de nombreuses rayures et tâches noires, qui sont d’ailleurs très présentes sur mon visage. Mes yeux sont ambrés. Mon museau est tout noir mais ma mâchoire est blanche. Mon corps n’est pas très long, et je suis assez fine, c’est ce qui me permet de courir très vite, ma queue est de taille moyenne et elle est toute rayée. Je suis d’ailleurs douée à la chasse au lièvre et au lapin, et j’en suis fière ! Par contre… On ne peut pas être bon en tout, donc en ce qui concerne le combat, je suis plutôt moyenne, j’arriverais à me défendre hein, mais en aucun cas je suis capable d’infliger une blessure mortelle. Avec ma petite taille j’arrive à passer inaperçu, bon c’est vrai je ne suis pas toujours discrète parce que je ne fais pas attention où je marche mais sinon, j’arrive à me camoufler. Je suis le portrait craché de ma mère, avec les yeux de mon père.
Compétences
• Agilité : 90/200
• Furtivité : 110/200
• Prestesse : 200/200
• Vigueur : 60/200
• Force : 40/200
physionomie


Je n’étais encore qu’une petite boule de poil, qui ne pensait qu’à jouer, découvrir le monde. Je commençais tout juste à manger de la viande que je perds ma mère. Je vais vous expliquer, croyez-moi, tout est de ma faute.

J’étais petite, je voulais jouer, alors je suis sortie du camp une fois. Un papillon s’était posé sur mon museau alors j’ai essayé de le chasser comme un vrai guerrier. J’ai couru pour le suivre à une vitesse folle ! Enfin pour moi à cet âge. Je n’ai pas vraiment fait attention je dois avouer mais… Cet insecte m’a conduit vers une longue bande noire qui puait énormément, je m’en rappelle bien. Ce truc sentait très mauvais mais le papillon passait au-dessus alors, j’ai continué ma route et ce dernier s’est posé juste à mes pattes, sur le sol sombre et dur. Je m’étais mise en position de chasseur et je regardais la bête avec un sourire joueur. Loin derrière moi, j’entendais des hurlements de terreur mais je n’y faisais pas attention, tout comme à la vibration du sol qui devenait de plus en plus forte. Elle couvrait des bruits de courses de ceux qui criaient. Je ne sentais pas de danger arriver mais je savais que c’était ma mère au loin. Alors sans quitter des yeux le papillon je lui ai crié :

« Maman tout va bien ! Je chasse le papillon et j’arrive ! »

Comment je pouvais savoir ce qui aurait pu se passer à ce moment-là ? Puis un bruit sourd me déconcentra et fit fuir la petite bête. J’avais soupiré, déçue de ne pas l’avoir eu, mais quand je me suis retournée, j’ai eu la peur de ma vie. Une créature immense se jetait sur moi et je n’arrivais plus à bouger. J’étais tétanisée, et les hurlements de ma mère étaient de plus en plus désespérés, elle me suppliait de sortir de là, de sauter sur le côté, mais j’en étais tout simplement incapable. D’un seul coup, j’ai senti une mâchoire se refermer sur la peau de ma nuque et me jeter violement sur le côté. Puis un miaulement féroce et un craquement sourd. Je sentais l’odeur de mon papa contre moi, il me léchait ma tête en vérifiant que j’allais bien. Il me disait de garder les yeux fermés, de ne surtout pas regarder.Je l’entendais pleurer mais je ne comprenais pas pourquoi alors j’ai quand même ouvert les yeux. Je voyais sur la bande noire une fourrure gris-blanc et rayé, comme la mienne, en proie à de violentes secousses. Je ne savais pas ce qu’il se passait et en réussissant à m’échapper des pattes de mon père, je m’approchais prudemment du corps. En tournant la tête de droite à gauche cette fois pour voir s’il n’y avait pas de danger, je m’étais avancée. Malgré la puanteur du bitume, j’arrivais à sentir celle de ma mère. Je la regardais, curieuse. Elle était drôlement positionnée. Mon père m’a suivi et à tiré en douceur ma maman sur le bas-côté.

« Pourquoi elle ne bouge pas ?, j’ai demandé à mon père, toujours dans l’incompréhension

- Je suis désolée ma belle… Elle ne bougera plus. Le clan des étoiles est venu la chercher. »

J’avais regardé mon père avec horreur. Je venais de comprendre, ma maman est morte. Je m’étais mis en face du visage de ma mère, je voyais un filet de sang couler de sa gueule. J’étais en train de paniquer je m’en souviens, je lui secouais les oreilles, lui mordillait le bout des pattes et de sa queue, tout en lui criant de revenir. Et je fini par me calmer et regarder la route, puis mon père. J’essayer de m’adresser à lui, mais je bégayais, les mots ne sortaient pas.

« Pa…papa ? C’est…est ma fau… ma fau… faute ? »

Il ne m’a rien dit. Il a attrapé le corps de ma mère, et l’emmena au camp. Ce n’était qu’un accident, je le jure… Je ferais tout pour changer ça, j’aimerais redonner la vie à ma mère. Mais c’est de ma faute. Mon frère m’en veut terriblement, et mon père fait semblant. Il fait comme s’il ne me reprochait rien parce qu’il m’aime beaucoup, mais je vois bien qu’il a changé avec moi. Alors j’accepte mon sort, jusqu’à ce que ma famille se rétablisse enfin. J’ai tué ma mère, c’est de ma faute.

Depuis l’accident, j’ai grandi avec les autres petits puisque mon frère ne veut plus m’adresser la parole. Mon père était présent pour nous soutenir, enfin surtout pour Ciel Tempétueux, qui était Petit Ciel à ce moment-là, parce que j’étais responsable d’une mort. Et plus le temps passait, plus ils étaient loin et je me retrouvais seule. Ciel est devenu un vrai con avec moi, et Croc du Tigre bhé… Il était joyeux avec les autres et quand il posait les yeux sur moi, je voyais toute la misère du monde, maintenant ça me donne envie de vomir. Depuis que je suis guerrière, il considère que je suis assez grande pour me débrouiller seule et que je n’ai plus besoin de son soutient, alors il est totalement absent de ma vie, j’ai l’impression qu’il cherche juste à m’oublier, mais justement je suis grande maintenant, alors je m’en fou de lui, qu’il parte. C’est mieux comme ça.

C’était vraiment un bête accident, je dirais… C’est l’effet papillon.
historique




Méa'

« We don’t read and write poetry because it’s cute. We read and write poetry because we are members of the human race. And the human race filled with passion. […] But poetry, beauty, romance, love, these are what we stay alive for. »


Maudit, ou encore Pépé pour vous servir ! Je me représente rapidement, 18ans (bientôt 19) et j’ai commencé l’aventure PB au mois de mars je crois ? Enfin, si je suis encore ici et avec le troisième perso c’est que je me sens bien. =3
Vous êtes fab. ♥️


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Brise Argentée le 06.06.18 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

~Brise Argentée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Brise Argentée~   ~Brise Argentée~ Empty17.10.17 13:35

Re-bienvenue ma belle :keur:

Cobra a hâte que tu sois validée pour qu'on forme un duo infernal Happy face

_________________
~Brise Argentée~ Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Cobra Royal le 17.10.17 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

~Brise Argentée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Brise Argentée~   ~Brise Argentée~ Empty17.10.17 13:36

  • Rebonjour <3

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

~Brise Argentée~ Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

~Brise Argentée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Brise Argentée~   ~Brise Argentée~ Empty17.10.17 16:59

Hi rebienvenue!
J'adore ta princesse, hâte de la voir en rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

~Brise Argentée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Brise Argentée~   ~Brise Argentée~ Empty17.10.17 17:12

Pico pico
On part sur un bonus de 20pt pour avoir pris le Vent !

_________________
j'ai perdu
ma maman

~Brise Argentée~ 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

~Brise Argentée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Brise Argentée~   ~Brise Argentée~ Empty17.10.17 17:17

C'est bien vous remplissez le Clan du Vent! (avoue c'est pour les bonus de points)
Pour ma part je ne vois rien à redire, je donne mon oui oui!

_________________
#288BA9
~Brise Argentée~ TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Jade
▬ Guerrière
Administratrice
Esprit de Jade
Messages : 205
Date d'inscription : 17/10/2017

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

~Brise Argentée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Brise Argentée~   ~Brise Argentée~ Empty18.10.17 8:20

Merci à vous tous :keur:
Ouais j'avoue, elle est prévue depuis août... Mais c'était pour les points ! Happy face
Pico

_________________



De Nix :keur:

Esprit de Jade <3:


Brise Argentée, en souvenir de ces beaux cadeaux:


Petite Jade : #04B45F
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

~Brise Argentée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Brise Argentée~   ~Brise Argentée~ Empty22.10.17 13:05

Je valide, je recense, je te donne un bonus de 30pts !

_________________
~Brise Argentée~ Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

~Brise Argentée~ Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~Brise Argentée~ Empty
MessageSujet: Re: ~Brise Argentée~   ~Brise Argentée~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Brise Argentée~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le duo Noir et Blanc - PV Brise Argentée - end
» Que regarder d'autre ? [LP] (avec Brise Argentée) - end
» [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés
» La théorie et la pratique || Brise Argentée - abandon
» Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-