THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty
MessageSujet: Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end   Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty20.10.17 10:58



Whatever it takes


♕ ft. Cœur Maudit ♕


Les matinées se faisaient plus froides ces derniers temps, le vent plus mordant, le tapis d’aiguilles se recouvrait d’une fine rosée et il n’était pas rare d’observer un épais brouillard dès les premiers rayons du soleil. Ce matin n’y échappait pas, Raven ouvrit les yeux sur ce spectacle silencieux et saisissant. Le solitaire s’était endormi la veille entre les racines d’un vieil arbre face au fameux cèdre calciné du territoire du Clan de l’ombre. Il avait marché un jour entier sans rien avaler pour atteindre ces terres et ce fut la faim qui le tira du sommeil.

Malheureusement l’arrivée de la mauvaise saison rimait souvent avec absence de gibier et la silhouette du solitaire en pâtissait déjà. Pourtant il n’allait pas s’avouer vaincu aussi vite, il était venu chercher des réponses à ses questions et il comptait bien en trouver, si cela impliquait de passer la journée sur le territoire du Clan de l’ombre et d’y chercher de quoi se nourrir il en serait ainsi. Le solitaire n’allait sûrement pas mourir de faim et il se moquait complètement des lois en vigueur ici, ces terres n’appartenaient à personne en dépit de l'avis des félins qui y avaient élu territoire.

Après avoir tenté de discipliner son pelage gris sans succès, Raven se faufila en dehors de son abri et observa longuement le cèdre dissimulé dans la froideur du matin. L'image en était plus que troublante, ses hautes branches noueuses tendues vers le ciel semblaient agoniser dans la brume. Raven aurait presque pu sentir la chaleur des flammes léchant le tronc et entendre les craquements sinistres du bois carbonisé. Lui qui avait une très bonne mémoire visuelle écarta bien vite son regard de ce paysage de désolation, préférant l'oublier, en vain. L'image trottait encore dans sa tête des minutes plus tard mais il avait reprit sa resting bitch face et ne laissait rien paraître de son trouble. Afin de se changer les idées il décida de se mettre à la recherche d’un repas, son ventre criait famine mais ses muscles encore raides ne suivaient pas le mouvement.

Le solitaire s’étira, réchauffa son corps puis renifla le sol à la recherche d’une piste qui pourrait le mener vers son déjeuner. Ça empeste le chat de clan partout… grimaça-t-il, malgré tout, ces odeurs rappelaient à Raven la raison première pour laquelle il était là. Il espérait croiser un membre, un guerrier peut-être qui pourrait le renseigner, ses chances d’obtenir des réponses étaient infimes, de plus, son dégoût des clans et de leurs règles restait prononcé mais il pouvait tout de même faire des rencontres intéressantes et pour Raven cette perspective effaçait tout le reste.


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


_________________
Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end   Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty21.10.17 23:40


Sur mon territoire, je marchais. Je patrouillais, fouillait chaque recoin, je vérifiais qu’aucune vermine ne soit entré sur nos terres. Depuis que je me suis remis de ma blessure à la patte je cherchais activement des traces d’un quelconque solitaire… Bien que trouver Trash rendrait les choses bien plus amusantes. Je voulais me venger de lui, lui faire ravaler sa fierté de m’avoir battu. Je ne voulais pas le tuer, j’ai un minimum d’honneur et de respect envers le code du guerrier, mais je voulais juste me venger, lui faire comprendre que revenir ici était très dangereux pour lui. Je crois que je suis légèrement traumatisé par cette ordure. Je ne voulais pas lui laisser se plaisir de m’avoir marqué. C’était un peu raté dans un sens, j’avais désormais une cicatrice bien visible à la patte et mon épaule bhé… Plus aucun poils ne repoussaient, ils laissaient place à une balafre, une ligne de peau bien visible. Si je retrouve Trash, je me le fais, et crois-moi, personne ne pourra le reconnaitre tellement je lui aurais défiguré son joli minois. En vérité, je ne serais pas capable de le tuer. Pas que ça me fasse peur, non, seulement ce n’est pas à moi de ôter la vie des autres. Je suis un lieutenant honorable.

J’avais presque terminé mon tour. Je passais par le cèdre calciné pour finir. Et là qu’est-ce que je sens ? Trash ? Non. Un solitaire. Une odeur inconnue. Sur mes terres. Il n’a rien à faire ici. Ma colère montait. Ça me rend malade de voir ces vermines toucher mes terres de leurs pattes sales. Déjà que l’ombre était forcé d’accueillir Toucan. Je refuse de l’appeler par le nom que notre chef lui a donné. Tant qu’il est au pouvoir, je ne ferais rien contre le solitaire ombreux (hors de question que je le qualifie de guerrier), mais si un jour, je monte sur le trône… Je ne pense pas qu’il va aimer ça.
Bref, revenons sur notre solitaire présent, devant moi. Je m’approche en douceur, sans faire de bruit et l’observe. J’arrive à le distinguer. Ce n’est pas Trash non. Tant mieux. Cet animal est gris sombre avec des rayures aussi noires que ma colère. Je vais lui faire comprendre très gentiment qu’il n’est pas le bienvenu ici.
Je bande mes muscles. Mon regard se focalise sur lui. Mes yeux se font ronds. Et je suis en position de chasseur. Tout en douceur je m’approche de lui, faisant attention à être bien discret. Une fois que je suis à une distance raisonnable de lui je m’arrête et me prépare à lui bondir dessus. Tu vas apprendre que le territoire du clan de l’ombre n’est pas un site touristique vermine. Prêt. Je prends mon élan. Et je saute. Je tombe sur le dos de l’animal et je le plaque au sol. Je pose ma patte sur son cou, sans forcément sortir les griffes et j’approche ma tête de la bête, les crocs dehors. J’te tiens saleté. Tu vas moins faire le malin. Je m’adresse à lui dans un grondement sourd et menaçant :

« Toi la vermine, si tu ne veux pas que ta jolie petite brouille finisse en charpie, tu ferais mieux de filer d’ici. »

Je le regarde d’un air toujours aussi sombre et mauvais. Si je n’étais pas un chat honorable tu serais déjà mort ordure. Mais je suis fier d’être tel que je suis. La vie d’un félin sanguinaire n’est en aucun cas honorable et pleines de valeurs.
Je me retire doucement et reste debout à côté du solitaire, prêt à riposter si jamais il voulait m’attaquer.

« Dégage. Vite. »

Cette fois je ne lui tendais pas la patte pour récupérer quoi que se soit. Je sortais juste les griffes pour qu’il parte. Et au plus vite.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end   Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty22.10.17 16:31



Whatever it takes


♕ ft. Cœur Maudit ♕


Museau au ras du sol, gueule entrouverte, oreilles à l’affût du moindre déplacement du plus petit rongeur mais rien n’y fait, Raven ne trouve rien. Le solitaire arpente les environs depuis plusieurs minutes déjà et il ne sent plus que le fumé puissant du Clan de l’Ombre, si bien qu’il ne fait pas la différence lorsque un félin s’approche de lui par derrière. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire l’inconnu lui saute dessus, l’écrasant de tout son poids, Raven sent son cœur redoubler de battements et son abdomen s’enfoncer dans le tapis d’aiguilles sèches mais ce qu’il sent par dessus tout c’est le coup de patte qui fait pression sur sa nuque. Le solitaire tente de miauler mais son souffle en reste bloqué. Le félin empeste lui aussi, il est à n’en pas douter, un membre du clan. Raven se souvient à contre cœur des entraînements de son père et sait que si cet inconnu est loyal il ne le tuera pas, il le dissuadera de revenir mais il ne lui ôtera pas la vie sans une très bonne raison. Le solitaire sait qu’il a une marge de manœuvre mais il sent bien vite le souffle de l’inconnu contre ses moustaches.

« Toi la vermine, si tu ne veux pas que ta jolie petite bouille finisse en charpie, tu ferais mieux de filer d’ici. »

Clair et concis s’amuse Raven, mais pas assez pour le faire décamper. Le membre de l’ombre s’écarte du solitaire et prend place non loin de lui, il émane encore de lui une certaine rage toute contenue qui hurle à Raven de ne pas le provoquer. Le vagabond se décale lui aussi, reprend contenance et détaille son agresseur, son pelage brun tigré de noir témoigne d’une bonne santé et ses yeux vifs de son intelligence. Il est tout en muscle, plutôt imposant contrairement à son vis-à-vis qui fait pâle figure à côté mais Raven remarque également une blessure à l’épaule du brun, la cicatrice encore visible et boursouflée semble récente. Si le félin venait à attaquer de nouveau ce serait un point faible à utiliser, un coin de l’esprit du solitaire garde en mémoire cette information un peu malgré lui; il n’a pas envie de s’engager dans un combat mais il sait qu’en présence d’un chat de clan mieux vaut être préparé. Comme en réponse à ses pensées l’inconnu miaule sèchement.

« Dégage. Vite. »

Raven l’observe sortir les griffes pour appuyer ses propos mais ne fait pas un seul geste en retour. Il se contente d’observer la lente ascension du soleil dans le ciel, sa lumière propulsant les ombres sinistres des conifères sur le sol. Il jauge encore le chat de clan du regard et déclare calmement.

« Ça ne va pas être possible. »

Raven sait qu’il devrait décliner sur le champ son identité et les raisons pour lesquelles il est ici mais il n’a pas envie de se soumettre tout de suite aux règles en application.

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


_________________
Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end   Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty25.10.17 19:57


Et là, ce tas d’ordure me regarde. Il cherche mes points faibles. Oh maligne la bestiole. Je ne dois certainement pas le sous-estimer. Mais c’est tellement difficile quand on se retrouve devant une face de rat pareille. Je grattais le sol de mes griffes, elles étaient presque impatientes d’engager le combat, mais mes vieilles blessures, bien qu’elles soient guéries à présent, me criaient l’inverse, de rester sage et de juste menacer. Face à dire quand on attaque avant de réfléchir, je ne suis pas un très grand penseur…

« Ça ne va pas être possible. »

Quoi ? Attendez deux secondes… Il vient de dire quoi là ? Pas être possible ? Et en plus il ne bouge pas. Stoïque. Comment cette chose répugnante ose me parler comme ça ? Me dire non alors que c’est mon territoire, il n’est pas apte à juger sur des terres qui ne sont pas siennes. Respire Maudit, respire… Je m’approche de lui. Le pas fort et sourd à la fois. Mon pelage gonflant de plus en plus. Mes yeux brillant d’un vert étrange. Mon visage, figé quand la colère et la rage. Mes crocs pointus exposés. Ma hauteur grandissante. Mon ombre déformé par fureur. Et je le regarde. Ma voix était sombre, calme. Elle devenait une furie.

« Pars. Maintenant. »

Je me mettais devant lui, jusqu’à être à quelque centimètres de son museau. Les animaux à plumes ne sifflaient plus, le vent froid ne soufflait plus, laissant place à mon propre ouragan.
Une de mes pattes se leva, et se plaça sous la gorge du solitaire, les griffes dehors. Je ne tuerais pas. Non. Mais je veux qu’il s’en aille. Il n’est pas chez lui. C’est chez moi. Il n’est pas le bienvenue sur mes terres marécageuses.
La menace de cette manière ne marche pas. Change de technique, pensai-je. J’ai réfléchi pour une fois. Doucement mon air colérique s’en va, et un regard presque joyeux prend sa place… Donnant une atmosphère gênante. J’enlève ma patte, et bouscule brusquement la vermine grise. Mon pelage s’est calmé, tout comme mes yeux fous. Mais ma voix, elle, reste la même, avec cet air faussement gai sur chacun de mes traits.

« Enfin mon grand, c’est un conseil que je te donne. Tu sais que si mes camarades te voient ici, tu risques de mourir par manque de soin au vu des blessures qu’ils t’infligeront. »

Vas-y moque toi ! Continue ! J’étais prêt de continuer dans cette voie là, peut-être plus terrifiante pour cette bête. Et il partirait vite. Je n’ai pas envie de me casser une griffe sur ce genre de… chose sans valeur.

« C’est un conseil d’ennemi. Ce serait tellement dommage de retrouver ton corps sur la longue bande noire. Tu ne trouves pas ? » dis-je, ironique.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end   Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty26.10.17 11:22



Whatever it takes


♕ ft. Cœur Maudit ♕


Visiblement le membre de l’ombre ne peut déjà plus se passer des charmes de Raven puisqu'il s’approche de nouveau malgré la distance que le solitaire a pris soin d’instaurer entre eux. Mais c’est maintenant à son tour de juger son interlocuteur et Raven constate qu’il n’aime pas ce qu’il regarde, ses yeux ne sont que dégoût et haine pure. Tant pis, en tant que solitaire il est habitué à être traité comme un moins que rien mais lui sait ce qu’il vaut et c’est tout ce qui importe à ses yeux. Et voilà qu’il s’énerve tout seul en plus! pense-t-il en voyant le poil du félin se gonfler et ses traits se durcir. Il déclare d’une voix rauque.

« Pars. Maintenant. »

Et de son propre chef il s’avance jusqu’à presque toucher son museau, ce que le vagabond trouve parfaitement détestable mais Raven est passé maître dans cette catégorie alors il ne bouge pas non plus. Il se contente simplement de se décaler lorsqu’il observe l’inconnu rabattre de nouveau sa patte sur sa gorge. Pas deux fois s’amuse-t-il, bien sûr il est tout à fait compréhensible que le chat de clan veuille poser ses coussinets sur un être aussi intrigant que Raven mais il y a des limites. D’ailleurs ce ne sont pas justes des coussinets que remarque le solitaire, l’inconnu a bel et bien sorti les griffes, dommage qu’il ait raté son coup, Raven a envie de sourire mais il s’abstient, il est imprudent mais tout de même pas sans cervelle.

S’il veut rester sur ses terres et obtenir des réponses il va falloir la jouer fine mais le temps que le solitaire se dégage l’inconnu à déjà changé d’expression et son regard carnassier a disparu, remplacé par un léger sourire et une étonnante sympathie. Le brun pousse alors Raven comme s’il venait de faire un excellent trait d’humour « haha quelle magnifique entrée en matière, tu as vu ça ? C’est ma tête de méchant que je t’ai servi en réalité je suis un exemple de bonté ». Le solitaire, toujours bien campé sur ses pattes malgré la secousse, n’y croit même pas une seconde et il a raison car la voix toujours rauque du félin trahie ses intentions lorsqu’il annonce.

« Enfin mon grand, c’est un conseil que je te donne. Tu sais que si mes camarades te voient ici, tu risques de mourir par manque de soin au vu des blessures qu’ils t’infligeront, et il ajoute en toute ironie, C’est un conseil d’ennemi. Ce serait tellement dommage de retrouver ton corps sur la longue bande noire. Tu ne trouves pas ? »

Parfait, au vu de la dureté et du discours de l’inconnu, le père de Raven ne pouvait avoir été qu’un de ces félins du Clan de l’Ombre, son caractère correspondait en tout point. Le solitaire se demande alors si son interlocuteur et lui n’ont pas reçu le même entraînement, après tout il avait été élevé dans les règles du même clan par un félin qui y avait sûrement longuement vécu. Heureusement je n’ai pas hérité de leur bêtise et de leur outrecuidance, se félicite le gris. Il observe son vis-à-vis, le guerrier n’a plus cette lueur mauvaise dans le regard et même si Raven sait que ce n’est qu’une ruse il décide de saisir l’opportunité. Il décide d’ignorer les réflexions du félin et répond.

« Merci pour ta sollicitude, c’est très touchant. En fait, je ne suis pas là pour souiller ou envahir la terre que vous pensez détenir, je suis seulement à la recherche de réponses. Si tu ne veux pas m’écouter aujourd’hui je reviendrai demain, je croiserai d’autres membres de ton clan et crois-moi, je peux être encore plus chieur que maintenant. »

Voilà qui annonce la couleur et de toute manière Raven n’a que cette idée en tête. Ce félin peut bien tenter de lui faire peur autant qu’il le veut il commencera à s’inquiéter quand il apprendra que l’on tue de la «vermine» au centre du camp de l’Ombre.

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

_________________
Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end   Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty27.10.17 22:32


Et là, vous ne devinerez jamais ce qu’il m’a dit. Je tente toujours d’être menaçant, de faire fuir les...., soi tolérant Maudit, soi tolérant envers eux…, chat errant. Je crois vraiment que ce Trash m’a brisé mon honneur, à cause de lui, je vois les autres comme des vermines à éradiquer, déjà que je les aimais pas vraiment quand ils se trouvent chez moi…

« Merci pour ta sollicitude, c’est très touchant. En fait, je ne suis pas là pour souiller ou envahir la terre que vous pensez détenir, je suis seulement à la recherche de réponses. Si tu ne veux pas m’écouter aujourd’hui je reviendrai demain, je croiserai d’autres membres de ton clan et crois-moi, je peux être encore plus chieur que maintenant. »

La terre que je pense détenir ? Il se moque de moi là ? Et en plus il prend le dessus cette… crotte de rat (soyons poli). Je ne savais quoi dire. J’hésitais entre répondre à ses questions, prendre le temps de l’écouter ou le chasser d’ici. Quitte à revenir chaque jour… Jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il n’a pas à être ici. J’avoue que j’étais quand même curieux de ce qu’il voulait, mais… Après tout s’il me promet de partir après, je n’aurais pas à me battre et donc garder mes forces pour un réel ennemi. Je suis peut-être monté en grade mais je ne reste pas surpuissant, j’ai besoin de repose, et puis mon corps ne me remerciera pas de le meurtrir de nouveau, je ne suis jamais à l’abri de me prendre un coup mal placé. Enfin, donnons une réponde à l’intrus. Bien sûr, ça ne change en rien la manière dont je le considère. Je m’assois alors, à bonne distance de lui, je ne tiens pas à ce qu’il me surprenne par une attaque surprise. D’une voix rauque et impatiente, je lui réponds :

« Je te promet de répondre à tes questions, seulement si tu me fais le serment de quitter MES terres ensuite. »

Je continue de fixer la bête de mes yeux verts clairs et sombre à la fois. Je vais nous faire la conversation qui va suivre : « Vous êtes du clan de l’ombre ? – Oui. – Vous acceptez les étrangers ? – ça dépend. – Je peux venir ? – Non. »
C’est tellement simple, je ne vois même pas pourquoi je l’écoute. Comme tous les débiles, il voudra nous rejoindre mais c’est non parce qu’il ne peut pas comprendre nos coutumes, notre fonctionnement, notre croyance. Il ne pourra jamais s’adapter. Les solitaires sont tous les mêmes, ils font de mauvais guerrier parce qu’ils regrettent leur indépendance ensuite… Ils ne servent à rien dans un clan. Tous aussi inutile les uns que les autres. Mais je l’écoute quand même. Très sec :

« Qu’est-ce que tu veux savoir. »

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end   Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty05.11.17 1:25



Whatever it takes


♕ ft. Cœur Maudit ♕


Raven remarque le doute qui semble s'emparer de son vis-à-vis, il pèse sûrement le pour et le contre et il fait bien d'y réfléchir car le solitaire peut être une vraie épine dans la patte quand il le veut. Au bout d'un moment l'expression du brun change et son attention se reporte sur Raven, il instaure une bonne distance entre eux et s'assoit à quelques longueurs de queues. Raven reste à sa place, ses griffes sont toujours plantées dans la terre froide, il tente de se calmer mais ne parvient pas à trouver une position pour discuter, la perspective d'être à quelques questions de la vérité le met dans un état de nervosité tel qu'il est compliqué de le dissimuler. Malgré les battements de son cœur et la boule qui lui tombe dans la gorge il parvient à se contenir, du moins pour un œil extérieur. De toute manière l'inconnu n'en a cure et miaule d'une voix rauque.

« Je te promet de répondre à tes questions, seulement si tu me fais le serment de quitter MES terres ensuite. » 

Le terme dérange Raven qui reste intimement convaincu que ces terres ne sont à personne mais il se garde d'en faire part à son interlocuteur de peur qu'il retire son offre et se contente d'acquiescer rapidement, pas sûr lui-même de pouvoir honorer cette promesse muette. Il observe le cèdre caclciné à sa droite et la lumière du soleil entre les arbres, il s'interroge sur le nombre de félins qui ont foulés les terres de l'Ombre par le passé. L'attitude des chats de clan l'excède, il sait bien que chacun est différent et il est persuadé qu'il pourrait faire de belles rencontres parmi eux mais, de manière générale, leur façon de parler de ces lieux lui déplaît. Raven a appris tôt à profiter des plaisirs simples: courser May dans les plaines, parcourir avec elle les sous-bois rafraîchissant lors des saisons chaudes, apprécier les différents gibiers sur tous les territoires, il connaissait tous les lieux par cœur, était capable d'en décrire les moindres détails et irait sûrement plus loin que n'importe quel chat de clan n'ayant pas chassé plus loin que ses frontières. Il estime que cette connaissance de la diversité des territoires est un droit dont devrait jouir chaque félin. Raven est conscient de sa vision quelque peu utopiste mais n'est-il pas exagéré de se battre pour un franchissement de frontière ? Bien sûr le gibier était d'autant plus une denrée rare en ces périodes de froid mais ne vaut-il mieux pas justement partager plutôt que de s'élever et faire survivre un clan au détriment d'un autre ? La voix sèche et impatiente de l'inconnu tire le solitaire de ses pensées.

« Qu’est-ce que tu veux savoir. »

Beaucoup trop de choses... soupire-t-il mentalement. Soudain une grande fatigue s'empare du gris et il baisse les yeux, il se demande s'il n'est pas vain de chercher des réponses, de vouloir à tout prix lever le voile sur le passé de son père, après tout il ne s'agit là que de vieilles réminiscences. Raven repense soudain à Sugar et à leur discussion, il sait qu'il doit maintenant se porter sur le présent mais il sait aussi que pour cela il doit avoir fait la lumière sur son ancienne vie. Le solitaire relève la tête, il affiche une expression sincère.

« J'aimerai des renseignements sur un félin qui aurait peut-être était un guerrier de l'Ombre par le passé. Raven marque une pause, il ne sait pas comment expliquer la situation, lui toujours si enclin à parler en a perdu ses mots. Il préfère seulement ajouter son nom et attendre une réaction du brun, Je suis son fils, Raven. J'imagine que ma requête n'est pas banale mais si je pouvais avoir seulement quelques instants pour en discuter avec toi ? »

Il sait quelque part que le brun n'est pas mauvais, ennemi des solitaires, peu enclin à leur venue sur ces terres mais près à écouter malgré tout. Raven n'espère pas une grande compassion de sa part mais il se sent capable de poser ses questions à cet inconnu. Le tutoiement s'est d'ailleurs imposé de lui-même et Raven ne sait pas vraiment pourquoi; il trouve enfin une position décente, calme sa nervosité et patiente.


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


_________________
Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end   Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty05.11.17 18:32


« J'aimerai des renseignements sur un félin qui aurait peut-être était un guerrier de l'Ombre par le passé. Je suis son fils, Raven. J'imagine que ma requête n'est pas banale mais si je pouvais avoir seulement quelques instants pour en discuter avec toi ? »

Attendez, cette vermine à du sang de l’ombre dans les veines ? C’est qu’une hypothèse. Je regarde le félin suspicieux. Ne me raconte-t-il pas des sottises ? S’il connaissait le nom de ma tribu, c’est que quelqu’un lui en a parlé. Ça ne peut pas en être autrement. J’essaie de réfléchir à toute vitesse. Je ne voyais pas qui avait été banni depuis. Si c’était lors de ma jeunesse, impossible de m’en souvenir.
Mais mon regard sur lui changeait. Le fait qu’il a possiblement du sang de félin de clan dans les veines, le faisait remonter dans mon estime. Il m’en faut peu. J’essayais de reconnaitre en lui un caractère spécifique qui ferait de lui un félin comme nous. Je ne voyais rien. Après, ma vision était flou en ce qui le concernait, pour moi, cet animal est en solitaire, et il n’a rien à faire ici. Mais sa situation m’intrigue trop.

« Je t’écoute. Mais je n’ai pas que ça à faire, alors fais vite. Mon clan a besoin de moi, je n’ai pas à m’absenter aussi longtemps. »

En effet, j’étais parti seul, et depuis un moment déjà. Depuis que j’avais de nouvelles responsabilités, bien que je sois seulement lieutenant, je prenais plus de temps à veiller sur les miens et voir si tout allait bien plutôt que de prendre du temps pour moi. Et puis n’importe quoi pouvait arriver. J’étais en même temps impatient de retrouver ma tribu, mais je voulais avoir le fin mot de l’histoire. Qui est-il ? Qui était son père. J’espérais simplement qu’il n’ai pas du sang de l’ombre. Je ne voulais pas qu’il vienne demander à rejoindre nos rangs. Le sang ne fait pas tout. La Foi, le respect des coutumes, la loyauté, la valeur… Et plein d’autres nobles choses faisait un guerrier.

HRP:

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Raven
▼ Solitaire
Raven
Messages : 54
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end   Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty12.12.17 14:40



Whatever it takes


♕ ft. Cœur Maudit ♕


Tandis que Raven tente de calmer sa nervosité le chat de clan l’observe d’un air suspicieux mais malgré cela il semble remettre en question son jugement un peu hâtif. Son expression change à mesure qu’il réfléchi aux paroles du solitaire et il paraît intrigué.

« Je t’écoute. Mais je n’ai pas que ça à faire, alors fais vite. Mon clan a besoin de moi, je n’ai pas à m’absenter aussi longtemps. »

Ce problème n’a pas vraiment effleuré l’esprit de Raven, ce félin est peut-être très haut gradé, son clan compte sur lui et il en sait sûrement bien plus que ce qu’il en laisse paraître. Ou alors il est simplement ennuyé de devoir parler à la «vermine» comme il le dit si bien. Peu importe sa place au sein de l’ombre, les titres ne veulent rien dire pour le solitaire, tout ce qui intéresse Raven c’est qu’il a ici une opportunité d’en savoir plus et il va la saisir, il devine que l’inconnu ne veut pas d’un chat comme lui dans ses rangs, il utilise donc cet argument en miaulant calmement.

« Ton clan patiente mais je sais que tu écouteras. Tu n’as sûrement pas envie que je mène mon enquête moi-même et pose une patte dans ton cher camp, alors mieux vaut répondre à mes questions ici. »

Raven, sentant la situation pencher dans sa faveur, se détend et ravale sa salive. Son regard se pose quelques instants sur le paysage encore froid du matin, il ne sait pas comment interroger l’inconnu, son histoire est bien plus vieille que lui et le brun n’en saura probablement rien.

« Bien, y a t-il eu dans votre clan un félin de mon apparence, en plus grand et robuste, quelque chose de plus sauvage dans le regard…? Il devait être un guerrier et...pas des moindres. »

Oh que non pas des moindres… pense t-il. Ses raclées sentaient l’entraînement des clans à plein museau. Raven préfère oublier ce détail et reporte son attention sur le félin en face de lui.

©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH


HRP:

_________________
Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Jj_c10

➳ Lukas:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end   Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty28.12.17 18:27


« Ton clan patiente mais je sais que tu écouteras. Tu n’as sûrement pas envie que je mène mon enquête moi-même et pose une patte dans ton cher camp, alors mieux vaut répondre à mes questions ici. »

Dépêche. Qu’il partage le sang de l’ombre ou non, il n’a pas à me faire attendre. Il ne peut pas comprendre de toute manière. Un solitaire ne peut rien comprendre. Chant du Toucan par exemple, je ne vois pas ce qu’il fait là. Il n’aurait jamais dû être admis. C’est un fainéant, il ne sert à rien. Les solitaires dans un clan ne font rien de bon à part profiter. Je bouge les oreilles, seules témoins de mon impatience. Mais j’écoute quand même ce qu’il a à me dire.

« Bien, y a t-il eu dans votre clan un félin de mon apparence, en plus grand et robuste, quelque chose de plus sauvage dans le regard…? Il devait être un guerrier et...pas des moindres. »

Hum… Je regarde plus intensément le félin. Ce pelage sombre rayé peut me rappeler des couleurs qu’il y a eu dans l’Ombre, mais, ma mémoire n’est pas parfaite. Je devais être trop jeune pour me souvenir de quelque chose. Seuls les anciens pouvaient l’aider. Je leur poserais la question je pense.

« Je ne pourrais pas te dire que la description que tu m’as donné m’est inconnue. Cependant, ma mémoire n’est pas vraiment de confiance. Seuls les plus anciens pourraient me donner une réponse. Je leur demanderais. Tu saurais me donner un nom ? »

Avec un nom je pourrais faire mieux. J’attends une réponse du félin.

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty
MessageSujet: Re: Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end   Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whatever it takes ~ ft. Cœur Maudit -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drôle de vie ► Cœur Maudit - end
» The Hunters [feat. Cœur Maudit] (end)
» I'll break the ice of your heart. || ft. Cœur Maudit - abandon
» When you smile it takes a while, at least you're here ft. Louve des Bois - abandon
» IT ONLY TAKES A BITE || douces caresses feat. bouquet de muguet - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-