THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end   Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty31.10.17 17:18

La question de Tache d’If fut éludée et la femelle baissa un peu plus les oreilles. Sa position exprimait tout sauf de la fierté. La femelle n’était pas certaine de tenir son rôle à la perfection. Mais l’heure n’était pas aux questionnements, elle se devait d’écouter les directives de sa cheffe. Et sans doute d’y mettre son avis. C’est à ça que servait les lieutenants après tout, émettre un avis et appliquer les directives du chef. Elle était à présent la deuxième figure d’autorité du Clan. Elle devrait s’y habituer le plus rapidement possible pour ne pas devenir une gêne. On y croit.

Elle écouta Étoile Vaillante parler de son ressenti de l’Assemblée. La femelle partageait son point de vue. Son Clan avait été la risée des autres. Mais les autres n’étaient pas en bonnes positions pour parler, non plus.

- Les autres Clans ne sont pas en position de se moquer de nous non plus, le Clan de l’Ombre est si désespéré qu’il recueille un solitaire dans ses rangs et son lieutenant était absent. Le Clan de la Rivière n’avait pas non plus son lieutenant, il parait qu’il aurait fui la bataille. Quant à Étoile de Suie, elle n’est pas fichue de surveiller les dires de son propre lieutenant qui laisse croire à un apprenti que la mixité des coutumes claniques est une bonne chose. Comme si nous, on pouvait passer un accord avec des mangeurs d’écureuil qui grimpe aux arbres dans l’espoir de voler. Le ciel appartient aux oiseaux.

Ce fut la seule intervention de la lieutenante avant un petit moment. Elle écouta les propositions de sa meneuse. Elle maintenait la politique guerrière d’Étoile de Sable, comme c’était prévisible pour une chatte comme Étoile Vaillante. C’était dans son nom. Mais à la différence de la défunte meneuse, la cheffe rousse mettait en place un entraînement collectif. C’est-à-dire que les chats devraient travailler en duo voire trio. Et ça, c’était peut-être pas plus mal.

Organiser des évènements pour promouvoir l’esprit d’équipe. C’est peut-être pas une mauvaise idée. Laissez les apprentis les organiser avec un guerrier, oui, ça pouvait permettre aux novices d’apprendre à avoir des responsabilités. Ça pourrait sans doute en faire murir quelques-uns, et ce ne serait pas plus mal.

Les cours magistraux de premiers soins avec Cœur Fleuri étaient une idée totalement approuvée par la femelle calico. C’était toujours pratique d’avoir des guerriers et des novices avec des bases sur le sujet, surtout avec une politique guerrière violente. Rendre visite aux petits dans la pouponnière pour démystifier le rôle du chef était également approuvé par la femelle.

La dernière idée énoncée par la femelle rousse provoqua une grimace chez sa seconde. Chasser les intrus, évidemment, tout devait revenir à la violence. Encore et toujours la violence. La chatte en avait presque la nausée. Et puis, elle, diriger l’entraînement collectif des guerriers ? La femelle craignait les fortes têtes qui risquaient de ne pas l’écouter. Que ferait-elle si la femelle ne parvenait pas à se faire obéir ? Ce ne serait juste un échec supplémentaire à rajouter à sa liste. À sa très longue liste d’echec. Puis la cheffe lui demanda son avis.

- Les cours magistraux de soins, et la démystification du rôle de meneur auprès des tout petit, voire même des novices, ce n’est pas une mauvaise chose, tout comme l’entraînement collectif, en soit. Mais l’hiver approche, ne devrions pas plutôt songer d’abord à nous renforcer ? Et si le Clan des Étoiles nous envoie un nouveau blizzard, que ferions-nous ? La pouponnière et la tanière des anciens sont pleines de courants d’air, il faut les renforcer. Les lapins vont bientôt se faire rares, nous ne pouvons pas nous battre correctement le ventre vide. Ne serait-ce pas plus sage d’attendre le redoux pour mettre en place l’entraînement collectif ? Quant à la chasse aux intrus…

La chatte tapota la queue sur le sol de la tanière, craignant le courroux de la cheffe face aux paroles qu’elle allait annoncer. Elle était presque sûre qu’elles ne seraient pas très apprécié.

- La plupart quittent nos terres sans que l’on ait à sortir les griffes. La plupart ne sont que des apprentis ou des solitaires égarés. Tant qu’aucun gibier ne nous soit volés, pourquoi se fatigués à pourchasser un chat qui a peur de nous ?

_________________
Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end   Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty01.11.17 11:43

Comme prévu pour mon dernier point, la guerrièe grimaça. Cela ne lui plaisait pas. A vrai dire, c'était un point sur lequel je ne reculerais pas. Mon objectif était aussi de la convaincre.

Les cours magistraux de soins, et la démystification du rôle de meneur auprès des tout petit, voire même des novices, ce n’est pas une mauvaise chose, tout comme l’entraînement collectif, en soit. Mais l’hiver approche, ne devrions pas plutôt songer d’abord à nous renforcer ? Et si le Clan des Étoiles nous envoie un nouveau blizzard, que ferions-nous ? La pouponnière et la tanière des anciens sont pleines de courants d’air, il faut les renforcer. Les lapins vont bientôt se faire rares, nous ne pouvons pas nous battre correctement le ventre vide. Ne serait-ce pas plus sage d’attendre le redoux pour mettre en place l’entraînement collectif ? Quant à la chasse aux intrus…

Mes oreilles remuèrent, attentive aux propos qui allaient suivre, sans qu'aucun de mes sentiments ne se laissent transparaître :

- La plupart quittent nos terres sans que l’on ait à sortir les griffes. La plupart ne sont que des apprentis ou des solitaires égarés. Tant qu’aucun gibier ne nous soit volés, pourquoi se fatigués à pourchasser un chat qui a peur de nous ?

Ma réponse à moi était claire, nette et limpide. Je les détestais tous. Et les savoir sur notre territoire m'hérissait les poils. Mais pour que la conscience de ma lieutenante adhère à mes dires, il me fallait des arguments davantage convaincants qu'une haine.

"Chacun usera de ses talents. Disons que ce soit un apprenti égaré. N'a-t-il pas commis une faute? Il a dépassé une frontière, et dans les temps troubles, cela peut être grave. D'autant plus que, comme tu le dis, l'hiver approche de nouveau et tous les clans seront anxieux quant à un potentiel blizzard. En venir aux griffes n'est pas toujours obligatoire. Mais tu ne peux pas te montrer gentille et compréhensive face à un solitaire ou à un apprenti égaré. Il pensera du bien de toi, et se dira qu'il ne risque rien à franchir les frontières. Imagine ensuite qu'il tombe sur un matou bien moins compréhensif. Tu comprends ce qu'il risque? La gentillesse pour beaucoup est preuve de faiblesse. Je ne dis pas que c'est forcément le cas. Mais le clan du vent a déjà une image de clan faible. Comment veux-tu inverser cette tendance en te montrant gentille avec des apprentis ennemis? Regarde ton fils. Sa proposition, au fond, n'était pas bête de son point de vue. Et pourtant tu vois comment tu l'as disputé. Pourquoi ferais-tu des exceptions pour d'autres chats, sous prétexte qu'ils se sont égarés? Il faut leur montrer qu'on ne rigole pas. Et que venir sur notre territoire ce n'est pas se dire "ce n'est pas grave, ce n'est que le vent ils vont rien me faire ils vont même m'aider". Non, ils ont commis une faute et il est normal de les disputer pour cela sur un ton glacial et intransigeant."

Ma voix était ferme. Je savais que je ne pourrais l'obliger à attaquer des plus faibles. Mais tout ce que je demandais c'était de les chasser avec froideur et sans pitié. J'espérais que le message était passé, et qu'elle obéirait à mes directives.

"Quant à repousser les entraînements, je comprends tes inquiétudes mais je préfère ne pas attendre. Ma montée au pouvoir reste controversée et je veux garder une dynamique pour que tous m'acceptent et obéissent de leur plein grès."

De toute manière, les entraînements collectifs ne seront pas organisés tous les jours de chaque lune. Ils prendront probablement une matinée ou un après-midi. Cela laisse largement le temps de se préparer face à l'hiver.

" Après, oui il est vrai que garder le tas de gibier se montrera indispensable. Les prochains événements organisés pourraient très bien être des chasses. Il est vrai que les tanières doivent être renforcées. Que proposes-tu? Un groupe de chat par jour se voit affecté à leur renforcement? Ainsi, pas d'entraînement particulier pour les novices, et pas de corvée de chasse pour les guerriers durant cette unique journée, ils ne doivent se concentrer que sur les tanières?"

Notre clan deviendra un clan soudé. J'en étais persuadée. Travailler ensemble, patte dans la patte, était une bonne solution.

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end   Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty22.11.17 12:25

Tête et oreilles basses, queue tapotant le sol de la tanière, les yeux n’osant même pas affrontés le regarde la cheftaine, Tache d’If s’attendait à un coup de griffe et une défectation de son rang, mais non. Rien de tout ça. Étoile Vaillante pris plutôt ses arguments et expliqua son point de vue. Et oui, la jeune chatte n’avait pas pensé à cette situation. Elle se refusait à blesser quiconque ou qu’un chat soit blessé, mais elle n’avait pas envisagé à ce qui pourrait se passer si l’intrus tombait sur un chat moins compréhensif. La femelle hocha la tête.

- Oui, je comprends, Étoile Vaillante. Désolée.

Ce sujet-là était définitivement clos. Maintenant, il était question d’entraînement groupé. La nouvelle cheffe semblait comprendre les sentiments de sa seconde, mais elle avait des arguments, au contraire de la chatte tricolore. Elle lui avoua qu’elle espérait ainsi assoir correctement sa prise de leadership sur le Clan et que tous l’approuve. C’était vraiment pas bête comme idée. A nouveau, la jeune chatte hocha la tête.

" Après, oui il est vrai que garder le tas de gibier se montrera indispensable. Les prochains événements organisés pourraient très bien être des chasses. Il est vrai que les tanières doivent être renforcées. Que proposes-tu? Un groupe de chat par jour se voit affecté à leur renforcement? Ainsi, pas d'entraînement particulier pour les novices, et pas de corvée de chasse pour les guerriers durant cette unique journée, ils ne doivent se concentrer que sur les tanières?"
- Oui, je propose un groupe de quatre félins, deux guerriers et deux apprentis, dont un superviseur. De plus, ce genre de corvée peut apprendre aux novices que ce ne sont pas les compétences à la chasse ou au combat qui font un excellent guerrier mais son application au sein du Clan et son respect du Code. Et si jamais les chatons veulent les aider, on devrait leur permettre, ça leur apprends les bases des tâches d’apprentis

Parce que oui, c’est exactement ce que Tache d’If pense des qualités d’un guerrier. Elle ? Oui, bon, elle ne se compte pas vraiment dans le lot, elle pense que ses exploits n’ont rien d’extraordinaires. Il va lui falloir du temps pour s’habituer à son rôle. Beaucoup, beaucoup de temps.

- Est-ce que tu me permets une question ? Comptes-tu faire de la conquête à plus ou moins long terme ?

Juste pour savoir si elle devait se préparer mentalement à mener des troupes dans des combats qui n’avaient pas lieu d’être ou pas. Bien qu’elle essayerait, autant que faire ce peut et sans rentrer dans l’illégalité de stopper les plans d’invasion de sa supérieur. Mais, la chatte ne voulait pas démarrer un débat perdu d’avance, mener des troupes au front et repartir sans quelques membres, tombés au combat. Non, ce n’était vraiment pas le futur qu’elle souhaitait.

HRP:

_________________
Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end   Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty09.12.17 19:25

- Oui, je propose un groupe de quatre félins, deux guerriers et deux apprentis, dont un superviseur. De plus, ce genre de corvée peut apprendre aux novices que ce ne sont pas les compétences à la chasse ou au combat qui font un excellent guerrier mais son application au sein du Clan et son respect du Code. Et si jamais les chatons veulent les aider, on devrait leur permettre, ça leur apprends les bases des tâches d’apprentis

J'hochai la tête, avec un sourire. Oh non, je ne regretterais pas mon choix de lieutenant. Elle avait le sens de l'organisation. Rien que cette proposition pouvait l'en attester. Je la laisserais faire les groupes, histoire qu'elle puisse assoir elle aussi son autorité. Elle ne voyait pas tout dans le combat. Elle comprenait mon désir de me rapprocher du clan des étoiles. Nous n'allons pas former des machines à tuer mais des félins qui savent réfléchir, construits et matures. Une légère excitation gagna mon coeur. Eh oui, j'avais hâte que tout cela fonctionne.

- Est-ce que tu me permets une question ? Comptes-tu faire de la conquête à plus ou moins long terme ?


De la conquête? Je fronçai les sourcils, quelle idée saugrenue. Non seulement je ne comptai pas mettre mes pattes dans les territoires sales des autres clans, mais surtout cela ne servirait à rien. Chacun chez soi et chacun sera content.

"Non, bien sûr que non. Cela ne serait d'aucune utilité et ne ferait qu'engrenger des conflits. Il est bien plus intéressant de développer l'intérieur même du clan. Mais ta question était légitime, mais tu peux te rassurer à cet égard. Cela ne te dérange pas si je te laisse t'occuper de former les groupes chaque jour? Bien sûr aucun félin plusieurs fois de suite, afin de conserver un rythme d'entraînement normal pour les apprentis et ne pas trop saouler les guerriers. "


J'attendis sa réponse, et demandai ensuite

"D'autres questions? Je compte allez de suite annoncer les mesures dont je viens de te parler au reste du clan."

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end   Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty19.12.17 17:11

Peu après que Tache d’If ait posé sa question, la cheffe fronce les sourcils et la douce chatte calicot se tassa sur elle-même, le regard fuyant. Elle avait offensé sa cheffe. Elle avait osé. Quel monstre elle était. Elle exagère un peu, oui. Pourtant, la réponse de sa cheffe la rassura vraiment. Pas d’invasion de prévue, pas de combats interminables et dénudés de sens, pas de morts à pleurer, pas de plaies à panser. Rassurée, la chatte coula un regard vers l’entrée de la tanière, là où se trouvait la clairière du camp et ses deux fils. Ils ne connaitraient donc pas les guerres inutiles la voilà rassurée. Quand Etoile Vaillante lui demanda si elle avait d’autres questions, la femelle secoua la tête et suivit sa cheffe dehors et la regarda grimper sur le promontoire. La femelle calicot hésita un instant avant d’oser poser son postérieur à la place du lieutenant, sa queue fouettant le sol, gênée.

HRP:

_________________
Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end   Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty27.12.17 17:05

Tâche d'If secoua la tête. Plus de questions. il était temps de faire mon annonce. Je pris une grande respiration, quelque peu anxieuse, puis me dirigeai vers le promontoire. Plus j'avançais plus je sentais la détermination monter en moi. Je bondis d'un saut souple à son sommet. Là, je balayai l'Assemblée du regard. Puis appelai à une seconde assemblée de clan.
Je croisai le regard de mon compagnon Force de l'Ours qui m'encourgeait mentalement. Il me permettait de me ressourcer et de prendre confiance en moi. Je pris alors la parole :

"Chats du clan du vent ! Il est grand temps d'effacer la réputation que l'on a de clan faible que l'on a craindre aucunement ! Comme Étoile de Sable avant moi, les entraînements martiaux resteront élevés. Des cessions d'entraînement collectif seront également organisées auxquels guerriers et apprentis seront conviés !"

Je marquai un temps de pause puis repris :

"Cœur Fleuri notre guérisseuse organisera quelque cours de premiers soins afin que chacun de nous soit paré à toutes éventualités.
La saison des feuilles mortes approche. Il demeure très important de garder le tas de gibier plein et de fortifier notre campement. Je laisse la parole à votre lieutenante Tâche d'If qui vous expliquera comment nous organiser pour nos préparer au mieux."

Tirade terminée. Immense soulagement d'avoir pu tout déballer. Je laissai le soin à Tâche d'If de prendre la parole devant tous, tout en restant là si jamais certains se risquaient de nouveau à refuser son autorité.

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end   Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty28.12.17 9:35

Tache d’If gardait la tête levée vers sa cheffe, l’écoutant avec admiration telle une chatonne dans la pouponnière qui observerait sa mère. Elle l’écoutait énumérer toutes ses idées de politique pour rendre le Clan meilleur. La chatte calico les approuvait. Ce qu’elle approuvait moins, ce fut quand Étoile Vaillante annonça que la femelle devait prendre la parole. Elle grimaça et se leva de sa place, très peu sûre d’elle. Sa queue s’agita mollement de droite à gauche, les oreilles était rabaissées, la femelle était gênée. Les guerriers au premier rang pouvaient apercevoir ses tremblements.

- A… Alors… Pour les entraîne…nements martiaux…

La femelle s’obligea à faire une pause, sa voix montait dans les aiguës, elle tremblait. Elle respirait l’incertitude. La chatte tricolore se racla la gorge et se répéta plusieurs fois d’une voix très basse que ce n’était qu’un mauvais moment à passer. Elle essaya de se rassurer en se disant que ça allait, que ça se terminerait très vite. Pourtant quand la guerrière rouvrit à nouveau la gueule, sa voix était aussi incertaine qu’avant, même si elle bégaya moins qu’avant.

- Il a été décidé que… nous serons organisés en deux… groupes : guerriers d’un côté, apprenti de l’autre. Je m’occuperais de celui des… guerriers. Étoile Vaillante s’occupera des apprentis. Nous avons aussi décidé de… renforcer les tanières en vue de l’hiver… Pour cela, deux guerriers et deux apprentis seront désignés… Chaque jour. Si les chatons veulent aider… Laissez-les faire…
- Wouah quel aisance...

Tache d’If ne releva pas cette pique lancée par sa sœur et se rassis à sa place, léchant les poils de son poitrail hérissé par la gêne et le stress. Pauvre femelle.

_________________
Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end   Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty30.12.17 12:42

Une nouvelle ère

La surprise était un peu passé et la meneuse s'était rendu dans son antre avec son nouveau bras droit. Quand le clan fut à nouveau appeler à se rassembler autour de la rouquine, le bicolore se contenta de relever la tête. Lui n'avait pas bouger, bien trop occupé en apparence à démontrer son affection à sa compagne. En réalité, il réfléchissait aussi lorsqu'il fut clair que la lieutenante prendrait parole, il plissa les paupière tout en la scrutant. Son manque de confiance était risible et il se concentra en parallèle sur sa respiration pour que personne ne remarque ses moustaches qui frémissait faiblement. Et la reprise de parole de l'écaille ne fut pas moins compliqué. Pour le plus grand plaisir du guerrier qui fourra son museau dans le cou d'Oeil de Biche afin de cacher son grand sourire cette fois. Oh oui, elle n'était pas à sa place et Griffe de Boue avait raison.

Le guerrier finit néanmoins par bouger, après une lèche à sa compagne. Il ne pouvait pas laisser la calico se tourner ainsi en ridicule sans se montrer compatissant à son égard, ne serai-ce que pour affirmer sa propre popularité au sein du clan.

- Je pense pas qu'on t'ai demander de l'ouvrir, Griffe de Boue ... Tâche d'If, qui seront les guerriers et les deux apprentis qui devront renforcer les tanières demain ?

Il pencha doucement la tête, adoucissant volontairement le ton en s'adressant à la calico, ses yeux bleu guettant néanmoins avidement sa réaction face à l'intervention du guerrier. "Allez, montre nous bien comme tu n'es pas à ta place ..." Nul ne pouvait deviner la manœuvre facilement. Il était respectueux envers celle qui ne faisait clairement pas l'unanimité. Clairement, il paraissait vouloir aider la calico en la poussant ni plus ni moins à prendre une décision officielle afin que le clan sache sur quel patte danser. Il osa cependant un regard vers Étoile Vaillante, espérant que la meneuse ne voit pas d'un mauvais œil son intervention. Si Tâche d'If parvenait à donner quatre noms, alors il aurait atteint son objectif. Intérieurement, il jubilait d'ailleurs tendis qu'à l'extérieur, il semblait vraiment attendre qu'elle lui réponde. Comme si le savoir clôturerait définitivement les protestations quand à ce choix que lui-même n'approuvait pourtant pas.

_________________
Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end   Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty02.01.18 21:56

Une Nouvelle Ère
PV VENT

La cheffe et sa nouvelle lieutenante s'étaient retirées dans la tanière pour échanger leur vision politique, et leur verdict se faisait tarder. Bien qu'enthousiasmé à l'idée que Tache d'If fusse choisie pour seconder la meneuse, Petite Mousse ne pouvait s'empêcher de frisonner en pensant à la vision certainement martiale qu'Étoile Vaillante n'allait pas hésiter à poursuivre. S'il l'avait pu, il aurait acclamé sa presque-mère comme cheffe et se serait réjouit de son pacifisme, mais bon, la succession ne fonctionnait pas vraiment comme ça, et il ne souhaitait surtout pas malheur à Étoile Vaillante ─ pas après avoir vu sa prédécesseur mourir. Non, il allait donné une chance à la tigrée, même s'il frémissait à l'idée de la décevoir.

Finalement, les deux chattes sortirent de leur antre, une expression bien serrée au visage. En avant, Étoile Vaillante qui gagnait en prestance à chaque pas. En arrière, Tache d'If, qui semblait encore un peu incertaine de sa nomination. La cheffe prit d'abord la parole, leur annonçant qu'elle suivait le chemin d'Étoile de Sable, et que des entraînements collectifs allaient être mis en place. Le petiot grimaça, cette annonce ne faisant qu'augmenter sa peur de devenir apprenti. Mais ensuite, il fut dit que Coeur Fleuri allait dispenser des courtes leçons de secourisme à tous, ce qui lui convenait parfaitement. Puis, Tache d'If débuta son propre discours, avec une aisance beaucoup moins présente que sa supérieur. N'empêche, Petite Mousse ne pouvait que se sentir heureux de la voir à un tel poste. Elle annonça les corvées de renforcement des tanières, et Cobra Royal demanda ensuite qui devait s'y coller, mais le chaton ne portait déjà plus attention, comme cela ne le concernait pas.


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end   Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin une bonne nouvelle [PV le Clan] -end
» TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon
» Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end
» (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end
» Les sentinelles entrent dans la place | Tout le clan -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-