THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petit Blaireau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Petit Blaireau Empty
MessageSujet: Petit Blaireau   Petit Blaireau Empty22.10.17 18:00

 

petit blaireau

« je crois ce que je dis, je fais ce que je crois — V.H. (manque d'imagination parfait) »


Je m'appelle Petit Blaireau, seul l’avenir me dira quels seront mes prochains noms et je suis un mâle. J'ai actuellement 2 lunes et je suis très heureux d'être un membre du Clan de la Rivière. J'y occupe par ailleurs le rang de chaton depuis ma naissance. Eau Turquoise c’est ma maman même si je sais pas que ma vraie maman c’est Museau Bleu, en tout cas, je suis sûr qu’Etoile du Corbeau c’est mon père – d’ailleurs, il est mort – mais aussi que Petite Méduse et Petite Ambroisie ce sont mes frère/sœur. Y a aussi les vrais enfants de maman qui sont mes frangins, après chez papa, j’ai aussi une grande famille ahah , je suis évidemment de sang pur.





Petit Blaireau est globalement en accord avec la politique de son chef actuel. Ayant toujours grandi sous son règne, il ne voit pas ce qui pourrait y avoir de mal ou de bien sans pour autant s'attarder sur les mariages, les patrouilles, tout ce qui a été investi sur le plan militaire. Après tout, il s'agit encore d'un enfant, cela changera sûrement avec le temps et l'âge. Aussi, il ne prend pas la peine de savoir comment la politique était sous le règne de son paternel, pour lui c’est du passé et donc trop loin pour être possiblement intéressant pour l’avenir, il y a pas besoin de revenir en arrière.
urne à avis



Joyeux/Enthousiaste — Égoïste — Arrogant — En besoin constant d'affection — Aussi en recherche d'attention — Optimiste — Déterminé — Assez forte-tête — Xénophobe — Petite tendance à être susceptible.

Petit Blaireau a énormément hérité du caractère de sa mère biologique bien qu’il a été principalement élevée par Eau Turquoise … Bien entendu, il est avant tout un joyeux petit personnage, s’enthousiasmant sur tout et n’importe quoi. Il est plutôt du genre à ne pas broyer du noir, à voir le monde sous une bonne facette où tout problème peut être résolu. C’est aussi un grand amoureux de l’affection qu’on peut lui porter, pour cela, il tentera mainte et mainte fois à attirer l’attention de certaines personnes … Ces petites actions maladroites ont d’ailleurs tendance à le qualifier de chaton turbulent bien qu’au fond il soit une crème.

Cependant il n’est pas un ange non plus, il a aussi sa facette de sale gamin avec la légère arrogance dont il peut faire preuve à certains moments, sans oublier son égoïsme – bien qu’il s’agisse pour la plupart du temps de petites choses ridicules - et le fait qu'il ait des tendances à être susceptible. D’une autre part il y aussi sa détermination ou plutôt son entêtement constant et comme à peu près tous les claniques, il n’aime pas les étrangers quels qu’ils soient.
psychologie


Petit Blaireau est sûrement celui qui a le plus hérité de la carrure imposante de sa mère bien qu'il ait des traits plus fins, tout de même. Ce qui est sûr, c'est qu'il a les yeux de son père, bleus mais surtout intrigants. On peut aussi supposer qu’il a de plus grandes oreilles que la moyenne dont l’intérieur est de la même couleur que son petit nez, soit rosé. Pour ce qui est de son pelage, il est encore duveteux vu son âge. Ses poils sont à la fois noirs (bien que tirants sur le gris) et blancs, se répartissant en plusieurs zones distinctes : la couleur foncée se positionne sur le bout de ses pattes mais aussi tout le long de son dos, sa queue et le haut de son crâne. Quant à la couleur claire, elle apparaît sur le bout de sa queue touffue et sur le reste de son corps.

Si nous parlons des compétences (futures) du petit, on peut très vite deviner que l’endurance et l’agilité ne sera pas son point fort contrairement à la force brute. Pour la nage, ce sera bien différent de Petite Méduse, disons que ce ne sera ni un point fort, ni un point faible … Sa nage sera normale ni plus, ni moins. Cependant, il se démarquera grâce à son flair qui fera sûrement de lui, un bon pisteur.

Compétences:
physionomie


Petit Blaireau ainsi que Petite Ambroisie et Petite Méduse sont les fils «  bâtards » d’Etoile du Corbeau. Bien que tout le petit monde du Clan de la Rivière les voit comme les enfants d’Eau Turquoise, il ne s’agit absolument pas de la vérité. Ils sont tous trois nés de Museau Bleu, l’amante de l’ancien meneur. Après un accord commun, la véritable mère des petits confia leur charge à l’épouse d’Etoile du Corbeau. Seuls les deux concernées ainsi qu'Etoile de Pierre sont au courant.

C'est donc très paisiblement que la vie commence pour ces rejetons. Ils sont sept à crapahuter dans la pouponnière, avec une mère attentionnée et aimante mais aussi avec deux frère et sœur aînés. Dont un apprenti-guérisseur et une autre apprentie-guerrière. Il y a aussi leurs trois cousins mais Blaireau ne leur a pas vraiment encore parlé surtout que Petit Merle ne semble pas très enclin à converser avec sa fratrie.

Mais tout ça n'est pas bien grave, il a sa petite famille à lui, famille dont il veut toute l'attention afin d'avoir le minimum d'affection dont il se juge méritant ... Et lui en premier surtout, les autres après, même s'il les aime beaucoup.
historique




runa

« bouh »


Saluut la compagnie. Moi c’est Runa/Yadematsu, peut-être que certains me connaissent sous d’autres pseudos comme Eshina, Yaska ou encore Smaugy héhé. Bref, c’est Waki qui m’a chuchoté que PB c’était cool, et à votre grand malheur j’uis venue ! o/
Toussa pour dire que j’ai un niveau de rp «  normal », je fais pas de jolis textes bien long mais des simples et courts généralement aha.
( Aussi, vous offusquez pas si j’ose pas venir sur la cb, c’est pas un truc dont j’ai l’habitude ! :hm: )

Sinon j'espère que je me suis pas trop emballée sur Blaireau en le faisant à ma sauce, donc gomen si ça pose problème.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros). 
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________
Petit Blaireau Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Chant du Merle
▬ Guerrier
Chant du Merle
Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Hibou

Petit Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Petit Blaireau   Petit Blaireau Empty22.10.17 18:02

cute/20 j'adopte
j'espère que waki t'a aussi chuchoté qu'on faisait des accueils spéciaux %)

_________________

gayer than a gay parade

Petit Blaireau 636252clrx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Petit Blaireau   Petit Blaireau Empty22.10.17 18:28

Petit Blaireau a écrit:
c’est Waki qui m’a chuchoté que PB c’était cool

J'suis pas sûre que chuchoter soit le mot :v j'dirais plus gueuler :hm: et je l'ai peut être un peu (beaucoup) harcelé Happy face

Bienvenue ici c:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Ambroisie
Δ Petit
Petite Ambroisie
Messages : 10
Date d'inscription : 07/10/2017

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Petit Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Petit Blaireau   Petit Blaireau Empty22.10.17 19:00

WSH BRO
BIEN OU BIEN ?

_________________

(c) nix j'te bz bb
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Petit Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Petit Blaireau   Petit Blaireau Empty22.10.17 19:22

Bienvenue avec ce petit monstre !

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Petit Blaireau Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Petit Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Petit Blaireau   Petit Blaireau Empty22.10.17 21:02

runnaaaaa :D C'est Rain Happy face

Pfff qu'est-ce-que vous avez tous avec les portées de Corbeau ou de Suie :'( *triste* xD

Et viens sur la cb vilaine ça fait longtemps qu'on a pas causé :P ♥️

(aufait bienvenue x) )

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Petit Blaireau Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Petit Blaireau   Petit Blaireau Empty22.10.17 21:39

  • cc gros chaton bienvenue

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Petit Blaireau Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

Petit Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Petit Blaireau   Petit Blaireau Empty23.10.17 20:02

    Merciii ! ♥️
    Baaah ... On va dire qu'elle m'a expliqué la chose ! :face:

    OY BRATHER
    Moi j'dis BIEN. %)

_________________
Petit Blaireau Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Eau Turquoise
♣ Reine
Eau Turquoise
Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Petit Blaireau   Petit Blaireau Empty23.10.17 21:25

Bienvenue mon bg de faux fils :face:

_________________
#325d7a

Petit Blaireau 206340439269Eau
(c) Nix :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petit Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Petit Blaireau   Petit Blaireau Empty23.10.17 21:27

Qui est chaud pour valider?

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petit Blaireau 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Blaireau Empty
MessageSujet: Re: Petit Blaireau   Petit Blaireau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Blaireau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end
» [LP] Tu penses aller où comme ça ? [Pv Petit Blaireau] - end
» [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-