Arc-en-Ciel▬ Guerrière
Messages : 716 Date d'inscription : 08/06/2017
Carte d'identité Âge: 68 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Observer et apprendre [PV Nuage de Reflets] - abandon 23.10.17 8:10 | |
| Aujourd'hui, je suis en observation exploration. Je sais pas pourquoi les vipères ont décidées de s’installer en ville. Minouche, ma vieille voisine a été mordue. Elle n’a pas été assez rapide pour échapper à la vipère. Je l’ai vu mourir dans d’atroces souffrance et très rapidement. C’est l’horreur. Bon, elle était vicieuse et méchante, quand j’étais chaton, elle s’amusait à me terroriser et me mordre, donc dans un sens, c’est bien fait pour elle. Mais quand même, elle méritait pas une mort aussi douloureuse. Puis c’est pas tout. Cookie aussi été mordue. La terrier à couiné suffisamment fort pour que les esclaves s’en préoccupent et l’emmène chez le vétérinaire. Je lui suis reconnaissant, elle m’a évité une vilaine morsure. Mais je n’ai plus personne à martyriser, maintenant. Alors j’ai décidé d’aller observer un nid de vipère de près pour savoir comment combattre ce fléau qui m’empêche de sortir dans mon jardin et marquer mon territoire. Oui, cette fois, Cookie n’est pas là pour prendre le coup à ma place. Je savais même pas qu’on avait une vipère dans le jardin. Je croyais que ça hibernait, ces bestioles. Je me dit que les chaleurs des derniers jours ont dû les excitées comme jamais. Du coup, je pense qu’elles se mettent à attaquer ce qu’elles croisent. Je vais m’amuser, moi, aujourd’hui. Je sors par la chatière, et contourne largement mon jardin pour éviter d’être confronté à la vipère. Je me dirige vers la forêt, je m’arrête au marquage, le renifle, il a été fait tout récemment, je ne risque donc pas de croiser la patrouille. J’apporte un rat assommé avec moi, il sera mon cobaye. Dommage que je ne pouvais pas prendre plus de proie avec moi, j’ai pris un très gros rat. On pourra pas m’accuser de l’avoir voler celui-là, il sent clairement les égouts. Et moi aussi d’ailleurs. Ouais, pour la science, j’ai accepté de me salir. J’arrive aux Rochers aux serpents, et ça sent bien la vipère excitée ici. C’est immonde comme odeur. J’escalade un rocher et me couche dessus, posant le rat à côté de moi, attendant qu’il se réveille pour le balancer dans la gueule du loup. Ou plutôt de la vipère, dans ce cas. - HRP:
Amuses-toi bien .
_________________ Ciel crache en #82C46C. Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) La signa a été faite par moi - Ancien personnage:
(Merci Waki pour le dessin) Waffle, ancien chat domestique devenu guerrier du Tonnerre.
|
|