Crocs Féroces▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Saumon - Épervier 25.10.17 10:55 | |
| Nuage de SaumonMâle - Rivière - Novice - 14 lunesSaumon s'aventure rarement en dehors de son territoire, cependant il passe le plus clair de ses journées à pêcher au bord de la rivière, c'est donc à cet endroit que vous risquez de le rencontrer. Passif et soumis de nature, il est cependant devenu d'autant plus xénophobe dans l'âme et peinera à accorder sa confiance aux étrangers. Récemment, il se montre de plus en plus violent envers les intrus; et n'hésitera pas voire sera satisfait à l'idée d'affronter un venu du Clan du Tonnerre. Pour les autres Clans, ne vous attendez pas à des mots doux de sa part; seule exception : les guérisseurs ou affiliés au Clan des Étoiles. Ce que je recherche pour lui : • Renforcer son attachement et son esprit de camaraderie envers les autres membres du Clan de la Rivière • Un cercle d'amis proches • L'Amour Idées de RP le concernant : • Concours de pêche entre camarades (pourquoi pas d'autres apprentis ?)• Mauvaises rencontres avec des étrangers
Petit Épervier Mâle - Vent - Chaton - nouveau-né Image à venir
Épervier quant à lui ne devra se contenter pour le moment que de liens avec ses camarades du Clan du Vent. Il n'est pas un chaton spécialement perturbateur, ni d'un calme olympien et serait ravi d'écouter ses congénères adultes lui conter leurs histoires. Comme il est né il y a peu de temps, il passe la plupart du temps au sein de la pouponnière et s'aventure quelques fois en dehors, mais toujours avec prudence.
Ce que je recherche pour lui : • Modèles, des matous qu'il craint... tout est possible • Premiers contacts avec le reste du Clan • Relations avec les autres chatons • Un mentor
Idées de RP le concernant : • Adulte qui lui raconte des péripéties (il en est très friand) • Jeux avec les autres chatons du Clan du Vent
Tu as trouvé ton bonheur ? - Code:
-
[b]Qui t'intéresse ?[/b] : Saumon ou Épervier [b]Parle-moi de ton personnage [/b] : [b]Une idée de RP ou ce sera du feeling ?[/b] : [b]Ça débouche sur quel lien ?[/b] : [b]Autre[/b] : - Rendu:
Qui t'intéresse ? : Saumon ou Épervier Parle-moi de ton personnage : Une idée de RP ou ce sera du feeling ? : Ça débouche sur quel lien ? : Autre :
_________________ - Spoiler:
Dernière édition par Nuage de Saumon le 12.07.18 16:16, édité 4 fois |
|
Chant du Merle▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 33 lunes (décembre 2k17) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Hibou | Sujet: Re: Saumon - Épervier 09.11.17 18:53 | |
| _________________ gayer than a gay parade |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Saumon - Épervier 23.12.17 12:16 | |
| Holaa Saumon, vu que Nuitouille connaît deja Saumon j'aimerais bien approfondir leur lien, Blair m'a donné une bonne grosse idée, vu que Nuit adore Saumon à son stat de chaton elle pense qu'elle est amoureuse sauf qu'en développant plus tard je pense qu'elle gardera plutôt une sorte d'admiration pour lui ? Qu'en dis-tu ? Ca te plaiiit sinon on peut faire autre chose |
|
Crocs Féroces▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Saumon - Épervier 30.06.18 21:16 | |
| UP je suis cho comme la braise pour de nouveaux RPs _________________ - Spoiler:
|
|
Serres d'Épervier♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Saumon - Épervier 12.07.18 16:18 | |
| Je me permets d'UP à nouveau pour l'arrivée d'Épervier c: |
|
Patte BruneΔ Petite
Carte d'identité Âge: 0 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Saumon - Épervier 18.07.18 11:23 | |
| Qui t'intéresse ? : Épervier Parle-moi de ton personnage : Fofo est une chatonne facile à vivre, drôle et joyeuse Une idée de RP ou ce sera du feeling ? : du feeling si ça te va? ou à la limite fof + toute ta portée.
Fofo ayant eu une très drôle d'impression avec Cobra, il lui fait un peu peur, du coup, je pense qu'elle n'irait pas voir toute ta fratrie d'elle-même. Mais rappel elle ressemble vachement à Cobra, donc cela pourrait titiller ta curiosité? Ou la curiosité de ta fratrie si vous voulez un ta fratrie/ Fofo Ça débouche sur quel lien ? : amical jdirais? Autre : // _________________ Patte Brune piaille en #946e4bMerci à Fira pour le design - Foehn Nocturne (+):
|
|
| Sujet: Re: Saumon - Épervier | |
| |
|