THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty31.10.17 12:35

─ Vos mentors m'ont dis qu'ils vous trouvaient assez compétents pour enfin vous rendre utiles au clan, alors félicitation, vous êtes des guerriers maintenant. Vous vous appellerez maintenant Brise de Glace, Plume Duveteuse, Plante Urticante et Guêpe Sauvage.

Ce moment elle l'avait attendu avec impatience ses derniers jours. Elle n'avait écouté que d'une oreille distraite les problèmes, ne passant que d'une oreille à l'autre. Le ravissement ce lissait sur son visage et si Nuage de Plume enfin maintenant Plume Duveteuse ne se contrôlait pas elle serait en train de trépigner sur place telle un chaton. Plume Duveteuse ... Elle trouvait sa mignon comme nom, tout doux. Étoile de Suie continuait à parler, ce ressaisissant et écoutant sérieusement. Je suis une guerrière maintenant, j'ai des nouvelles responsabilité et je ne doit pas bâcler les première. Mais pleins de questions et d'affirmation trottinaient dans sa tête. Ca veut dire que maintenant je peux sortir du camps sans avoir un guerrier avec moi ! Mais il faudra quand même que j'ai une bonne raison à cela, non ? La voix d’Étoile de Suie la stoppa net dans sa réflexion.

─ ... Songe Lunaire n'a plus rien à faire au clan. Qu'elle soit chassée à l'instant et ne remette plus jamais les pattes ici.

Bloquer, ne respirant plus rien. La surprise et l’effroi prirent le contrôle d'elle. Mais si elle ne fait plus parti du clan où vas t-elle aller ? Et pourquoi ? Qu'a t-elle fait de mal ? Toute ses questions qu'elle voulait poser mais rien ne sortie, rien. Une boule c'était formé au milieux de sa gorge, elle n'arrivait pas à le dire. Cela lui brulait la langue mais elle n'y arrivait pas. Cherchant l'ancienne guérisseuse du regard pour la voir, juste voir son pelage car ca serait peut être la dernière fois. Mais elle ne la trouva pas, c'est cruelle. Cette pensé apparu comme une vérité au fond d'elle. Et si je m'était trompé, et si notre cheffe n'étais pas bonne au fond ? Seulement faite de noirceur ? Cette possibilité fit flanché intérieurement Plume Duveteuse, j'aurais eu tord depuis le début ? Elle qui affirmait sans un pointe d’hésitation à toute personne qui disait du mal ou le sous-entendait de sa cheffe elle même commençait à douter de cette dernière.

— Alors on acclame pas son nouveau Roi ? Vous vous apercevrez très bien que je suis aussi doué, voire plus doué que vous tous.

Cette voix, cette façon de s'exprimer et la manière de ce mettre au dessus des autres. Elle tourna la tête vers la provenance de la voix. Elle reconnu Waffle enfin maintenant Graine de Tournesol. C'est drôle comme nom, original. Elle lui fit un sourire même si elle n'y mettait pas tout son cœur. D'habitude elle l'aurait acclamé et saluer avec un énorme sourire qu'il lui aurait arrivé jusqu'au oreille mais avec l'histoire de songe elle n'avait pas le morale au mieux.


— Helloooooooooooo, j'ai des questions ! Pourquoi, Esprit Urticant ? Je comprends pas. Enfin si, mais non. Après, je veux être une pupille. J'ai chassé un écureuil avant même mon tout premier cours martial même pas de chasse. Après, OK, Tournesol va pas faire long feu dans la forêt alors ballek, mais pourquoi Lunaire ? Cette pauvre fille en dépression ? Mais meskina, laisse là tranquille nan ?

C'était Esprit Urticant, tournant son regard dans la direction de la nouvelle guerrière. Pourquoi faire temps de cirque, elle a eux sont nom, elle est devenue guerrière alors pourquoi ? Mais elle lui donna raison pour lunaire, la pauvre ce faire traiter de la sorte après des lunes de labeurs pour le clan... La cheffe y répondit sur le champs, la grise eu l'impression que la température venait de chuter de quelques degrés, déjà que le soleil n'était pas forcement au rendez-vous.


— Alors tu verras pas d'inconvénients à l'accompagner, gamine Urticante. Dégages avec elle, et reviens pas avant trois nuits. Sinon, j'ai une nouvelle Pupille, qui elle a mérité sa place, qui se ferait une joie de t'étriper si t'oses remettre les pattes sur le territoire avant.
- Oh, et parc'que tu m'as mise de mauvaise humeur, et parce que cet imbécile n'est pas foutu de se pointer à une assemblée, Cri des Corbeaux perd son rang de Pupille et ce qui vient avec. Et si quelqu'un met la patte sur notre cher Lieutenant, qu'on lui dise que ses jours sont comptés, s'il continue à jouer les fantômes comme ça.

Elle écouta en essayant de ne pas frissonner devant la froideur de sa cheffe. Tournant son intention sur le faite que wa...Graine de Tournesol est réussi à devenir un chat d'un clan à part entière. Elle était heureuse pour lui, ce promettant d'aller le voir après l'assemblé elle regardait tout sauf sa cheffe pour ne pas laisser paraître son émotions. Remarquant la fille de Suie sur un rocher, commentant tout ce que sa mère disait. On l'entendait ça c'était sure, personne n'y faisait vraiment attention ou d'u moins aucun chat présent ne le laissait paraître.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty01.11.17 16:46

Elle attendait, son heure peut-être ? Elle savait, comme tous les autres, que ses paroles auraient des répercussions. Le vent soufflait et faisait danser les arbres au dessus du camp, en tout cas, la façon dont elle s'était exclamée n'augurait rien de bon, le clan pouvait bien se soulever contre tant de vulgarité, elle s'en fichait, seul l'imagine qu'elle donnait à son frère et sa belle-sœur lui importait. Tant qu'ils n'avaient pas peur d'elle ou même pour elle, le monde tournait rond. Ses protestations étaient mal passées et la meneuse voyait rouge les deux yeux réduits à de petites fentes, tant qu'elle décida de raccourcir le temps qui séparait Urtic' de son destin :

─ Alors tu verras pas d'inconvénients à l'accompagner, gamine Urticante. Dégages avec elle, et reviens pas avant trois nuits. Sinon, j'ai une nouvelle Pupille, qui elle a mérité sa place, qui se ferait une joie de t'étriper si t’ose remettre les pattes sur le territoire avant.

- Alors oui mais non, je suis pas l'amie de Songe Lunaire. Et Vipère Ambitieuse ou je sais plus quoi, je m'en fiche pas mal d'elle et de ses beau sourires. Mais si la guérisseuse veut bien m'accompagner pendant ces trois nuits, le temps de faire parler du Clan du Tonnerre aux autres clans, qu'ils voient ce que produit notre cher clan. Elle sourit, l'Étoile venait sans aucun doute de comprendre ses paroles et elle enchaîna en direction de Graine de Tournesol. Tu parles plus que tu n'agis, on attend tous les faits et la plupart savent que te faire une place parmi nous ne seras pas mince à faire. Et de nouveau se tourna vers un autre chat auquel elle n'avait pas fait attention jusqu'à ce que ses paroles ne portent atteinte à sa fierté, le félin était plus petit cette fois ci. .... Je sais vraiment pas quoi dire de toi. C'est pathétique. T'es la fille d'un chef, tu voudrais pas faire mieux ?

Urtic' n'attendit pas son reste et si le temps s'était gâté, elle ne l'avait pas remarqué, elle se releva fièrement sans écouter les protestations de ceux auquel elle avait lancé ses piques, la guerrière s'approcha d'Étoile de Suie, fit la révérence un sourire goguenard placardé sur ses babines et s'en alla se placer près de l'exilée à vie. Contrairement à elle, qui -par chance- ne resterait que trois nuits dehors le temps de faire de la propagande et de nouvelle rencontre. C'est vrai qu'on dit que les voyages forment la jeunesse. Mais qui à dit que ça pouvait s'appliquer à la guerrière calicot ?

-Prends garde ma petite ne te trompe pas de voie..
Son renard de frère c'était approché d'elle. Sa chaleur corporelle rassura l'enfant qui tremblait de peur en réalité, si elle s'était éloignée, ça n'était pas par témérité ou impatience mais pour que l'odeur de sa peur ne se fasse pas remarqué par sa cheffe, ce domestique et tout ces autres "ennemis", tous ceux qui étaient contre elle.
++:

_________________
[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty01.11.17 19:37


ft. Le Clan

Promotion and Apprehension




Lovée contre ses enfants - ou en tout cas, ceux qui étaient restés et n'étaient donc pas partis à l'aventure lors de l'assemblée - Vent du Désert avait cessé d'écouter en grande partie l'assemblée du Clan. Ne vinrent à ses oreilles que le retrait du rang de pupille de Cri des Corbeaux, qui la laissa de marbre, et l'avertissement donné à Coeur de Coyote. Elle avait hâte que tout cela se termine, la foule et toutes ces annonces la stressaient.

Mais ça n'arriverait à priori pas de ci tôt.

Feuille Urticante, comme à son habitude, ouvrait sa grande gueule face à sa supérieure. Coeur de Coyote et ses parents avaient probablement dû faire impasse sur la notion de respect, lors de son apprentissage.
Chaque nouvelle syllabe prononcée par l'ex apprentie faisait dresser une nouvelle touffe de poil sur l'échine de la reine. Et au bout d'un moment, elle craqua, emportée par les émotions. Sans un bruit, elle se leva, allant rejoindre la femelle calico et se postant face à elle. On sentait sa peur.

- Mais merde Nuage d'Ortie. Mais putain, t'es pas foutue de fermer ta gueule, parfois? Je sais pas, ça te tuerait d'utiliser ta tête pour autre chose que des conneries pour une fois? Parce que t'es pas conne, hein, tu le sais, mais alors pourquoi tout ce que tu peux faire, tu l'utilises pour faire de la merde, au lieu de servir ton Clan? Grandis un peu, si tu veux ton rang de pupille, grandis et respecte celle qui t'offre un foyer. Maintenant, fais donc cette foutue punition, et reviens nous un peu plus mature.


CSS ©️ S.REMAUD 2016

_________________
#6C7B54
[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty01.11.17 22:29

PV Clan du Tonnerre

Promotion and Apprehension


Vipère Audacieuse n'avait jamais vu un tel bordel lors d'une assemblée de Clan. Entre une vision prophétique, des nominations en masse, l'intégration d'un chat domestique et l'exil d'une guérisseuse, on pouvait dire qu'ils y avait de l'animation au camps du Tonnerre aujourd'hui. Sans compter les réactions virulentes que tout cela avait entraîné. Vipère n'avait pas tiqué pendant les premières annonces de la meneuse, elle avait été tout de même intriguée par cette soit-disant vision mais ne s'y était pas attardée. Puis lorsqu'était venue l'annonce de sa promotion et de sa nomination de mentor, elle n'avait put empêcher son coeur de se serrer de fierté. Les paroles de la cheffe avaient résonné en elle comme un accomplissement, un moment tant attendu enfin arrivé. Son visage d'ordinaire si fermé s'était fendu d'un fin sourire, même lorsqu'elle était allée se placer face à Nuage du Firmament. Aucune chaleur ne brillait dans son regard, mais au moins il n'y avait pas d'animosité non plus. Elle avait posé un regard neutre sur sa cousine et hoché la tête en guise de félicitations, avant de retourner s'assoir non loin de sa nouvelle apprentie. Elle aurait voulu remercier Suie pour la confiance qu'elle lui accordait, mais elle n'aurait pas su. Elle n'était pas douée pour ses choses là, elle ne savait pas comment mettre des mots sur ses sentiments.
Comme tout le reste du Clan, elle avait été très dubitative face à l'intégration du chat domestique qui avait débarqué dans le camps, fier comme un paon, et faisant preuve d'une insolence peu commune. Ces mots prétentieux firent scandale au sein de la foule de guerriers. Et le matou n'était pas le seul à faire preuve d'arrogance, une apprentie fraîchement nommé contestait et remettait en cause chaque point évoqué par Étoile de Suie, et finit par être exilée trois jours. Vipère se fichait du sort de ces gosses, jusqu'à ce qu'elle entendit son propre nom.

... Et Vipère Ambitieuse ou je sais plus quoi, je m'en fiche pas mal d'elle et de ses beaux sourires... 》Puis la gamine s'éloigna pour se placer près de la guérisseuse exclue. La guerrière s'approcha d'elles à pas de velours, silencieuse comme à son habitude. Elle ne fit pas l'effort de se pencher vers la petite, plantant son regard balafré dans celui de la calicot depuis sa hauteur de siamoise.

Tu ferais mieux d'apprendre le respect. 》 Elle n'ajouta rien, se contentant de la toiser. Elle tourna la tête et posa ses yeux sur sa camarade pupille, approuvant ses paroles. Elle resta muette et tourna les talons, n'ayant que faire des crises d'adolescence d'une gamine frustrée.


_________________
« you should see me in a crown »

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty05.11.17 23:55

Promotion and Apprehension
PV TONNERRE

Dès que les nouvelles sentences tombèrent, ses oreilles s'écorchèrent d'abord sous les cris aigus qu'elle reconnut comme appartenant à sa fille, puis sous ceux encore plus dérangeant de Feuille Urticante. La meneuse laissa ses yeux rouler dans leur orbite jusqu'à s'en faire mal aux globes. Insultes et menaces se succédaient dans la bouche de la nouvelle nominée, comme si les reproches et le bannissement temporaire n'avaient eu aucun effet sur sa pensée. Peut-être était-elle trop conne pour se rendre compte que son avenir dans le clan ne tenait qu'à un fil. Que si à son retour de balade, elle présentait encore la même attitude, la prochaine fois ce serait un exil permanent qui l'attendrait. Ou une mâchoire lui enserrant la gorge jusqu'à ce que plus aucune parcelle d'oxygène ne vienne alimenter son cerveau.

Et là, Vent du Désert prit la parole. Défendant sa cheffe, comme la brillante Pupille qu'elle était. Le coeur de la meneuse s'en serra presque, quasiment de fierté et de tendresse, mais surtout s’apaisa un poil de son irritation face à Feuille Urticante. Vivement que la Reine soit débarrassée des petiots à sa charge et que les femelles retrouvent un peu de temps seule à seule. Réprimant l'envie de lui faire signe de la rejoindre dans sa tanière, Étoile de Suie bondit de son promontoire et se dirigea seule vers celui-ci. À l'entrée, elle se retourna légèrement vers la troupe derrière elle, son regard passant sur le domestique naïf qui trouverait bien seul quoi faire de sa journée, pour tomber sur la nouvelle guerrière calico. Un bref éclat d'irritation pointa dans son regard, avant qu'elle ne se force à se détourner.

─ J'veux pas t'revoir quand je sortirai d'la tanière, sinon c'est ton sang qui va coulé.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty09.11.17 16:35

Promotion and Apprehension

“ La bêtise et la vanité nous envahissent. Appelez le 17 ” feat. le Clan

Nuit Hivernale toisa Feuille Urticante, à la fois curieuse et amusée. Elle aura réussi à attirer toute l’attention sur elle, cette gamine. Petite déjà elle faisait (pardonnez le mot) chier le monde. Mais maintenant qu’elle avait pris encore plus d’assurance, il était clair qu’elle cherchait de l’admiration. Mais affronter sa cheffe ne ferait que la mener dans les profondeurs de son estime. Un tel comportement mériterait d’être puni.
La nouvelle guérisseuse se releva, de sorte à mieux apercevoir le spectacle. Un sourire se dessinait sur son visage. Il était rare qu’une telle distraction soit à l’honneur du jour. Elle pouvait bien rester éveillée le temps de pouvoir la contempler en train de se faire lyncher. La pauvre gamine ne saurait bientôt plus quoi inventer pour cracher sa bêtise.

— Alors oui mais non, je suis pas l'amie de Songe Lunaire. Et Vipère Ambitieuse ou je sais plus quoi, je m'en fiche pas mal d'elle et de ses beau sourires. Mais si la guérisseuse veut bien m'accompagner pendant ces trois nuits, le temps de faire parler du Clan du Tonnerre aux autres clans, qu'ils voient ce que produit notre cher clan.

Nuit Hivernale murmura quelques mots, les yeux braqués sur son ancienne mentor : « Elle n’est plus guérisseuse. Elle n’est plus rien. »
Puis, son œil se porta sur la guerrière, Vipère Audacieuse. Sa fierté avait dû en prendre un sacré coup. Mais bon... il était clair que les mots de l’Ortie n’avaient pas plus de logique que son existence. La pauvre allait bientôt se rendre compte de son inutilité quant à la survie du Clan. Elle n’était qu’un poids énorme, dont chacun de nous avait hâte de se débarrasser.

— Tu parles plus que tu n'agis, on attend tous les faits et la plupart savent que te faire une place parmi nous ne seras pas mince à faire.

La gamine s’était tournée vers le nouveau venu, crachant son venin à nouveau. Cependant, elle semblait encore trop naïve pour comprendre qu‘un domestique, notamment Graine de Tournesol, s’en foutait royalement de l’avis d’un parasite. L’estime qu’il avait de lui-même l’empêchait même de voir à quel point il était méprisé ! Alors autant le dire... elle parlait dans le vent.

— Je sais vraiment pas quoi dire de toi. C'est pathétique. T'es la fille d'un chef, tu voudrais pas faire mieux ?

S’en prendre aux plus faibles... décidément, cette peste nous aura montré toute l’ampleur de sa connerie, songea-t-elle en laissant échapper un rire forcé. Puis, alors que Vent du Désert venait défendre la meneuse, Nuit Hivernale vint à côté de l’ancienne apprentie. Elle se frotta contre son pelage calicot et chuchota quelques mots, près de son oreille. Ses yeux bleus glace montraient toujours une étincelle, signe qu’elle en riait ouvertement.

— À ta place, je ne remettrais pas les pattes ici. Ta jolie performance va te coûter très cher.

Puis, en lui offrant un joli sourire, elle balaya son visage hautain de sa longue queue duveteuse, s’éloignant avec grâce. Tous continuaient de la toiser méchamment. Mais désormais, la guérisseuse n’en avait plus rien à faire. La partie intéressante avait eu son temps. Maintenant, il fallait laisser place à l’exil. À la douleur, à la solitude, à la famine, à la guerre et au désespoir. Que meurent ces enfants ambitieuses, elles n’avaient rien à faire en ces terres. Leur faiblesse causera leur perte, car elles n’auront pas été assez rusées pour comprendre qu’en ce monde, la liberté n’est qu’un mot que l’on offre aux dieux.

#iwhae pour epicode

_________________
[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty19.11.17 13:46


Assise près de ses proches et Songe Lunaire, les chats défilèrent devant elle. En première position Vent du Désert, elle n'osa pas répondre. Trop de respect pour la rouquine, elle aime bien les roux. Le belle femelle lui disait de se taire, pas nouveau, mais aussi de revenir plus mature. Elle allait y réfléchir. À la définition de maturité. Deuxième, Vipère Audacieuse, toujours la même chose, le respect, ben voyons, et c'est elle qui lui dis ça. Enfin bon. Et dernière et pas des plus étonnante, Nuit Hivernale :
— À ta place, je ne remettrais pas les pattes ici. Ta jolie performance va te coûter très cher.
Et la fluffy s'en alla. Pas sans un regard mauvais. Manquais plus qu'elle se la ramène celle là :
-Ben voyons sale bouffeuse d'herbe ! C'est à se demander si tu es bien faite pour ton poste, une sale peste aussi mauvaise n'a rien à faire avec le Clan des Étoiles ! Va t-en donc te faire une mixture et étouffe toi avec !
Sans chercher qu'on la blâme de nouveau, Urtic' se dirigea vers la sortie, faisant fi des remarques désobligeante s'il y a et courant dans la forêt sans faire attention à ce qu'elle pietinait et franchit la frontière pour trois nuits.
J'espère que vous mangerez de travers jusqu'à ce que je revienne !

Direction le Clan du Vent.

OUT


_________________
[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Uzn9


Dernière édition par Feuille Urticante le 06.12.17 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 409
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty05.12.17 20:34

Feuille Urticante se dirigea vers la sortie du Camp. Elle partait pour sa punition, imposée par Étoile de Suie pour son insubordination envers celle qui faisait figure d'autorité, sa supérieure, entre autre.
Vent du Désert n'avait pas pu s'empêcher de la remettre en place. Elle aimait bien Nuage d'Ortie -ou plutôt Feuille Urticante, désormais- mais cette fois-ci, elle avait dépassé les bornes. La femelle couleur de sable espérait sérieusement que ce petit pèlerinage forcé la pousserait à réfléchir sur son comportement et ses limites.

Nuit Hivernale, la nouvelle guérisseuse, s'en alla la rejoindre pour lui chuchoter quelques mots. Vent du Désert ne put entendre ce qu'il se disait, ne sachant si elle était venue l'encourager et lui donner quelques conseils si elle se blessait ou si, au contraire, elle venait l'enfoncer plus encore.

Peinée pour la nouvelle guerrière, la reine la laissa partir sur un petit mot d'encouragement.

- Fais attention à ne pas te casser un truc, Feuille Urticante!

Sur ses mots, elle retourna à ses chatons, cherchant à oublier que son Clan venait de commettre un pêché que les étoiles pourraient bientôt leur faire payer: bannir une guérisseuse.

Vent du Désert OUT!

_________________
#6C7B54
[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end   [ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ASSEMBLÉE] Promotion and Apprehension - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promotion de jeunes félins [Baptême]
» [Assemblée] Frissons glacés - end
» We Must Rise Again [Assemblée] - end
» (lunar pod) Not one of us ~ Assemblée du clan -end
» [Assemblée] Retour à la normale - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-