THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prove Me Wrong - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Prove Me Wrong - end Empty
MessageSujet: Prove Me Wrong - end   Prove Me Wrong - end Empty16.09.17 1:57

Prove Me Wrong
PV NUAGE D'ORTIE & PETIT FIRMAMENT

Enorgueillie par la nouvelle promotion de Vent du Désert et Cri des Corbeaux au rang de Pupilles, la femelle n'en pouvait plus de se pavaner dans le clan, de reluire de la fierté que lui causait ce nouveau rang. Quelle brillante idée! Récompenser les chats les plus fidèles, et établir un système de hierarchies au sein même des guerriers. Étoile de Guêpe aurait pu en rêver, d'arriver à un tel système, d'établir son règne aussi fermement. Enfin. Il manquait encore une bonne dose de sang déversé avant que l'écaillée n'arrive à la cheville de sa mentor, mais depuis sa lamentable défaite aux pattes de la Rivière, elle se voyait enfin apte à diriger le clan. Ne manquait juste qu'une nouvelle génération d'apprentis bercés par les promesses de Pupilles, envieux de leurs aînés, prêts à tout pour démontrer leur puissance; et bientôt, Étoile de Suie régnerait sur un clan jeune, vigoureux, et surtout, loyal jusqu'à l'os. Il suffisait de bercer la jeunesse d'illusions, de rêves, et bientôt ils se mettraient tous à manger dans sa patte.

Enfin.

À l'exception de quelques uns. Quelques unes, plus exactement. La grosse meneuse avait toujours en travers de la gorge l'intervention de Patte d'Ortie, il y avait des lunes de cela, lors de son baptême. Depuis, les deux femelles s'étaient tenues à grandes distances l'une de l'autre, Étoile de Suie ne se faisant pas assez confiance pour rester en sa compagnie. Un coup de pattes, voir de crocs, serait si vite décoché. Elle avait donc rayée la gamine insolente de son esprit, se concentrant sur ceux méritant son attention. Malheureusement trop peu, incluant sa propre apprentie, Nuage d'Automne. Elle avait eu les pattes bien chargées avec celles-là, mais avait commencé à la négliger avec les chaleurs de l'été, puis à cause de son ventre grandissant. Bah. La femelle orangée était assez autonome pour s'entraîner et se perfectionner.

D'où le fait qu'en cette fin d'après-midi qu'elle possédait de libre, la meneuse se dirigea non vers sa propre gamine, mais vers Nuage d'Ortie. Coeur de Coyote s'était montré quasiment impressionné des progrès effectuée par la calico. Sa supérieure en doutait fortement, mais, comme elle n'avait toujours pas vérifier où se trouvait la gamine, malgré ses menaces d'expulsions des lunes auparavant, aujourd'hui était aussi bon jour qu'un autre pour observer. Elle fit donc le tour du campement jusqu'à temps qu'elle trouve l'insupportable gamine, occupée à faire elle-ne-savait-quoi, probablement rien d'important. Surgissant derrière elle comme la montagne qu'elle était, Étoile de Suie l'accosta d'un coup de queue, toujours si charmante.

─ Nuage d'Ortie. Viens. Temps d'ton évaluation.

Les mots à peine sortis, elle s'apprêtait déjà à partir sans attendre sa réaction, lorsqu'elle aperçut une boule de poils bicolore au milieu du chemin. Pas si petite que ça, la boule de poils; il s'agissait de Petit Firmament, fille de feu Coeur de Serpent. Bon, la mère n'était peut-être pas morte, mais vu l'état des lieux en haut, c'était tout comme. Et de ce qu'elle pouvait constater par l'éloignement dédaigneux que Vautour Fauve entretenait à son égard, la gamine devait être aussi défoncée que sa génitrice. Autant voir s'il y avait quelque chose à en tirer. Sinon, elle débuterait son apprentissage comme Ortie, avec l'épée de Damoclès au-dessus de la tête.

─Et toi aussi tiens, l'illuminée.

Qu'on voit les capacités de cette petite chose, en dehors de l'enceinte protectrice du campement. Et la meneuse n'avait pas l'endroit le plus paisible en tête: les Rochers aux Serpents serviraient de lieu d'entraînement. Que les gamines sachent que chaque erreur pourrait leur coûter la vie. Elle s'y dirigea d'un pas lourd, rendu encore plus lent par sa carcasse engrossée, mais au moins le chaton suivrait. Pas qu'elle s'en souciât réellement, remarquez.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Prove Me Wrong - end Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le 26.12.17 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Prove Me Wrong - end Empty
MessageSujet: Re: Prove Me Wrong - end   Prove Me Wrong - end Empty17.09.17 10:36

Prove Me Wrong
Age estimé de Firmament : un petit peu plus de 5 lunes

Couché sur le sol aux milieux des herbes qui se flétrissaient déjà, elle avança prudemment la patte, ses prunelles saphirs rivés sur sa proie. Elle était là, grignotant un brin d'herbe jaunis, ses longues pattes arrières repliés. Pour la chatonne, cette petite sauterelle était déjà un défi, bien qu'elle ait déjà rapporter une proie beaucoup plus grosse par le passé. Mais les pas bruyant d'un chat déstabilisèrent la siamoise qui, en relevant la tête découvrit l'énorme meneuse en personne. Les paroles étaient loin d'être plaisante et les oreilles de la chatonne se couchèrent sur sa tête, peur ou furie, elle même n'aurait sus le dire. mais au lieu de reculer, où de feuler, elle se redressa en comprenant que leur cheffe lui faisait quitter le camp avec Nuage d'Ortie. La petite n'avait jamais fait vraiment attention à l'apprentie, mais elle savait que cette dernière, aussi jeune soit elle, avait un point commun avec Cœur de Serpent et elle. L'apprentie était dans le viseur de la grosse chatte écaille. D'ailleurs, Petit Firmament remarqua que cette dernière s'était encore arrondis et quoi que déjà imposante, cela la ralentissait. Cela rassura la petite, elle était vive, certes pas prête encore à devenir apprentie mais elle pourrait échapper à la vieille. Rassurer, elle s'élança à sa suite, la rattrapant finalement sans grand mal.

Dans le ciel, Petit Firmament remarqua entre les feuilles une traînée rouge, simple jeu du soleil sur des feuilles déjà prête, par endroit, à la saison des feuilles mortes qui poussait peu à peu celle des feuilles vertes. Mais étonnamment, aux yeux de la petite, cela suivait le chemin du cœur de renard qu'était Etoile de Suie. La chatonne se garda néanmoins d'en parler, pas tant qu'elle n'aurait pas compris ce nouveau signe qui à ses yeux, venait du clan des Etoiles. Il fallu du temps pour rejoindre la zone qui servirait d'entrainement et la siamoise se figea. Pas d'eau tout proche, ce n'était pas là les rochers du soleil mais surement ceux aux serpents. La reine qui lui avait donner le jour lui en avait déjà parler, peu mais assez pour la mettre en garde. La petite leva le museau, l'air était tiède, rien qui ne la rassura.

- Ici ?

La question était poser d'une voix calme même si au fond d'elle, la boule de poil seal point frissonnait. Qu'est ce que Suie attendrait d'elles ? Nuage d'Ortie devait déjà avoir fréquenter ce lieu, mais elle ? Qui plus est, le museau de la siamoise ne mit guère peu de temps à repérer un parfum acre, avant de réaliser que s'était celui de sa propre peur. Elle se força dès lors à ne pas le montrer.

_________________
Prove Me Wrong - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Prove Me Wrong - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Prove Me Wrong - end Empty
MessageSujet: Re: Prove Me Wrong - end   Prove Me Wrong - end Empty17.09.17 13:16

Prove Me Wrong

ft. Suie et Firma

Les feuilles ça tombe. Et quand ça tombe. uuuh, ça tombe quoi. Mais sur la tête c'est chiant, la truffe aussi.
Bref. Ortie quand elle se lève le matin elle a une tradition. Ça fait : Se lever, embêter Nuage de Plume (c'est marrant),
bisouiller Nuage du Taureau (encore mieux), faire sa toilette (c'est chiant ça), sortir, manger (le meilleur pour la fin). Et
donc, l'étape une deux trois sont passée.
En sortant de sa tanière, la lumière du soleil dissimulée par les fins nuages habituellement aveuglantes laisse ses yeux
en paix. Superbe spectacle que les rayons du soleil filtrant les nuages touchant pas endroit les feuilles d'arbres tombées
la nuit. Nuances de marron, jaune, bref, c'est joli. Parce que oui, il arrive qu'Ortie trouve quelque chose beau. Comme
taureau. Ou Coyote. Ou Su... Nan rien.
Coco il a pas prévu d'entraînement pour elle aujourd'hui, c'est bizarre. Il va peut-être l'envoyer chez les anciens. Non.
J'espère pas pour elle. No tick and mouse bile. Enfiiiiiiiiiiiiin bref ! Étape cinq : manger
Elle se dirigea vers la jolie souris bien dodu qui laissait pendre sa queue au dessus des autres. Craquement et bave.
C'est on la souris. Mais, bah oui, fait bien une emmerde pour bien commencer la journée. Une queue bien grasse
et tricolore lui fit signe de la suivre. Elle disait qu'un entraînement aurais lieu avec une voix aussi accueillante qu'une
tronçonneuse. Elle rameute une gosse avec elle. Un chaton sans importance. Elle ne faisais pas attention au enfant.
Juste au guerrier. La cheffe. Hein ? Késssécé ? pk elle est fat ? Engrossée. Il l'avait eu. Merde. Elle l'avait eu.
Coco, pourquoi t'as fait ça ?

Étoile de Suie emmena les deux femelles dans la forêt. Lion. Dans la forêt. Ce n'était pas rassurant. Au loin commençait
à se dessiner d'énormes rochers. Rien dans ce coin de la foret ne lui rappelait la bataille contre les poissons. Alors, s'il y
avait des rochers, mais pas d'eau. Non. Y'a un problème. Coeur de Coyote lui avait déjà parlé de cet endroit lorsqu'ils
étaient passé par là. Problème. Les animaux qui habitaient ces rochers était des serpents. Danger.
La tricolore à l’affût du moindre bruit. Les oreilles relevées et droites. Poils hérissée. Une odeur étrange. Elle émane de la
chatonne. C'est normal d'avoir peur. Mais pourquoi amener un chaton dans la forêt et dans un endroit aussi dangereux ?
Stop.
«Qu'est ce que tu veux ? Pourquoi tu nous emmène... ici ?! Te fous pas de nous. On a toute les deux compris que c'était
idiot. Pourquoi ?!»
Elle parlait. Sur le point de pleurer. Elle tremble. C'est cruel. Une apprentie. Un chaton sans défense. Et une cheffe pleine.
Elle voulait en finir avec elles ?

_________________
Prove Me Wrong - end Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Prove Me Wrong - end Empty
MessageSujet: Re: Prove Me Wrong - end   Prove Me Wrong - end Empty24.09.17 15:36

Prove Me Wrong
PV NUAGE D'ORTIE & PETIT FIRMAMENT

Le chemin se fit évidemment en silence, comme toutes les fois où Étoile de Suie avait le malheur de sortir du clan accompagnée. Cette fois, elle aurait peut-être dû se munir d'un autre guerrier, une escorte, comme elle l'avait précédemment fait avec Écharpe de Brume. Mais déjà que se coltiner les deux gamines l'irritait, se taper la présence d'un adulte quelconque n'avait rien d’alléchant. Y avoir réfléchit deux secondes, elle se serait rapidement aperçut que ç'aurait été bien plus prudent, et surtout, rassurant pour les chatons qui voyaient leur anxiété monter comme elles s'enfonçaient de plus en plus dans la forêt. Mais Étoile de Suie n'en eut aucunement conscience, alors elle les mena dans le plus lourd des silences jusqu'aux Rochers aux Serpents. Lorsqu'elle s'immobilisa, indiquant assez clairement qu'elle n'avait aucune intention de leur trouver un autre terrain de jeux, la plus petite des boules de poils demanda:

─ Ici ?

Question un peu bête, mais la meneuse hocha néanmoins de la tête pour confirmer. Elles se trouvaient à l'endroit le plus dangereux du territoire, et il était bien temps que Nuage d'Ortie apprenne à s'y déplacer. Quant à Petit Firmament... Il n'était jamais trop tôt pour apprendre. Qu'elle suive l'exemple, et surtout, lui montre si elle était capable d'être à la hauteur de sa place au clan. Disons que la folie de sa mère commençait à franchement remettre leur intégration en cause, et si la fille se montrait et timbrée, et mauvaise, ça augurerait bien mal. Mais bon, elle était encore jeune, et le défi de taille, alors Étoile de Suie ne s'attendait pas à trop de sa part. Elle reporta plutôt son attention sur la calico, et au comble de sa surprise, la trouva proche de l'effondrement. Une drôle d'odeur sortait de son être, le parfum rancit de la crainte. La grosse plissa le museau; rien de bien appétissant tout ça. Et avant qu'elle n'eusse le temps de donner ses indications, Nuage d'Ortie éclata:

─ Qu'est ce que tu veux ? Pourquoi tu nous emmène... ici ?! Te fous pas de nous. On a toute les deux compris que c'était idiot. Pourquoi ?!
Choquée d'un tel éclat, qui selon elle était complètement injustifiée, Étoile de Suie grommela:
─ Mais t'es con ou bien...

Coeur de Coyote ne l'avait pas prévenu que c'était une idiote, doublée d'une paranoïaque en plus. La chatte s'ébroua, tentant de passer par-dessus ce débordement d'émotions. Elle se retourna donc vers Petit Firmament, qui au moins savait mieux se tenir, et lui indiqua les crevasses dans les roches en contrebas. La complexité des entraînements (et leur prudence) n'ayant jamais été son fort, elle lâcha bien simplement:

─ Bon. C'est pas bien complexe. Vous allez me ramener une vipère.
Elle se fit une réflexion quelques secondes, puis ajouta:
─ Morte de préférence.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Prove Me Wrong - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Prove Me Wrong - end Empty
MessageSujet: Re: Prove Me Wrong - end   Prove Me Wrong - end Empty28.09.17 19:51

La confirmation de la meneuse acheva de glacée le sang de la petite, ici. Elle avait entendue sa mère lui parler de tout le territoire et si sa déduction était bonne alors ... Elle songea aux clans des étoiles et pria silencieusement pour qu'ils la protège de tout la haut. Rien qu'être avec la vieille femelle suffisait à l'inquiétée alors être sur une partie dangereuse de leur territoire n'arrangeait rien. L'apprentie se révolta et la chatonne recula d'un pas. Cœur de Serpent l'avait bien mise en garde de se taire face à la cheffe et au lieutenant, alors que Nuage d'Ortie ose à ce point répondre effrayait Petit Firmament. Elle qui avait toujours tendance à tenter de plaire à tous se retrouvée surprise et bien silencieuse. Elle préféra d'ailleurs s’aplatir sur le sol, évitant de bouger. Elle avait au moins ça pour elle, l’instinct de préservation. La guerrière répliqua d'un marmonnement que la siamoise ne comprit pas, mais elle ne le sentait pas, cette excursion surprise.

- Une vipère ! Le cris jaillit de la gueule de la chatonne sans qu'elle n'est le temps de le réprimer. Ses yeux se rivèrent sur les rochers. L'air lui sembla soudainement plus lourd, moite presque et sa respiration se fit haché alors qu'elle rivé ses prunelles saphir sur les pierres si dangereuses. Néanmoins la curiosité succéda à la peur et elle s'avança d'un pas prudent, guettant le moindre mouvement. Peu à peu, Petit Firmament se rapprocha, jusqu'à se figer. Une petite chose se tenait entre deux pierres, immobiles. Les deux bêtes se toisèrent un instant et la seconde suivant voyait la patte noire de la petite chatte happée la souris. La surprise de la proie s'exprima par un couinement. Mais par chance, Cœur de Serpent avait déjà ramener des proies encore vivante, quoi que faible et la future apprentie sus achevé son butin d'un coup de croc. La souris était dodue, trop peut-être ce qui expliqué qu'elle n'avait pas eu le temps de réagir.

- Par le clan des étoiles ! Je l'ai eu !

Petit Firmament exulté, mais cela l'avait conduite si près des rochers que le moindre serpent pourraient rapidement choisir d'en faire sa victime. Mais pour la chatonne, cette proie était la confirmation tant attendue que ses ancêtres, de tout la haut veillaient sur elle. Elle sembla néanmoins réaliser que Nuage d'Ortie et Etoile de Suie était là et sa joie se mue en silence tendis qu'elle les observait. Le danger si proche lui semblait oublier et la chance était peut-être bel et bien de son côté car nul reptile ne surgit dans son dos. Néanmoins, la siamoise ne comptait pas laisser sa proie là, à même le sol aussi s'avança elle tête basse vers la meneuse, dans une posture qui prouvait tant sa soumission que son inquiétude face à la réaction de la vieille écaille de tortue. Ce n'était pas une vipère mais, s'était déjà bien, non ? En tout cas, malgré son air obéissant, les yeux de la petite siamoise rayonnaient de fierté. Sa seconde proie avant même son baptême ! Voilà qui rendrait sa mère fière d'elle. Mais la guerrière n'était pas là et elle devait se contenter de surveiller les deux chattes. L'animosité entre l'apprentie et la cheffe se faisait sentir mais le fumet de la souris suffisait à le rendre second.

_________________
Prove Me Wrong - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Prove Me Wrong - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Petit Firmament le 28.09.17 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Prove Me Wrong - end Empty
MessageSujet: Re: Prove Me Wrong - end   Prove Me Wrong - end Empty28.09.17 19:51

Le membre 'Petit Firmament' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Prove Me Wrong - end 1491053203-souris-reussi
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Prove Me Wrong - end Empty
MessageSujet: Re: Prove Me Wrong - end   Prove Me Wrong - end Empty22.10.17 21:46

Suie marmonne quelques jolies insultes. Comme d'hab', quoi. Mais celle là demande de chercher une vipère, morte. Mais c'est pas de son àge, -18 ans. Elle n'avait même jamais été confrontée à un animal pareil, ou alors elle s'en souvenait pas. Un vent de glace souffla et dispersa l'odeur acre de sa peur aux quatre coins de la forêt et laissa la place à l'adrénaline. Si elle n'avait jamais eu affaire à ce truc alors ça se passera aujourd'hui, maintenant et sous l'ordre de sa cheffe.
La petite femelle leva la truffe en l'air mais le petit cri du chaton près d'elle la prit de court, l'enfant venait de repérer une vipère et tout en finesse l'attrapa, enthousiaste elle exposa sa proie qui se révéla être.... Une souris ? Putain, elle l'avait fait flipper pour rien. P'tite conne.
Penser du mal du chaton ne suffisait pas à Ortie, il fallait le lui montrer, elle cracha un petit "Keh, abrutie" et s'avança, cachant la vue à la seal point. Maintenant concentration, tuer une vipère était tâche ardue. Position du chasseur presque parfaite; la queue qui épinglée en l'air. Mais elle se reprend et avançant en faisant glisser ses coussinets sur le tapis de la forêt elle tapote d'une patte le sol en rythme imitant le petit pas feutrés d'une souris. Un langue, elle sort d'entre deux rocs. Suit une tête ovale et menaçante. Elle s'avance en rampant et découvre un long corps fin. Ortie avance, l'animal trompé aussi. Le chat tourne autour du reptile, celui ci se levant, crachant la bouche ouverte. De la même manière qu'Horticulture crache son venin. Deux serpents s'affrontent. La calicot saisit sa chance, la chose en face doit se retourner et la féline lui attrape la queue. Mauvais choix, c'est bien trop dangereux. L'écaillée aux longs crocs se retourne et tente une attaque, mais la clanique recule vivement et d'un pas assuré, domine l'ennemi de toute sa hauteur.
Ses yeux s'allument,
le combat vient de commencer.
Que le meilleur gagne.


++:

_________________
Prove Me Wrong - end Uzn9


Dernière édition par Nuage d'Ortie le 23.10.17 11:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Prove Me Wrong - end Empty
MessageSujet: Re: Prove Me Wrong - end   Prove Me Wrong - end Empty22.10.17 21:46

Le membre 'Nuage d'Ortie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Prove Me Wrong - end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Prove Me Wrong - end Empty
MessageSujet: Re: Prove Me Wrong - end   Prove Me Wrong - end Empty25.10.17 2:02

Prove Me Wrong
PV NUAGE D'ORTIE & PETIT FIRMAMENT

Une fois le plan énoncé, Étoile de Suie demeura immobile, son regard se promenant à tour de rôle sur Nuage d'Ortie et Petit Firmament. La première sembla choquée, mais une lueur de détermination naquit dans son regard. Bien. Elle arrêterait de l'accuser à tord et à travers de vouloir la tuer, préférablement, et se concentrait sur sa chasse. Quant à la seconde, elle s'était exclamée de terreur, et pour un instant la peur sembla prendre le dessus, mais bientôt la curiosité fut assez forte pour la faire bouger. Bien, tant mieux. Aucune des deux ne protestaient, ce qui était déjà très bien en soit. Partant chacune de leur côté, elles se mirent à chercher une couleuvre, tâche plutôt complexe et difficile considérant le nombre de vipères cachées dans les fissures, toujours prêtes à jaillir pour les mordre. Restant sur son promontoire, qui d'ailleurs pouvait être infesté pour autant qu'elle le sache, Étoile de Suie observa leur traque à distance. Si une attaque se produisait, elle était trop loin pour réagir, mais le but était justement que les deux gamines apprennent à se débrouiller par elle-même. Même si l'une avait plus d'expérience que l'autre... Et pourtant, le premier cri de victoire ne jaillis point de l'apprentie irritante, mais de la chatonne:

─ Par le clan des étoiles ! Je l'ai eu !

Le volume du cri autant que la teneur de ses propos écorchèrent ses oreilles, la faisant grimacer, mais dès qu'elle vue la gamine s'approcher d'elle avec une souris dans la gueule, son air se mua en surprise. Eh ben merde. La gamine avait cinq lunes, aucune réelle leçon de chasse dans le corps, et la voilà qui ramenait une souris. Et ce n'était pas la première fois: Cri des Corbeaux lui avait déjà rapporté une victoire de la petite, sur un oiseau non le moins. Coup de chance, assurément, mais voilà que cela se répétait. Soit les Étoiles veillaient vraiment sur cette fille d'illuminée, ou bien elle avait un bon talent naturel, mais dans tous les cas, ça promettait.

Putain... Y'avaient raison, t'es déjà pas mal à la chasse, toi... Grommela la meneuse tout bas.

C'était ce qui pouvait passer le plus pour des félicitations. Elle n'allait pas non plus l’ensevelir d'éloges; encore une idée pour que sa mère s'enfle la tête avec ses idées de fanatique. Bien vite, elle reposa donc son regard sur Nuage d'Ortie, qui elle semblait avoir compris que le principe de l'entraînement n'avait pas été de chasser les rongeurs. Tendue comme on lui avait apprit, la gamine s'enfonçait lentement entre les rochers, à la recherche de sa proie. Bonne chance; à l'inverse des mammifères, les serpents portaient un parfum bien ténu, et se mouvait fluidement. En la voyant soudainement se tendre encore plus, Étoile de Suie comprit qu'elle avait vu quelque chose. Bientôt, le visage étrange de la couleuvre se présenta dans la vision de la meneuse, et Nuage d'Ortie n'attendit pas bien longtemps avant de s'élancer dessus. Elle parvint à lui planter les crocs vers la fin de son corps, ce qui semblait peut-être une bonne idée à la base, mais permettait à la couleuvre de se retourner et tenter de la harper à son tour. Fort heureusement pour l'apprentie, la position précaire de la bestiole l'empêcha de réaliser son attaque, et pour l'instant, elle semblait avoir le dessus du combat.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Prove Me Wrong - end Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le 25.10.17 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2680
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Prove Me Wrong - end Empty
MessageSujet: Re: Prove Me Wrong - end   Prove Me Wrong - end Empty25.10.17 2:02

Le membre 'Étoile de Suie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Prove Me Wrong - end 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prove Me Wrong - end Empty
MessageSujet: Re: Prove Me Wrong - end   Prove Me Wrong - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prove Me Wrong - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Gone Wrong - end
» Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-