THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty
MessageSujet: Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end   Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty09.11.17 14:23


Farouche est mon deuxième prénom!
Petit Orage & Nuage du Scorpion

Petit Orage venait d'avoir 5 lunes et son impatience de devenir guerrier se faisait de plus en plus ressentir. Il sortait souvent de la pouponnière regarder les guerriers ramener des proies et il regardait souvent la tanière des apprentis avec envie. Plus que deux ou trois lunes, et Petit Orage serait apte à les rejoindre. Le chaton tigré n'avait aucune crainte du rite de passage, peu importe la douleur qu'il aurait au coussinet il résisterais, Petit Orage se sentait prêt à tout affronter.
Il serait le meilleur de son clan, ça il se l'était promis. Le gros chaton se déplaça lourdement dans la tanière des apprentis qui semblait vide, aussi curieux que pouvait l’être une fouine.
Il s'asseya l'air de rien à l'intérieur, observant avec intérêt le camps.
Afin que aucun des adultes, ne le surprenne à aller là ou il ne devrait pas. Mais, soudainement Petit Orage sursauta quelque chose avait bouger dans la tanière des apprentis et cette chose était tapis dans l'ombre. Petit Orage grogna en couchant les oreilles, pensant avoir surement à faire à un viceux renard.
Sans la moindre peur, qu'il ne le dévore et inconscient du danger, Petit Orage resta là à fixer l'ombre.

Petit Orage: Montre toi goupil! Ignoble créature, que je te fasse la peau!

Le grondement de Petit Orage n'était point impressionnant, ni meme sa corpulence de gros chaton petit sur pattes. Mais, peu importe le tigré allait prouver sa valeur au clan et il sera acclamer.
Tu crois que je vais me laisser faire? Tu m'as pas regarder!



[HRP: désoler pour le retard♥️]

_________________
Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty
MessageSujet: Re: Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end   Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty15.11.17 22:27

Douleur. Que de douleur. Le monde semblait s'écrouler sur son âme. Sa vie de petit prince n'avait toujours été qu'une couverture. Une identité pour trouver de la force. Une puissance qu'Etoile du Serpentaire avait. Que Nuage du Fauve et même Petite Griffe avaient. Mais sa réputation de faible de la famille n'était-elle pas suffisante ? Pourquoi lui avoir arraché Douce Ancolie ? Il en avait voulut à Esprit Soucieux. Il aurait dut pouvoir la sauver ! Alors pourquoi était-elle partie ? A quoi servait un guérisseur si les êtres chers s'envolaient tout de même. Puis il en avait voulut à son frère. Il l'avait ignoré. Il avait fait comme si elle n'était rien. Il n'avait pas vu sa souffrance. Tout comme le meneur... du moins l'ancien meneur. L'image de son père le hantait. Il n'aimait pas sa mère. L'avait-il seulement déjà aimé... ? Dans tous les cas il était trop tard. Peut être que les étoiles l'avaient puni pour cela ? Lui aussi était parti.

Alors il n'y avait plus qu'eux. Les deux frères. Les rivaux de toujours. Il n'y avait jamais eut de vrai amour entre eux. De simples bagarres pour essayer d'avoir l'attention du Serpentaire. Un frisson de dégoût le traversa. Il ne voulait pas lui ressembler... Il ne voulait plus lui ressembler. Même son envie de devenir chef semblait s'être évaporée. A quoi bon devenir meneur si il devait se retrouver à être un tyran comme le fut son père ? C'était d'un pas traînant qu'il se dirigeait vers l'antre des novices. Il revenait d'un entraînement avec son mentor remplaçant. Coeur.. non Etoile Maudite. Il n'avait même plus le goût de combattre ou de chasser. Il voulait seulement se rouler en boule et ne plus rien faire. Il n'était plus rien. Plus un fils. Plus un prince. Pas même un frère. Rien de plus qu'un chaton.

Alors qu'il pénétrait dans l'antre des apprentis, une voix l'interpella. Une histoire de renard ? Il fronça les sourcils mais s'arrêta tout de même. De petits grondements résonnaient dans la tanière. Un soupir las s'échappa de la gueule du novice. Il n'avait même pas envie de remettre le gamin à sa place. Il se contenta de lâcher mollement :

- Tu n'as rien à faire là, alors tu dégages.
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty
MessageSujet: Re: Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end   Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty18.11.17 19:43


Farouche est mon deuxième prénom!
Petit Orage & Nuage du Scorpion

Petit Orage se tenait bien droit face au danger. Pret à riposter à la moindre attaque du monstre roux.

Le renard: Tu n'as rien à faire là, alors tu dégages.

Orage fut surpris, il comprenait le langage des renards. Ouah, quel classe! Orage avait donc un don inouï.
Orage s'approcha prudemment du goupil, afin de le voir. Mais, en se rapprochant Orage découvrit un simple apprentis, mais sa queue était semblable à celle d'un renard tout le monde aurait put se méprendre. Dommage, il n'avait donc pas le don de parler au renard...
Il s’asseya alors tout décontracté face à l'apprentis tigré, qu'il venait de reconnaître.

Petit Orage: Je vais ou je veut d'abord! Seul ma mère à le droit de me dire ce que je doit faire.
En tout cas, tu ressemblais vraiment à un terrifiant renard je t'assure! Surtout ta queue c'est incroyable!
fit-il les yeux émerveillés en touchant du bout des pattes la queue de l'apprenti.
Puis, le chaton tourna ses yeux vers le visage de se dernier, avec une lueur de curiosité.
Dit moi... qu'est-ce que tu fou seul dans le noir? Parce que c'est vraiment flippant, tu sais...


Tu crois que je vais me laisser faire? Tu m'as pas regarder!



[HRP: désolé le post est un peu court :/]

_________________
Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty
MessageSujet: Re: Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end   Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty21.11.17 19:57

Le gamin tigré mit quelques temps avant d'enfin comprendre qu'il n'avait face à lui rien d'autre qu'un apprenti ordinaire. Si ordinaire était le bon mot... prince déchu orphelin. Voilà une autre façon de le décrire. Il n'était même pas certains de savoir qui était ce gosse. Il c'était assis calmement devant le novice, comme si de rien n'était. Rétorquant qu'il pouvait aller où il voulait et que seule sa mère avait le droit de lui donner des ordres. Le jeune Scorpion leva les yeux au ciel, laissant cependant le jeune mâle brun poursuivre. Justifiant sa réaction par le fait que selon lui, il ressemblait à un renard, argumentant en désignant la rousseur de sa queue tout en la touchant légèrement de la patte. Agacé, le novice l'éloigna du plus jeune.

Ce dernier venait de lui poser une question. Ce qu'il foutait dans le noir ? Il ne contrôlait pas l'obscurité, hors dans une tanière généralement il faisait sombre. D'autant plus que pour se reposer, c'était tout de même pas mal.

- J'sais pas, à ton avis ? Me reposer peut être ?

Il avait dit ça de façon sarcastique, n'hésitant pas à se moquer du petit chat court sur pattes. Il n'était pas d'humeur à avoir un gamin dans les pattes, quand bien même ce dernier semblait relativement âgé, ce qui signifiait qu'il ne tarderait donc pas à le rejoindre dans l'antre des novices. Peut importait ceci dit. Il avait envie de voir personne. Cependant, le jeune mâle ne semblait pas souhaiter s'en aller.

- Tu as pas l'air de vouloir te barrer, alors qu'est-ce que tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty
MessageSujet: Re: Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end   Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty23.11.17 12:49


Farouche est mon deuxième prénom!
Petit Orage & Nuage du Scorpion

A peine avait t'il poser sa question, que l'apprenti s'éloigna de lui. Petit Orage pris un air vexé, il aimait pas qu'on lui tourne le dos de cette façon.
Le chaton était un vrai petit diable, mais la chance avait souris à Nuage de Scorpion le chaton était de bonne humeur, ce qui était fort rare. Souvent grognon et mal luné, le chaton avait don d’être désagréable à tout point.
Et pourtant, l'apprenti semblait chercher à raviver sa mauvaise humeur habituel.

Nuage de Scorpion: J'sais pas, à ton avis ? Me reposer peut être

Petit Orage souffla comme un buffle, il semblait prêt à foncer droit sur l'apprenti mais il ne fit rien.
Orage n'aimait pas du tout qu'on se moque ouvertement de lui, après ça il se sentait bête. Un sentiment qui avait le don de le mettre en rogne.

Petit Orage: Excuse moi de trouver ça bizarre, qu'un apprenti fils d'un ancien chef, reste planter là à rien faire. Alors, qu'un apprentis à pleins de tache à accomplir, l'apprentissage c'est ce qui fera de toi un puissant guerrier. C'est le passage le plus important dans la vie d'un chat, bon sang!Miaula t'il avec une lueur de détermination dans les yeux.

Le chaton était impatient d’être apprentis et cela se faisait ressentir, il ne comprenait pas le comportement de son camarade de clan.
Surtout, qu'il était le fils d'un chef, c'était à lui de montrer l'exemple aux autres apprentis.

Nuage de Scorpion: Tu as pas l'air de vouloir te barrer, alors qu'est-ce que tu veux ?

Le gros chaton s'asseya se donnant la forme d'une boule de poil, on aurait même put croire qu'il s'agissait d'une mignonne peluche inoffensif. Mais, c'était loin d’être le cas du petit tigré, qui n'avais pas la langue dans sa fourrure.

Petit Orage: Je sais pas, voir quelques choses d'exceptionnel venant de toi. En faite, j'aimerais vraiment savoir qui tu es, après tout tu le demi-frère de mon meilleur ami de tanière!


Petit Orage un instant concentrer sur ce qu'il venait de dire, se jeta soudainement sur la queue rousse du novice, jouant de nouveau avec en donnant des petits coup de patte. Le chaton avait beau être un des plus âgées de la pouponnière, il restait toujours enfantin.
Tu crois que je vais me laisser faire? Tu m'as pas regarder!



_________________
Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty
MessageSujet: Re: Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end   Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty25.11.17 19:38

La réplique du novice ne sembla pas plaire au petit mâle brun qui souffla, semblant s'énerver. Le Scorpion arqua un sourcil, moqueur, attendant que le chaton tente quoi que ce soit. Mais au final il n'y eut rien. Un rictus se dessina sur les lèvres du félin nuancé de roux qui en profita par ce simple sourire se moqua du gamin qu'il avait devant lui. Cependant son sourire disparut bien vite lorsque le jeune chat reprit la parole. Arquant qu'il ne comprenait pas qu'un prince préfère rien faire plutôt que d'aller s'entraîner, argumentant en disant que l'apprentissage était la partie la plus importante d'une vie. Que c'était grâce à cela qu'on devenait guerrier... Cependant, le jeune apprenti avait cessé d'écouter à partir du fils d'un ancien chef.

Oui, fils d'un ancien chef. Pourquoi ancien ? Parce qu'il n'était plus. Et la princesse du clan était partie également. Le laissant seul avec son frère. Même Petite Griffe c'était envolée. Il était seul. Plus seul qu'il ne l'avait jamais été. Il écouta d'une oreille la seconde réponse du chaton. Il souhaitait voir quelque chose d’exceptionnel, mais également savoir qui il était, rajoutant comme si c'était normal, qu'il fallait bien qu'il le connaisse puisque que son meilleur ami était Petit Feulement. A l'entente de ce nom, Nuage de Scorpion se raidit. Il le détestait. Il détestait cette vermine. Elle ne devrait même pas exister.

Alors qu'il pestait à moitié intérieurement, le chaton rayé en profita pour bondir une nouvelle fois sur la queue rousse du novice, s'amusant à lui donner des petites tapes. Agacé, le fils ne dit pourtant rien. Une lueur de colère froide brillait dans ses yeux. Une rage contre le monde qui venait masquer sa tristesse et sa douleur.

─ Ouais fils d'un ancien chef. Et tu sais pourquoi ancien ? Parce qu'il est mort. Comme Douce Ancolie. Et tu sais ce que ça veut dire. Non ? T'es trop bête pour comprendre c'est ça hein ? Ca veut dire que j'ai plus de parents. Tu comprends là ? Ma mère est partie à cause de ma famille, et mon père. Mon père était qu'un monstre. Alors non j'ai pas envie d'aller m'entraîner. Mais j'imagine que tu comprends pas ça non plus hein.

Il fit une pause, cet éclat dans ses yeux ne souhaitait pas disparaître. Il souhaitait laisser tomber les mots de sa bouche. Il souhaitait déchargé un peu ce poids qu'il avait sur le coeur. Cracher ses remords, ses doutes. Sa tristesse, ses pleurs. Parce qu'en fait, il était comme lui, comme ce monstre. Il n'avait rien fait pour empêcher Douce Ancolie de partir. C'était autant de sa faute que celle des autres. De légères gouttes salées glissèrent le long de ses joues. Il se détourna pour pas que le chaton ne les voit. Il ne pouvait tout de même pas montrer ainsi ses faiblesses.

─ Et Petit Feulement. Petit Feulement n'aurait jamais du exister. C'est aussi à cause de lui si ma mère est morte. J'en suis sûr. Il a détruit ma famille. J'aimerais que la sienne soit détruite également.

Il n'y avait pas songé, mais d'un côté, une partie de la famille de son demi-frère était brisée également. Après tout, Etoile du Serpentaire était son père également. Et il n'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty
MessageSujet: Re: Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end   Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty05.12.17 19:25


Farouche est mon deuxième prénom!
Petit Orage & Nuage du Scorpion

Après, avoir taper plusieurs fois sur la queue rousse de ce dernier, il mordilla celle-ci tout content de s'amuser un peu. Ne faisant pas gaffe, au regard courroucé que portait Nuage de Scorpion à son égard.

Nuage de Scorpion: Ouais fils d'un ancien chef. Et tu sais pourquoi ancien ? Parce qu'il est mort. Comme Douce Ancolie. Et tu sais ce que ça veut dire. Non ? T'es trop bête pour comprendre c'est ça hein ? Ca veut dire que j'ai plus de parents. Tu comprends là ? Ma mère est partie à cause de ma famille, et mon père. Mon père était qu'un monstre. Alors non j'ai pas envie d'aller m'entraîner. Mais j'imagine que tu comprends pas ça non plus hein.


On aurait dit un mélange de tristesse et de colère à la fois dans sa voix. Petit Orage arrêta de jouer avec sa queue et regarda sérieusement l'apprenti.
Le chaton bomba son torse pour mieux souffler, d'agacement. Il s'attendait à voir mieux de la part d'un fils de chef.

Petit Orage: Je comprend que ce n'est pas facile pour toi, mais moi aussi j'ai perdu mon père et pour autant je ne baisse pas les pattes au contraire je me bat pour lui et avant tout pour moi.

Le chaton était pas du genre à parler de son père, mais Scorpion venait de lui révéler des choses plus ou moins intimes. Petit Orage remarqua une goutte tomber sur ses joues, avant que celui-ci ne se détourne pour cacher sa faiblesse.

Nuage de Scorpion: Et Petit Feulement. Petit Feulement n'aurait jamais du exister. C'est aussi à cause de lui si ma mère est morte. J'en suis sûr. Il a détruit ma famille. J'aimerais que la sienne soit détruite également.


Petit Orage ouvrit la gueule béante, d'incompréhension. C'était son frère et il le détestait, le chaton eu du mal à comprendre pourquoi. Lui, si il aurait eu un petit frère il aurait été heureux de pouvoir, lui montrer l'exemple et l'impressionner. Pourquoi détester un etre de son sang, ce n'était pas pensable. Surtout que Feulement, était un brave futur guerrier Orage n'avait aucun doute la dessus.
Le chaton s'approcha de Scorpion donnant un coup de patte sur l'épaule de ce dernier pour essayer de le réconforter.

Petit Orage: Petit Feulement n'est pas ton ennemi, tu dois bien le savoir au fond de toi. Les adultes font parfois des bêtises et n'assume pas toujours, ils réagissent souvent bizarrement mais on leur raison, c'est ce que me dit ma maman.
Les vraies méchant ce sont les autres clans, car au fond même orphelin tu as toujours une famille et c'est le clan! Alors ne leur tourne pas le dos, en détestant ton frère!
Pourquoi tu te concentre toujours sur le passé? Ce qui compte le plus c'est le futur et notre avenir, n'est-je pas raison?


Orage parlait toujours avec de l'innocence mais ont pouvait sentir qu'il n'allait pas tarder à être apprentis. Un peu de maturité dans ses paroles et de sérieux, était présent.
Tu crois que je vais me laisser faire? Tu m'as pas regarder!



_________________
Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty
MessageSujet: Re: Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end   Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty09.12.17 16:57

Le jeune chat se mit à parler de son défunt père également. Vaine tentative de réconforter son aîné. Mais le Scorpion n'en avait rien à faire de son histoire. Si il était si fort, tant mieux pour lui. Se son côté, l'apprenti aux nuances de roux n'avait jamais été puissant, ni même courageux. Il avait toujours été le raté de la famille. Le faible inutile. Tout le monde trouvait à dire que Fauve était fort, qu'il pourrait même pourquoi pas un jour, prendre la place d'Etoile du Serpentaire. Mais pas lui. Lorsque Nuage de Scorpion évoqua Petit Feulement, Petit Orage ouvrit grand la gueule, ne semblant pas comprendre. Il lui donna finalement un petit coup de patte dans l'épaule dans une nouvelle tentative pour apaiser le novice. Pas bien efficace mais c'était l'intention qui comptait.

Il se mit alors à parler, de façon étrangement mature. Ce n'était plus un chaton. Enfin, aux yeux du clan si, après tout il n'avait pas encore son nom d'apprenti, mais il était évident que cela n'allait plus tarder. Il lui expliqua que Petit Feulement n'était pas un ennemi, essayant de le faire chercher au fond de lui, affirmant que dans un coin de son être il devait bien le savoir. Puis il ne tarda pas à ressortir l'histoire des clans. Que les seuls vrais ennemis étaient les autres tribus de chats sauvages. D'un côté il avait raison, surtout lorsqu'il disait que bien qu'il soit orphelin de parents, le clan était une sorte de famille. Qu'il ne devait pas tourner le dos à cette famille en haïssant son demi-frère. Il termina finalement en disant qu'il fallait se focaliser sur le futur, et pas sur le passé.

Si il aimait son frère ? Peut être, mais si cet amour fraternel existait, il était bien loin, recouvert par un épais nuage de haine. Bien que beaucoup de chose était vrai dans le discours de Petit Orage... et à bien y penser, surement parce qu'il y avait un certain nombre de vérité que le Scorpion ne voulait pas entendre, l'ancien prince se contenta de lâcher, agressif :

─ Ouais, c'est ça, va raconter tes conneries ailleurs. Dégages maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty
MessageSujet: Re: Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end   Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty13.12.17 23:15


Farouche est mon deuxième prénom!
Petit Orage & Nuage du Scorpion

Petit Orage avait tenter une dernière fois de faire entendre raison, au fils du Serpentaire. Mais, rien y fit, il semblait bloquer dans ses idées.

Nuage de Scorpion: Ouais c'est ça, va raconter tes conneries ailleurs. Dégages maintenant.

Petit Orage se leva d'un bond comme si une tique l'avait piquer au derrière. Il lança un regard empli d'éclair à Scorpion, le chaton était vraiment déçu du comportement du fils d'un chef.
Il était plus faible qu'un chaton au final, puisqu'il se mentait à lui meme en refermant son esprit tel une coquille vide sans aucun projet.
Il se cachait derrière une barrière qu'il se créait, Orage cracha dans sa direction pas content de ses réactions défaitiste et méchant. La boule de poil explosa, il avait fait sortir le vrai démon qu'était le chaton.

Petit Orage: Tu es vraiment désagréable! J'espère que tu t'en rend compte, parce que c'est pour ça que tu es tout seul, comme un idiot. Si tu rejette les autres, tu m'étonne que tu es seul!
Baa! je pensais que tu était un des meilleurs du clan mais t'es qu'une espèce de coquille vide, tu me dégoûte.
Et tu as raison d’être jaloux de Petit Feulement, tu es loin d’être à son niveau, ça c'est sur! Je m'en vais et pas parce que tu me l'as demander, mais parce que j'en ais plus envie!


Le chaton avait cracher toute sa rage qui le démangeait depuis, qu'il avait fait sa rencontre. Il c'était retenu jusque là se voulant même amical, son rejet fut la goutte qui à fait déborder la rivière.
Le chaton fonça se reposer dans la pouponnière, énerver et le poil hérisser.
Tu crois que je vais me laisser faire? Tu m'as pas regarder!



[Fin du rp pour moi, merci ;p meme si c'est pas le coup de foudre, c'était sympa ^^]

_________________
Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty
MessageSujet: Re: Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end   Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty04.01.18 17:02

Le chaton se leva d'un bond, foudroyant le novice du regard. Apparemment cela ne lui avait absolument pas plu, mais Nuage de Scorpion en avait rien à faire. Il n'était pas son ami, il n'avait pas à faire attention à se qu'il disait, surtout face à un chaton idiot. Le gamin se mit à cracher et crier de colère. Arguant qu'il n'était qu'un chat désagréable et idiot et que c'était pour ça qu'il était tout seul. Il sembla essayer de le faire culpabiliser en lui disant qu'il pensait que le fils de l'ancien chef était l'un des meilleurs du clan mais qu'il s'était trompé, et que cela le dégoûtait. Ainsi que d'autre idioties du genre, comme le fait qu'il était jaloux de Petit Feulement et il termina sa tirade inutile en disant qu'il s'en allait non pas parce que le Scorpion le lui avait ordonné mais tout simplement parce qu'il avait plus envie d'être en présence du novice.

Le dit apprenti marmonna des vagues Ouais c'est ça, tout en observant le plus jeune s'en aller, encore tout énervé. Il n'avait que faire de l'avis d'un gamin. Encore moins d'un chaton étant le meilleur ami du monstre qu'il lui servait de demi-frère. Une fois que Petit Orage fut parti, le Scorpion poussa un long soupir avant de se retourner et de se rouler en boule dans sa litière, retombant dans son esprit noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty
MessageSujet: Re: Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end   Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farouche est mon deuxième prénom ~ feat Nuage du Scorpion - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gro cervo || nuage marbré feat. nuage de coeur - abandon
» SHE'S ALWAYS BEEN THIS WAY || nuage marbré feat. nuage de couleuvre - abandon
» Retrouvailles - feat Nuage de Hyène & Nuage d'Édelweiss -END
» Estranged [feat. Nuage Brisé] -end
» Flurry [feat. Nuage de Braise] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-