THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Léopard "Life is a game"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Petit Léopard "Life is a game"  Empty
MessageSujet: Petit Léopard "Life is a game"    Petit Léopard "Life is a game"  Empty15.11.17 22:42



Petit Léopard

« Life is a game »


Je m'appelle Petit Léopard, Nuage du Léopard et on verra plus tard et je suis un mâle. J'ai actuellement 2 lunes et je ne me suis jamais posé la question de n'avoir si j'étais ou non d'être un membre du clan de l'Ombre J'y occupe par ailleurs le rang de chaton depuis ma naissance . Ma famille se compose de ma mère, Chant des Coquelicots (futur PPC), de mon père dont on ne me parle pas mais qui est dans le clan, de mon frère, Patte Gelée, de des grandes sœurs Papillon de Lune (jouée) de Rivière d'Argent (PNJ) et de mon grand frère Feuille de Houx (PCC) et je suis donc de sang pur.





Dès le début, on a inculqué à Petit Léopard et son frère d'être des chatons polis, respectueux , exemplaires. Le chaton a donc compris les grandes lignes du discours, le reste rentrant d'une oreille et sortant dans l'autre, puisqu'il préférait regarder les mouches volaient ou ce que faisait ses camarades de pouponnière. C'est pour cela qu'il essaye de tenir sa langue devant les plus gradés,
ayant peur de décevoir sa mère et son grand frère.

Il n'est ni pour ni contre ce que dit le chef, s'en fichant éperdument, preuve en est qu' il ne connaît même pas les décisions de celui-ci à part certaines. Si c'est pour qu'on lui réponde "tu comprendras quand tu sera plus grand", ça ne sert à rien de faire des efforts pour s'y intéresser.
Sa loyauté se décidera lors de son apprentissage, selon le mentor qu'on lui attribue et ses idéaux. Le Léopard n'est pas vraiment influençable mais l'avis de ceux qu'ils fréquentent quotidiennement déteindra sur lui, ce qui pourra créer des dilemmes.

Malgré son manque total d'attention pour la vie politique du clan, il a bien remarqué que le meneur de l'Ombre avait changé, passant de Serpentaire à Maudit. Ils avaient vu des expressions totalement différentes à la suite de cette annonce. Des blasés, des soulagés, ou des mécontents. Le sien exprimait l'indifférence, il n'avait pas eu le temps de connaître l'ancien meneur alors il ne pouvait ni le regretter ni être heureux de son départ. L'abolition de la Marque lui fit tout de même plaisir, pas qu'il avait peur, non! Mais ça avait l'air de faire mal quand même...
urne à avis



Chaton qui court absolument tout le temps, qui fourre son nez absolument partout, qui hurle à l’ennui après 10 secondes d’inoccupation voici Petit Léopard. Energique, il est de ceux qui ne voudront jamais dormir, préférant traverser le camp de long en large et en travers jusqu’à s’effondrer de fatigue, limite du corps qui n’en peut plus. Distrait par absolument tout, le petit a un sérieux manque de concentration, le rendant incapable de se souvenir de ce que l’on disait quelques minutes avant ou d’accorder pleinement son attention à quelqu’un si celui-ci ne parle pas de quelque chose qui le passionne. Ses passions d’ailleurs, parlons- en, il n’en a réellement qu’une : le jeu. Il veut tout le temps jouer, cependant il se lasse très vite, comme quand il se désintéresse d’une boule de mousse en disant que c’est « nul, naze, aussi pourri qu’une crotte de souris (il adore cette expression) » alors qu’auparavant, il courrait après comme si sa vie en dépendait. Cependant –miracle !- il existe une activité qu’il apprécie encore et toujours. Celle des explorateurs à la découverte de contrées jamais visité par aucun chat civilisé ! (C’est-à-dire le camp…) Il y avait aussi les dangereuses créatures aux hurlements effrayants ! (Autrement dit les guerriers ou apprentis mécontents qu’un fouineur vienne s’incruster dans leur tanière).
Si cela arrive qu’il dérange les autres, on lui pardonne souvent avec sa bouille angélique –et il l’a bien comprit- jusqu’à qu’il ouvre sa bouche. Il est tellement franc, ses paroles sans aucun filtre –sauf avec les hauts placés où il essaye de tenir sa langue- qu’on le voit comme un irrespectueux, un provocateur avec un énorme culot. Ce qui n’est pas vraiment le cas. Même si ces paroles semblent dures, tranchantes, il dit cela pour faire remarquer un défaut dans le but que l’autre s’en rende compte et se corrige (Il ne se rend pas vraiment compte qu’on ne peut pas corriger le physique). Quand il sera apprenti, on le verra comme moqueur et vantard, prenant ses adversaires de haut. On n’aura de nouveau tort. Il fera cela simplement pour cacher sa peur de voir la fin du jeu, le game over. Parce qu’après on va dans les étoiles et il faut tout recommencer, c’est pas marrant ! Car oui, Petit Léopard ne voit pas en quoi la mort rend les autres si triste. Quand quelqu’un de proche se fera emporter par le clan des Etoiles, et qu’il comprendra qui ne la verra plus jamais ce sera un gouffre sans fond qui s’ouvrira sous ses pattes.
J’ai dit auparavant qu’on le pensait moqueur, cependant ce n’est que de l’espièglerie d’un chaton naïf qui ne comprend pas les méfaits de ce monde, que des chats peuvent vouloir du mal, le rendant totalement inconscient du danger qu’il peut encourir.
psychologie


Force ; 50
Vigueur ; 75
Prestesse ; 150
Furtivité ; 75
Agilité ; 150

Prenez un pelage sable très souvent hirsute, à cause des courses incessantes du petit. Posez le sur un corps fin, qui semble taillé pour la vitesse. Puis soupoudrez de taches noires et ne vous retenez pas sur le dos, la queue et les pattes avant. Ajoutez du marron sur le bout des pattes et sur le visage pour en souligner les traits. Mettez du blanc sur le poitrail, le museau est dans les oreilles puis pour l’extérieur de celles-ci reprenez le noir que vous rajouterez aussi sur le bout de la queue. Puis, telle la cerise sur le gâteau, placez les yeux verts sombres pétillant régulièrement de vie et d'amusement, près à découvrir une nouvelle occupation qui vous servirez souvent accompagné d’une immense sourire dévoilant de petites dents de chaton. Enfin donnez à l’ensemble une voix de crécerelle qui piaille, piaille et piaille… Félicitations ! Vous venez de créer Petit Léopard !

Axé sur la vitesse et l’agilité, comme le montre ses courses folles dans le camp, ses roulé-boulés, ou encore ses acrobaties derrière une boule de mousse, le chaton devra apprendre à combler son manque évident de puissance. Heureusement, le petit est assez endurant tant qu'il n'encaisse pas trop de coups car il n'est pas des plus robustes. Cependant, avant de pouvoir parler d'endurance, il va falloir qu'il apprenne à connaître ses limites, s'économiser, ce qu'il ne sait pas faire. En effet, il ne sait absolument pas écouter son corps et ne se repose que quand il s'effondre de fatigue.

physionomie


21 lunes après sa première portée composée de Papillon de Lune, Rivière d’Argent et Feuille de Houx, Chant des Coquelicots en eut une deuxième avec un mâle du clan de l’Ombre dont les chatons ne connaissent pas l’identité, celui-ci ne reconnaissant pas avoir eu de petit. Cela fut un coup dur pour la mère, elle qui s’efforçait de paraître exemplaire.

De cette union naquirent Patte Gelée et Petit Léopard, le premier héritant son nom de ses pattes blanches et gelées, le rendant particulièrement sensible au froid à cause d’une mauvaise circulation du sang. Pour le second, c’était simplement un pelage ressemblant à ce grand fauve.
La mère n’était pas particulièrement aimante dans ses gestes, se contentant de donner des leçons d’exemplarité, sa chaleur corporelle et son lait à ses deux fils.
La figure paternelle n’existait pas, mais d’après ce que disait ses camarades de pouponnières, ce qui s’en rapprochait le plus pour le tacheté était sans aucun doute son grand frère Feuille de Houx, se montrant déjà plus « tendre » que sa génitrice envers eux.

Cette absence de « famille idéale » comme certains la décrivait n’était pas un problème pour lui. Dès que ses conditions physiques permirent à Petit Léopard de sortir dans le camp, il y passait tout son temps tant qu’il faisait beau. Il joue à toutes sortes de jeux, avec son frère, ou d’autres chatons ou encore seul jusqu’à que la nuit tombe, où durant son sommeil, il rêve de chasse ou de combats épiques dont il est le héros.
historique




Nuido/Eliena

« Bruuuuuh»


Salut salut, c'est moi Nuido ou Eliena, qui me suis tapée l'incruste dans la famille de Chant des Coquelicot Happy face . Je joue aussi Sugaar et j'ai 15 ans. Bah Vala.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.





_________________
Petit Léopard "Life is a game"  Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::


Dernière édition par Petit Léopard le 17.11.17 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit Léopard "Life is a game"  Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard "Life is a game"    Petit Léopard "Life is a game"  Empty15.11.17 22:47

Mouarf maourf mouarf c'est geunial
Revenir en haut Aller en bas
Nuée d'Alcidés
■ Guérisseur
Nuée d'Alcidés
Messages : 157
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 29 Lunes (Mai 2018 - mort)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Silencieux

Petit Léopard "Life is a game"  Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard "Life is a game"    Petit Léopard "Life is a game"  Empty15.11.17 22:49

Rebienvenue!! :heart:
J'ai spot le "clan des Ténèbres" avant que tu modifies :face:

_________________
Petit Léopard "Life is a game"  Virtue_and_vice___14_juillet_2018_by_louaseau-dch91hi
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Petit Léopard "Life is a game"  Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard "Life is a game"    Petit Léopard "Life is a game"  Empty15.11.17 22:57

Nacnac: Génial que vous ayez accepté mon incruste Happy face

Rustyty: Merci! ^^
Arf quelqu'un a remarqué mon erreur Blank

_________________
Petit Léopard "Life is a game"  Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Léopard "Life is a game"  Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard "Life is a game"    Petit Léopard "Life is a game"  Empty16.11.17 2:25

  • Re-bienvenue! Avec une image beaucoup trop adorable <3

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Petit Léopard "Life is a game"  Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Lune
♣ Reine
Papillon de Lune
Messages : 64
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 22
Localisation : Toujours au même endroit %)

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petit Léopard "Life is a game"  Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard "Life is a game"    Petit Léopard "Life is a game"  Empty16.11.17 9:24

Re-bienvenue !

Gelée et Léo sont vraiment le jour et le nuit ! Ça promet tous les deux !
En tout cas, il est vraiment adorable <3 Super caractère, explosif ;P

_________________
Petit Léopard "Life is a game"  180515101425427524

©️ Uwny
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

Petit Léopard "Life is a game"  Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard "Life is a game"    Petit Léopard "Life is a game"  Empty16.11.17 20:13

Merci! ^^
Ah ouii elle est choue, hein? Faut remercier Rustyty :face:

Merci sœurette! C'est vrai que Léo et Gelée, c'est les opposés XD

_________________

Petit Léopard "Life is a game"  7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Petit Léopard "Life is a game"  Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard "Life is a game"    Petit Léopard "Life is a game"  Empty17.11.17 18:21

Rebienvenue :)

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Petit Léopard "Life is a game"  Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

Petit Léopard "Life is a game"  Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard "Life is a game"    Petit Léopard "Life is a game"  Empty17.11.17 20:06

Re bienvenue camarade de l'ombre! je sens qu'Orage ne va pas l'apprécier mais faudra qu'on voye ça par rp :face:

_________________
Petit Léopard "Life is a game"  Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

Petit Léopard "Life is a game"  Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard "Life is a game"    Petit Léopard "Life is a game"  Empty17.11.17 22:30

Merci vous deux! ^^
On verra ça Petit Orage!

J'ai donc fini ma présentation :)


_________________
Petit Léopard "Life is a game"  Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Léopard "Life is a game"  Empty
MessageSujet: Re: Petit Léopard "Life is a game"    Petit Léopard "Life is a game"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Léopard "Life is a game"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pod] Un monstre ! | Petit Léopard - end
» New game ~ Petit Alizé - abandon
» Escape Game – Petit Koudou - End
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-