Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz 27.11.17 18:47 | |
| Re à toi Ortie.
Bon... Il me semble que je t'avais envoyé un MP pour te parler du vocabulaire que tu employais avec tes persos, mais est-ce que c’est rentré ? Parce que là, en lisant ta prez, j'ai pas l'impression d'avoir été claire. Oui car le MP que je t'ai envoyé n'est pas que pour les RPs, c'est pour TOUT ce que concerne le RP (prez, carnet ...) : il faut employer un vocabulaire... Disons adapté à l'environnement, et non pas d'un ado moderne. On est plutôt laxiste sur les titres car ça à la limite, on s'en fout, c'est pas du RP. Mais là excuse-moi... Lire ta prez c'était dur :
- Citation :
- Quartz ne peut pas avoir d'avis négatif sur ça, a marche bien, aucun problème niveau entente et les petits doivent obligatoirement être des deux parents. Ben c'est normal. Merde, j'm'enbrouille.
Là pareil, j'ai pas compris ?
- Citation :
- Problème, si imaginons que j'ai un ami qui ne s’intéresse pas aux femelles, qui les considère tellement comme ses égales qu'il les friendzone immédiatement mais que les mâles ne laissent pas si indifférent que ça. Vous auriez un conseil pour lui ? Merci, vous venez peut-être de sauver la vie d'un bb caillou.
- Citation :
- Et puis quartz c'est un peu Dash 2 en 1.
Et j'en passe, je t'ai juste cité les plus crispants selon moi - d’autant que tu passes de la première personne à la troisième personne, je sais plus qui parle ça m'embrouille. Je sens que tu veux faire de l'humour dans ta prez et que tu veux qu'on sente le côté décalé de ton perso mais sincèrement... Non, fais le en RP si tu veux - mais respecte le MP que je t'ai envoyé - mais la présentation est censée être claire et parlante, là c’est juste un fouillis incroyable. J'ai l'impression d'être sur la CB un vendredi soir, pas sur du RPG.
Concernant le contenu de la prez à présent, juste son homosexualité ne se manifestera pas avant qu'il grandisse un peu (c'est un chaton tu me diras, à cet âge ça comprend pas les choses de l’amour). Pense à corriger les fautes aussi. _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
Quartz Doux▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 48 lunes [dec] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz 01.12.17 21:55 | |
| Modification apportée et fichie bien finis normalement. J'ai bien lu ton mp et je l'ai pris en compte, seulement je ne pensais pas que ça s'appliquait aussi pour les fiche . Son homosexualité ne se manifestera que lorsqu'il passera apprenti. L'histoire elle est écrite à la première personne, le reste, c'est moi qui fait le narration. _________________ - la cuteness en action:
|
|
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz 06.12.17 16:27 | |
| That's much much better !
Une petite correction orthographique et on valide c: _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
Quartz Doux▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 48 lunes [dec] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz 06.12.17 19:41 | |
| Shame on me pour les fautes :> _________________ - la cuteness en action:
|
|
Krov◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 114 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz 06.12.17 19:44 | |
| (et un avatar aux bonnes dimensions aussi please :heartbroken: ) _________________ 666 affiche la calculatrice |
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz 10.12.17 18:36 | |
| Il reste encore des fautes minimes mais ça passe, je valide ! _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| Sujet: Re: Hello, I'm sick, I'm gay - Petit Quartz | |
| |
|