THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end   Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end - Page 4 Empty23.02.18 12:36

La colère était à présent omniprésente. Graine de Tournesol était des plus énervés, sa pelisse s'était hérissée, écumant de rage. De son côté, le lieutenant brun n'en avait strictement rien à faire, se contentant de poursuivre son chemin sans même répondre à la provocation de l'ancien domestique. Cependant, quand ce dernier lui coupa la route, plongeant ses pupilles ambres dans celles de l'imposant guerrier, il fut contraint de s'arrêter, soutenant sans peine le regard empli de colère de son cadet. La queue du matou balançait rageusement de droite à gauche. Il semblait totalement outré, aussi bien par son attaque bien trop violente pour un simple entraînement que pour l'avoir totalement ignorer. Comme s'il s'agissait de la seule chose qu'il soit capable de faire, le jeune guerrier reprit ses provocations qui firent plisser les yeux du second du clan.

— Ton oeil va très bien, arrête de te plaindre, regarde toi, pire qu'un apprenti. Et tu n'es pas mon camarade, tu n'es rien qu'un chat domestique. Tu ne seras jamais un vrai guerrier, pas à mes yeux.

Il avait craché ses paroles. Plein de colère et de dégoût. Il ne parvenait toujours pas à comprendre comment Etoile de Suie avait put accepter de faire rentrer dans le camp cet idiot de mangeur de croquettes. Comment elle avait put préférer cet être qui n'avait connu que la belle vie plutôt que le propre sang de Tonnerre. Pourtant, il devait être honnête, il se débrouillait pas trop mal. Après tout, il avait réussit à le foutre à terre et il avait eut du mal à réellement le toucher. Mais il ne l'avouerait surement jamais.

Vautour Fauve reprit sa route, n'hésitant pas à percuter le jeune guerrier de son épaule pour passer. Reprenant d'un pas vif son chemin. Il n'avait plus rien à faire avec ce gamin pour la journée. Il avait d'autre chose à faire que s'occuper de lui. Entraîner son propre apprenti par exemple, qui lui, serait un véritable guerrier du clan.


HRP : Fin du coup, merci pour ce RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre moi c'que tu sais faire | Graine de Tournesol - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-