Thème X - Terres Inondées |
|
| [Annonce] Recensement sous le sapin - fin le 06 janvier | |
| |
Auteur | Message |
---|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: [Annonce] Recensement sous le sapin - fin le 06 janvier 07.12.17 21:34 | |
| Oh oh oh, c'est le Père Recensement qui arrive, avec dans sa hotte des jolis codes à remplir, pour tous - les actifs, ceux qui ne souhaitent plus l'être, ceux qui veulent tuer des pré-crées, ceux qui ont ou non un lien de mentorat.
Simple comme bonjour, tu prends le code ci-dessous, c/c des familles, petit poste. SI tu as plusieurs comptes, c/c plusieurs fois dans le même message le code.
Cas particulier : si tu étais grisé lors de ta connexion, et que tu vois ce recensement, c'est que tu n'as pas répondu au précédent. Tu peux dès lors manifester ta présence en envoyant un mp au staff, en postant ici pour expliquer la mort/disparition de ton personnage, ou en upant ta fiche partie aux oubliettes.
Que se passe-t-il si je ne me recense pas ? Tu deviens grisé ou on supprime ta couleur, au choix du staff, on supprime tes topics de liens et tes rps partent dans les abandons. Oui, mais si je n'ai plus envie de jouer, mais envie de passer encore sur le forum ? Idem que pour la question précédente, mais dans ce cas, donne nous le puf que tu voudrais avoir ici, aussi on renommera ton compte ainsi, et tu te connecteras à l'avenir sous ce nom choisi. Par exemple, feu Etoile Fauve s'appelle à présent Mocerino, et elle passe deux fois l'an. Et si je rate deux recensements ? Cela voudrait dire que tu n'es pas passé depuis au minimum 4 ou 5 mois sur le forum, aussi nous supprimerons ton ou tes comptes.
- Code:
-
[code]Clan : Poste : nom à écrire ici - [color=red]♀[/color] ou [color=blue]♂[/color] - [i]Petite phrase qui décrit physiquement le chat (dans les 6 ou 7 mots) à écrire ici [/i] [/code]
J'ai un mentor/apprenti ? oui/non, son nom J'en ai un de prévu ? oui/non, son nom J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui/non
RÉPOND UNE SEULE FOIS À ÇA SI TU AS PLUSIEURS PERSOS J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? oui/non, le lien
RÉPOND UNIQUEMENT SI TU AS UN POSTE IMPORTANT J'ai un poste important ? oui/non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Je le laisse ? J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui/non, décris le si oui Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ?
Touche pas à ce code stp, faut en sorte de ne pas virer la 2eme balise [*code] sinon c'est super long de faire le recensement :c
Voilà, merci de répondre à tous les recensements, si vous êtes concernés <3
_________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
| | | Source Fleurie▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Annonce] Recensement sous le sapin - fin le 06 janvier 07.12.17 22:17 | |
| J'INAUGURE J'INAUGURE
- Code:
-
Clan : Rivière Poste : Chef Étoile de Pierre - [color=blue]♂[/color] - [i]Imposant maine-coon bleu/gris à l'oeil droit crevé.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non
J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non
J'ai un poste important ? oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Je le garde et j'accepte. Je le laisse ? // J'ai prévu un scénario de perte de poste : non Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? //
- Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Reine - Pupille Vent du Désert - [color=red]♀[/color] - [i]Jolie femelle élancée au long pelage couleur sable[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non
J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non
J'ai un poste important ? non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : // Je le laisse ? // J'ai prévu un scénario de perte de poste : // Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? //
- Code:
-
Clan : Ombre Poste : Apprentie Nuage d'Hermine - [color=red]♀[/color] - [i]Chat munchkin blanc et roux[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Esprit Lent J'en ai un de prévu ? // J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non
J'ai un poste important ? non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : // Je le laisse ? // J'ai prévu un scénario de perte de poste : // Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? // |
| | | Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: [Annonce] Recensement sous le sapin - fin le 06 janvier 07.12.17 22:21 | |
| - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Chaton Petite Méduse - [color=red]♀[/color] - [i]Petite chatte taupe trapue [/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? euuuh... Non ?
J'ai un poste important ? oui, une bitch Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : oui :fru: Je le laisse ? / J'ai prévu un scénario de perte de poste : / Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? /
- Code:
-
Clan : Vent Poste : Guerrière Cœur Givré - [color=red]♀[/color] - [i]Grande femelle albinos[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage du Guépard J'en ai un de prévu ? / J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non
J'ai un poste important ? non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : / Je le laisse ? / J'ai prévu un scénario de perte de poste : / Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? / _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
| | | Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Annonce] Recensement sous le sapin - fin le 06 janvier 07.12.17 22:35 | |
| - Code:
-
Clan : Vent Poste : Lieutenante Tache d'If - [color=red]♀[/color] - [i]Petite chatte calico maigre et maladroite[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui Nuage de Mousse J'en ai un de prévu ? // J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? // J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non J'ai un poste important ? oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Oui aux deux question Je le laisse ? Non J'ai prévu un scénario de perte de poste : Dans l'ongtemps, mais j'ai déjà une p'tite idée Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? Non - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Guerrier Graine de Tournesol - [color=blue]♂[/color] - [i]Grand chat tabby brun-gris aux yeux dorés[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? // J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non J'ai un poste important ? non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : // Je le laisse ? // J'ai prévu un scénario de perte de poste : // Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? // - Code:
-
Clan : Rivière Poste : Apprenti Nuage de Pluie - [color=blue]♂[/color] - [i]Chat costaud tabby bleu bicolore aux yeux bleus[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Aigue-Marine (Tu vas me manquer) J'en ai un de prévu ? // J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? oui J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non J'ai un poste important ? non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : // Je le laisse ? // J'ai prévu un scénario de perte de poste : // Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? // _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
| | | Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Annonce] Recensement sous le sapin - fin le 06 janvier 07.12.17 22:43 | |
| - Code:
-
Clan : Ombre Poste : Chef Étoile Maudite - [color=blue]♂[/color] - [i]Félin brun avec des rayures noires.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Nuage de Caresses J'en ai un de prévu ? // J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non J'ai un poste important ? Oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : Je garde ce poste avec mon Maumau (et j'accepte bien sûr la sentence du staff si je disparais) Je le laisse ? Pas encore, c'est pas prévu J'ai prévu un scénario de perte de poste : Non Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? Non ~~~~~~~~ - Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Chaton Petite Pénombre - [color=red]♀[/color] - [i] Jolie minette calicot aux yeux bleus [/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Bientôt normalement pour passer apprentie J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non J'ai un poste important ? Non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : // Je le laisse ? // J'ai prévu un scénario de perte de poste : Non Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? // ~~~~~~~~ - Code:
-
Clan : Vent Poste : Guerrière Brise Argentée - [color=red]♀[/color] - [i]Élégante minette blanche rayée de noir [/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? // J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non J'ai un poste important ? Non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : // Je le laisse ? // J'ai prévu un scénario de perte de poste : Non Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? // _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
| | | Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [Annonce] Recensement sous le sapin - fin le 06 janvier 07.12.17 23:06 | |
| - Code:
-
Clan : Shadow POWAAA!! Poste : Chaton "miu" Petit Orage - [color=blue]♂[/color] - [i]Chat brun tigré, court sur pattes[/i] J'ai un mentor/apprenti ? pas encore définis J'en ai un de prévu ? pas encore définis J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Fin décembre je passe apprenti J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non, je garde Pelage du Tigre J'ai un poste important ? non Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : // Je le laisse ? // J'ai prévu un scénario de perte de poste : // Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? // _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
| | | Envol des Fées≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 107 lunes (septembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Soucisoucieux | Sujet: Re: [Annonce] Recensement sous le sapin - fin le 06 janvier 07.12.17 23:19 | |
| - Ces doux mots pour me charmer, "j'ai lancé le recensement" <3
- Code:
-
Clan : Tonnerre Poste : Cheffe Étoile de Suie - [color=red]♀[/color] - [i]Imposante meneuse à la fourrure mouchetée[/i] J'ai un apprenti ? Nuage Ardent J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? J'attends un baptême pour me taper des jeunettes. J'ai un poste important ? Oui Je garde ? Yes
////////
- Code:
-
Clan : Vent Poste : Apprenti Nuage de Mousse - [color=blue]♂[/color] - [i]Chaton crème à la fourrure moutonneuse[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Tache d'If J'en ai un de prévu ? - J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non J'ai un poste important ? Non
////////
- Code:
-
Clan : Solitaire Poste : Fêlée Envol des Fées - [color=red]♀[/color] - [i]Vieille créature sombre à l'allure galeuse[/i]
J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Nopenope Par contre, il y a Colombe Blanche qui est la mère de Mousse, créée par Vip. Sauf avis de cette dernière, je peux être ouverte à l'idée qu'elle crève dans l'event si on veut du drama?
|
| | | Monsieur Rusty▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 84 Lunes (Lune 15 ère 2) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: [Annonce] Recensement sous le sapin - fin le 06 janvier 07.12.17 23:25 | |
| - Code:
-
Clan : Domestique Poste : Chat du Quartier Rusty - [color=blue]♂[/color] - [i]abyssin cannelle et color-point au petit menton blanc, le corps élancé par son entraînement[/i] - Code:
-
Clan : Du Vent Poste : Apprenti-Guérisseur Nuage d'Alcidés - [color=blue]♂[/color] - [i]petit chat noir anxieux au motif blanc d'arlequin, le regard fuyant[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Coeur Fleuri, J'en ai un de prévu ? oui, Nuage Silencieux J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? non J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaître, car il n'a pas de liens de prévus ? non J'ai un poste important ? oui Je garde ? Si oui j'accepte que le staff puisse me l'ôter si je viens à disparaître : oui Je le laisse ? non J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui, après être devenu guérisseur, Alcidés fait une connerie avec Toucan et se fait bannir du clan du Vent Je souhaite migrer vers un poste simple (impossible pour un chef, se fait sous conditions, à voir avec le staff mais on bidouille bien des histoires) ? Solitaire (et/ou Lunar Pod ou Mort) _________________ Par Runa, merci!! Pour son PBKtober 2022 - Plein de Rusties Merci!!:
|
| | | Nuit Hivernale■ Guérisseuse
Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament | Sujet: Re: [Annonce] Recensement sous le sapin - fin le 06 janvier 08.12.17 0:07 | |
| - Code:
-
Clan : Clan du Tonnerre Poste : Guérisseuse Nuit Hivernale - [color=red]♀[/color] - [i]Femelle volumineuse aux teintes blanches et brunes.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Non J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non J'ai un poste important ? Oui Je garde ? Oui Je le laisse ? Non J'ai prévu un scénario de perte de poste : Non Je souhaite migrer vers un poste simple ? Non ~ - Code:
-
Clan : Clan de l’Ombre Poste : Guerrière Papillon de Lune - [color=red]♀[/color] - [i]Chatte maigre au pelage noir et blanc.[/i] J'ai un mentor/apprenti ? Non J'en ai un de prévu ? Il me semble... J'attends un baptême pour passer guerrier.ère ou apprenti.e ? Non J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? Non J'ai un poste important ? Non Je garde ? / Je le laisse ? / J'ai prévu un scénario de perte de poste : / Je souhaite migrer vers un poste simple ? / |
| | | Rouge Pivoine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: [Annonce] Recensement sous le sapin - fin le 06 janvier 08.12.17 0:14 | |
| - Code:
-
Clan : Clan du Vent Poste : guérisseuse Cœur Fleuri - [color=red]♀[/color] - [i]garder précédente description[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage d'Alcidés J'en ai un de prévu ? non - Code:
-
Clan : Clan du Vent Poste : ancienne Plume Colorée - [color=red]♀[/color] - [i]garder précédente description[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non - Code:
-
Clan : Clan de la Rivière Poste : guerrière Papillon Blanc - [color=red]♀[/color] - [i]féline blanche aux yeux bleus terrorisés[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non - Code:
-
Clan : Clan de l'Ombre Poste : guerrière Esprit Lent - [color=red]♀[/color] - [i]garder précédente description[/i] J'ai un mentor/apprenti ? oui, Nuage d'Hermine J'en ai un de prévu ? non - Code:
-
Clan : Lunar Pod Poste : disciple et assassin Éther - [color=red]♀[/color] - [i]féline grise, froid et souple[/i] J'ai un mentor/apprenti ? non J'en ai un de prévu ? non J'ai un pré-crée que je souhaite voir disparaitre, car il n'a pas de liens de prévus ? non J'ai un poste important ? oui Je garde ? oui Je le laisse ? non J'ai prévu un scénario de perte de poste : oui. Cœur Fleuri va octroyer à son neveu son nom de guérisseur dans les prochains RPs. Elle va s'intéresser de près au culte des Lunar Pod, et perdre confiance en sa sœur et son Clan. A voir si elle intègre les LP ou pas, mais elle va dans tous les cas quitter son Clan. Je souhaite migrer vers un poste simple ? oui, solitaire ou membre des LP |
| | | | Sujet: Re: [Annonce] Recensement sous le sapin - fin le 06 janvier | |
| |
| | | |