THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LUNAR POD] Espoir - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LUNAR POD] Espoir - end Empty
MessageSujet: [LUNAR POD] Espoir - end   [LUNAR POD] Espoir - end Empty25.12.17 19:42

Poussière de Cendre avait été retrouvé mort, une plaie béante lui traversant le ventre, comme une moquerie sanglante de la part de ces chats de la lune. Plume de Coton l'avait beaucoup pleuré. Elle avait été sa compagne, et même s'ils s'étaient quittés depuis, la séparation était difficile. La mort avait été soudaine, comme celle d'Aigue-Marine. C'était un nouveau lieutenant qu'il fallait nommer à la tête du Clan. Encore.

Étoile de Pierre en était certain: les Lunar Pod reviendraient les combattre à nouveau, lorsqu'ils auraient acquis davantage de puissance. Ils étaient conscients de leur faiblesse actuelle. Jamais ils ne perdraient une telle occasion. Et en conséquence, il fallait se préparer à une attaque.

Peu d'apprentis étaient prêts à être nommés guerriers, mais Nuage de Crème faisait parti de ces quelques éléments.
Enfin, à l'état actuel des choses, la force et la rigueur importaient peu à Étoile de Pierre. Tout ce qu'il lui fallait était un lieutenant de confiance, un lieutenant dont il aurait la certitude qu'il ne les trahirait pas. Il avait pensé à Écailles d'Or, mais elle était jeune, et malgré tout l'amour qu'il lui portait, il savait qu'elle avait encore beaucoup à apprendre. De plus, l'enchainement des décès chez les lieutenants de la Rivière ressemblaient à une malédiction. S'il n'était pas superstitieux en temps normal, une telle idée le dissuada rapidement de l'impliquer dans de telles histoires.
Douce Orchidée ferait l'affaire. Il lui faudrait sans doute apprendre l'autorité et bien d'autres choses pour ce rang, mais lui aussi était passé par là. Il lui apprendrait.

- Chats du Clan de la Rivière, appela-t-il lorsqu'il fut posté sur le promontoire. Il est temps de se battre. Il est temps d'agir face à ces chats de la Lune.

Jusque là, son Clan et lui ne s'étaient jamais battus. Ils n'avaient fait que subir, observer leur malheur et pleurer sur le sort. C'était une erreur qu'il ne recommencerait plus.

- Nuage de Crème. Tu nous as prouvé ta force et ta détermination. Tu es maintenant prêt à rejoindre la tanière des guerriers. Tu t'appelleras désormais Pelage de Crème. Fais honneur à tes ancêtres, nous en aurons besoin plus que jamais...

Il laissa les acclamations du jeune guerrier se terminer doucement. Comme il ne quitta pas le promontoire, le silence regagna la foule progressivement, les félins attendant qu'il reprenne son discours.

- Vous n'êtes pas sans savoir que Poussière de Cendre nous a quitté. Douce Orchidée le remplacera dès cet instant. Elle est jeune mais pas incompétente. Soyez indulgents, fit-il d'une voix grave aux fidèles supporters d'Étoile du Corbeau. Dès demain, je veux que deux guerriers accompagnent quotidiennement Nuage des Ruisseaux chercher des plantes. Ce n'est peut-être qu'un apprenti, mais vous serez sous ses ordres. Manquez lui de respect, et vous retournerez aux corvées d'apprenti pour vous occuper de la pouponnière. Une patrouille sera autorisée à sortir de nuit, et je serais celui qui décidera de sa composition. Renforcez la chasse et les entrainements. Concentrez les patrouilles vers la Rivière, d'ici quelques jours, elle sera gelée. Il faudra se tenir prêt.

Notes:

_________________
#288BA9
[LUNAR POD] Espoir - end TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:


Dernière édition par Étoile de Pierre le 07.04.18 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LUNAR POD] Espoir - end Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] Espoir - end   [LUNAR POD] Espoir - end Empty26.12.17 10:42

La journée était déjà bien attaquée. La guerrière voyait bien que ses camarades de clan pensaient à la même chose, au même problème, les lunard pod. Il était là quelque part, peut-être même à nous observer. Nous étions tous aux aguets,prêts à toute éventualité, Douce Orchidée la première. C'était là première fois que de tels chats venaient sur la terre des quatre clans. La guerrière blanche fixa le camp jusqu'à ce qu'elle vît son chef Etoile de pierre grimper sur le promontoire, paré à faire une annonce.

« Chats du Clan de la Rivière , Il est temps de se battre. Il est temps d'agir face à ces chats de la Lune. »

Douce Orchidée s'approcha du promontoire, prête à écouter très attentivement ce que le chef avait à dire. Le sujet ne surprenait personne.

« Nuage de Crème. Tu nous as prouvé ta force et ta détermination. Tu es maintenant prêt à rejoindre la tanière des guerriers. Tu t'appelleras désormais Pelage de Crème. Fais honneur à tes ancêtres, nous en aurons besoin plus que jamais... »

La féline se tourna vers le nouveau guerrier pour l'acclamer ainsi que l'applaudir. Le clan entier finit par faire de même par la suite. Nuage de crème passait guerrier, c'était une bonne nouvelle pour le clan. Douce Orchidée était heureuse, elle adorait les cérémonies de baptême. Mais au vu de son chef, il n'y avait pas que 'ça'. Le sujet du jour ne pouvait tourner autour d'un baptême de guerrier au vu de la situation.

« Vous n'êtes pas sans savoir que Poussière de Cendre nous a quitté. Douce Orchidée le remplacera dès cet instant. Elle est jeune mais pas incompétente. Soyez indulgents. »

Comment ?! Il était vrai, pelage de poussière, le précédent lieutenant avait été retrouvé mort avec une plaie trop profonde pour parler de simple querelle. Il avait frappé. Ils nous avaient frappés. Mais maintenant qu'il était mort, il fallait décider pour un nouveau lieutenant, et c'était elle. Douce Orchidée avait été appelée pour le seconder. Comme il venait de le signaler, elle était jeune, tout juste pour pouvoir acquérir le rang de lieutenante, et malgré une peur de ne pas être à la hauteur, elle était contente. C'était un honneur pour elle. L'honneur d'avoir la confiance de son chef.

« Dès demain, je veux que deux guerriers accompagnent quotidiennement Nuage des Ruisseaux chercher des plantes. Ce n'est peut-être qu'un apprenti, mais vous serez sous ses ordres. Manquez lui de respect, et vous retournerez aux corvées d'apprenti pour vous occuper de la pouponnière. Une patrouille sera autorisée à sortir de nuit, et je serais celui qui décidera de sa composition. Renforcez la chasse et les entrainements. Concentrez les patrouilles vers la Rivière, d'ici quelques jours, elle sera gelée. Il faudra se tenir prêt. »

Douce Orchidée s'avança un peu plus vers le promontoire avant de déclarer d'une voix sollennel.

« Je suis honorée, et ferais de mon mieux pour seconder Poussière de Cendre. » elle fit une légère pause « Nous serons prêts. »

D'un hochement voulant tout dire, elle recula légèrement afin de laisser son clan s'exprimer. Quoi qu'il arrive, elle ferait tout pour protéger son clan.

[ je ne sais plus comment bien centrer comme toi, Lapis ]

_________________

[LUNAR POD] Espoir - end Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LUNAR POD] Espoir - end Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] Espoir - end   [LUNAR POD] Espoir - end Empty26.12.17 11:41

Pelage de Crème, donc. Matin Embrasé se promit de retourner voir cet apprenti à qui il avait essayé d'apprendre à faire d'avantage peur. Il était un guerrier désormais. Tout semblait avancer si vite... Et Nuage de Rosée, ne serait-elle pas bientôt prête, elle aussi ?

" Vous n'êtes pas sans savoir que Poussière de Cendre nous a quitté. Douce Orchidée le remplacera dès cet instant. Elle est jeune mais pas incompétente. Soyez indulgents "

Le meneur semblait déjà prendre sa défense, ce n'était pas vide de sens. Peut-être qu'après ces deux deuils, il commençait à choisir ses lieutenants par nécessité plutôt que par motivation. L'époque où l'assemblée devait acclamer ses lieutenants était-elle définitivement morte, avec Aigue-Marine ? Peut-être que Douce Orchidée saurait vivifier un peu leur chef, comme Aigue-Marine avait su le faire. Voilà à peu près comment Matin Embrasé les regardait, tandis que le borgne reprenait :

" Dès demain, je veux que deux guerriers accompagnent quotidiennement Nuage des Ruisseaux chercher des plantes. Ce n'est peut-être qu'un apprenti, mais vous serez sous ses ordres. Manquez lui de respect, et vous retournerez aux corvées d'apprenti pour vous occuper de la pouponnière. "

Dur. A l'avenir, Mat devrait bien se souvenir de la tronche de leur apprenti guérisseur. L'emmener à la pêche, ce n'était plus vraiment une bonne idée. Le gamin avait-il été ingrat au point de se plaindre de lui ?

" Concentrez les patrouilles vers la Rivière, d'ici quelques jours, elle sera gelée. Il faudra se tenir prêt. "

Ça lui convenait. Et ce plan conviendrait aussi à Nuage de Rosée. Patrouilleurs de l'aube, ils ne laisseraient personne les envahir si facilement. Il jeta à son apprentie un regard déterminé. Ils devraient faire leurs preuves. Il se surprit à regarder ensuite Nuage de Pluie et Papillon Blanc. C'était étonnant, la façon qu'avait ce petiot de le rendre léger et courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Calamar Tacheté
▬ Guerrier
Calamar Tacheté
Messages : 126
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 27 lunes [JUIN 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[LUNAR POD] Espoir - end Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] Espoir - end   [LUNAR POD] Espoir - end Empty26.12.17 16:19


Assemblée



Il n'était pas encore prêt mentalement à recevoir son nom de guerrier pourtant le novice s'en doutait, plus important que lui, il avait entendu que Poussière de Cendre avait péri, c'était sans nul doute encore un coup de ces Lunar Pod.. Nuage de Crème n'aimait pas du tout cet atmosphère, il avait l'impression que le Clan du Tonnerre était sujet à des attaques simultanées, d''abord Aigue-Marine et Étoile de Pierre, ensuite Poussière de Cendre, les attaques s'enchainaient. La plus grand peur du novice c'était qu'ils viennent faire une attaque à domicile, la pouponnière était inondée, c'était une bonne nouvelle mais aussi un grand danger. Il se promit d'au moins les protéger même avec son peu de talent au combat.
L'assemblée eu enfin lieu.

- Chats du Clan de la Rivière, Il est temps de se battre. Il est temps d'agir face à ces chats de la Lune.


Il avait raison. Ils allaient se battre, ce n'est pas des chats pouilleux venus de nulle part qui allait faire la loi ici. Le novice s'avança lentement devant le regard du meneur.

- Nuage de Crème. Tu nous as prouvé ta force et ta détermination. Tu es maintenant prêt à rejoindre la tanière des guerriers. Tu t'appelleras désormais Pelage de Crème. Fais honneur à tes ancêtres, nous en aurons besoin plus que jamais...

Il acquiesça de la tête, jamais au grand jamais il ne pourrait trahir son Clan, les acclamations fusèrent tandis qu'il redescendait, quand ils se turent, le meneur reprit la parole.

- Vous n'êtes pas sans savoir que Poussière de Cendre nous a quitté. Douce Orchidée le remplacera dès cet instant. Elle est jeune mais pas incompétente. Soyez indulgents,Dès demain, je veux que deux guerriers accompagnent quotidiennement Nuage des Ruisseaux chercher des plantes. Ce n'est peut-être qu'un apprenti, mais vous serez sous ses ordres. Manquez lui de respect, et vous retournerez aux corvées d'apprenti pour vous occuper de la pouponnière. Une patrouille sera autorisée à sortir de nuit, et je serais celui qui décidera de sa composition. Renforcez la chasse et les entrainements. Concentrez les patrouilles vers la Rivière, d'ici quelques jours, elle sera gelée. Il faudra se tenir prêt.

Il n'avait aucun problème à ce que la lieutenante soit jeune, si elle était compétente c'était le principale. Lui irait sans doute aider Nuage des Ruisseaux pour ses cueillettes, il serrait au moins utile pour quelque chose. La rivière gelée prévoyait une vulnérabilité qu'il n'aimait pas du tout, un sentiment lui prenait la gorge, quelque chose allait arriver c'était sûr.



© Truth.

_________________
[LUNAR POD] Espoir - end Lwft13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LUNAR POD] Espoir - end Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] Espoir - end   [LUNAR POD] Espoir - end Empty26.12.17 16:37

Lorsqu’Etoile de Pierre appela au rassemblement ce matin, je revenais de la patrouille de l’aube et j’allais m’assoir à côté de Papillon Blanc. Je tourne la tête vers le chef, écoutant ses paroles avec une concentration qui m’est propre. Il nomme Nuage de Crème guerrier. On doit l’appeler Pelage de Crème maintenant ! Comme ça lui va bien ! Il annonce la mort de Poussière de Cendre, il n’était pas second depuis très longtemps, c’est triste. Mais c’est Douce Orchidée qui le remplace. Elle est plus jeune, peut-être sera lieutenante plus longtemps. Si seulement Aigue-Marine ne nous avait pas quitter, ce serait encore elle la lieutenante. Je les acclame tous les deux

Mais le chef a d’autres annonces à faire. Il donne à Nuage des Ruisseaux une certaine autorité, normal vu son rang, il mérite bien ça. Et s’il n’est pas écouter, les guerriers seront chargés de la pouponnière. Oh mais ! C’est pourtant tellement sympa de s’occuper de la pouponnière. Parfois, on peut même envoyer une boule de mousse au chaton pour les voir s’amuser avec. Ils sont adorables, vraiment.

La dernière directive, c’est de concentrer les patrouilles sur la rivière. Il craint une attaque ? C’est pas facile, je n’aimerais pas être à la pace d’Etoile de Pierre en ce moment. En plus, avec les chats de la lune, il doit craindre le pire. Si la rivière gèle, on perdra notre immunité, il semblerait que les autres détestent se mouiller les pattes. Je crains le pire et je ne peux retenir un léger frisson d’horreur quand je songe à l’avenir.

_________________
[LUNAR POD] Espoir - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Merle
▬ Guerrier
Chant du Merle
Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Hibou

[LUNAR POD] Espoir - end Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] Espoir - end   [LUNAR POD] Espoir - end Empty30.12.17 17:44


espoir
À l'appel d'Étoile de Pierre, Chant du Merle se leva et s'étira. Il dormait mal depuis l'intervention du groupe de zinzins de l'espace, et le souvenir de leur chef, enfin, c'est ce qu'il semblait, pelée et aveugle hantait ses nuits, qui en devenaient aussi blanches que ses yeux vides. Le chef annonçait encore une mort, sans doute liée aux Lunar Truc, ou bien aux Étoiles furieuses, et tout cas, il y avait de quoi rendre un chat superstitieux. À l'annonce du baptême de Pelage de Crème, il émit un petit son de joie, fausse, à vrai dire il s'en tapait un peu et avait oublié que l'apprenti existait avant qu'on vienne le rappeler à sa mémoire. Lui ne pensait qu'à son propre apprenti, dont l'état de santé se dégradait de plus en plus, si bien qu'il ne l'avait pas entrainé depuis au moins une lune - flemmard comme il est, cela aurait pu lui faire plaisir, mais c'est de la vie de son demi-frère dont il était question.

Ah, bah oui hein, encore une femelle, et encore une jeune. Faudra qu'il fasse gaffe à pas l'engrosser celle là, boy... Avec un mâle, y aurait moins de problème, enfin, ce que j'en dis moi...

Il marmonnait à vois basse, se fichant d'être entendu. Personne ne l'avait encore remarqué, à ce qu'il se disait, mais sa petite-petite-demie soeur, Nuage de Groseille, n'était pas encore rentrée de son excursion matinale, et il se prenait à imaginer qu'elle avait été enlevée, ou pire, tuée, par cette troupe de détraqués. Pris d'un sursaut de courage, il osa élever la voix, et interpeller son chef.

Et si on parlait avec les étrangers ? On pourrait arriver à un acccord pacifique, et on éviterait la mort, le sang, tout ça, non ?


_________________

gayer than a gay parade

[LUNAR POD] Espoir - end 636252clrx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LUNAR POD] Espoir - end Empty
MessageSujet: Re: [LUNAR POD] Espoir - end   [LUNAR POD] Espoir - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LUNAR POD] Espoir - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fil Rouge. ft Nuage d'Espoir - abandon
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» L'espoir revit | Libre - end
» Fatigué ? ~ ft. Nuage d'Espoir - end
» Curiosité. (Petit Espoir) -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-