Queue de Lézard▬ Guerrier
Messages : 286 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 22
Carte d'identité Âge: 34 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Matin | Sujet: Re: (lunar pod) Amour fraternel. - end 20.01.18 20:46 | |
| Vautour Fauve souffla, agacé par les méthodes de son frère déclarant même qu'il n'y avait rien à faire et que cela lui convenait. Encore une fois, il faisait l'entêté, le fier et ça commençait à être agaçant à la longue. Busard Cendré avait beau donner des raisons plutôt justes ou bien la vérité, il se faisait remballer sèchement.
Cette fois-ci, ce fut à son tour de soupirer ne sachant pas vraiment quoi répondre à cette personne bornée doublée d'une idiotie sans pareille. Il était clair qu'avec l'âge, il devenait de moins en moins abordable, limite, le gris pensait qu'il faisait bien la paire avec Cœur de Serpent, son ex-compagne et que jamais il ne trouverait quelqu'un qui s'associerait aussi bien avec lui. Ou tout simplement que quelqu'un veuille de lui, si ce n'était pas pour son rang, son prestige. D'ailleurs, il n'y avait pas que Vautour Fauve qui devrait craindre pour une vie familiale stable. Lui avait eut des enfants, Busard Cendré au vu de sa tronche n'attirait personne et ça ne le dérangeait pas. Mais il devrait aussi se remettre en question.
Enfin, puisqu'il n'avait plus rien à dire au lieutenant, mieux valait clôturer la discussion ici, au moins pas d'embrouille et de " vérités " cachées à trouver ... C'était une vraie galère en y pensant. Alors, il s'adressa à son jumeau, la dispute ayant prit fin, il pouvait s'exprimer sans contraintes.
« Bonne nuit. »
Sur ces paroles qui impactaient sur le silence, il tourna les talons mais fut un peu déçu de ne pas s'être exprimé comme il le fallait. Cette sorte d’au-revoir sonnait sèchement mais ce n'était pas son envie ... Tant pis. Au moins, il avait eu ses excuses et une discussion sérieuse avec lui, ce qui n'avait pas eu lieu depuis des lunes.
|
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: (lunar pod) Amour fraternel. - end 20.01.18 23:43 | |
| Ce fut au tour du guerrier gris de soupirer, apparemment exaspéré par la réaction de son frère. Si bien que, lassé, Busard Cendré préféra mettre un terme à leur discussion en lui souhaitant une bonne nuit. Sans plus rien attendre d'autre, le mâle était déjà parti, laissant le lieutenant seul dans la clairière. Un nouveau soupir franchit la barrière que formait les crocs du Vautour. Il observa son jumeau s'éloigner pour rejoindre sa tanière. Il en avait assez de cet écart qui les séparaient depuis maintenant trop de lunes. Mais que pouvait-il y faire à présent ? Malgré ses excuses, il était bien tard à présent. La blessure avait cicatrisé.. mais laissait toujours une affreuse marques. Et ce aussi bien au sens propre qu'au sens figuré. Il n'était pas évident d'expliquer qu'une blessure si visible ne soit pas due à un grand combat. Non, Busard n'avait rien fait, il avait seulement été victime de la rage de son frère.
Levant la tête vers la lune, Vautour Fauve l'observa, comme s'il attendait qu'elle bouge, que les heures défilent comme des secondes. Il n'avait aucune envie d'aller dormir. Alors, la queue battant avec agacement, il sorti du camp. Il n'avait aucun but autre que se changer les idées. Il pourrait chasser mais l'envie n'était pas là et de toute manière personne n'irait lui faire une remarque. Il souhaitait juste parcourir les terres qui étaient siennes. La discussion qui venait d'avoir lieu l'avait touché bien plus qu'il n'avait daigné le montrer. La distance entre lui et son frère, en lui et sa fille le peinait malgré tout. Mais si les choses semblaient pouvoir s'améliorer vis à vis de sa relation avec Busard Cendré, cela semblait bien plus difficiles... bien plus impossible pour ce qui était du cas de Nuage du Firmament.
|
|