THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba Empty
MessageSujet: J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba   J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba Empty21.01.18 22:28


J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR

METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER

Encore une soirée de merde, dans cette ville de merde au nom de merde. Franco avait, comme à son habitude, la tête à l'envers, il n'avait pas exactement passé ce qu'on appelle communément une bonne tawa, même s'il risquait bien de dormir sur le perron - bon, sans Dom Pé par contre, après avoir quitté l'espèce de secte qui le blanchissait, il n'avait plus une thune. Fin de mois difficile, il n'avait même plus de quoi se taper une pute. Il devait être sous les coups de deux heures lorsqu'il se fit jeter d'un bar, encore un, et se décida à rentrer, plus ou moins, dans un état plus ou moins correct. On l'avait encore cherché, une remarque sur sa petite taille, un rire mal glissé, son sang n'avait fait qu'un tour, et celui du gonz en face n'avait pas tardé à gicler de sa gueule d'amour ; un gosse de riche qui avait du apprendre à faire du vélo dans son salon ; quand il raconterait l'histoire, il n'hésiterai pas à forcer le trait, à le dépeindre comme un mastodonte de 127 kilos, environ.

La démarche hasardeuse et la chemise débraillée malgré le temps, il déambulait vers la piaule qu'il partageait avec Taric - mais leurs relations étant encore un peu tendues, s'il pouvait s'inviter chez quelqu'un, ça ne serait pas de refus. En plus, il avait perdu sa cravate. Et ça, ça le rendait chafouin. Pas chaloupés, embrassades d'arbres, il zonait encore dans les heures fraiches de la nuit, quand il reconnut la forme imposante du lycée du coin, celui qu'il avait jugé inutile à sa brillante carrière. Il envisagea d'aller cracher sur les vieilles pierres quand il remarqua un détail. Juste un détail. Style une putain de sono et des lumières et du papier crépon. Ils faisaient une petite sauterie, et lui se prenait d'envie d'aller en sauter deux trois, des lycéens, lycéennes, ce genre de trucs, il disait ça un peu pour la déconne un peu pour ne pas aller se pendre en rentrant, et aussi -

Alba.

Avec sa gueule enfarinée et ses yeux du sheitan. Aux bras d'un autre petit con de sa tribu de skinheads, le sien lui piquait. Noyée à l'alcool, la plaie n'avait pas eu le loisir de s'infecter, et les quatre lettres du nom de l'albinos s'étalaient en relief laiteux. Il sentait encore le couteau s'enfoncer dans sa chair tendre. Que d'idées sordides il avait au seuil de la petite mort - qu'on ne vienne pas s'étonner si on le retrouvait un jour étouffé, un sac plastique autour de la gorge : il avait prévenu, à sa manière. Il avait toujours eu des envies de suicide, comme de vacances très longues, et encore plus en hiver.

Retour à la réalité, il voyait la petite s'éloigner avec le sus-nommé schlagasse. Et, bizarrement, ça lui faisait plus mal que la morsure de la lame. Il croyait être spécial pour elle, il avait espéré, un bref instant, qu'elle viendrait le sortir du trou dans lequel il s'était enterré, mais de toute évidence, il ne connaissait pas de belles histoires, et ne pouvait se raconter que de sales contes. La rage au ventre, la liqueur dans le sang, il avança alors à grands pas vers le couple, et attrapa l'épaule de la gamine, la tirant à lui.

AhahahahAHAHAHAH SUUURPRISE !

Quinte de toux, il lâche la petite princesse du Zéphyr, s'éloigne, se plie en deux. Allume une clope comme un condamné à vivre. Enfin, tente plutôt, mais les gestes ne sont pas précis, le tabac tombe dans le caniveau, il jette la feuille, elle lui colle aux doigts, il jure, se retourne sur les deux adolescents.

Eh, connard, tu te crois spécial ? Moi aussi je l'ai baisée, hein. Ouais, moi, l'espèce de clochard trentenaire, on se marre, hein ?

Il enlève sa veste, roule sa chemise. Pas saumon, pas cette fois. Le bras droit, rouge et blanc.

Alors, toujours spécial ? À moins que tu fasses ça à tout le monde, chaton ?

Il se voulait ferme, sa voix se fissura, il masqua la faiblesse dans une autre toux maladive.



on commence la compet:

_________________
j'ai perdu
ma maman

J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba Empty
MessageSujet: Re: J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba   J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba Empty13.02.18 0:31

« Et là, Jessica elle lui fait … Comment déjà … Putain je sais plus ... »

Sur ses échasses qui lui servaient de talons aiguilles, Alba se sentait belle au bras d'Ethan. C'était une chouette soirée, et les vapeurs d'alcool avaient rapidement eu raison de la petite population du lycée. Entre scandales publiques et nouveaux ébats, l'albinos avait vécu dans un gossip girl géant, et c'était ce qu'elle dirait en premier en revenant à la maison. Sa tante allait la féliciter. C'était d'un pas pressé qu'elle tirait son compagnon de bal chez elle. Il connaissait le chemin, moins sa hâte teintée d'éthanol. Nouveau sourire sur le visage, il ne verrait ni photos ni obsession chez sa compagne, elle avait de quoi boire chez elle. Vision trouble et actions téléguidées, c'était certainement la seule façon pour elle de gagner de la chaleur humaine, en dépit de sa beauté.

Cri dans la nuit, une voix venait de lui tirer l'épaule, car les capitaines écossais lui disaient régulièrement que les voix clouaient au sol, et l'équilibre d'Alba laissait à désirer.

« M... Mai... Putain mais OH t'es QUI ??? »

Relevant sa frange et s'appuyant désespérément sur la jambe d'Ethan, l'albinos tremblait des siennes et son cœur s'arrêta quand ses yeux rougeâtres s'ouvrirent à nouveau. Franco. Ange tombé du ciel ou véritable Méphistophélès revenu reprendre sa propriété, l'adolescente se contenta d'un rire sonore et perdu. Les yeux dans les vagues qu'ils s'étaient lancés, elle se laissa tomber d'une jambe à l'autre, étreignant celle du trentenaire.

« Eh mais ça fait GRAVE longtemps Franco-mon-chéri ! J'ai cru que t'étais genre … TROP MORT. »

Elle rit à nouveau, s'étouffant en posant ses dents sur l'os de son genou avant qu'il ne barricade ses sanglots. Il tente d'allumer une clope, échec, il est malade, il va peut-être vraiment mourir et dans ce cas elle aurait été visionnaire.

« Eh, connard, tu te crois spécial ? Moi aussi je l'ai baisée, hein. Ouais, moi, l'espèce de clochard trentenaire, on se marre, hein ? 
- EH ! D'abord toi là, tu fermes ta grande gueule, tu parles pas comme ça à Ethan ! »


Elle se relève difficilement en escaladant le corps du trentenaire. C'était une mauvaise idée. Un bateau dans le cœur et des nœuds dans la gorge, elle tousse à l'identique de Franco. Parler et se relever étaient deux grandes épreuves de sa vie, et elle préfère tituber vers Ethan de peur d'attraper la maladie du sida de Franco. Il montre son bras, et elle sourit.

« Ouais ouais hein ! D'abord, fais pas genre ! Parce que … Si tu le montres c'est que … C'est que j'ai fais du bon travail au fond et que t'assumes pas de trop l'aimer et que tu le regardes tous les matins en disant que WOW ALBA A FAIT DU BON TRAVAIL WOW. »

S'appuyant sur l'épaule d'Ethan, l'alcool vide son cœur et elle s'étonne qu'il soit encore rouge et non gris. Elle sent son corps devenir froid, alors que les vodkas russes la maintenait dans une chaleur estivale. Si les cocktails avaient des noms exotiques, c'était pour penser aux vacances et aux tropiques, non pas aux vieux dortoirs de leur vieille tess. Avec un regard vide, elle regarde le caniveau, élément purement érotique à ses yeux car c'était le matelas des clochards.

« Puis arrête ton numéro là oh ! C'est pas comme si t'en avais quelque chose à foutre donc va te payer une pute, je te la paie si tu veux et laisse nous ! »

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba Empty
MessageSujet: Re: J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba   J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba Empty16.02.18 18:07


J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR

METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER

La jeune albinos s'était lancé dans une cocasse escalade du petit corps de Franco, mais le support n'était pas bien stable, plié en deux par la tête te secoué par l'alcool, aussi Alba retourna dans le bras d'Ethan - oui, c'était ça son nom, encore un truc à la con - Ethan, Ethanol, Ethanalol, para para paracétamol, il se perdait dans le train de ses pensées, dont les roues venaient marteler la voie ferrée qui ceignait sa tête lourde.

Alba parlait beaucoup, et criait aussi, avec son enveloppe taille miniature, sa gueule de fantôme et sa voix piaillarde, crécelle à la chaux, double noir et blanc. Il aimait mieux ça, tiens, qu'elle lui prête de l'attention, mais là, en l’occurrence, elle commençait à lui casser la tête - enfin, il avait bien commencé seul cette entreprise, et quelques heures de bar en troquet, de terrasses en comptoir, il n'avait plus que deux réels projets : baiser ce soir ou finir par se l'ouvrir pour de bon, sa sale caboche.

Puis arrête ton numéro là oh ! C'est pas comme si t'en avais quelque chose à foutre donc va te payer une pute, je te la paie si tu veux et laisse nous !

Au tour de l'incohérence de parler.

Atta, atta, atta, tu, tu crois que TOI, tu vas me payer une pute ? Eh bah, j'veux bien voir ça. Attend, non, je sais, c'est MOI qui vais t'en payer une, oh, c'est moi l'adulte, hein.

Regard au sol, ça brille.

LÀ ! J'ai déjà, WOW, 2 euros, bouge pas, j'te trouve le reste.

Il avança un peu dans la rue, dans sa prospection au petit bonheur la chance.

Et puis moi j'prendrais ton lit, et puis le matin j'irais dire bonjouuuur à ta mère, et j'te prendrai p't'être un pull aussi, et puis, et puis, oh, putain, putaaain merde, j'ai oublié la fin de ma phrase.


_________________
j'ai perdu
ma maman

J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Toucan le 09.03.18 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba Empty
MessageSujet: Re: J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba   J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba Empty07.03.18 0:14

Franco était parti dans son investigation pour récolter des pièces. Etrangement, Alba se sentit très outrée. Elle était jeune, et à défaut d'être jolie elle était riche. Sa famille était construite sur la mafia et la bonne conduite chrétienne et xénophobe, il manquait plus que ce soit un clochard qui lui paie de quoi se satisfaire pour ce soir. Les mains sur ses hanches, elle tenta de faire un pas vers Franco en beuglant des mots sans vraiment de sens, le tout avec un ton très poussé et non contrôlé.

Par ailleurs, il n'y avait pas que son ton qui n'était pas contrôlé, visiblement. Ses pieds décidèrent de s'épouser et ses jambes se livraient à des étreintes peu recommandables, et c'est ainsi qu'Alba se lia au sol, face contre le goudron. Instinctivement, elle se prit le nez entre ses mains, et l'alcool anesthésiait la douleur. C'est pas grave. L'important était de paraître clean, car si sa mère voyait dans quel état elle était, plus jamais elle ne pourrait sortir, et elle s'empresserait d'être déscolarisée pour que sa tante et sa grand-mère lui fasse l'école à la maison.
Et ça, c'était hors de question. Les mean-girls ne désertaient jamais.

" Eh ! Attends là ! Deux petites secondes ! "


Une poussée de colère s'empara d'elle. Franco était totalement I N C O H E R E N T et elle elle était trop C O H E R E N T E pour lui.

" Déjà ! Tu rentres pas dans mes pulls je rentre dans du 16 ans et toi non ! Enfin AHAHAHA pas dans des pulls si tu vois ce que je veux dire BOUHOUHOUHOU et DEUXIO c'est pas un clochard qui va ... "

Il ne fallait pas parler, et elle le savait. Avec un haut-le-coeur, elle recrachait tous ses regrets alcoolisés sur le caniveau, et baissa le visage pour cacher sa honte. Elle préférait se dire que Franco était dans un état pitoyable aussi, et qu'elle était en pleine détresse psychologicodramaticoromantique, donc tout s'excusait. Les mains pleines de bile, elle déglutit et cracha une fois encore, histoire d'être sûre d'avoir la bouche à peu près proche. Elle s'assit maladroitement, sortit un gel antibactérien qu'elle se trimbalait tout le temps au cas où elle serrait la main de la plèbe, et se nettoya le visage et les mains avec. Toussant à cause du sale goût du gel, elle pensait bon d'en avaler un peu pour se nettoyer de l'intérieur. Sans surprise, elle le recracha aussitôt.

" Puis déjà, j'ai déjà une pute j'ai le numéro de ta mère, elle était trop frustrée par ton père PO PO PO ! "

Après tout, la gamine rêvait bien que le fils de cette brave dame occupe la place de prostitué de luxe dans sa collection de conquête, autant transmettre les gênes.

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba Empty
MessageSujet: Re: J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba   J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba Empty13.03.18 23:33


J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR

METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER

Retour à la dure réalité pour Alba, qui venait de se manger le trottoir – pas version American History X, elle était bien trop Blanche pour ça – et de sans doute s’ouvrir le nez. Sang rouge sur peau blafarde, elle se mit à vomir pour compléter son panel de couleurs. La tête dans les vapeurs basses de l’alcool, Franco n’y prêta pas vraiment attention – il voyait ça au moins quatre fois par semaine, il avait l’habitude.

Tu rentres pas dans mes pulls je rentre dans du 16 ans et toi non !
Pffffu, seize piges j’ai pas fait encore, j’leur fais peur aux gamins, faut être tordue comme toi pour vouloir te taper un trentenaire. Sauf si t’as des problèmes avec ton pèèèère.

Petite pause, il se demanda d’un coup si il n’avait pas bouffé du jeunot, une fois, bourrée. Ou deux. Gamins ou fois, il ne savait plus trop, tout se mélangeait dans son esprit embrumé, et il s’imaginait bien tout faire en une soirée : avec son petit corps, et sa curieuse non-tenue de la boisson, il pouvait largement se mettre une race deux fois en vint-quatre heures, et avec sa petite bouille, il pouvait aussi pécho deux fois dans la journée, ou deux fois en même temps. Le train de ses pensées entrait en gare, il ferma la bouche, qu’il s’était décroché, et secoua la tête.

Et il rentrait dans du seize ans, sans doute.
Il lui volerait un pull pour être sûr.

Ah bah super Alba, maintenant j’ai des flashs de cross-dressing, super.

Elle s’était mise à tousser du désinfectant, il se disait qu’elle était un peu conne des fois, mais que ça avait son charme. Si on plissait les yeux et retroussait le nez.

Puis déjà, j'ai déjà une pute j'ai le numéro de ta mère, elle était trop frustrée par ton père PO PO PO !
Bah j’te souhaite du courage pour la baise, elle est morte depuis TROIS ANS, j’espère que t’aimes les PETITS VERS !

Il avait totalement oublié Ethan, et s’approcha d’elle, s’assit à côté d’elle, les pieds dans le caniveau gris, les immondices, et colla son épaule à celle pâle de l’albinos, posant sa tête fatiguée sur l’espace entre l’os et le cou d’Alba.

Là je cherche une vanne avec la petite mort mais je suis trop déchiré pour trouver, tu peux rire quand même s’teuple ?


_________________
j'ai perdu
ma maman

J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba Empty
MessageSujet: Re: J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba   J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue absence mais je vous aime <3
» je voulais l'appeler tout va bien mais j'aime pas orelsan
» J'aime bien les gosses, mais j'en veux toujours pas | ft tous les bébés du vent - abandon
» [flashback] Mais parle ! ~~ avec Coeur d'Orage [ABANDON]
» "Veux tu venir au bal avec moi ?" [Alba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Prom 'n stuff 2k18-