|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: Quand Firma dessine ... 10.01.18 23:54 | |
| Merci J'ai le plaisir de vous annoncer que je met mes 3 premières colo en libre. Le tout se retrouve donc dans le premier post _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Quand Firma dessine ... 11.01.18 12:18 | |
| Le dernier est bg !!! *w* _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quand Firma dessine ... 17.01.18 15:51 | |
| omg cette amélioration de l'enfer :O C'est superbe ! ** |
|
| |
Rosée Nocturne▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx | Sujet: Re: Quand Firma dessine ... 17.08.18 17:56 | |
| J'aime beaucoup le "dessin que vous pouvez demander" n°5 ! (Oui on se connaît pas, coucou, promis je mords pas sauf si t'aimes ça ) J'ai demandé mon chat à une amie déjà, sinon je t'aurais demandé si je pouvais l'utiliser :P En tout cas c'est très chouette tout ça ! _________________ Couleur d'écriture : Darkslateblue. Merci Nix pour cette scène trop cutie Mes bébés - Référence par Ifreann:
- Rosée par Mili :
- Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
|
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Quand Firma dessine ... 23.09.18 9:40 | |
| Et voilà le dernier ajout à la galerie, non libre celui là car c'est la référence du magnifique Tempête Sombre, PCC du Vent disponible, fils de Cobra (sans deec ) et d'If (houla, y'a de la tension dans l'air) |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: Quand Firma dessine ... 23.09.18 13:24 | |
| ah la sale bête j'adore <3 tu fais toujours des poses trop chouettes ! tu regardes sur des photos ou ça vient de ton imagination ? |
|
| |
Etoile du Cobra◊ Meneur
Messages : 654 Date d'inscription : 06/09/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 99 lunes (jun 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Quand Firma dessine ... 27.09.18 14:02 | |
| Merci Trash ^^ bha écoute, un peu des deux, j'ai 3 chats à la maisons alors ça swing pas mal et quand il font un truc qui m'éclate, je réutilise, mais je m'inspire aussi de photo, notamment pour les proportion car c'est un truc avec lequel je galère. |
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: Quand Firma dessine ... 07.01.20 18:42 | |
| Petit DP pour rajouter ce bébé dans les libres =) _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
Nuage de Roc♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 17 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Quand Firma dessine ... 07.01.20 20:25 | |
| Bravo pour tes dessins ils sont franchement chouettes! la fourrure du ptit dernier est géniaaaale et moi je garde précieusement ma ptite Boule de Roc que je surkiffe que j'aime, que j'adore qui est trop bien. Jvais être triste quand elle va grandir et que je devrais la mettre en spoiler (ou alors je vais l'imprimer et la mettre en poster dans ma chambre, mmmmh_________________ Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6 NB: elle a des oreilles petites et rondesMerci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc - Mon stock de plantes:
1x ★ Anis Etoilé - Soigne les maux de ventre et les problèmes de digestion
- Signa's:
Je vous présente l'adorable boule de poils - ou caillou - Boule de Roc! Est-ce-que le doigté de notre très cher Ptit Lu n'illustre-t-il pas à la perfection ses douces rondeurs et son innocence? j'adore merci beaucouuup ! |
|
| |
Coeur Brisé▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse | Sujet: Re: Quand Firma dessine ... 14.01.20 22:02 | |
| Et un nouveau de Libre (D'après Top, ça pourrait être un enfant a Dents de Sabre ) MAJ du 21/03 Je rajoute & _________________ - Anciennement Secret du Firmament:
|
|
| |
| Sujet: Re: Quand Firma dessine ... | |
| |
|
| |
|