THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plume de Faucon - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume de Faucon
▬ Guerrier
Plume de Faucon
Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 24 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Plume de Faucon - Terminée Empty
MessageSujet: Plume de Faucon - Terminée   Plume de Faucon - Terminée Empty05.01.18 17:25



Plume de Faucon

« The weak are meat and the strong do eat »


Je m'appelle Petit Faucon - Nuage de Faucon - Plume de Faucon car mon pelage est épais comme un plumage et mon regard est acéré et je suis un mâle. J'ai actuellement 24 lunes et je suis fier d'être un membre du Clan de l'Ombre . J'y occupe par ailleurs le rang de guerrier depuis une dizaine de lunes. Ma famille se compose de ma mère, Aube Printanière (Ombre, vivante, PNJ) de mon père Croc du Lion (Ombre, vivant, PNJ) et de ma soeur de portée Lune Écarlate (Ombre, vivante, PNJ), je suis donc sang pur.





Plume de Faucon est en total accord avec la politique martiale de son Clan. Il croit en l'honneur et en la force, ainsi qu'en l'entraînement perpétuel. Les sanctions, comme l'humiliation, lui semblent appropriées même s'il n'y a jamais personnellement goûté. Il apprécie en tous cas que les fautifs soient punis, durement même s'il le faut. La dimension sociale lui paraît également importante, mais d'un point de vue très personnel. En effet plutôt ambitieux, Plume de Faucon espère avoir un jour sa place dans la hiérarchie du Clan et met un point d'honneur à la respecter. Il ne critique pas les décisions du chef en public, mais il lui arrive de le trouver trop timoré. Le respect du code du guerrier et des traditions sont primordiales pour lui et malgré son jeune âge, le guerrier est attaché à des valeurs un peu anciennes.
urne à avis



Plume de Faucon n'est pas vraiment le genre de guerrier que l'on a envie d'avoir comme ennemi. Ou comme ami par ailleurs. Peu porté sur les rapports sociaux en tous genre, c'est un chat assez solitaire et silencieux. Enfin, à première vue en tous cas. Il vous sera vite conseillé d'apprendre qu'avec lui, beaucoup de choses sont d'apparences ! Ainsi, aux premiers abords, on voit un mâle particulièrement fier, bougon et indépendant. Il est difficile d'engager de longues conversations avec lui, et ce n'est pas son genre d'aller de lui-même vers les autres. Il est par ailleurs plutôt mal à l'aise en présence de femelles, n'étant absolument pas porté sur la séduction. S'offrant corps et âme à son Clan, on le voit cependant rarement se reposer ou lambiner. Il vante souvent les vertus de l'effort et du travail bien fait, va souvent à l'avant du danger pour protéger les siens et estime par ailleurs être un guerrier modèle. Aux yeux de ses camarades, il est surtout particulièrement rabat-joie et grincheux.

En vérité, cette attitude aigrie est un masque, qu'il porte depuis si longtemps qu'il ne parvient plus réellement à s'en défaire. Pour lui, montrer ses sentiments est une faiblesse, il a donc décidé de se montrer le plus neutre et stoïque possible. Il n'accorde que peu d'importance à se faire des amis, mais désire plus que tout être respecté. Il se sait encore jeune, mais possède déjà beaucoup d'ambition. Il est par ailleurs très envieux et regarde d'un mauvais œil tout guerrier recevant des compliments de la part du chef ou du lieutenant. Il estime souvent qu'il devrait être mis sur le devant de la scène, et fait son possible pour se faire remarquer de part un comportement exemplaire. Il ignore encore jusqu'où son ambition pourrait le mener, il n'ose y penser, préférant se répéter, inlassablement, que tout cela, il le fait pour le bien du Clan.

Lorsqu'il a une idée en tête, il est d'ailleurs assez difficile de la lui ôter. Il tente d'être ferme, de ne jamais ployer et a horreur du doute. Il est notamment persuadé que la guerre est très souvent la meilleure solution pour gérer les problèmes, et estime que pour se faire respecter, il faut montrer sa force. Cela ne fait pas de lui une brute sans cervelle, mais la diplomatie ne fait pas partie de ses compétences. Il ne possède pas énormément de tact, et si on l'agace, il n'hésitera pas à donner le fond de sa pensée.

Ambitieux - Bourru - Peu bavard - Désireux de se mettre en avant - Jaloux - Loyal - Courageux - Têtu - Fier - Belliqueux
psychologie


Plutôt massif et larges d'épaule, Plume de Faucon a hérité ses qualités de ses deux parents. En effet, sa mère, Aube Printanière, est une guerrière de haute taille, toute en muscle, et son père est un matou trapu plutôt petit par rapport à sa compagne. Un étrange duo, qui donna naissance à un mélange assez harmonieux de ces caractéristiques. Son long pelage gris, il le tient quant à lui de son géniteur, tout comme sa masse de poil assez importante, qui le protège aisément du froid lors de la mauvaise saison. Une raie sombre traverse sa colonne vertébrale, débutant sur le sommet de son crâne et s'achevant au bout de sa queue. Deux bandes de la même couleur se dessine sur le coin de ses yeux, ce qui souligne le beau teint bleu de ses prunelles. Il possède également des demi chaussettes plus clair, assorties avec le bout de son museau et son ventre.

Tout en poil et en muscle, Plume de Faucon possède une démarche assez lourde, les épaules souvent rentrés et le regard fuyant. Guère social, le guerrier ne donne pas très envie d'être abordé et lorsqu'il n'a pas l'air ronchon, il s'efforce d'avoir l'air digne, museau en l'air, yeux mis-clos. Son regard est souvent sévère, ou agacé, et il est assez rare de le voir avec un sourire. Malgré toute sa détermination à rester stoïque, ses oreilles et les tressaillements de ses moustaches le trahissent lorsqu'il est gêné, ce qui l'énerve au plus haut point.

Force ; 200
Vigueur ; 150
Prestesse ; 50
Furtivité ; 50
Agilité ; 50
physionomie


C'est dans la pouponnière du Clan l'Ombre que petit Faucon et sa sœur, petite Lune, voient le jour, en plein cœur de la nuit. Le premier miaulement du petit mâle fut couvert par le cri effrayant d'un faucon, qui transperça le silence en passant justement au-dessus du camp. Signe du Clan des Etoiles ou simple hasard ? Il n'en fallu pas plus pour que les parents du chaton le nomme ainsi. Petit Faucon allait entrer dans l'histoire de son Clan, ou simplement la survoler, tel le faucon cette nuit-là.

L'enfance des deux petits ne fut guère mouvementé. Principalement élevé par leur mère, avec un père assez peu présent, Petit Faucon apprit bien vite que la famille était une chose qui n'avait son importance qu'ancrer dans le Clan. Ses camarades étaient sa familles, peut-être bien plus que son géniteur biologique. Lorsqu'il devint apprenti, son mentor prit bien vite la place de la figure paternelle qu'il n'avait pas eu, et vit en lui un modèle. Rapidement cependant, la jalousie et l'ambition s'étendirent dans son cœur, comme un poison. Il apprit la chasse, domaine dans lequel il n'excella pas à cause de sa puissante carrure qui le ralentissait, mais devint un très bon combattant, notamment grâce à sa force brute impressionnante.

Les lunes s'écoulaient, et Nuage de Faucon ne se découvrit aucun talent pour se lier d'amitié. Il côtoyait ses camarades d'entraînement par devoir, mais n'éprouvait pas vraiment d'affection pour eux. Il s'éloigna aussi bien vite de sa sœur, qu'il rangea bien vite dans les catégories des faibles. Le novice qu'il était alors ne vivait que dans une seule hâte : devenir un guerrier à son tour. Très vite, pour se faire sa place, il commença à jouer son rôle de matou aigri et solitaire, ce qui allait finalement très bien avec son nom. Après tout, le faucon était un oiseau de proie qui chassait seul. Ainsi peu à peu, il obtint sa réputation et on cessa de le déranger. Il pouvait donc se concentrer entièrement sur son entraînement, qui était la seule chose qui comptait à ses yeux.

A force de travail et de volonté, Nuage de Faucon gagna son nom de guerrier, et devint Plume de Faucon. Il pouvait alors citer le code du guerrier sans réfléchir, et ses idées étaient de plus en plus claires. Il avait réussi son premier objectif, il était désormais temps pour lui de devenir l'un des meilleurs. Puisqu'il n'était pas un excellent chasseur, ce serait dans le combat qu'il brillerait. Sa volonté était désormais sans faille, et il était plus déterminé que jamais à rester dans son coin. Après plusieurs lunes cependant, le matou commença à comprendre que sa solitaire risquait de lui coûter cher. S'il donnait une mauvaise image de lui à son chef, il ne pourrait peut-être jamais monter en rang.

Comment changer le masque qu'il s'était efforcé de porter depuis si longtemps ? Le pouvait-il seulement ? Il était temps qu'il se pose la question.
historique




Crevette

« exister, c'est être perceptible »


Hello ! Cela faisait longtemps que j'avais déserté les forums LGDC (notamment à cause des moyenne d'âge très basse sur ces forums) mais j'espère trouver ma place par ici et m'y amuser ! J'ai 21 ans, je fais du RP depuis 2010 sur des thèmes divers et variés, et je suis entrée depuis peu dans la vie active ! J'ai trouvé ce forum par hasard en regardant sur des top site, et ça m'a donné envie de me replonger dans cet univers !


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________
Plume de Faucon - Terminée Yl91
Merci à Nix pour l'image !


Dernière édition par Plume de Faucon le 05.01.18 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Plume de Faucon - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   Plume de Faucon - Terminée Empty05.01.18 17:30

Bienvenue à toi !
Chouette personnage, t'écris super bien :B

_________________
#955252

Plume de Faucon - Terminée 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Plume de Faucon - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   Plume de Faucon - Terminée Empty05.01.18 17:32

Bienvenue sur le forum Cute

_________________
Plume de Faucon - Terminée Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Plume de Faucon - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   Plume de Faucon - Terminée Empty05.01.18 17:33

Ici on est vieux, pas de soucis à se faire %)
Bienvenue, très beau perso, on attend l'histoire !

_________________
Plume de Faucon - Terminée Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Plume de Faucon - Terminée Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Plume de Faucon - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   Plume de Faucon - Terminée Empty05.01.18 17:38

Bienvenue à l'Ombre %)

_________________
Plume de Faucon - Terminée Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Plume de Faucon - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   Plume de Faucon - Terminée Empty05.01.18 17:44

Une deuxième crevette :O

Bienvenue dans l'ombre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Plume de Faucon - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   Plume de Faucon - Terminée Empty05.01.18 18:12

Comme dit sur la cb Bienvenue ! ( et oui nac mon espèce est très peuplés %) )

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Plume de Faucon - Terminée 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Faucon
▬ Guerrier
Plume de Faucon
Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2018
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 24 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Plume de Faucon - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   Plume de Faucon - Terminée Empty05.01.18 18:50

Merci à vous tous pour vos messages ! Je m'attaque à l'histoire sans tarder !


EDIT : Fiche finie du coup o/

_________________
Plume de Faucon - Terminée Yl91
Merci à Nix pour l'image !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Plume de Faucon - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   Plume de Faucon - Terminée Empty05.01.18 21:41

C'est bon pour moi, je valide, il faudra attendre l'aval d'un autre membre du staff ;)

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Plume de Faucon - Terminée GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Mouche
☼ Membre
Mouche
Messages : 230
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 57 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Vautour Fauve

Plume de Faucon - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   Plume de Faucon - Terminée Empty05.01.18 21:58

Bienvenue ici :D

_________________
I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ...
HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ?

♪ The Other Side | Liars
Plume de Faucon - Terminée Mouche_et_Oiseau_17_septembre_2020

Au top :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Plume de Faucon - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Plume de Faucon - Terminée   Plume de Faucon - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Faucon - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Plume, Une plume égarée volant dans la forêt
» Condor — Dream No More — Terminée!
» Oreilles Noires - Terminée
» NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée
» Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-