THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty08.02.18 21:17

" Que peuvent-ils bien vouloir ? D'où viennent-ils ? Pourquoi ils sont venus dans notre forêt.. Il faut qu'on se défende. S'il vous on menacé, ça veut dire qu'ils peuvent être hostiles aux solitaires aussi. Il faut qu'on protège notre forêt, tu comprends ?
- Je les connaît pas du tout du tout ! Hein ! "
réagit le petit en se disant que Kézenkiel avait l'air plutôt opposé à leur arrivée. " Ils disaient que la Lune est mieux que les Étoiles, mais c'est du pipeau hein ! Ils sont sûrement très bêtes ! Et ils peuvent pas vraiment nous inquiéter... J'imagine ! "

Nuage Nacré eut un petit rire bête. Il s'en voudrait vraiment que tous les solitaires de la forêt se mettent à s'intéresser à leurs ennemis, déjà qu'il n'avait pas immédiatement compris que tous les non-claniques n'étaient pas forcément Lunar Pods pour autant... C'était sûrement précisément le moment où il fallait mieux éviter de se faire de nouveaux ennemis, même si les étrangers n'avaient jamais précisément été des alliés pour le Clan du Vent.

Il ne raisonnait pas souvent comme ça et ça l'étonnait un peu. Il espérait qu'il arriverait à se faire comprendre par Cri des Albatros ou par sa mère, si jamais elles venaient à lui poser des questions à propos de ce qu'il avait fait.

C'était pas gagné. Nuage Nacré avala sa salive.

Mais il avait déjà agi, donc c'était trop tard pour faire marche arrière. Autant que ce ne soit pas pour rien.

" Le Clan du Vent est trop fort pour eux. On en a repoussé un une fois et même que j'étais là. " il aurait aimé dire ça en se ventant comme Nuage de Guépard aurait su le faire, mais il se souvenait assez bien de la trouille que lui avait inspirée l'étranger. Alors même qu'il s'était battu aux côtés de Tache d'If... " Paraît qu'ils s'en prennent surtout aux chatons tous seuls. "

L'autre comprenait sûrement pourquoi Nuage Nacré s'était montré si méfiant. C'était pas vraiment bon pour être crédible. Mais peut-être que Kézenkiel comprendrait quand même avoir avant tout affaire à des lâches sans scrupule. Qu'il n'avait rien à gagner à s'allier avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty08.02.18 22:52


Je sentais la soif d'injustice parcourir mes veines. Je devais m'allier avec les clans en cas de danger. Je m'imaginais déjà sur le champ de bataille avec le clan du Vent notamment. Mais cela n'était qu'une vision cauchemardesque. Je secouais même la tête pour faire fuir cette image. Le petit reprenait, plus causant qu'auparavant :

"-Je les connaît pas du tout du tout ! Hein ! Ils disaient que la Lune est mieux que les Étoiles, mais c'est du pipeau hein ! Ils sont sûrement très bêtes ! Et ils peuvent pas vraiment nous inquiéter... J'imagine !"

J'allais le reprendre, lui dire qu'il ne fallait jamais se croire plus fort que son ennemi.. Le sous estimé n'était jamais bon. Je ne commettrais pas cette erreur. Il vaut mieux le sur estimé un peu, plutôt que de se croire invincible et de vite retomber sur terre. Le petit félin au poil gris, reprenait, déglutissant au préalable :

"-Le Clan du Vent est trop fort pour eux. On en a repoussé un une fois et même que j'étais là. Paraît qu'ils s'en prennent surtout aux chatons tous seuls."

J'hochais la tête, comprenant en partie sa méfiance.. Et pourquoi la forêt était tant agité ces temps ci. Ces fameux Lunar Pod avaient troublé la tranquillité déjà frêle de ce lieu. Je faisais un léger sourire, ne sachant que dire par rapport à son information.. Le clan du vent avait certes réussit à repousser un individu seul, mais que valait ces mystérieux solitaires en groupe ? Le petit était trop confiant, je me devais donc de le ramener un peu sur terre :

"-Tu sais.. Si vous avez réussi à en battre qu'un seul.. Il faut peut être s'inquiéter. Enfin, si tout les clans s'allient avec peut être l'aide de certains solitaires, on pourrait tous les virer de notre forêt qui sait ?"

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty09.02.18 12:43

" Tu sais.. Si vous avez réussi à en battre qu'un seul.. Il faut peut être s'inquiéter. Enfin, si tout les clans s'allient avec peut être l'aide de certains solitaires, on pourrait tous les virer de notre forêt qui sait ? "

Nuage Nacré ne se sentait même pas le droit d'exprimer ses réticences. Après tout son avis n'avait aucune importance dans le monde. Cependant, imaginer le Clan du Vent s'allier avec des étrangers, soient-ils claniques ou non, ça lui semblait aussi absurde qu'imaginer Nuage de Mousse foncer, seul, se battre contre un blaireau.

" Euh... c'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est les chefs ! " fit-il, inexpressif, parce que c'était trop dur pour lui d'avoir l'air convaincu par une telle perspective. " 'fin ils restent pas très bien entraînés normalement. Un guerrier n'a aucune raison d'avoir peur d'eux. Mais c'est vrai que quand on est tout seul... "

L'apprenti ne se rendait pas compte qu'il dévoilait par ses mots un certain mépris qu'il tenait du Clan du Vent envers les non-claniques, pas entraînés au combat. Étrange héritage pour quelqu'un comme lui qui se sentait être un moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty10.02.18 17:03


Je n'étais pas vraiment convaincu moi même.. En temps de paix, c'était déjà dur de voir les 4 clans sur la même longueur d'ondes.. Encore plus s'il fallait allier les solitaires à la cause. Souvent mal vue par les guerriers, c'était presque peine perdu. Sur le papier pourtant, cela paraissait la meilleur solution. Mais comment résonner chef et guerrier ? Le novice du Vent, septique et peu convaincu par la chose me lançait :

"-Euh... c'est pas moi qu'il faut convaincre, c'est les chefs ! 'fin ils restent pas très bien entraînés normalement. Un guerrier n'a aucune raison d'avoir peur d'eux. Mais c'est vrai que quand on est tout seul..."

Merci bien mon brave.. Je le savais déjà ça. C'était assez évident qu'il fallait convaincre les chefs de clans et non lui. Mais c'était mal partit, si déjà, un jeune apprenti ne croyait pas en mes idéaux.. Enfin, en ma solution à leur problème, notre problème. Après tout, nous étions tous dans la même galère sur ce coup. Je soupirais longuement, me souvenant qu'il avait aussi profité, inconsciemment, pour déverser une haine anti-solitaire. Je faisais un petit sourire, l'informant de la réalité, loin des clichés qu'on pouvait apprendre chez les claniques :

"-Tu sais mon p'tit.. Les solitaires savent se défendre.. On a peut être pas une formation si rigoureuse.. Mais pour ma part, je fais parti d'un groupe de solitaire et on défend notre territoire. Pas aussi violemment que les clans, certes, mais on se débrouille."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty11.02.18 15:08

" Tu sais mon p'tit.. Les solitaires savent se défendre.. On a peut être pas une formation si rigoureuse.. Mais pour ma part, je fais parti d'un groupe de solitaire et on défend notre territoire. Pas aussi violemment que les clans, certes, mais on se débrouille. "

Nuage Nacré n'aurait pas dû s'intéresser tant à ce que lui racontait un solitaire, mais il leva l'oreille lorsqu'il comprit que ces gens-là défendaient aussi leur territoire. Où vivaient-ils ? Combien étaient-ils ? Ça faisait bizarre de penser que le monde dépassait peut-être les quatre clans de la forêt. Il trouvait même ça menaçant, d'une certaine façon. Les Lunar Pods n'étaient-ils rien d'autre qu'une troupe venue d'ailleurs parmi d'autres ? Leur Clan était-il en fait petit ?

L’apprenti gris restait statique pour ne pas avoir trop l'air de douter. En ces temps, avoir l'air de douter des étoiles, c'était encore pire qu'avoir l'air d'être un apprenti nul.

" Ptêt que les Lunar Pods s'intéressent juste à nos territoires à nous. " fit-il, assez maladroitement. Il reprit comme pour s'excuser de l'insulte : " Ici je ... suis chez vous ? "

Peut-être que Kézenkiel essayait simplement de l'impressionner, après tout. Si les falaises faisaient partie de son territoire, on pouvait considérer que son groupe n'était ni farouche ni très inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty13.02.18 21:02


Un groupe de solitaire.. C'est comme cela que je parlais de ma famille. Comment dire à tout le monde que ma famille était si nombreuse ? C'était même un miracle que ma mère n'avait pas succombé à l'une de ses nombreuses mise bas. Je sais bien que je n'étais pas super gai en disant cela, mais il fallait voir la réalité en face. Ma mère était une héroïne même si peu présente à nos côtés.. Sans elle nous n’aurions jamais vu le jour.

Après un moment de silence conséquent, le novice finissait par dire avec maladresse :

"-Ptêt que les Lunar Pods s'intéressent juste à nos territoires à nous."

Maintenant qu'il disait ça.. Je commençais à me sentir coupable de vouloir les faire partir.. J'allais émettre une objection quand il reprenait en s'excusant presque :

"-Ici je ... suis chez vous ?"

Je penchais la tête, regardant autour de nous. Je fixais mon regard sur ma droite. Je pointais à l'aide d'une de mes griffes la direction que je regardais avant de lui lancer :

"-J'habite par là.. Un peu plus loin, derrière les arbres là bas. Mais contrairement à vous, nous marquons pas nos frontières. Les solitaires, pour la plupart, reconnaissent le territoire des autres."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty23.02.18 19:04

L'inconnu désignait des lieux qui, jusqu'alors, n'avaient jamais rien été pour Nuage Nacré d'autre que de lointains paysages.

" J'habite par là.. Un peu plus loin, derrière les arbres là bas. Mais contrairement à vous, nous marquons pas nos frontières. Les solitaires, pour la plupart, reconnaissent le territoire des autres. "

Le jeunot avait du mal à comprendre comment on pouvait considérer qu'une zone non marquée était un territoire, mais il préférait garder ses questions pour lui. Il traînait avec un étranger, et il savait bien ce qu'en penseraient ses camarades du Vent s'ils soupçonnaient un jour cela. Concevoir des solitaires vivre autrement qu'en s’entre-découpant dans une anarchie totale, ce n'était pas vraiment dans les préoccupations du moment.

" Ça a l'air bizarre, comme endroit. " fit-il, mi-curieux, mi-désireux de trouver une porte de sortie. " Eh bien... euh... J'crois que j'devrais quand même... rentrer. Maintenant. "

Il donnait l'impression de demander une autorisation, ce qui n'était pour pour le rendre fier.

" Donc... A une prochaine fois ! " fit-il, avec un enthousiasme forcé.

Mais il n'était pas certain d'avoir envie de rencontrer une nouvelle fois des solitaires. Même s'ils restaient indéniablement moins pires que des blaireaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty26.02.18 16:58


Enfin reconnaissance.. C'est un bien grand mot. On respecte les frontières des autres, sauf les félins passagers. Ils ne peuvent pas connaître tout les territoires de solitaires. Mais les habituer éviter de traverser une frontière qui n'était pas la leur. Voilà que le novice me ramenait à la réalité en répondant avec curiosité :

"-Ça a l'air bizarre, comme endroit. Eh bien... euh... J'crois que j'devrais quand même... rentrer. Maintenant."

Je faisais un signe de tête avant qu'il reprenne avec un enthousiasme pas vraiment naturel :

"-Donc... A une prochaine fois !"

Je le saluais, me redressant avant de m'étirer. Je soupirais longuement avant de lui lancer :

"-Ne te force pas à faire comme si tu m'apprécies.."

Je lui faisais un léger sourire avant de reprendre, plus sérieusement :

"-Et bien.. Bonne continuation à toi. Espérons que notre forêt survive à ces solitaires mystérieux. Au revoir, mon p'tit."

Je lui faisais ensuite un signe de la patte tout en m'éloignant un peu.. Je jetais un regard derrière moi avant de partir en direction de mes terres. Je devais informer ma famille au plus vite.. Nous devions faire quelques choses contre ses vils matous. Je devais aussi en informer Mataï.. Qu'il fasse attention à lui. Mais aussi à tout les visiteurs qui passait par chez moi. Je pensais à tout mes amis qui se pointait chez moi et aussi à ma famille nombreuse.. Je n'avais aucune envie de céder mon coin de paradis à ce pseudo clan.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end   [LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Je suis pas un méchant Lunar Pod version 2.0 [Pv Nuage Nacré] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lunar Pod] Un indésirable [PV Nuage Nacré et Cyanure] - end
» [LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon
» Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon
» Nuage de Nacre | Nuage du Matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-