THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty
MessageSujet: (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end   (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty05.01.18 15:19

    Des jours étaient passés depuis la terrible attaque du camp par le Clan du Tonnerre et leurs alliés, la troupe des Lunar Pod. Ou peut-être des semaines ? Le temps s'était confondu dans le cerveau de Petite Émeraude, traumatisée par les événements. Elle avait goûté bien trop tôt à la réalité des rivalités inter-claniques - et à la mort tout court, puisqu'elle l'avait vue dès sa naissance après que les Lunar Pod aient assassiné sa mère. L'insouciance dans laquelle tout chaton avait le droit de se mouvoir durant les premières lunes de sa vie n'était plus d'actualité pour la petite rouquine aux yeux verts, tout comme pour tous ses compagnons de pouponnière. L'ensemble des chatons de la Rivière avait fait un bond dans le monde d'adulte, ce jour-là ; certains avaient même fait un vrai bond physique, puisque quelques chatons avaient été enlevés par les Lunar Pod et par le Clan du Tonnerre. Parmi eux, Petite Améthyste et Petit Quartz, les frères et sœurs de sang de Petite Émeraude.
    Petite Émeraude avait ressenti un vide énorme dans son petit cœur. C'était comme si, ce jour-là, on lui avait arraché une partie d'elle, qu'on avait emmenée loin, loin, et elle devait à présent vivre sans. C'était invivable et même Petit Jaspe et Petite Opale, qui étaient restés près d'elle au camp, ne suffisaient pas à affaiblir sa peine. À vrai dire, ils ressentaient la même. Et ce n'était pas leur père, Étoile de Pierre, qui allait les aider : il était actuellement dans un état physique déplorable, blessé, et physiquement et moralement. Il avait perdu une vie, ou peut-être plusieurs - Petite Émeraude l'avait entendu mais ne savait pas vraiment ce que ça signifiait. Elle savait seulement qu'elle avait eu peur, très peur, et que souvent, la nuit, elle s'empêchait de dormir pour aller vérifier que son père et le reste de sa portée respirait correctement. Comme une peur irrationnelle et qu'elle ne pouvait jamais calmer.

    Mais peu à peu, la tristesse s'était muée en colère. Le traumatisme évoluait. D'un immobilisme permanent, Petite Émeraude était peu à peu entrée dans une agitation mentale perpétuelle. Elle n'en finissait plus de ressasser les événements, de repasser de mémoire les visages ennemis, et d'imaginer toutes sortes de plans pour se venger. L'idée qu'elle n'était qu'une chatonne de quelques semaines ne lui était même pas venue en tête. Par contre, l'idée qu'elle seule pourrait sauver ses frères et sœurs, elle, s'était imposée sans souci.
    Mais pas toute seule. Elle avait conscience d'être toute petite : elle avait bien vu que ses pattes étaient minuscules à côté des gros coussinets des guerriers. Non, elle n'arriverait à rien, toute seule. Il lui fallait demander de l'aide à quelqu'un qui n'aurait pas froid aux yeux, qui serait fort, qui aurait la même volonté de se venger et de sauver le monde. Quelqu'un comme...

    « PETIT BLAIREAU ! » Petite Émeraude se releva d'un coup sur la couchette de mousse sur laquelle elle pensait. Oui, c'était le petit mâle dont elle avait besoin. Il avait prouvé maintes fois son caractère aventurier et casse-cou ; tempérament dans lequel elle se retrouvait d'ailleurs fortement. C'était décidé, il serait son partenaire de vengeance.

    Mais... Où pouvait-il bien se trouver ? À la différence de Petite Opale, qui avait un caractère très calme, à la limite de la flemmardise maladive, Petit Blaireau était monté sur ressorts et on ne savait jamais où le trouve. Petite Émeraude trouvait ça franchement cool - rien de tel que d'être libre. Mais, du coup, ça l'embêtait, là, maintenant, qu'elle avait grandement besoin de le trouver, et tout de suite !
    Elle sortit donc de la tanière du Chef et se mit à arpenter le camp, s'imaginant être dans une mission d'espionnage top secrète où la discrétion serait vitale. Plutôt que de traverser le camp en son beau milieu, elle s'attela donc à ne pas se faire voir, en profitant de sa petite taille pour se faufiler dans les renforts de chaque tanière. Elle visita ainsi la tanière du guérisseur - Nuage des Ruisseaux, qui lui avait sauvé la vie lorsqu'elle était née - puis la pouponnière - qui aurait dû être sa maison, mais qui ne l'était plus, et c'était bien dommage car il y faisait agréablement chaud - puis l'entrée, qui ne ressemblait plus à grand chose après l'attaque récente qu'avait essuyé le Clan.

    Finalement, se frayant un chemin à travers les roseaux et autres végétaux difficilement praticables qui offraient le couvert à la tanière des guerriers, Petite Émeraude aperçut le pelage bicolore de Petit Blaireau. Enfin ! Avec un cri de victoire qu'elle voulut discret, mais que tout Cerfblanc avait pu entendre, elle accéléra l'allure et se faufila bientôt près du petit mâle noir et blanc. Elle ne savait pas du tout à quoi il s'affairait et à vrai dire, elle s'en fichait royalement. La mission qu'elle s'apprêtait à lui dévoiler était dix mille fois plus top secrète et dangereuse.

    « Eh, Petit Blaireau ! » Elle s'avança vers lui et, l'air méfiant, jeta un coup d’œil à droite et à gauche, désireuse que personne n'entende leur petite entrevue. « Toi, moi, l'aventure, t'es partant ? » Question rhétorique. « On a des culs à botter et des frères et sœurs à sauver. T'imagines, ils vont leur apprendre à manger des écureuils, là-haut ! POUAH ! » Non pas que Petite Émeraude sache vraiment quel goût ça avait - elle ne buvait encore que du lait - mais elle avait maintes fois entendu les grands parler du pelage dense de l'animal, qui lui donnait un coup si particulier que seuls les membres du Tonnerre semblaient apprécier.

_________________
(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end   (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty05.01.18 20:56

Petit Blaireau était parti tôt en éclaireur, il fallait qu'il retrouve sa fratrie et ses presque-frères et sœurs, c'était beaucoup moins drôle maintenant ... Ils étaient tous rigolo à leurs façons, ça lui manquait mais les adultes ne faisaient rien. Tant pis, ils ne pouvaient compter que sur des petits chatons.

Alors, le chaton imposant était partit vers la tanière des guerriers, peut-être qu'il y avait un passage secret pour aller au Tonnerre, comme dans la tanière des apprentis ? Sûrement. Donc, Petit Blaireau faisait comme avec sa sœur toute blanche, fourrant sa truffe sous les nids des guerriers qui étaient tous partis. PUAH ! Ça pu plus que chez les apprentis. Moi je sentirais très très bon pour pas gêner la découverte du super passage secret ! Puis il repartit, glissant sa tête sous le nid, à nouveau.

Soudain, des bruits de pas. Il déglutit. AH UN GUERRIER ! Il essaya de se cacher encore plus sous la litière, jusqu'à ce qu'une voix familière retentisse, Petite Émeraude l'appelait.

« ... 'TTENDS ! ... 'UIS ... 'CCUPÉ ! »

Alors il continua ses recherches intensives, puis elle lui proposa de partir à l'aventure. C'était extrêmement tentant, son choix était fait. L'aventure c'était bien mieux, surtout qu'ils allaient sauver tous les chatons. Puis elle avait raison, faudrait pas qu'on les force à manger de la nourriture des chats des arbres.

C'était tout vu, il partirait avec elle, finit de faire l'autruche. Il se retira d'un coup sec d'en-dessous du dodo d'un des guerriers puis retomba sur arrière-train avec toujours quelques fichues choses coincées sur le crâne.

« OUAIS ! En plus leur cheffe, elle est pas belle et toute grosse, faut pas qu'elle les écrase, ils seront tout aplatis ! »

Le chaton noir et blanc se campa sur ses pattes avec toujours la même cabrioles ratée de peu. Bon,il était temps de passer à l'action, il s'avança à côté de Petite Émeraude.

« On commence par faire quoi ? »

_________________
(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end   (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty05.01.18 21:30

    Petite Émeraude pouffa de rire en voyant Petit Blaireau se débattre sous la couchette de mousse sous laquelle il s'était réfugiée lorsqu'il l'avait entendue arriver. Elle rit encore plus lorsqu'il en sortit, le poil en bataille et de la mousse toujours accrochée au bout des moustaches. Un vrai aventurier, pensa-t-elle, satisfaite, c'est le matou de la situation ! Avec le bout de sa queue d'écureuil, elle débarrassa le petit chaton des restes de verdure qui couvrait son pelage en écoutant ce qu'il lui disait. OUAIS ! En plus leur cheffe, elle est pas belle et toute grosse, faut pas qu'elle les écrase, ils seront tout aplatis ! Petite Émeraude acquiesça et et fit mine de rigoler à son tour, mais une boule d'angoisse lui serra l'estomac : la meneuse ennemie, elle lui avait fait très peur le jour de l'attaque, et heureusement qu'Écaille d'Or l'avait cachée parce qu'elle n'aurait pas aimé se retrouver devant elle ! Mais il était absolument hors de question qu'elle l'avoue. Et puis d'abord, elle était sûre que parmi tous les chatons, c'était elle qui avait eu le moins peur ! Revigorée par cette pensée, la rouquine gonfla son poitrail et, du courage retrouvée, déclara :

    « Ouais ! Puis t'as vu comme elle est toute couturée de partout ? Elle a un goût affreux, elle est pas tendance, faudrait pas qu'elle contagionne nos frères et sœurs, hein ! Le temps presse ! » Elle tapa de la patte, comme pour montrer sa détermination. Lorsque Petit Blaireau lui demanda quel était son plan, elle se redressa. L'orgueil se lisait dans son regard. « Déjà, faut qu'on aille chercher de la bile de souris et qu'on se roule dedans ! » Elle avait grimacé à cette idée. « C'est nécessaire, comme ça, personne ne pourra nous détecter et on pourra aller où on voudra sans être trahis par notre odeur ! »

    Elle était plutôt fière du plan qu'elle avait en tête. Une lueur de défi passa dans ses prunelles émeraudes. Elle était certaine d'impressionner Petit Blaireau par son audace et sa capacité à ruser.

    « Ça fait des jours que je réfléchis à un plan. J'ai fait que ça ! Alors maintenant, je suis rodée, tu vas voir, dans deux minutes on reviendra au camp avec tous nos frères et sœurs sous les pattes. Et même qu'on deviendra des héros et qu'on recevra nos noms de guerriers sans avoir besoin de s'entraîner ! »

    Avec un cri de guerre, elle s'engouffra à nouveau dans les murs de la tanière. Prochain arrêt : la tanière du guérisseur, où elle pensait trouver de la bile de souris. Mais interdiction de sortir des renforts du camp ! La mission était top secrète, il ne fallait pas l'oublier.


_________________
(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end   (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty06.01.18 21:50

Petite Émeraude avait l'air très fière, c'était normal ! Pour Blaireau, elle était super forte ! Il ne l'avait jamais vu combattre mais elle avait tout de même un sacré caractère. En plus, on dirait une vraie commandante, la voilà qui avait un plan tout listé. D'abord trouver la bile de souris et se rouler dedans ... Mais ça pue pas ça normalement ? Rui il dit que ça pue mais c'est pour le ti-tiques ! AH MAIS, y a sûrement des tiques chez la grosse madame !! Au finalement, un simple passage obligatoire pour avoir une odeur masquant celle de la Rivière. La bouche en cul de poule, tout étonné, il s'exprima :

« Héé, mais t'es super intelligente ! »

Petite Edelweiss était intelligente aussi ... Mais c'était surtout pour les passages-secrets, sinon elle n'arrêtait pas de faire ron-pschitt. Traîner avec une aventurière qui avait un minimum de jugeote et qui surtout était aussi bougonne que lui, c'était la meilleure chose à avoir. Puis, la rouquine lui avoua qu'elle avait élaboré un plan toute seule qui les conduiraient à revenir en héros et ils obtiendraient leur noms de guerriers sans entraînement !

« Oui ! On sera des vrais héros, on les sauv'ra, c'est promiii ! »

Mais la voilà déjà partie comme un fusée, à peine eut-il le temps de cligner des yeux qu'il s’élança à la poursuite de la boule de feu. Quand il la rejoignit, elle était déjà près de chez Nuage des Ruisseaux, elle était sacrément rapide ...

« On a de la super chance que grand-frère Rui' soit chez le monsieur tout griffé ! Mais faut pas que les autres nous voient, la dernière fois avec Hyène, on a faillit se faire prendre ! »

Il espérait qu'elle comprendrait que la prudence passait avant-tout. Il avait déjà fait un sacré bazar, Petit Blaireau espérait ne pas être pris la main dans le sac.

_________________
(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end   (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty06.01.18 22:21

    Petite Émeraude gonfla le poitrail en entendant le compliment qu'avait lancé, ébahi, Petit Blaireau. Trop forte, elle savait qu'elle l'était, mais se l'entendre dire, c'était encore plus une meilleure sensation que d'être la seule réveillée au beau milieu de la nuit avec personne pour nous surveiller ! L'air radieux que portait la rouquine sur les babines tandis qu'elle se dirigeait vers l'antre du guérisseur, talonnée par Petit Blaireau, ne la quitta pas lorsqu'ils parvinrent au lieu de leur prochain méfait. On a de la super chance que grand-frère Rui' soit chez le monsieur tout griffé ! Mais faut pas que les autres nous voient, la dernière fois avec Hyène, on a faillit se faire prendre ! Petite Émeraude sentit ses oreilles se plaquer contre sa nuque en entendant Petit Blaireau mentionner son papa à elle, Étoile de Pierre. Il avait été salement amoché pendant l'attaque du camp par le Tonnerre et les Lunar Pod, et Eau Turquoise l'avait empêchée d'aller le voir, elle disait qu'il avait besoin de repos. Vexée, elle avait écouté - et maintenant qu'elle y réfléchissait, elle se demandait bien pourquoi ! C'était décidé, sa prochaine bêtise ce serait de rendre visite à son père dans l'illégalité la plus totale - le pied ! Revigorée par cette idée, Petite Émeraude se concentra sur la deuxième partie de la phrase du petit bicolore : ainsi, il avait la trouille de se faire prendre ?

    « Grosse poule mouillée ! » s'exclama Petite Émeraude en sautant vers le centre de l'antre, pour bien montrer à Petit Blaireau qu'elle, elle n'avait pas froid aux yeux. Elle venait de le traiter de lâche, même si elle ne voyait pas vraiment le rapport entre la lâcheté et une poule qui serait tombée dans l'eau. « Tu sais qu'il va falloir être courageux, hein, pour sauver tous ceux là-bas ? » le provoqua-t-elle en dodelinant de la tête et en se pavanant devant lui d'une manière presque séductrice : elle espérait bien que Petit Blaireau répondrait favorablement à cette provocation, c'est-à-dire en redoublant de courage !

    Petite Émeraude détourna finalement son attention du petit mâle et chercha du regard les remèdes de Nuage des Ruisseaux. Elle ignorait totalement à quoi pouvait bien ressembler de la bile de souris. Elle espérait que Petit Blaireau le saurait, mais elle n'avait pas envie de lui montrer qu'elle l'ignorait, alors elle ne dit rien.


_________________
(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end   (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty17.01.18 17:56

" Grosse poule mouillée " était l'insulte que venait de lui sortir la rouquine. C'quoi ça ?! A peine eut-il le temps de réfléchir qu'elle bondissait dans la tanière, il la suivit en poussant un petit plaintif. Tiens, en y pensant, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas remis les pattes ici ... Sûrement que son grand-frère avait déjà arrangé leurs petites bêtises de chatons, après tout il était gentil !

Perdu dans ses rêveries, il fut bien vite interrompu par la fille du meneur, elle miaulait qu'il fallait être bien plus courageux que cela pour sauver leurs camarades. Ainsi s'avança-t-elle dans sa direction d'une manière assez bizarre ... On aurait dit sa sœur : Petite Méduse.
Il secoua la tête, pas le temps de penser à elle, il fallait prouver que son courage était toujours aussi fort fort.

« Mais je suis déjà supeeeeeer courageux ! J'ai déjà touché les plantes à mon grand-frère ! Puis, puis ... Je pourrais même me battre avec Merle ! »

Oh non, ça il n'en avait pas du tout envie, pas avec ce cousin en particulier. Un vrai crétin le petit mâle noir. Tant pis, au moins il espérait avoir gagné la confiance de sa camarade " héroïque ".
Mais à peine avait-il prononcé ses paroles que Petit Émeraude fouinait parmi les plantes.Vite, il se campa à côté d'elle, afin de voir ce qu'il y avait : rien de bien intéressant ... Elle cherchait tout simplement.
Mais c'était comment déjà la bile de souris ... ? Aucune idée, mieux valait se souvenir de quelques bribes du passé, ainsi il les déclara à voix haute.

« Ça pu ... Mais très fort ! Peut-être que ça a la tête d'une souris ?! Héhé, Emeraude, tu le sais toi, nooon ? »

Elle devait sûrement le savoir, après tout, elle était super intelligente ... C'était bien elle qui avait établi ce plan de camouflage à la bile de souris ! Bien entendu que la rouquine saurait lui répondre.

_________________
(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end   (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty17.01.18 23:29

    Petite Émeraude n'en dit pas un mot, mais elle fut absolument fascinée par le courage de Petit Blaireau lorsqu'il avait affirmé pouvoir se battre contre Petit Merle. Petit Merle était le chaton-exemple de tous les autres chatons, parce que c'était lui le plus grand, lui le plus costaud, et aussi parce qu'il serait bientôt apprenti et qu'il allait devenir encore plus fort. Ce n'était pas le plus tendre ni le plus intelligent, mais en combat, rares étaient ceux qui savaient se mesurer à lui. Mais Petit Blaireau venait de déclarer qu'il en était capable, et son audace plut à la rouquine : il lui fallait plus d'amis comme ça, et le Clan du Tonnerre n'aurait qu'à bien se tenir !
    Mais désormais, les deux boules de poils (ou de nerfs ?) étaient concentrés sur leur recherche de la bile de souris. Petite Émeraude faisait mine de savoir ce qu'elle cherchait ; Petit Blaireau aussi. En réalité, aucun des deux ne connaissait l'apparence de l'étrange matière, mais aucun des deux n'oserait l'avouer, alors ils étaient là, comme deux cervelles de moineaux, à chercher en vain, accompagnés de leur fierté.

    Ça pu ... Mais très fort ! Peut-être que ça a la tête d'une souris ?! Héhé, Emeraude, tu le sais toi, nooon ? Petite Émeraude tendit l'oreille. Oui, Petit Blaireau avait raison. L'aspect de la bile de souris lui était inconnue, mais elle pouvait au moins se fier à son flair. Elle laissa donc de côté sa vue, et se concentra sur son odorat. Elle le laissa la guider et arriva bientôt devant une flaque de bile de souris contenue dans une étrange poche faite de feuilles. L'odeur qui se dégageait du tout était particulièrement immonde, et la rouquine aux yeux émeraudes n'eut aucun doute qu'il s'agissait bien de ce qu'ils cherchaient.

    « Tiens ! » Petite Émeraude plongea la patte dans l'affreux liquide, le nez retroussé dans un air de dégoût, et d'un coup de patte, envoya une gerbe de bile de souris sur le museau de Petit Blaireau. Elle éclata de rire, la patte en l'air, observant son méfait, l'air radieux. « Ça pue assez comme ça ?! »

    Elle se délecta de la mine déconfite de Petit Blaireau. À sa place, elle aurait détesté recevoir de la bile de souris en pleine face ! Mais à sa place à elle, c'était très rigolo. Elle avait dû plonger la patte entière dans l'affreux liquide, mais le jeu en valait bien la chandelle.

_________________
(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end   (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty02.02.18 21:01

Apparemment, Petite Émeraude trouva la source tandis que Petit Blaireau était occupé à guetter des nouvelles trouvailles de son frère, qui pourraient être marrantes à utiliser. Mais il y avait tout un bric-à-brac dans sa tanière qu'il ne s'y retrouvais plus ... Entre le daimfeuil et le cerfeuil. Ça doit être nul d'être guérisseur.

Un élan le prenant, il voulut étendre ses très minimes connaissances à son amie, il s'approcha d'elle mais la rouquine retroussa la truffe ... Dégoûtée. Penchant la tête sur le côté, il se fit surprendre par une vague de liquide dans la figure. " Tiens " lui avait-elle annoncé avant de lui demander si ça puait assez. Prenant le temps de laisser les effluves pénétrer ses narines, il hurla à travers toute la tanière.

« AAAAAAAAAAAAAAAAH CH'A PUUUE !! »

Se débattant avec ses pattes, il tenta d'essuyer le tout mais l'odeur persistait. Tant pis, il allait se venger, comme ça, elle puerait elle-aussi et tous les deux seront rejeté de la pouponnière quelques temps. Se penchant à son tour sur la bile de souris, il barbouilla le pauvre visage de la fille d'Etoile de Pierre. Un sourire mesquin en coin, il ricana à son tour.

« Comme ça, on sera deux à puer ! »

Puis il sentit sa patte, maintenant, une odeur nauséabonde s'ajoutait à un autre de ses membres.

_________________
(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end   (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty04.02.18 1:17

    La réplique de Petit Blaireau ne se fit pas attendre : Petite Émeraude se retrouva bientôt la face couverte de l'affreuse bile de souris, soigneusement étalée par le petit mâle bicolore. La rouquine avait froncé le museau, supportant avec grande difficulté l'odeur nauséabonde, mais elle n'avait pas râlé et s'était contenté d'exploser de rire avec son ami : ils étaient beaux, comme ça ! Et ils avaient mis un beau bazar dans la tanière de Nuage des Ruisseaux. Il y avait des petits tas de bile de souris partout, certains étaient même venus s'étaler sur les autres remèdes. Ouh là là, il ne va pas être content... pensa Petite Émeraude en voyant l'étendue des dégâts. Il était temps de quitter la scène du crime.

    « Bon, la première mission est un succès ! » déclara-t-elle solennellement, le poitrail bombé. « Mission suivante : sortir du camp en douce ! »

    Petite Émeraude s'en alla vers la sortie de la tanière du guérisseur. Elle se figea un instant, attentive à tous les bruits du camp et à toutes les allées et venues. Il ne fallait pas qu'ils soient vus, mais visiblement, l'odeur qu'ils dégageaient se répandait déjà en-dehors de la tanière du guérisseur : de plus en plus de têtes se tournaient en leur direction, même si elles ne les voyaient pas puisqu'ils étaient encore dissimulés dans l'obscurité de l'antre.
    La rouquine se tourna vers Petit Blaireau, l'air angoissé. Elle sentait que la suite de la mission allait être compliquée. Peut-être auraient-ils dû emporter la bile de souris avec eux et s'en imbiber seulement une fois sortis du camp. Cela aurait été plus discret... Là, ils allaient se faire repérer, c'était sûr ! Petite Émeraude prit soudainement conscience de l'intérêt de réfléchir avant d'agir : là, elle ne l'avait pas fait, elle avait d'abord pensé à s'amuser, et résultat, la suite de la mission était peut-être compromise...

    L'air dépité, Petite Émeraude émit un petit cri plaintif.


_________________
(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end   (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty06.03.18 13:26

Petite Émeraude étonnamment rieuse finit par déclarer que leur première mission était un succès. Petit Blaireau hocha la tête. On est supra forts ! Le poitrail bombé, la rouquine miaula que la prochaine étape était de sortir du camp discrètement. Un jeu d'enfant ... ? Euh, ça paraissait plus compliqué que prévu.

La chatonne angoissée à l'idée de se faire prendre émit un cri plaintif. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle semblait bien bizarre maintenant. Ayant passé le reste du temps à faire la fière, elle avait bien triste mine. Le gros chaton coula un regard vers sa sœur de lait, un sourire mesquin sur la face.

« Bé alors ! T'as peur ? T'inquiète pas ! On est super discrets et forts, nous !! »

Sans perdre un instant, il s'engagea vers la sortie de la tanière du guérisseur, ne se doutant pas que son odeur pouvait attirer. Mais comment pouvait-il s'y intéresser alors qu'il ne le faisait jamais ? Eh bien d'aucune façon, il foncerait dans une bêtise comme d'habitude.

Finalement, la sortie de la tanière pour aller au camp semblait dure ou plutôt étroite, le fils d'Etoile du Corbeau avait l'impression d'être bloqué, poussant de toute ses forces, il remarqua qu'il s'agissait d'une personne. Plutôt d'un guerrier qui le fixait l'air mauvais, comme s'il venait de le réveiller. Le mâle noir et blanc se recula de quelque pas avant de dire :

« Oups. »

HRP:

_________________
(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty
MessageSujet: Re: (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end   (LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LUNAR POD) La vengeance est un plat qui se mange TOUT DE SUITE - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (lunar pod) Insubordination [PV Krov et autres Lunar] -end
» (lunar pod) Autre part // TOUT LE CLAN -end
» Ça se mange, ça ne se mange pas. [Ft. Chardon]
» Échappatoire du Dragon × Tout ça à cause de lui, tout ça parce que j'ai perdu, tout ça parce qu'il est parti, tout ça parce que j'y ai cru.. ×
» Tout beau, tout nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-