Messages : 326 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26 Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.
Carte d'identité Âge: 24 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: égo : endommagé ⎥ e. soucieux -abandon 12.01.18 22:19
Ugh. Il fait froid. Pourquoi Œil du Condor avait-il décidé de sortir aujourd’hui, parmi tous les autres jours? Un jour dégueulasse: de la pluie, du vent et de la gadoue jusqu’aux moustaches. Et il fallait que ce soit cette maudite journée que Œil du Condor avait choisie pour sortir faire un tour, éventuellement chasser. Et bien disons que c’était une franche réussite. Je ne lui ferai pas l’affront de décrire ce qu’il s’était passé pendant cette matinée. Mais le résultat était là: le chat avait essayé de se sortir de la boue et s’était tordu une patte en glissant. C’était la patte de son ancienne blessure en plus. Oui, il y a des jours où il aurait mieux fallu rester dans la tanière des anciens où on lui avait dit de rester, spécialement par ce temps là. Mais bon. C’était de Œil du Condor dont il s’agissait. Il a du se nettoyer un peu avant de retourner au camp, sans rien ramener, blessé et humilié. Il ne mettrait pas la patte dans ce camp avec son beau pelage tigré crouté de terre. Le matou passa donc un temps considérable à se faire le plus présentable que possible. La pluie battante aidait. Il était absolument trempé. Manquerait plus qu’il tombe malade. Il pesta silencieusement en prenant son mal en patience et essayant de s’abriter un peu pour se refaire une beauté. Il avait beau être blessé, son égo était probablement le plus affecté par toute cette histoire. Il se remit en route en boitillant, plus prudent qu’avant et grimaçant quand sa patte arrière faisait des siennes. Dans une vaine tentative de se redonner une prestance, il pénétra dans le camp, le regard haut. À contre-cœur, il se dirigea vers l’antre d’Esprit Soucieux. Humiliant. Très humiliant. Que son fils ose avoir un petit sourire en coin. Qu’il ose. Mais il fallait admettre que la vue du nouvel ancien, pelage mi-long dégoulinant d’eau et de boue, une moue vexée mais qui essaie de rester digne au visage, cela devait être exceptionnel. Les yeux jaunes d’Œil du Condor se posèrent froidement sur le guérisseur. -Bonjour.
Par le Clan des Étoiles, pourquoi. Pourquoi cette connerie de patte avait-elle décidé de se faire la malle, maintenant parmi tous les autres moments. Ugh. Le matou ravala ce qu’il lui restait de fierté avant de simplement prononcer, d’un ton qui laissait deviner qu’il ne comptait pas donner plus d’explications que ça: -Ma patte arrière me fait mal.
Esprit Soucieux était le guérisseur. Il savait de quelle patte il parlait. Sûrement. Et heureusement. Cette patte était la maudite raison pour laquelle tous les autres imbéciles de ce clan l’avaient poussé au cul pour qu’il aille prendre sa retraite. Il avait tellement râlé, et râle encore tellement. Le monde tout entier savait à ce stade. Quel bande d’ingrats. Œil du Condor s’assit sur son derrière, grimaçant un peu à cause de la douleur mais fit de son mieux pour éviter que ça ne se voie trop. Manquerait plus que ça.
(C'est mon premier RP félin depuis un sacré bout de temps, soyez gentils svp)
_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633 Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)
Été en mode patate informe:
RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:
J'ai dû retirer les signas que j'avais pour ces personnages parce que ma signature est trop longue désormais mais ils restent dans mon keur
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
égo : endommagé Journée banale, dans le froid, la boue, la crainte. J'ai des réminiscences du blizzard dernier, des peurs viscérales et des odeurs de souffre plein la tête. Le manque de nourriture, de remèdes, de vitalité, voila ce qui me terrifie. Je ne veux pas revivre les angoisses et suées froides de l'époque.
Bonjour.
Je relève les oreilles, me tourne vers la lumière qui se découpe dans l'entrée de ma tanière. Mon père s'y trouve, la patte tordue, le pelage encore un peu sali - ça m'étonne, il devrait pourtant rester au Camp. Il a pris un coup de vieux, et devient trop faible pour les sorties, la vie de combat qu'il a mené. Il doit maintenant se rapprocher de nos Ancêtres, apaiser les colères de son cœur.
Père.
Ma patte arrière me fait mal.
Sans surprise, il boite un peu. Toujours la même patte, les anciennes blessures se rouvrent.
Allonge toi sur le côté. Tu t'es fait ça comment ?
Le fils s'efface, le guérisseur prend place.
+:
jsuis désole, j'ai mis UNE ÉTERNITÉ à répondre :c et en plus c'est pas foufou du tout
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥
nix & volga vous me saucez:
Nam ▬ Guerrière
Messages : 326 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26 Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.
Carte d'identité Âge: 24 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Bien qu’avec un petit râle de mécontement, il s’exécuta, faisant quelques pas vers l’avant et il s’installa sur le flanc, son petit cœur battant très vite. Il avait très envie de baisser les yeux, regarder ailleurs, s’enterrer 10 pieds sous terre et ne réapparaître que quand le monde entier aura oublié cet incident. C’était drôle, parce qu’il agissait comme si le monde entier en avait quelque chose à carrer en premier lieu. Ce qui n’était évidemment pas le cas. Bon, je lui concéderai ça, il n’était pas impossible que les deux-trois camarades de clan qui l’avaient aperçu n’avaient pas eu un sourire satisfait quand ils l’avaient vu passer. Mais bon. Donc pour passer le temps, il observait son fils du coin de l’œil, sans trop d’insistance mais sans être trop fuyant non plus. Il inspira profondément à la question et répondit d’une traite, en priant le clan des Étoiles pour que ça convienne à Esprit Soucieux. -J’ai glissé.
Il savait que son fils était un guérisseur sérieux. Il le savait. Mais rien que l’incertitude de se demander si ce dernier était intérieurement en train de mourir de rire lui était insupportable. Lui et son narcissisme exponentiel trouvaient cela tout bonnement intolérable. Mais bien rapidement, une autre inquiétude vint à l’esprit de l’ancien. Est-ce que cette fois-ci était la fois de trop? Et que cette fois-ci on allait le faire rester dans le clan de force? En prétextant être pour sa propre santé? Je vous raconte pas le scandale qu’il fera si c’était le cas. Mais ça l’inquiétait quand même un peu. Il se comportait comme un chaton qu’on avait choppé en train de faire une bêtise. Il se racla la gorge pour faire taire ses propres pensées et se donner une contenance avant de demander: -Est-ce que c’est grave ce coup-ci?
Sans pour autant le regarder dans les yeux de manière insistante, il regardait dans la direction du guérisseur, attendant une réponse. Il espérait que l’humiliation ne brillait pas trop dans ses pupilles.
(Oui je suis en gros retard aaaaa je suis désolée Et d’ailleurs pour me faire pardonner, l’expression “narcissisme exponentiel”, je la dois à ma prof de français de l’année dernière, bigup à elle)
_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633 Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)
Été en mode patate informe:
RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:
J'ai dû retirer les signas que j'avais pour ces personnages parce que ma signature est trop longue désormais mais ils restent dans mon keur
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Messages : 2477 Date d'inscription : 23/12/2016 Age : 27
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
égo : endommagé Mon père prend place, avec quelques difficultés, et je remarque avec peine qu'il prend de l'aĝe; Que bientôt, il ne sera plus des nôtres, que les Étoiles le rappelleront, mais qu'alors, enfin, il retrouvera sa jeunesse d'antan, et des pattes fortes, en pleine santé. Il ne courra plus ici, à Cerfblanc, mais dans les prairies scintillantes de nos Ancêtres.
Je secoue la tête, pour en faire tomber les idées morbides. Il va guérir.
Est-ce que c’est grave ce coup-ci ?
Je tâte un peu sa jambe, elle est enflée. Chaude. Il a du se faire une sale torsion.
Pas encore, père. Mais il va te falloir du repos, de l’immobilisation. Je vais te faire une attelle, ne bouge pas.
Je me retourne, cherche dans mon fatras organisés de plantes et écorce - il me faudrait du chêne, de bonne taille. Du coin de l’œil je remarque un morceau d'envergure satisfaisante, assez solide pour contenir les ardeurs du troisième âge, et pour supporter son entêtement à marcher. Un morceau plus petit de bouleau accroche mon regard, il fera l'affaire, je n'ai plus beaucoup de stock. Je prends du lien, reviens vers mon père.
Il me fait un peu de peine, comme ça, couché devant moi, la souffrance chevillée au corps. La vieillesse a marqué son corps, l'a gravé comme l'eau creuse la roche : lentement, mais sans retour possible. On ne peux pas remonter les torrents, même s'ils gèlent.
Je vais te poser le bois sur la plaie, dis moi si ça fait mal. Elle est propre, je préfère ne pas utiliser de baies pour apaiser, mais bon. Tu as vu bien pire.
+:
mathilda spé prendre 2 ans pour répondre courage pour les concours <3
_________________
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥