Vous m'avez sans doute oublié Après que ma fiche ait été validée j'ai disparu du jour au lendemain. Ma vie est un peu folle pour être tout à fait honnête Du coup, si vous voulez toujours bien de moi, j'aimerais revenir RP et faire vraiment évoluer Nuage de Suie . Mais je souhaitais avant savoir si je pouvais toujours la jouer apprentie, puisqu'elle n'a jamais vraiment été jouée ? Je dois trouver un entraineur d'ailleurs.
Voilà voilà. Bonne journée .
*File voir les nouveautés au sein des clans*
Source Fleurie ▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 69 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Sujet: Re: Petit Retour 02.02.18 16:47
Très bien! N'oublie pas d'aller te recenser, si tu as des questions n'hésite pas à nous les poser! Bon retour à toi !
PS: AH! oui tu peux toujours la jouer apprentie évidemment!
#288BA9
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !! Avatar par Nix
Autres signas:
Les beautés de Lou, toujours si purs
Secret Santa 2019 par Topitop
Signature par Lou mais vous avez bien entendu reconnu son talent
Par Braise le plus beau
Ancien perso:
Merci Guêpe
Merci Rui, c'est beaucoup trop adorable!!
Feuille Urticante ▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Petit Retour 02.02.18 16:56
Rrereree à peine ais-je vu ton vava que je me suis dis "OWLCOAT" (ET J'AVAIS RAISON et pis, si t'as besoin d'un mentor, tu as un petit avis sur moi
Sujet: Re: Petit Retour 02.02.18 16:57
Bon retour ! On aurait apprécié que tu aies le feu vert avant de poster une demande de liens, mais trop tard Tu avais un mentor ou pas du tout ?
ancien perso : toucan le magnifique:
Rouge Pivoine ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: Petit Retour 02.02.18 23:27
Joyeux retour parmi nous ! Hésite pas à venir sympathiser sur la CB hehe
Merci tout le monde ;w; Je file me recenser de ce pas !
Toucan > Oups ;w; Autant pour moi, en effet j'aurais du réfléchir un peu plus. Nope, je n'avais pas de mentor. Feuille Urticante > Et oui ;D Elle a un style facilement reconnaissable Je te mp de ce pas blbl !!
En tout cas vraiment merci à tous, je suis hype !
Vipère Audacieuse ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 75 lunes (avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun
Sujet: Re: Petit Retour 03.02.18 23:57
Bon retour par ici ! o/ Dans le meilleur Clan
Par Nix:
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague