THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Et un, et deux, et trois remèdes ! [Pv Nuit Hivernale et Vautour Fauve] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[LP] Et un, et deux, et trois remèdes ! [Pv Nuit Hivernale et Vautour Fauve] - abandon Empty
MessageSujet: [LP] Et un, et deux, et trois remèdes ! [Pv Nuit Hivernale et Vautour Fauve] - abandon   [LP] Et un, et deux, et trois remèdes ! [Pv Nuit Hivernale et Vautour Fauve] - abandon Empty09.02.18 1:11


Cela faisait un temps certain que je n'avais pas quitter le camp dans un but simple et concis. Ne pas être encore sur le pied de guerre.. Ces Lunar Pods m'escagassaient fortement. Et je n'étais pas du tout en accord avec Etoile de Suie là dessus. Certes, nous avions une alliance avec les étrangers mais je n'aimais pas du tout le ton de leur meneuse et l'hostilité des clans qu'avait suscité cet accord par la suite. Le mécontentement des autres clans étaient prévisibles.. C'était même inévitable.

Grâce à Etoile de Suie et son choix impossible, nous nous retrouvions entre deux feux.. Entre la guerre qui allait sûrement éclatée entre les autres clans et les étrangers.. Mais aussi les clans et le notre. Et trois contre un, je ne vais pas vous apprendre que ce n'est pas équitable. Même aider par ces chats que je trouve loin d'être de confiance, je ne pense pas que nous ferions le poids dans une bataille. Non pas que je sous estime les forces de mon clan.. Je suis simplement réaliste.

J'avais entendu la veille que Nuit Hivernale préparait une petite expédition pour aller chercher des remèdes. N'ayant pas trouver de volontaire immédiat, je m'étais porté volontaire. J'aimais bien la compagnie de la guérisseuse et apprendre un peu les remèdes, je trouvais cela pas plus malade. C'était aussi ça être un guerrier, savoir s'adapter à toutes les situations.

Je marchais jusqu'à la tanière de la guérisseuse, m'annonçant avant d'entrer. Je l'attendais sur le palier, attendant qu'elle me rejoigne.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[LP] Et un, et deux, et trois remèdes ! [Pv Nuit Hivernale et Vautour Fauve] - abandon Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Et un, et deux, et trois remèdes ! [Pv Nuit Hivernale et Vautour Fauve] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, deux, trois ! | Avec Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» [LP] Parle-moi des étoiles... ~ Nuit Hivernale - abandon
» [LP] Moi plus tard, je voudrais être ton assistant personnel [Pv Nuit Hivernale] - abandon
» Même les plus forts ont parfois besoin d'aide | Nuit Hivernale & Brise de Glace - abandon
» Un whisky, deux whiskys, trois whiskys... Attend, quoi ? [pv Epervier] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-