Nuage de l'AubeΔ Petite
Carte d'identité Âge: 10 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Lent | Sujet: Moins de présence de ma part.... 14.02.18 14:03 | |
| Bonjour tous, je pense que vous avez du remarquer, Petite Aube est assez absente ces derniers jours car je dois préparer mes dossiers pour rentrer dans des écoles d'art, rédiger mes lettres de motiv, faire mes porfolios, carnets de croquis etc... Je viendrais dès que possible répondre aux rps mais je ne serais pas aussi présente. Et ce jusqu'à ce que je rendes mes dossiers càd le 9 mars pour l'EMCA et le 19 Mars pour l'Atelier. Par ailleurs j'aimerais que Petite Aube commence son apprentissage but je ne sais pas si c'est une bonne idée vu que je suis pas tout le temps présente et donc ne peut pas la jouer régulièrement... Des conseils ? merci d'avance de votre compréhension, demain j'essaierais de répondre à mes rps en cours |
|
Nid de Mousse▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 32 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Rose | |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Moins de présence de ma part.... 14.02.18 18:29 | |
| _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| Sujet: Re: Moins de présence de ma part.... | |
| |
|