InvitéInvité
| Sujet: Révisions blbl 17.02.18 11:17 | |
| Hello ! Désolé, je poste un peu tardivement mais bon, vaut mieux tard que jamais hein x) Vous l'aurez surement remarqué, mais je ne passe plus vraiment ces temps ci, eh bien je souhaite prévenir que ca ne s'arrangera pas tout de suite. Je suis en vacances depuis déjà une semaine (et il me reste donc une semaine encore) mais dès la rentré (le lundi de 8h à 12h) je passe l'écrit du bac blanc français et la semaine suivante, je passe l'oral. Ce qui déjà en soit implique de grosses révisions, mais mes profs étant trèèèès gentils, j'ai trois gros DS la semaine de l'écrit. Donc il faut que je bosse à fond, ce que je fais depuis une semaine (enfin pas trop non plus, j'arrive pas à rester concentrer)
Enfin, tout ça pour dire que du coup j'reviendrais en force une fois tous ça passé (par ailleurs, si jamais vous me croisez, n'hésitez pas à me faire dégager pour me forcer à bosser mes textes bacs xD)
A plus tard, j'vous aime
|
|
Flair☼ MembreDétective Privé
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Révisions blbl 17.02.18 13:39 | |
| Bon courage à toi ! c: De toute façon tu vas tout casser easy ! _________________ By Fira - Feu brasier :
By Louaseau ! Same hat ! By Crépu/Plume ! :D Une ancienne signa :
|
|
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Révisions blbl 17.02.18 13:49 | |
| Courage pour le bac blanc, tu vas réussir _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
Nuage de FleursΔ Petite
Carte d'identité Âge: 9 lunes (aout 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Révisions blbl 17.02.18 15:28 | |
| VAS Y LE BB DE FRANÇAIS TU VAS LE DÉGOMMER. Je penserais fort à toi, et tu penseras fort à nous C'est vraiment un truc que tu vas passer haut la main, et quand tu l'auras passé tu seras bien contente comme moi avec mon BB. ;) Reviens nous vite et puis tu diras à ta prof de français qui te fera passer l'oral qu'orchi demande à ce que tu ais une bonne note, merci. _________________ Merci top Petite Pensée parle en #cc6633- Ancien perso:
|
|
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Révisions blbl 17.02.18 16:44 | |
| J'te souhaite pas bon courage parce qu'on sait tous ici que tu vas tout défoncer alors bon OUBLIE PAS DE QUEL CLAN TU VIENS _________________ |
|
Envol des Fées≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 107 lunes (septembre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Soucisoucieux | Sujet: Re: Révisions blbl 17.02.18 17:35 | |
| - La grosse galère < /3
Bon courage dans tout ça!!
|
|
Doux Alizé☼ Membre
Carte d'identité Âge: 67 lunes [avril 23]] Description du personnage: Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf) | Sujet: Re: Révisions blbl 17.02.18 20:08 | |
| Bon courage pour tout ça |
|
| Sujet: Re: Révisions blbl | |
| |
|