Messages : 633 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: [LP] Binôme - end 18.02.18 20:14
Binôme
feat. Douce Orchidée.
Les semaines s’étaient écoulées depuis l’attaque entre le Clan du Tonnerre, allié aux Lunar Pod, et le Clan de la Rivière. Peu à peu, les plaies de ces derniers se refermaient, cicatrisant avec le temps, mais le poids exercé sur leur moral, lui, ne s’en allait pas. La perte de la première vie d’Étoile de Pierre les avait tous choqué, ainsi que la défaite cuisante qu’ils avaient essuyé. Si auparavant, ils pouvaient s’appuyer sur le Code du Guerrier pour se rassurer et se laisser dicter leur conduite, ils avaient dorénavant découvert avec effroi que le Clan du Tonnerre ne respectait plus les règles, bafouant la mémoire de leurs ancêtres, voix de la sagesse.
Le Code du Guerrier avait été créé pour que les quatre clans puissent vivre en paix, en se respectant et se tolérant. Mais comment pouvaient-ils lutter si l’un des clan ne respectait plus les règles. Comment gagner un jeu face à des tricheurs qui ne connaissaient aucune limite ? N’ayant aucune honte à tuer et voler des chatons ?
Écaille d’Or était l’une de celles qui ne réfléchissait plus à la question. À ses yeux, la réponse était toute trouvée : ne méritaient la miséricorde que ceux qui se pliaient aux règles de leurs ancêtres. Étoile de Suie avait craché sur la bonté du clan des Étoiles pour saisir une offre plus alléchante, par conséquent, elle n’entrait plus dans les restrictions imposées par leur code de conduite. Elle avait tué, alors elle mourrait, et Écaille d’Or avait hâte de la renvoyer vers les étoiles pour qu’elle reçoive sa sentence. Leur renouveau viendrait, avec l’aide du Clan de l’Ombre. Il chasseraient les Lunar Pod loin de leurs terres, qu’ils aillent danser sur leur lune, si ça leur chantait !
La jeune guerrière se leva se matin là avec une énergie qu’elle ne se connaissait plus, depuis ce jour fatidique. Elle ne s’était que trop laissé abattre et son humeur maussade ne lui seyait plus. Il était temps de se reprendre en main, de préparer leur revanche plutôt que de se laisser mourir. Elle n’avait été que trop alitée, ses derniers jours. Sous les recommandations de Nuage des Ruisseaux, la guerrière rousse avait du prendre du repos, pour laisser ses blessures cicatriser. Et la vilaine blessure que Sareth lui avait infligé à la nuque, lors de la bataille avait tardé à se soigner, ne cessant de se rouvrir à chaque mouvement de tête. Les croûtes s’étaient enfin formées et elle ne se sentait plus faible. Elle devait reprendre du service, ne supportant pas d’être inutile.
C’est donc tout naturellement qu’Écaille d’Or s’en alla trouver sa lieutenante, sitôt son déjeuner avalé, la saluant d’un miaulement :
« Bien le bonjour, Douce Orchidée. » Elle appuya sa démarche d’un mouvement cordial de la tête. « Est-ce que tu pourrais me réintroduire aux patrouilles ? Je vais mieux, et je ne supporte plus d’être inactive. J'ai besoin de me rendre utile. »
Douce Orchidée pouvait lui assigner n’importe quelle mission, elle l’exécuterait avec plaisir, tant qu’elle pouvait se dégourdir les pattes !
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Dernière édition par Étoile d'Or le 29.08.18 16:49, édité 1 fois
Douce Orchidée ▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [LP] Binôme - end 19.02.18 18:35
Douce Orchidée était levée depuis bien longtemps. Ces temps-ci, ces nuits se résumaient à quelques heures d'insomnie, et généralement, Douce Orchidée se levait très tôt. Elle en avait assez d'attendre que Morphée vienne la prendre dans ses bras pour qu'elle puisse sombrer dans le monde des rêves, si Morphée possédait ce soupçon de gentillesse, cela ferait longtemps que la lieutenante aurait retrouvé le sommeil. En vain, elle en avait marre d'attendre, elle avait beau fermer les yeux, ne penser à rien, ses nuits étaient courtes et pourtant ses journées étaient longues. Depuis l'affreuse bataille, elle cauchemardait, et maintenant voilà qu'elle n'arrivait plus du tout à trouver le sommeil. Trop de choses la perturbaient, et elle était incapable de s'en débarrasser. Un trop gros poids qui pesait sur ses jeunes épaules, avait-elle le rôle d'une lieutenante ? Cette question résonnait dans sa tête chaque jour depuis cette nuit où le sang a coulé entre le clan de la Rivière et le clan du Tonnerre allié à ces enfoirés de chats lunaires. Depuis, ce qui avait surtout chamboulé la lieutenante, était le fait qu'elle avait participé à l'enlèvement de Petit Quartz, depuis, son image ne cessait de tourner en boucle dans sa tête. Si elle n'avait pas emmené le chaton loin du camp, pensant le protéger, peut-être qu'il serait encore avec le reste des survivants à l'heure qu'il est. Et ça, elle n'arrivait pas à se le pardonner, ce pauvre chaton prisonnier des griffes du clan du Tonnerre. Elle aurait tant aimé pouvoir revenir en arrière. Mais c'était impossible.
L'état de son chef n'avait guère amélioré le sien. Voyant Etoile de Pierre faiblard lors du baptême d'apprentis de Nuage de Mêrle de Nuage de Lynx avait été dur à supporter pour la lieutenante. Savoir son clan aux mains d'Etoile de Pierre qui viennait de perdre une vie et qui n'est pas au top de sa forme, ainsi qu'une lieutenante qui ne fait pas grand chose pour améliorer la situation, ça ne va pas du tout. Elle ne se sentait pas l'étoffe d'une lieutenante et avait peur de ne pas être à la hauteur. Depuis sa dernière patrouille avec Matin Embrasé et Brasier Glacial, elle était devenue différente. Les remarques du guerrier roux l'avaient affreusement blessé et surtout très énervé. Elle ne savait plus trop où se mettre. Le soleil pointait le bout de son museau, et tranquillement elle distingua une silhouette s'avancer vers elle. Elle reconnut rapidement Ecaille d'Or, une jeune guerrière avait qui elle s'était battu lors de la bataille. Cette dernière la salua, et la lieutenante en fit de même.
« Bien le bonjour, Douce Orchidée. »La rouquine fit un mouvement de tête avant de continuer « Est-ce que tu pourrais me réintroduire aux patrouilles ? Je vais mieux, et je ne supporte plus d’être inactive. J'ai besoin de me rendre utile. - Bonjour, Ecaille d'Or. Bien sûr, je te réintroduis avec plaisir, le clan en a besoin. Dans ce cas, ce matin nous irons patrouiller vers la frontière du clan du Tonnerre. »
Douce Orchidée se releva, et lissa son pelage pour paraître plus présentable. La marche lourde, elle se dirigea vers la sortie du camp accompagnée de la guerrière.
_________________
Merci Uwny elle est très jolie
Et merceee :
Merci à Nix pour ce kit magnifique, tu pèses dans le game Merci Crevette.
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Messages : 633 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [LP] Binôme - end 28.02.18 21:00
La lieutenante accepta sa requête, lui indiquant par la même occasion qu’elle iraient ainsi patrouiller ensemble, près de la frontière du Tonnerre. Écaille d’Or acquiesça avant de la suivre.
Les deux comparses d’un jour quittèrent alors leur campement, qui autrefois leur semblait si sécuritaire, mais qui avait à présent changé d’ambiance. Parfois, la guerrière rousse se sentait si vulnérable, au sein même de son foyer, qu’elle avait l’impression de dormir au beau milieu du territoire du clan du Tonnerre, des corbeaux noirs voletant au dessus de son corps en croassant, indiquant sa présence aux chats ennemis. Elle ne se sentait plus en sécurité dans son chez soi, depuis que les Lunar Pod avaient frappé, alliés aux chats-écureuils, et elle savait pertinemment qu’elle n’était pas la seule à ressentir cette étrange sensation. La menace devait être éradiquée, et vite, avant qu’elle ne se répande et ne pullule comme le mal vert, et que le clan de la Rivière ne se disloque de peur.
Mais si elle avait peur, peur de voir sa famille, son clan, s’effondrer et se faire massacrer, peur de voir Étoile de Pierre ployer, ses épaules fatiguées cédant sous la responsabilité et les pertes ; ou pire, peur de le voir disparaître, Écaille d’Or restait toutefois optimiste, pour Aigue-Marine, pour le clan des Étoiles, pour les chatons qui attendaient quelque part, terrorisés, que quelqu’un vienne les chercher. Et peut-être que ce point de vue la nourrissait de faux espoirs, mais elle préférait ça que de se morfondre encore plus qu’elle ne l’avait déjà fait. Et quand bien même cela ne guérissait pas sa tristesse et ne faisait pas taire ses peur, sa soif de justice la faisait avancer. Elle rendrait les traîtres aux étoiles, pour qu’ils reçoivent leur châtiment.
Mais l’heure n’était pas à la vengeance, aujourd’hui. Le plat était encore trop chaud. En ce jour, elle patrouillerait avec Douce Orchidée, sans faire de vagues, se contentant de signaler leur présence à leurs ennemis en renouvelant les marquages : un message qui voulait dire qu’ils étaient toujours là, toujours debout, préparant leur revanche. Et les Lunar Pod et le Tonnerre, devraient trembler devant eux, si il leur restait une once de raison car le clan de la Rivière n’était plus le seul qu’ils avaient à dos. À présent, l’Ombre rejoignait les rangs des fidèles des étoiles, prêts à se battre pour éradiquer ces erreurs de la nature.
La guerrière rousse sortit de ses pensées lorsqu’elle reconnut les alentours de la colline. Les deux femelles arrivaient presque sur le lieu-dit, et Écaille d’Or commença d’ores et déjà à lever la truffe, humant l’air pour vérifier qu’aucune intrusion n’avait eu lieu.
« A-t-on signalé de nouveaux incidents ? » Demanda-t-elle en posant ses yeux dorés sur la lieutenante.
Elle se doutait qu’en cas de nouvelle agression, elle en aurait eu vent, mais elle avait passé tellement de temps dans la tanière des guerriers, à ne rien faire, qu’elle n’était dorénavant plus vraiment sûre.
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Douce Orchidée ▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [LP] Binôme - end 05.03.18 20:45
En sortant du clan, Douce Orchidée se sentait étrangement bizarre. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'était pas sortie en compagnie de quelqu'un, comme si la présence d’Écaille d'Or lui faisait tout drôle et même lui redonnait un peu confiance en elle. Comme si le clan tout entier avait fui Douce Orchidée, elle qui se sentait terriblement seule depuis quelques jours. Evidemment, ce n'était qu'une impression, mais elle s'était mis dans le crâne que son clan n'avait pas besoin d'une lieutenante comme elle. Ainsi, elle se pensait et se trouvait toujours toute seule. Mais maintenant qu'elle était avec Ecaille d'Or, elle trouvait sa compagnie vraiment très appréciable et surtout réconfortante. En se disant cela, elle se trouvait vraiment très vulnérable devant la rouquine, si faible, elle qui devait pourtant se montrer forte pour son clan qui vivait actuellement un terrible moment.
La féline fixait droit devant elle, avançant sur le sol encore givré par l'heure matianle. Le vent était frais, et ce n'était pas si déplaisait que ça. Cette fraicheur qui fouettait le visage et venait entre les poils du pelage, Douce Orchidée se sentait tout de suite réveillée et bien contente d'être sortie du camp qui l'ettoufait à petit feu.
« A-t-on signalé de nouveaux incidents ? »
Douce Orchidée releva la tête en direction de sa coéquipière. Elle réfléchit, mais ne mit pas longtemps à répondre, la rage au ventre.
« Non. Je pense que l'enlèvement des chatons est suffisant comme incident, sans compter tous ces blessés durant la bataille. Depuis, nous n'avons plus eu de nouvelles de la part de ces ingrats. Et heureusement. » grogna-t-elle. « Qu'ils essayent de revenir, ils verront. »
Oui, qu'ils essayent de revenir, cette fois ils ne s'en sortiront pas aussi bien.
_________________
Merci Uwny elle est très jolie
Et merceee :
Merci à Nix pour ce kit magnifique, tu pèses dans le game Merci Crevette.
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Messages : 633 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [LP] Binôme - end 28.05.18 16:44
La légère brise qui soufflait sur la colline la fit frissonner, alors que Douce Orchidée lui répondait déjà :
« Non. Je pense que l'enlèvement des chatons est suffisant comme incident, sans compter tous ces blessés durant la bataille. Depuis, nous n'avons plus eu de nouvelles de la part de ces ingrats. Et heureusement. » La guerrière marbrée hocha la tête. Oui, heureusement que les Lunar Pod et le clan du Tonnerre n’avaient pas de nouveau frappé… Écaille d’Or n’osait pas imaginer les conséquences désastreuses qu’une nouvelle attaque aurait eu sur son clan. « Qu'ils essayent de revenir, ils verront. »
Et la femelle rousse, le regard perdu dans l’horizon, avait déjà replongé dans ses pensées. Elle se souvenait, ce jour là, lorsqu’elle avait perdu son père et son frère. Isolée de tous, malheureuse, elle s’était isolée sur cette même colline. C’était ce jour ci qu’elle s’était liée d’amitié avec la douce Aigue-Marine. En elle, elle avait trouvé une alliée, une amie, une épaule sur qui elle pouvait se reposer.
Combien de proches les Lunar Pod lui enlèveraient-ils, encore ?
« Pourvu que ce ne soit pas de sitôt... » Soupira la femelle rousse, tardant à répondre. « Il nous faut du temps pour guérir de nos blessures morales et physiques... »
Ses pensées s’en allèrent vers Étoile de Pierre, figure paternelle pour la jeune femelle. Il n’était plus que l’ombre de lui-même suite à toutes ces pertes, inquiétant son entourage. En deuil, c’était Douce Orchidée qui s’occupait de la majorité des tâches, pour soulager son chef de la pression. Écaille d’Or tourna son visage vers elle pour lui demander d’un miaulement sincère :
« Et toi, comment vas-tu ? Tu tiens le coup ? »
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Douce Orchidée ▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [LP] Binôme - end 26.06.18 13:00
Ses yeux verts restaient fixés vers l'horizon, combien de temps encore toute cette mascarade allait bien pouvoir durer ? Depuis le temps que les clans vivent ici, c'était la première fois que Douce Orchidée assistait à un tel massacre du code du guerrier. Elle n'avait pas beaucoup connu Etoile de Corbeau mais avait beaucoup entendu parler de lui, mais aujourd'hui, le clan du Tonnerre faisait bien pire. Etoile de Suie venait tout saccager.
« Pourvu que ce ne soit pas de sitôt... »Soupira Ecaille d'Or « Il nous faut du temps pour guérir de nos blessures morales et physiques... »
Mais on n'a pas assez de temps. Le temps était précieux, mais comptait pour le clan de la Rivière. Le clan du Tonnerre et leur chef tordue n'allaient pas attendre que les membres du clan de la Rivière se remettent de leurs émotions. Ils allaient encore frapper, ou du moins frapper encore un autre clan. Douce Orchidée voyait très mal Etoile de Suie attendre trop. Elle n'était pas du genre patiente, mais plutôt à agir vite pour faire saigner le plus possible.
« Et toi, comment vas-tu ? Tu tiens le coup ? »
Est-ce qu'elle tenait le coup ? C'était une très bonne question que personne ne lui avait encore vraiment posé. C'était toujours elle qui montrait aux autres que cela n'allait pas bien, mais jamais encore on lui avait posé la question. Sur le plan psychologique, c'était très compliqué. Elle devait affronter une situation très difficile pour la première, alors qu'elle venait de devenir lieutenante depuis peu. Les mâles encore partisans d'Etoile du Corbeau ne l'appréciaient guère. Et la pauvre ne partageait pas ses pensées et ses craintes avec beaucoup, elle n'avait pas forcément eu l'occasion de se faire des amis. A part deux, elle ne pouvait pas parler de ses craintes à son chef. Il était bien trop occupé pour ça.
« Disons que j'ai connu des jours meilleurs depuis ma nomination. Tout arrive si vite que je n'ai pas eu le temps de faire mes preuves, et voilà que je suis confrontée à un terrible événement. J'ai l'impression de ne pas pouvoir faire grand-chose. Il manque encore petit Blaireau à l'appel. » miaula-t-elle la gorge serrée. « Qu'est-ce qui va arriver par la suite ? c'est ce qui me fait le plus peur.. »
| pardooon du retard avec le bac ;w; |
_________________
Merci Uwny elle est très jolie
Et merceee :
Merci à Nix pour ce kit magnifique, tu pèses dans le game Merci Crevette.
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Messages : 633 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [LP] Binôme - end 18.07.18 13:53
La pauvre Douce Orchidée avait été gradée en pleine période de terreur, c’est pourquoi Écaille d’Or s’était enquis de sa santé. Entre les morts récentes d’Aigue-Marine et de Poussière de Cendre, les lieutenant semblaient être maudits, et la guerrière rousse imaginait sans mal le malaise de Douce Orchidée, devant s’imposer au milieu de ces temps sombres, sous la pression de cette épée de Damoclès qui s’agitait au dessus de sa tête.
« Disons que j'ai connu des jours meilleurs depuis ma nomination. Tout arrive si vite que je n'ai pas eu le temps de faire mes preuves, et voilà que je suis confrontée à un terrible événement. J'ai l'impression de ne pas pouvoir faire grand-chose. Il manque encore petit Blaireau à l'appel. » La guerrière rousse hocha la tête, lui faisant signe qu’elle comprenait et qu’elle écoutait. Mais avant de répondre quoique ce soit, elle la laissa finir. « Qu'est-ce qui va arriver par la suite ? c'est ce qui me fait le plus peur.. »
C’est ce qui lui faisait peur, aussi… les événements ne faisaient qu’empirer, et les Lunar Pod faisaient preuve d’encore plus de cruauté à chaque attaque. Mais l’heure était à rassurer Douce Orchidée, pas à s’inquiéter pour l’avenir : Écaille d’Or refusait de baisser les pattes et se laisser aller au désespoir, quand bien même il était devenu compagnie constance, ces derniers temps.
« Écoute, Douce Orchidée... » Commença la rouquine en plongeant ses yeux dorés dans ceux de sa lieutenante. « Tu n’as rien à prouver. Personne ne peut remettre en question ta loyauté et le sang froid dont as fais preuve ses derniers jours. Étoile de Pierre a fait le bon choix. »
Sa voix trembla lorsqu’elle prononça le nom de son chef. Ancien mentor, il s’était rapidement imposé comme une figure paternel et lui avait toujours montré son soutien lorsque le moral quittait Écaille d’Or. Mais aujourd’hui, les rôles s’étaient inversés, et voir Étoile de Pierre si déprimé lui déchirait le cœur. Hélas, tous ses efforts pour le réconforter étaient vains.
En un soupir la guerrière chassa son désespoir.
« Pour ce qui est de la suite... » Miaula-t-elle, mélancolique. « … malheureusement seules les Étoiles savent ce qui nous attend... » Ses yeux se levèrent vers le ciel clair, interrogée quant à l’avis de ses ancêtres sur les événements récents. « Pourvu que les chatons du camp restent en place, ils sont agités depuis l’enlèvement de leur frères et sœurs, à raison… mais je doute qu’Étoile de Pierre tienne le coup face à une nouvelle perte... »
Et elle ? Tiendrait-elle le coup ? Elle en doutait aussi...
HRP:
Du coup j'ai essayé de rebondir sur les chatons, tu peux enchaîner sur les mésaventures avec Petite Émeraude, si tu y arrives
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Douce Orchidée ▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [LP] Binôme - end 14.08.18 17:08
Déjà, lorsqu'elle voyait l'état de son chef, elle ne pouvait s'empêcher de penser à son futur. A l'heure actuelle, si Etoile de Pierre venait à disparaître, la lieutenante ne saurait comment faire pour rebondir. Elle ne se voyait pas devenir chef à l'heure actuelle. Douce Orchidée était bien trop frêle pour ce poste qui demandait énormément, elle ne se sentait pas l'étoffe d'une lieutenante, alors mener le clan de la Rivière, elle n'y pensait pas..
« Écoute, Douce Orchidée... » Les oreilles de la lieutenante frémirent, et ses yeux verts se dirigèrent vers le visage de sa coéquipière, les yeux dans les yeux. « Tu n’as rien à prouver. Personne ne peut remettre en question ta loyauté et le sang froid dont as fais preuve ses derniers jours. Étoile de Pierre a fait le bon choix. »
Un bon choix, peut-être sur le moment, mais maintenant elle était persuadée qu'Etoile de Pierre remettait en question ce fameux choix. Elle ne faisait rien de très positif pour aider le clan, en fait c'était surtout qu'elle ne pouvait malheureusement pas faire grand chose. Elle était dépassée par les évènements, ne pensait plus du tout à s'occuper d'elle, elle n'allait pas bien. Clairement.
« Pour ce qui est de la suite... » Miaula de nouveau Ecaille d'Or, après un soupir. « … malheureusement seules les Étoiles savent ce qui nous attend... »
Ecaille d'Or releva les yeux vers ciel, et Douce Orchidée en fit de même. En ce moment, les étoiles leur cachaient surement bien des choses, que ce soit au sujet de l'avenir du clan de la Rivière ou de l'avenir de la lieutenante elle-même. Elle aurait bien aimé savoir si au moins, ce qui attendait le clan était positif ou négatif. Malheureusement, elle ne pouvait obtenir cette réponse.
« Pourvu que les chatons du camp restent en place, ils sont agités depuis l’enlèvement de leur frères et sœurs, à raison… mais je doute qu’Étoile de Pierre tienne le coup face à une nouvelle perte... »
Effectivement, les chatons étaient vraiment agités. Rien qu'en repensant à l'incident qui s'était déroulé entre elle et Petite Emeraude, elle eut un pincement au cœur. Sa gorge se serra, elle pensait à tous ces chatons qui attendaient le retour de leurs frères et sœurs, mais allaient-ils revenir au clan de la Rivière ? C'était la question que tous se posaient. Et pourtant, il était encore cette fois bien difficile d'y répondre.
« Ils sont agités oui.. C'est certain.. » miaula doucement la lieutenante. « Ils me font tellement de peine, j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose pour les aider, pour retrouver leurs frères et sœurs ou ne serais-ce que pour les rendre un peu plus joyeux. Mais visiblement je ne suis pas douée pour ça.. »
Mais elle n'était vraiment pas douée pour ça, la preuve avec Petite Emeraude.
« Tu as du savoir que Petite Emeraude s'était échappée ? .. elle a du te dire que je n'avais pas été très compatissante avec elle.. je ne fais qu'empirer les choses. »
Spoiler:
Bon Dieu, ce rp dure depuis 6 mois
_________________
Merci Uwny elle est très jolie
Et merceee :
Merci à Nix pour ce kit magnifique, tu pèses dans le game Merci Crevette.
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Étoile d'Or ◊ Meneuse
Messages : 633 Date d'inscription : 02/04/2017 Age : 27
Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [LP] Binôme - end 27.08.18 19:16
Pouvait-on leur en vouloir ? Pouvait-on blâmer les chatons d’être aussi agités, lorsque les premières lunes de leur vie n’avaient été que mort et souffrance ? Quand, dans leurs premiers instants ils s’étaient vus privés d’une mère ? Quand, à peine plus grands, ils avaient vu les combats, la souffrance, senti l’odeur du sang ? Quand ils faisaient face à la peine de l’absence de leurs frères et sœurs, enlevés par leurs ennemis ? Était-ce légitime de les blâmer ?
« Ils sont agités oui.. C'est certain.. » Certain et compréhensible, en effet. « Ils me font tellement de peine, j'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose pour les aider, pour retrouver leurs frères et sœurs ou ne serais-ce que pour les rendre un peu plus joyeux. Mais visiblement je ne suis pas douée pour ça.. »
De la peine, ça oui, ils en faisaient. À chaque fois que les yeux d’Écaille d’Or se posaient sur eux, son cœur se serrait. Quelle tristesse… à peine nés et déjà plongé dans la souffrance du monde.
« Tu as du savoir que Petite Émeraude s'était échappée ? .. elle a du te dire que je n'avais pas été très compatissante avec elle.. je ne fais qu'empirer les choses. »
Émeraude était de toute la portée la plus turbulente : téméraire, tête-brûlée, têtue et bornée, elle s’était mise en tête de retrouver ses frères et sœurs, sans se rendre compte du danger. Et si Écaille d’Or était persuadée, au départ, qu’il ne s’agissait que de paroles en l’air, les paroles de Douce Orchidée la firent regretter d’avoir sous-estimé sa filleule.
« Ne sois pas si dure avec toi, Douce Orchidée... » Miaula la guerrière rousse, se voulant rassurante. Elle connaissait peu sa lieutenante, mais elle avait pourtant toute sa confiance. Si Étoile de Pierre l’avait choisie, ce n’était pas par hasard. « C’est Petite Tornade que Petite Émeraude aurait du s’appeler. »
Écaille d’Or leva la truffe, humant une dernière fois l’air en quête d’une quelconque effluve du clan du Tonnerre. Rien.
« Il n’y a rien à signaler ici, on rentre ? » Demanda-t-elle. « Tu me raconteras tout sur le chemin du retour, si tu veux bien... »
HRP:
Tu peux clore
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Douce Orchidée ▬ Guerrière
Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: [LP] Binôme - end 29.08.18 16:45
« Ne sois pas si dure avec toi, Douce Orchidée... »
C'était plus facile à dire qu'à faire, si Douce Orchidée était si dure avec elle-même c'était pour une baise raison. Se foutre un coup de pied au cul, voilà tout. Elle se devait d'aller de l'avant, et si elle ne s'était pas mis la pression, qu'est ce qu'elle aurait pu faire jusque ici ? Déjà que son parcours jusque ici n'était pas glorieux du tout puisqu'elle se trouvait très mauvaise ne tant que lieutenante, qu'est ce que ça aurait donné sans toute cette pression ? Ecaille d'Or avait beau se montrer rassurante, Douce Orchidée ne l'était pas du tout. Elle stressait et perdait ses moyens en pensant à l'avenir du clan, en pensant à ce qui s'était passé avec Petite Emeraude. Elle n'avait rien fait de bon avec la fille de son idole, alors avec tout un clan ?.. Une vraie catastrophe.
« C’est Petite Tornade que Petite Émeraude aurait du s’appeler. »
Douce Orchidée avait à peine entendu les paroles de sa collège. Elle regardait droit devant elle, les yeux vides, les crocs serrés. Elle tentait de retenir ses larmes devant Ecaille d'Or, mais ce n'était pas évident. Elle savait bien que les prochains jours du clan de la Rivière allaient être bouleversés. Cela se sentait, quelque chose se tramait. Etoile de Pierre allait rendre son dernier souffle, et ensuite ? La suite, ce n'était pas à Douce Orchidée de l'écrire.
« Il n’y a rien à signaler ici, on rentre ? » Demanda-t-elle. « Tu me raconteras tout sur le chemin du retour, si tu veux bien... »
La lieutenante hocha de la tête. Il était temps de rentrer, et elle ne voulait pas embêter la guerrière encore. Elle devait se débrouiller avec ses problèmes.
« Oui, rentrons.. »
| fin nulle, mais bon |
_________________
Merci Uwny elle est très jolie
Et merceee :
Merci à Nix pour ce kit magnifique, tu pèses dans le game Merci Crevette.
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [LP] Binôme - end
[LP] Binôme - end
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum