THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

«J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty
MessageSujet: «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme   «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty10.05.13 10:58

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Fragrance de l’Âme

NÉ SAUVAGE

Nom : Fragrance de l’Âme
Âge : 4 ans et 8 lunes.
Sexe : Mâle
Clan : Clan du Tonnerre
Rang Guerrier tirant sur l’Ancien
Race approximative : Disons chat de gouttière.
Origines : Fragrance de l’Âme est né au sein du Clan du Tonnerre, y a vécu ses joies et ses peines, y a perdu ses proches, y en a gagnés. Plus qu’un clan, c’est à présent une famille, sa famille.
JE PENSE, DONC JE SUIS
«On ne peut pas choisir d’où on vient, mais on peut choisir où l’on va.»

Physique : Fragrance de l'Âme, comme la plupart des guerriers des clans, a toujours une bonne condition physique. Pourtant, il commence à fatiguer, oui oui, mais fier, il ne veut pas se l'avouer. Et puis, si c'est pour servir son clan, rien n'est plus important. Il n'a pas vraiment une carrure de grand guerrier, même s'il l'aurait voulu. Il est fin, élégant, doux dans ses pas et ses mouvements. C'est sa reine qui l'a élevé ainsi. Son poitrail ainsi que ses pattes avant sont blanches, immaculées. C'est après que tout se complique. Essentiellement noir sur le reste du corps, y compris la tête, même si son museau est taché de blanc et de roux. Et oui, de roux. Sur son dos une île rousse émergent de la mer noire. Ses pattes arrière, qui pourtant débutent noires, continuent rousses, et finissent blanches. Sa queue, elle, est noire. Ses oreilles, roses à l'intérieur, sont noires elles aussi. Une tâche blanche au dessus de l’œil gauche souligne la complexité de ses pupilles. Selon les reflets, elles sont grises ou vertes, avec des points roux quelques fois. Sa beauté compense son caractère de cochon. A moins que cela ne lui serve à embobiner les autres ?
Caractère : Prenez des nouvelles sur sa santé et il vous demandera si vous en avez quelque chose à faire. Sympathique, non ? Et oui, pas du tout sympathique. C'est l'un des nombreux défauts de ce bougre toujours grognon. Tout comme il ne donne pas la sienne facilement car il est méfiant, vous auriez du mal à lui accorder votre confiance. Ce rebelle inavoué est un petit malin pas franchement modeste, avide de faire les 400 coups. Pourquoi ? Vous comprendrez. Pourtant, même s'il est un farceur, ce n'est pas un menteur. Il apparaît comme quelqu'un sur qui vous ne pourrez pas compter, mais en le connaissant, il sait quand on compte sur lui et quand il peut jouer. Son caractère impulsif le rattrape pourtant rapidement : honnête quand ça lui plaît, feignant d'être désintéressé mais étant une vraie commère, horriblement rancunier et fier, trop fier. Il est également assez insupportable, surtout quand il prend un sournois plaisir à faire perdre leur temps aux autres. C'est sa petite passion. Malheureusement trop franc, il jure souvent, même devant les chatons. Point positif, il assume toutes ses décisions. En parlant de chatons, il n'est pas tolérant, mais alors pas le moins du monde. Attention, ne le cherchez pas, vous pourriez bien le trouver. Surtout le matin, par pitié, évitez le matin, il est toujours de mauvais poil. Car oui, monsieur est colérique, et irrespectueux, mis à part le code du guerrier et les reines. Malgré tout ça, le guerrier bientôt trop vieux est un sensible qui ne veut pas le montrer. Vrai macho, dur et pur ... Il ne s'attache pas, par peur de souffrir, et cela depuis son plus jeune âge. Seul et isolé lorsqu'il était jeune, il est très maladroit avec les douces paroles, avec les bons sentiments. Il pleure rarement, non pas qu'il trouve ça faible, mais parce que, s'il n'est pas tout à fait heureux, il n'est pas non plus malheureux. Il n'est pas difficile de cerner son caractère, mais prévoir ses actions ... Il est imprévisible, oui. Et impatient. Il vit à son rythme, comme tous, mais parfois il ne peut pas attendre pour faire certaines choses, pour satisfaire ses envies. Pourquoi ? Il a peur de mourir trop jeune. Presque 5 ans, vous me direz ... Non, ce n'est pas une peur de la mort, mais la peur de ne pas avoir assez vécu.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Lorsqu'il naquit, sa mère perdit la vie. Fragrance de l'Âme en garde un assez mauvais souvenir, il aurait aimé avoir une mère. Mais il ne s'en plaint jamais, car une reine l'a nourri, élevé et protégé comme son propre fils. Elle avait perdu son fils, il avait perdu sa mère. Ils se comprenaient.
Petite Âme grandit rapidement, trop rapidement. Il était atteint de vieillissement psychologique prématuré. Bien sûr, au sein du clan du tonnerre, cela se traduisait par un isolement total, une envie de grandir plus vite que les autres, des discussions avec des adultes. Chaton, il apprit que son père était mort d'une blessure infectée. Il voulut, naturellement, devenir guérisseur. On lui refusa. Pourquoi ? Un autre chaton, passé apprenti quelques jours avant lui, correspondait à tous les critères recherchés. Il était jaloux, il était terriblement jaloux. Mais il laissa ça de côté et se dit que s'il pouvait apprendre quelques secrets de guérisseur, c'était en étant ami avec lui. Manque de pot, ils ne lièrent d'amitié. Une amitié si forte qu'aujourd'hui encore, même si ni l'un ni l'autre ne se souviennent de leur rencontre, ils sont meilleurs amis. Une amitié fusionnelle, des amis inséparables, des fous rire incontrôlables.
Si aujourd'hui Fragrance de l'Âme a peur de mourir, c'est parce qu'il a peur de ne pas avoir eu le temps d'exister. Il n'a pas profité de sa jeunesse alors qu'il en avait la possibilité. Il commence seulement à cesser de vivoter dans son coin. Son rêve secret ? Remonter le temps et, avec Vague des Océans, faire les plus mémorables 400 coups ...


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Elodie
Surnom : Elo. Sinon, mon puf est Crats, Pixie .. :)
Age : 14 (15 le 31.08 de cette année)
Sexe : Féminin
Que penses-tu du forum ? Il m'a l'air bien, il y a beaucoup d'inscriptions et puis il est bien organisé, les rp sont de bonne qualité .. Super :3
Pourquoi t'es tu inscris ? Pour retrouver une amie et me créer un nouveau personnage. Je n'ai jamais joué les anciens, ça me tente :')
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Et bien, je n'hésiterai pas à en faire part, mais je ne connais pas assez le forum donc ...
Comment l'as-tu connu ? Par Rainbow, Vague des Océans :3♥
Codes du règlement global : Oui, ce code est bien véridique ♥ J'adore le code, au passage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

«J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty
MessageSujet: Re: «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme   «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty10.05.13 11:10

    Bienvenue à toi petit guerrier du Tonnerre :D Héhé, on est nombreux dans le Clan *lance une œillade moqueuse aux autres chefs*
    Jolie présentation, que je m'empresse de valider, bon jeu à toi :D

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

«J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty
MessageSujet: Re: «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme   «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty10.05.13 11:18

    Merci ! Pourtant, ce n'est pas le clan que je rejoins habituellement ;')
    Merci encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

«J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty
MessageSujet: Re: «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme   «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty10.05.13 12:20

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI<3
Bienvenue ! * Enfin :D *

Viiiiite, un RPPPPP!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

«J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty
MessageSujet: Re: «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme   «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty10.05.13 12:23

    MOIIIIIIIIIIIII ?<3
    Promis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

«J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty
MessageSujet: Re: «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme   «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty10.05.13 12:27

JE T'AAAAAAAAIME (a)<3
Cool ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

«J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty
MessageSujet: Re: «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme   «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty10.05.13 12:46

TU SAIS QUE MOI AUSSIIIIIIII ! (a)♥
Que dirais-tu de se retrouver sur facebook, afin que tu m'expliques le contexte actuel de vie de ton personnage ? Je t'y retrouve !
Et puis, un autre truc ma puce .. CESSE DE POLLUER MON SUJET. MERCI ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

«J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty
MessageSujet: Re: «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme   «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty10.05.13 12:58

MARIOOOOOONS-NOUS (a) <3 (Oh Marion, tiens ! :D )
Pas bête, faisons donc ça !
OKKK, J'ARRETE. :3<3
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

«J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty
MessageSujet: Re: «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme   «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty10.05.13 13:06

Bienvenue :DD
Ça fait longtemps que je vois que t'es inscrite et je me disais : "A quand la prez ?" xD


Sinon on a presque le même âge mais c'est pas important 8D //SHPOOFF//

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
«J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

«J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty
MessageSujet: Re: «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme   «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty10.05.13 13:08

    Merci! :D
    Oui, je suis partie en voyage scolaire, puis en vacances ... C'était chaud :')
    Mais si c'est génial 8D
    MARION TON JEU DE MOT EST OMGSJHFHSDS T'AS LE SWAG CHÉRIE ♥
    Je vous laisse, je vais rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty
MessageSujet: Re: «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme   «J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«J'ai oublié d'exister.» - Fragrance de l'Âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'oublie pas (avec Tache d'If) -end
» Parce qu'un ami ne s'oublie pas - abandon
» [LP] Je n'oublie pas d'où tu viens... || PV. Graine de Tournesol -abandon
» J'avais oublié que je ne savais pas nager... -abandon
» "N’oublie pas c’est notre petit secret !" - Ft. Colère & Épine - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-