Fleur d'Aubépine▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 33 lunes (fev 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Libre | Sujet: Re: [LP] Tu penses aller où comme ça ? [Pv Petit Blaireau] - end 20.07.18 10:25 | |
| Tu penses aller où comme ça ? La chaton doit être stupide, enfin, comme tout les chatons en fait, mais aucun problème à ça. Je lui laisse le temps d'apprendre, de survivre peut-être aussi. Ceci dit, il est pas aussi con que je le pensais parce qu'il répond enfin un truc intelligent. Il était temps. Je souri de nouveau, avant de me pencher vers lui, doucement. - T'es capable d'apprendre en fait. C'est bien. Quand tu seras grand comme tu dis, je serai là, je t'attendrais. Et si t'es pas assez futé pour attendre le bon moment, alors je te tuerai. Je me redresse, me lève même et m'écarte de lui avant d'ajouter sur un ton qui ne lui laisse d'autres choix. - Maintenant retourne avec les mères parce que croit moi le mioche, si je te trouve encore en train de tenter de partir d'ici, je ne te ferai pas la leçon. Comprends moi bien, ta prochaine fugue sera la dernière. Car c'est un cadavre qu'on rapportera à ton cher clan d'abrutis incapable d’accepter la lune. Et des cadavres, on en a déjà semer là bas. Il ferma les yeux, repensant au grand mâle borgne qui se débattait sous lui pour tenter de sauver sa compagne, inutilement. J'étais la quand ton chef a vue la belle femelle mourir, c'est moi qui le maintenait au sol, ton précieux chef alors que la jumelle devenue borgne elle aussi était en train d'arracher la vies à sa compagne. Aigue-machin. Je remue la queue, avant de conclure. Et ça ne me gène pas si t'es le suivant, gamin.Il n'a plus qu'à faire demi-tour, à aller se coller dans les pattes d'une chatte qui l'élèvera comme un Lunar, parce qu'elle n'en aura pas le choix, elle non plus. C'est la meilleure chance de survie qu'il a, le môme.
- HRP:
Out pour moi sauf si tu veux continuer =)
_________________ - Spoiler:
|
|