THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LP] Tu penses aller où comme ça ? [Pv Petit Blaireau] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[LP] Tu penses aller où comme ça ? [Pv Petit Blaireau] - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LP] Tu penses aller où comme ça ? [Pv Petit Blaireau] - end   [LP] Tu penses aller où comme ça ? [Pv Petit Blaireau] - end - Page 2 Empty20.07.18 10:25

Tu penses aller où comme ça ?

La chaton doit être stupide, enfin, comme tout les chatons en fait, mais aucun problème à ça. Je lui laisse le temps d'apprendre, de survivre peut-être aussi. Ceci dit, il est pas aussi con que je le pensais parce qu'il répond enfin un truc intelligent. Il était temps. Je souri de nouveau, avant de me pencher vers lui, doucement.

- T'es capable d'apprendre en fait. C'est bien. Quand tu seras grand comme tu dis, je serai là, je t'attendrais. Et si t'es pas assez futé pour attendre le bon moment, alors je te tuerai. Je me redresse, me lève même et m'écarte de lui avant d'ajouter sur un ton qui ne lui laisse d'autres choix.

- Maintenant retourne avec les mères parce que croit moi le mioche, si je te trouve encore en train de tenter de partir d'ici, je ne te ferai pas la leçon. Comprends moi bien, ta prochaine fugue sera la dernière. Car c'est un cadavre qu'on rapportera à ton cher clan d'abrutis incapable d’accepter la lune. Et des cadavres, on en a déjà semer là bas. Il ferma les yeux, repensant au grand mâle borgne qui se débattait sous lui pour tenter de sauver sa compagne, inutilement. J'étais la quand ton chef a vue la belle femelle mourir, c'est moi qui le maintenait au sol, ton précieux chef alors que la jumelle devenue borgne elle aussi était en train d'arracher la vies à sa compagne. Aigue-machin. Je remue la queue, avant de conclure. Et ça ne me gène pas si t'es le suivant, gamin.

Il n'a plus qu'à faire demi-tour, à aller se coller dans les pattes d'une chatte qui l'élèvera comme un Lunar, parce qu'elle n'en aura pas le choix, elle non plus. C'est la meilleure chance de survie qu'il a, le môme.

HRP:

_________________
[LP] Tu penses aller où comme ça ? [Pv Petit Blaireau] - end - Page 2 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
 
[LP] Tu penses aller où comme ça ? [Pv Petit Blaireau] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CANICULE] Mais faut pas s'énerver comme ça! ¤ Nuage d'Oreille & Petit Espoir - end
» Le froid c'est pas chaud || ft. PETIT BLAIREAU -end
» [LP] Scandaleux kidnapping (Petit Blaireau, Petite Hyène, Matin Embrasé, Cyanure, Tez) - end
» Courir comme des fous || Petit Pigeon - abandon
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-