Hello !
Alors voilà, avec Lou & Hivy, on a un petit projet à soumettre au staff afin de voir si c'est réalisable où pas.
Résumé du projet :Coup de Foudre, charmeur reconnu au sein du clan du Tonnerre, se choisirait une nouvelle cible : Nuage du Firmament, laquelle le fascine pour diverses raisons. Au fil des rps, Firma finirait par succomber aux avances du matou.
Et paf, ça fait des choca ... heu, des chatons.
À ce stade, on passe donc sur un lot guérisseur traître à 500 p.e avec possibilité que Firma perde son statut (à savoir qu'à ce stade-là, elle devrait avoir reçu son nom de guérisseuse où ne pas en être loin)
MAIS : Nuit Hivernale ferait le choix de protéger Firma, annonçant donc que les chatons seraient les siens.
Dans l'idéal, Hivy se fait donc exiler du clan néanmoins les chatons resteraient (bha quoi, ils ont l'air costaux
) et ainsi poursuivrait sa vie comme domestique, se liant a une charmante petite famille humaine.
Côté Clan des Étoiles, deux possibilités : la première, c'est qu'ils crachent immédiatement sur Firma et la dénonce et là, c'est le drame !
La deuxième, c'est qu'ils tolèrent une brève attente avant de lâcher à tous le pot aux roses. Pourquoi ? Afin que Firma ait le temps de former un apprenti. À ce moment, il serait logique que Firma ne rêve plus.
Oui mais : Parce qu'on aime faire compliqué, a ce stade, une seconde portée serait-elle envisageable ? Pourquoi ? Parce-que pour être sure que c'est bien une connerie, faut toujours la faire 2 fois !
Et surtout, mise bas mortelle – ou exil juste après la mise-bas, un renard & hop, je tue Firma mais récupère un chaton (Boule Brisée – Nuage Brisé – Cœur Brisé) =) & en même temps, l'origine de la première portée est dévoilée officiellement & la mort de Firma pourrait être vu comme sa punition pour avoir trahi-menti, ect … Forcément le chaton que je récupérerai à ce stade aura donc une vie in-fer-nale
Restera a voir quel chat est au pouvoir à ce moment là et quelle est sa politique afin de voir si notre projet passe où se noie
Motivation : Firma – La pauvre n'a jamais eu une vie facile, entre sa mère qui est fanatique est très mal vue, son nom qui suffit à faire hérisser la fourrure de Suie – son père qui la rejette complètement & sa nomination d'apprentie guérisseuse qui fut des plus étranges. En somme, la pauvre est psychologiquement en manque d'attention, de tendresse réelle et c'est ce que Foudre deviendrait. Sauf que voilà, avec pareil état d'esprit, elle ne comprendrait son erreur qu'une fois grosse d'une bonne lune.
Si la seconde portée envisagée est possible, Firma, alors rejetée par les étoiles, se verra plus perdue encore, si dans un premier temps, elle choisira de former un apprenti, le temps passant, elle comprendra que jamais on ne lui pardonnera d'avoir fait ce genre d'écart. Par conséquent, dégoûtée par le clan des Étoiles qui ne laisse nulle seconde chance, elle choisira de retourner vers Foudre. Mais cette fois-ci, étant plus vieille, et psychologiquement plus faible que jamais, elle ne pourra cacher à tous que le(les) chatons sont en réalité tous d'elle, même ceux qui étaient attribués à Hivy.
Cette trahison révélée au clan, elle serait exilée juste après sa mise bas (dans les heures qui suivent) et, affaiblie, encore sale, elle attirerait à elle un renard… (ou alors elle va mourir pendant sa mise bas, à réfléchir
- de même, pour cette seconde trahison, je ne prévois qu'un chaton mais si accord du staff, 3 au total pourraient peut-être être envisagé si des gens sont intéressés (?)
Foudre : Du côté du vilain matou, ce projet à l'avantage de créer un attachement chez Foudre envers Firma à la seule raison qu'elle le
fascine. Ceci dit, le félin aimant les chatons, il prendrait leur défense afin que ces-derniers restent si possible dans le clan, allant même jusqu'à faire leur éducation – en ayant ainsi pour but de les « programmer » afin d'en faire de bons guerriers dignes de la chance qu'ils ont eus de ne pas être eux aussi exilés.
Vis à Vis de Coeur Brisé, son dernier fils donc - (le chaton que je prendrais), il veillera en plus à ce que le petit n'aille pas ternir le souvenir de sa mère
Hivy : Hivy se voit comme un pion des étoiles, lasse, elle voit en la grossesse de Firmament une possibilité pour elle de se faire exiler et d'aller vivre une nouvelle vie, loin des clans, de ses obligations et du mépris qu'elle a toujours connu. Une vie de calme et de douceur on l'on prendrait soin d'elle et où, pourquoi pas, elle pourrait réellement envisager des chatons ?
Arguments :- Firmament traîtresse, avouons-le, ça ajoute une couche de sel et c'est l'argument number one.
D'une part parce qu'au vu de sa vie, de sa mère fanatique, de son père qui l'a ignoré, bref, ça n'a finalement rien d'étonnant. Sans compter son baptême d'apprenti fait dans l'urgence … En somme, tout ça suivrait une évolution logique où la demoiselle, perdue, se laisserait charmer pour la simple et bonne raison qu'elle cherche de l'attention, du soutien et que Foudre ferait mine de l'être vraiment.
- Pourquoi Coup de Foudre ? Parce que ça match bien, lui est un dragueur invétéré qui aime les défis, elle une guérisseuse un peu perturbée, faut le reconnaître.
- Mais Hivy alors ? Suite à la fin de formation de Firma, Hivy voulait que son personnage ne se suicide. Sauf que quand je lui ai parlé de l'idée, ça l'a bottée et elle a vue une nouvelle possibilité pour sa minette. Un exil et une vie de domestique. En somme, Hivy, qui n'as plus le vent en poupe avec le clan des Étoiles, porterait le poids de la trahison, annonçant que les chatons de la première portée sont les siens.
- Finalement donc, cela arrangerait chacun de nos trois personnages et permettrait à 3 à 5 joueurs de jouer des chatons qui n'auront clairement pas une vie facile, des liens cachés, bref, la possibilités d'avoir des liens, une histoire complexe et donc des personnages que nous trouvons intéressant à jouer.
- En prime, le fait que Firma exerce toujours suite a sa première portée permet de former un joueur au poste de guérisseur, de donc laisser du temps entre les deux portées afin de réunir non seulement les points pour la seconde trahison mais de ne pas laisser suite à celle là le clan démuni.
- Je prend en compte 2 lots de guérisseur traître a 500p.e chacun, soit 1 000 points de ma poche et de la mienne seulement parce qu'au vu du projet, ça me semble être le minimum à penser
J'avoue, je suis même prête a mettre plus si il faut (hyper-active powaaa
)
- Les livres ont déjà eu ce genre de scénario.Rappelons nous les personnages suivants :
Crocs Jaune, guerrière devenue apprentie guérisseuse, se retrouve pleine. Malgré tout, elle choisi la voie du guérisseur et laisse son fils unique à une autre reine. Le Clan des Etoiles ne la rejette pas. Avec toutefois les conséquences qu'on connaît par la suite à savoir que ce même fils conduira son clan dans une période sombre.
Feuille de Lune a elle aussi des petits, elle les confiera à sa sœur dans le plus grand secret. Là aussi, le Clan des Étoiles ne la renie que plus tard, lorsque les clans découvrent qu'elle est en réalité la mère des 3 chatons qu'on été attribués à Poil d’Écureuil et Griffe de Ronce, la privant de sa position de guérisseuse pour ne plus faire d'elle qu'une guerrière. Néanmoins jusqu'à ce que les clans l'apprennent, elle pouvait toujours communier avec leurs ancêtres !
Papillon est une guérisseuse qui ne croit pas au clan des étoiles, ce qui ne l’empêche nullement d'exercer dans son clan et de former un apprenti. Lequel apprend néanmoins seul à déchiffrer les prophéties et autres rêves.
La première portée servirait donc l'exil de Nuit Hivernale et après l'event Lunar, ect … sans doute 2-3 chatons seront-ils utile pour regarnir les rangs. Ils seraient donc proposés sur le Fow comme petit adoptable voir PCC si pas adopté ^^
La seconde serait sans doute moins importante (et il y aurait entre les deux plusieurs mois assurément) et permettrais à Firmament de tout révéler et finalement, de mourir tout en assurant un nouveau personnage pour moi
Argument de choc : Tout cela va créer des liens car en dehors du chaton de la seconde portée que je reprendrais si le projet est accepter, tout les autres devraient être adoptable. En prime, Coup de Foudre sera également papa des derniers chatons de Suie!
Ceci va apporter pas mal de complications lorsque tout sera dévoilé. « Doit-on retrouver Hivy ? Firma étant morte, doit-on garder les chatons nés en dernier » ect ….
Les chatons eux-mêmes vont avoir leur vie bouleversée et avouons le, sur PB, on aime ça
Et puis, au vue de la proportion qu'on a à tuer nos personnages, si 2-3 chatons ont la chance de devenir guerrier sur les six possibles de ses deux portées, ce serait un miracle.
Finalement, juste ajouter qu'on prévoit donc ce projet en 2 partie, la première portée/trahison de Firmament qui la conduira naturellement à perdre son lien avec le clan des étoiles et exilera Hivy et quelques mois plus tard (environ 4 à 6 le temps de former un apprenti-guéri du coup) la seconde. D'où le fait de le proposer trs tôt afin de voir non seulement avec le staff mais aussi avec le chef qui sera alors au pouvoir au Tonnerre car entre les 2, il se pourrait qu'un changement de chef se fasse & donc de politique.