THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le baptême... l'entraînement commence! [Pv Nuage Funambule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le baptême... l'entraînement commence! [Pv Nuage Funambule] Empty
MessageSujet: Le baptême... l'entraînement commence! [Pv Nuage Funambule]   Le baptême... l'entraînement commence! [Pv Nuage Funambule] Empty11.05.13 19:17

L'aube... L'aube... L'aube! Je me réveilla en sursaut. Etoile Ailée était rentrée de son pèlerinage. J'avais donc pu me reposer avant de commencer l'entraînement de Nuage Funambule. Une fois un petit déjeuner pris, j’allais réveiller Nuage Funambule. Mais arriver devant la tanière des apprentis, je vis que nuage Funambule s'étirait. D'un signe, il partit vers le tas de gibier et mangea rapidement. Nous partîmes en direction de la lande. Le vent n'était pas encore levé dans le camp. Je sortis du tunnel pour entrer dans le camp.
La lande, vaste et étendue devant nous. Je fis un pas sur la lande, avant de m'assoir face à mon nouvel apprenti.
- Nous allons visiter les frontières. Commençons pas celle avec le clan du tonnerre.
Je partis vers les chutes.
Les chutes, endroit avec un gros trou. Je partis vers un sentier, proche des chutes. Mes coussinets étaient éraflés par la marche et les cailloux.
Enfin, le sentier était la. L'odeur du clan du Tonnerre aussi.
- Nuage Funambule, c'est l'odeur du clan du Tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême... l'entraînement commence! [Pv Nuage Funambule]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade... Mais c'est quoi cette charoigne?! [PV Nuage Funambule et Fragance de l'Âme]
» [baptême] Come Together / de Lumière et Nuage de Mite - end
» Baptême de Nuage Solitaire - abandon
» Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-