THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty
MessageSujet: Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées !   Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty15.03.18 23:00

    Bonjour les gens !

    Vous trouvez pas que le design actuel craint ? Genre c'est violet, un chat sans poil qui bouffe la lune et un event bien pourri qui tue tout le monde.

    Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! 1521150413-gif-kaamelott-le-top-20-5

    Allez, hauts les cœurs, on arrive bientôt en été ! On va changer de design soit en mai... Soit en aout ? HAHAHAHA, oui, je suis en stage, je me frotte aux pieds de ma tutrice pour une thèse, je sacrifie ma vie sociale pour trois ans d'esclavage.

    Pour le prochain design, le Clan du Tonnerre sera à l'honneur, car il n'a jamais été présent sur la bannière. Cependant, pour cette fois, nous allons demander votre avis. Qui sera sur la bannière ? Quelle scène ? Un RP en particulier ? Vous pouvez donner votre avis ici, mais attention ! Il faudra être précis, et pas juste du "ce serait chouette une scène de combat" ou encore le fameux "VASY DESSINE L'ACCOUCHEMENT DE SUIE NOMNOMNOMNOM". Si la scène que vous imaginez s'inspire d'un RP, n'hésitez pas donner le lien. Juste quelques petites restrictions :

    - Pas plus de trois ou quatre personnages, mon masochisme a tout de même des limites
    - Pas de PNJ... Ou juste un à la rigueur, les membres doivent être mis à l'honneur
    - Je sais que le RP de combat LP-Rivière-Tonnerre était super, mais il est vraiment complexe et mettrait en avant trois groupes, d'autant que la Rivière aura aussi sa bannière plus tard dans l'année, donc il est à écarter d'office. De même, j'aimerais éviter de représenter l'enlèvement des chatons pour les mêmes raisons.
    - Non je ne dessinerai pas le traumatisme de l'accouchement de Suie, ON M'A DÉJÀ FAIT LA BLAGUE TROIS FOIS
    L'idée que nous retiendront sera mise en bannière et son auteur sera récompensé (je dis pas ce que c'est, parce que je veux garder la surprise, et que je ne sais toujours pas ce qu'on va offrir).

    Egalement, le QEEL (cette petite image en bas de la page qui surplombe les groupes). Une petite image qui doit aussi être en rapport avec le Clan du Tonnerre.

    Allez viendez décider du design ! C'est trop bien de décider de la bannière ! Et du QEEL !

    Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! 1521151093-giphy

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées !   Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty15.03.18 23:04

LA PHRASE D'ACCROCHE M'A TUÉE GG WP
Je partirais bien sûr un headshotpour la bannière, et pourquoi pas une portée ou le duo vautour/busard OU UN PEU D'AMOUR avec ortie et busard pour le Queel ?

_________________
j'ai perdu
ma maman

Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées !   Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty15.03.18 23:08

DE LA VAPORWAVE.
Non plus sérieusement, pour l'été je propose un truc un peu différent. Genre peut-être un design plus épuré, avec un buste de personnages avec des effets inspirés de la vaporwave (oui désolée je trouve que ça fait GRAVE ETE et GRAVE STYLE et TRES KITSH mais J'AIME LE KITSH oe HOTLINE MIAMI oe OE).
Petits exemples des effets : https://wallpapers.wallhaven.cc/wallpapers/full/wallhaven-239327.jpg && https://i.pinimg.com/736x/e6/87/21/e68721586b54ef13cccec9d356c72b66--vaporwave-art-vaporwave-graphics.jpg && http://www.fubiz.net/wp-content/uploads/2016/03/aestheticvaporwavedigital90sinspiredcreations-4-900x588.png && https://wallpapers.wallhaven.cc/wallpapers/full/wallhaven-468213.jpg
Ok on peut dire que ça fait pas très LGDC mais je pense que ça serait très très frais. On pourrait par exemple faire le headshot du perso, avec une figure minimaliste derrière et tout l'aspect des couleurs dessus. Je pense que ça donnerait très bien. Je pense notamment à tout l'aspect des palmiers, des grandes montagnes, des couchers de soleil, ...
Et c'est mon fantasme secret.
Je ferais un codage, promis.

Pour ce qui est des personnages, j'avais quelques idées. En effet, j'ai réfléchi à quels persos avaient la robe la plus adaptée pour ce genre d'esthétique, mine de rien. Par exemple, si le chat est noir, c'est pas trop trop le délire.
Du coup, dans l'idée, j'avais Nuit Hivernale, pour l'activité et pour le physique très fluffy qui irait bien, en plus, les teintes blanches et marrons pourraient bien aller avec l'aspect coucher de soleil de la vaporwave qu'on retrouve parfois sur les paysages.
Vipère Audacieuse, pour les expressions possibles, genre des expressions plus séductrices, et les couleurs du personnage sont assez neutres avec les teintes crèmes, donc possibilité de jouer avec les filtres pour intégrer le personnage à l'esthétique vaporwave.
Coup de Foudre, pour des raisons totalement différentes. Déjà, le physique avec toutes les tâches sur le corps, les yeux très jaunes, l'aspect enjôleur, toutes ces raisons font que le personnage pourrait s'intégrer à cette esthétique très colorée, avec des effets de glitch par exemple, et quelques sourires enjôleurs.

D'autres personnages pourraient s'y intégrer, mais j'avais des images très claires de possibilités d'arrangement avec ces personnages là. Après, j'ai conscience que c'est une esthétique très spéciale, mais j'en rêve svp.

Sans déc j'en ai rêvé y a deux nuits. En plus l'été y a mon anniversaire alz svp quoi

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:


Dernière édition par Cri des Albatros le 15.03.18 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animation
✦ Chat domestique
Animation
Messages : 258
Date d'inscription : 12/03/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: Immortel
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées !   Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty15.03.18 23:09

Je propose Hivy et Firmament pour le Qeel
https://propheties-begin.forumpro.fr/t2336-lp-the-fate-of-the-child-feat-nuage-du-firmament

Je proposerai bien Firma qui soigne la patte de Suie soues le regard fatiguée d'hivy mais même si c'est un mini projet, in RP ça aura pas lieu de suite %)
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées !   Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty16.03.18 2:10

  • gif de kaamelott je dis m e r c i
    Le clan du Tonnerre à l'honneur quand je crève, oh la tristesse < /3 Mon accouchement aurait été glorieux ok

    Perso je verrais bien un duo Hivy x Firma pcq les guérisseuses du désespoir, ou bien Vautour et Bubu pour réparer les pots cassés, mais en vrai jsp
    Alby a formulé une idée très très classe (il manque que les 8bit tits), après niveau LGDC je sais pas si ça fait pas trop out!

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées !   Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty16.03.18 8:57

J'avoue qu'une siamoise ce serait cool ! Vipère Audacieuse ou/et Nuit Hivernale ! Au final à part Suie les tonnerreux sont globalement très photogéniques Hehe


Dernière édition par Nuage Nacré le 16.03.18 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées !   Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty16.03.18 10:25

J'aime bien l'idée d'Alby, ouais. Sinon pour la scène, je pensais à la montée au pouvoir de Vautour, ça serait pas mal effectivement. pour le QEEL pourquoi pas les deux gueris, ouais.

_________________
Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées !   Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty16.03.18 11:17

J'aime l'idée d'Alby aussi donc je vais pas m'étendre, d'autant que j'suis pas très créative.

Et pour le QEEL en plussoie l'idée d'Hivy soignant Suie. Suie la bâtarde en mode blasée autoritaire "tu m'fais plus jamais c'coup là okaaay ?" et Hivy en mode "ouais ouais parle à ma patte et d'ailleurs fais gaffe parce que j'ai la tienne entre mes crocs sale tache"

Hâte de voir ça en tout cas :D

_________________
Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées !   Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty16.03.18 17:08

Oulala que c'est démocratique tout ça
Moi j'aimerais bien voir une scène d'action, genre une course dans les bois, un peu en contre plongée, ça fait toujours son effet.
x x
J'avoue pas trop avoir d'idées pour les persos, même si ce serait cocasse de voir Suie courir.

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées !   Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty16.03.18 17:48

    Oh vuii, un nouveau design ! :haw:
    Comme à peu près tout le monde, je verrais bien la tronche de Vautour en bannière et les deux guéris en QEEL. c:
    Après je dis pas non à voir Bubu là-dessus, huhu ...

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty
MessageSujet: Re: Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées !   Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design d'été 2018 - C'est le moment de donner vos idées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Musée des anciens-