THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty
MessageSujet: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty17.03.18 15:22

Hello !
Alors voilà, avec Lou & Hivy, on a un petit projet à soumettre au staff afin de voir si c'est réalisable où pas.

Résumé du projet :
Coup de Foudre, charmeur reconnu au sein du clan du Tonnerre, se choisirait une nouvelle cible : Nuage du Firmament, laquelle le fascine pour diverses raisons. Au fil des rps, Firma finirait par succomber aux avances du matou.
Et paf, ça fait des choca ... heu, des chatons. :face:
À ce stade, on passe donc sur un lot guérisseur traître à 500 p.e avec possibilité que Firma perde son statut (à savoir qu'à ce stade-là, elle devrait avoir reçu son nom de guérisseuse où ne pas en être loin)

MAIS : Nuit Hivernale ferait le choix de protéger Firma, annonçant donc que les chatons seraient les siens.
Dans l'idéal, Hivy se fait donc exiler du clan néanmoins les chatons resteraient (bha quoi, ils ont l'air costaux %)) et ainsi poursuivrait sa vie comme domestique, se liant a une charmante petite famille humaine.
Côté Clan des Étoiles, deux possibilités : la première, c'est qu'ils crachent immédiatement sur Firma et la dénonce et là, c'est le drame !
La deuxième, c'est qu'ils tolèrent une brève attente avant de lâcher à tous le pot aux roses. Pourquoi ? Afin que Firma ait le temps de former un apprenti. À ce moment, il serait logique que Firma ne rêve plus.

Oui mais : Parce qu'on aime faire compliqué, a ce stade, une seconde portée serait-elle envisageable ? Pourquoi ? Parce-que pour être sure que c'est bien une connerie, faut toujours la faire 2 fois !
Et surtout, mise bas mortelle – ou exil juste après la mise-bas, un renard & hop, je tue Firma mais récupère un chaton (Boule Brisée – Nuage Brisé – Cœur Brisé) =) & en même temps, l'origine de la première portée est dévoilée officiellement & la mort de Firma pourrait être vu comme sa punition pour avoir trahi-menti, ect … Forcément le chaton que je récupérerai à ce stade aura donc une vie in-fer-nale Happy face

Restera a voir quel chat est au pouvoir à ce moment là et quelle est sa politique afin de voir si notre projet passe où se noie %)

Motivation : Firma – La pauvre n'a jamais eu une vie facile, entre sa mère qui est fanatique est très mal vue, son nom qui suffit à faire hérisser la fourrure de Suie – son père qui la rejette complètement & sa nomination d'apprentie guérisseuse qui fut des plus étranges. En somme, la pauvre est psychologiquement en manque d'attention, de tendresse réelle et c'est ce que Foudre deviendrait. Sauf que voilà, avec pareil état d'esprit, elle ne comprendrait son erreur qu'une fois grosse d'une bonne lune.
Si la seconde portée envisagée est possible, Firma, alors rejetée par les étoiles, se verra plus perdue encore, si dans un premier temps, elle choisira de former un apprenti, le temps passant, elle comprendra que jamais on ne lui pardonnera d'avoir fait ce genre d'écart. Par conséquent, dégoûtée par le clan des Étoiles qui ne laisse nulle seconde chance, elle choisira de retourner vers Foudre. Mais cette fois-ci, étant plus vieille, et psychologiquement plus faible que jamais, elle ne pourra cacher à tous que le(les) chatons sont en réalité tous d'elle, même ceux qui étaient attribués à Hivy.

Cette trahison révélée au clan, elle serait exilée juste après sa mise bas (dans les heures qui suivent) et, affaiblie, encore sale, elle attirerait à elle un renard… (ou alors elle va mourir pendant sa mise bas, à réfléchir %) - de même, pour cette seconde trahison, je ne prévois qu'un chaton mais si accord du staff, 3 au total pourraient peut-être être envisagé si des gens sont intéressés (?)

Foudre : Du côté du vilain matou, ce projet à l'avantage de créer un attachement chez Foudre envers Firma à la seule raison qu'elle le fascine. Ceci dit, le félin aimant les chatons, il prendrait leur défense afin que ces-derniers restent si possible dans le clan, allant même jusqu'à faire leur éducation – en ayant ainsi pour but de les « programmer » afin d'en faire de bons guerriers dignes de la chance qu'ils ont eus de ne pas être eux aussi exilés.
Vis à Vis de Coeur Brisé, son dernier fils donc - (le chaton que je prendrais), il veillera en plus à ce que le petit n'aille pas ternir le souvenir de sa mère

Hivy : Hivy se voit comme un pion des étoiles, lasse, elle voit en la grossesse de Firmament une possibilité pour elle de se faire exiler et d'aller vivre une nouvelle vie, loin des clans, de ses obligations et du mépris qu'elle a toujours connu. Une vie de calme et de douceur on l'on prendrait soin d'elle et où, pourquoi pas, elle pourrait réellement envisager des chatons ?

Arguments :
- Firmament traîtresse, avouons-le, ça ajoute une couche de sel et c'est l'argument number one. :sel: D'une part parce qu'au vu de sa vie, de sa mère fanatique, de son père qui l'a ignoré, bref, ça n'a finalement rien d'étonnant. Sans compter son baptême d'apprenti fait dans l'urgence … En somme, tout ça suivrait une évolution logique où la demoiselle, perdue, se laisserait charmer pour la simple et bonne raison qu'elle cherche de l'attention, du soutien et que Foudre ferait mine de l'être vraiment.
- Pourquoi Coup de Foudre ? Parce que ça match bien, lui est un dragueur invétéré qui aime les défis, elle une guérisseuse un peu perturbée, faut le reconnaître.
- Mais Hivy alors ? Suite à la fin de formation de Firma, Hivy voulait que son personnage ne se suicide. Sauf que quand je lui ai parlé de l'idée, ça l'a bottée et elle a vue une nouvelle possibilité pour sa minette. Un exil et une vie de domestique. En somme, Hivy, qui n'as plus le vent en poupe avec le clan des Étoiles, porterait le poids de la trahison, annonçant que les chatons de la première portée sont les siens.
- Finalement donc, cela arrangerait chacun de nos trois personnages et permettrait à 3 à 5 joueurs de jouer des chatons qui n'auront clairement pas une vie facile, des liens cachés, bref, la possibilités d'avoir des liens, une histoire complexe et donc des personnages que nous trouvons intéressant à jouer.
- En prime, le fait que Firma exerce toujours suite a sa première portée permet de former un joueur au poste de guérisseur, de donc laisser du temps entre les deux portées afin de réunir non seulement les points pour la seconde trahison mais de ne pas laisser suite à celle là le clan démuni.

- Je prend en compte 2 lots de guérisseur traître a 500p.e chacun, soit 1 000 points de ma poche et de la mienne seulement parce qu'au vu du projet, ça me semble être le minimum à penser %)
J'avoue, je suis même prête a mettre plus si il faut (hyper-active powaaa :rip:)

- Les livres ont déjà eu ce genre de scénario.
Rappelons nous les personnages suivants :
Crocs Jaune, guerrière devenue apprentie guérisseuse, se retrouve pleine. Malgré tout, elle choisi la voie du guérisseur et laisse son fils unique à une autre reine. Le Clan des Etoiles ne la rejette pas. Avec toutefois les conséquences qu'on connaît par la suite à savoir que ce même fils conduira son clan dans une période sombre.

Feuille de Lune a elle aussi des petits, elle les confiera à sa sœur dans le plus grand secret. Là aussi, le Clan des Étoiles ne la renie que plus tard, lorsque les clans découvrent qu'elle est en réalité la mère des 3 chatons qu'on été attribués à Poil d’Écureuil et Griffe de Ronce, la privant de sa position de guérisseuse pour ne plus faire d'elle qu'une guerrière. Néanmoins jusqu'à ce que les clans l'apprennent, elle pouvait toujours communier avec leurs ancêtres !

Papillon est une guérisseuse qui ne croit pas au clan des étoiles, ce qui ne l’empêche nullement d'exercer dans son clan et de former un apprenti. Lequel apprend néanmoins seul à déchiffrer les prophéties et autres rêves.

La première portée servirait donc l'exil de Nuit Hivernale et après l'event Lunar, ect … sans doute 2-3 chatons seront-ils utile pour regarnir les rangs. Ils seraient donc proposés sur le Fow comme petit adoptable voir PCC si pas adopté ^^
La seconde serait sans doute moins importante (et il y aurait entre les deux plusieurs mois assurément) et permettrais à Firmament de tout révéler et finalement, de mourir tout en assurant un nouveau personnage pour moi %)

Argument de choc : Tout cela va créer des liens car en dehors du chaton de la seconde portée que je reprendrais si le projet est accepter, tout les autres devraient être adoptable. En prime, Coup de Foudre sera également papa des derniers chatons de Suie!

Ceci va apporter pas mal de complications lorsque tout sera dévoilé. « Doit-on retrouver Hivy ? Firma étant morte, doit-on garder les chatons nés en dernier » ect ….
Les chatons eux-mêmes vont avoir leur vie bouleversée et avouons le, sur PB, on aime ça %)
Et puis, au vue de la proportion qu'on a à tuer nos personnages, si 2-3 chatons ont la chance de devenir guerrier sur les six possibles de ses deux portées, ce serait un miracle.


Finalement, juste ajouter qu'on prévoit donc ce projet en 2 partie, la première portée/trahison de Firmament qui la conduira naturellement à perdre son lien avec le clan des étoiles et exilera Hivy et quelques mois plus tard (environ 4 à 6 le temps de former un apprenti-guéri du coup) la seconde. D'où le fait de le proposer trs tôt afin de voir non seulement avec le staff mais aussi avec le chef qui sera alors au pouvoir au Tonnerre car entre les 2, il se pourrait qu'un changement de chef se fasse & donc de politique.

_________________
[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre IMG_2617
Par Runa :keur:
[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:


Dernière édition par Nuage du Firmament le 17.03.18 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nid de Mousse
▬ Guerrier
Nid de Mousse
Messages : 512
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 32 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Rose

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty17.03.18 15:28

  • Suie n'aura aucunement son mot à dire d'outre-tombe, mais elle va définitivement se marrer :face:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#5E7762

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre 1542570095-mousse
La quintessence de Mousse, merci Nix

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty17.03.18 15:35

alors

j ' a d o r e le projet
on avait parlé en plus de l'aspect "mais elle est enceinte ça se voit", qui peut être résolu avec firma "malade" + hivy quoi est toute fluffy ou pourrait prendre du poids, donc ça ça roule

j'aime bien l'idée des deux portées, car en effet ça nous permet de ne PAS être dans la panique pour la formation du prochain.e guérisseur.sseuse, et ça c'est cool. Les motivations des persos sont convaincantes, j'aime bien.

Maintenant j'invoque Waki pour voir si Etoile Fauve/ du Vautour garderait les chatons, mais a priori oui car ils sont encore purs ? ou sinon exiler hivy suffit à les "racheter" ? pour la deuxième portée, à voir avec le chef en place à ce moment.

_________________
[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty17.03.18 15:55

Oui, à l'origine je voulais qu'une seule portée puis j'ai contactée Hivy et ça c'est emballée, d'où l'idée de la seconde qui signerait finalement la déchéance finale de Firmament.
Or le souci de former quelqu'un a la suite était là et hop, un peu de réflexion, je me suis rappeler les livres autant que faire ce peu et je me suis dit "y'a p'tet moyen %)

Et oui, Firmament en commençant à grossir se tournerait à ce moment la vers sa très chère mentor, s'attendant au pire. Mais Hivy trouverait LA solution, un bon gros mal vert, contagieux comme prétexte, un peu plus que sa part du gibier (je prend pour nourrir la malade Happy face) et bref, une chatte type siamoise ayant une grossesse visible qu'au delà de 1 mois et même plus vers les 1 mois et demi %)

Comme quoi mais 2 ans en élevage m'aurons au moins permis d'apprendre des trucs)
Pour info, je me rendais compte de la gestation des chatte aux environs des 3-4 semaines en leur palpant le ventre, ce qui nécessite une sensibilité certaine et n'est pas donner aux premiers venues, avant, impossible de se rendre compte et visuellement, elle ne s'arrondissais souvent vraiment qu'au cours des deux dernières semaines ...

Tout en sachant que pour la seconde porté, elle ne sera réellement envisagé du coup qu'une fois un apprenti trouver, afin effectivement de ne pas laisser le clan en panique et qu'elle n'arrivera donc que vers la fin de formation de ce dernier (en bref, Firma devrait avoir aux alentours de 50-60 lunes) Donc on prévois LONG

_________________
[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre IMG_2617
Par Runa :keur:
[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty17.03.18 16:02

tu parles à une meuf qui a prévu la mort de toucan AVANT de s'inscrire et que a crée Petit Coeur y a deux ans, je ne peux que dire oui pour le long terme :touk:

& concernant les étoiles, je pense que oui firma va perdre son lien avec elle, ce qui risque de gêner pour la formation de sa succession, un peu

_________________
[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty17.03.18 16:19

Oui, j'y ai penser.
Mais l'apprenti de Firmament à ce moment là pourrait comprendre que sa mentor à quelque chose de brisé avec leurs ancêtres et se tourner vers le guérisseur d'un autre clan peut-être ?
Jetant ainsi un trouble entre les guérisseurs certes mais fort annonciateur de la chute de Firma ? xD

Enfin, comme j'ai dis, dans les livres, on a bien Papillon qui croit même pas aux clan des Étoiles donc il y a certainement moyen de faire quelque chose quand même %)

_________________
[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre IMG_2617
Par Runa :keur:
[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty17.03.18 18:14

Purée ce projet est purement génial. Le Tonnerre c'est le clan du scandale :rip:

(et en soi c'est peut-être pas une contrainte si grave que ça que l'apprenti de Firma ait un mentor ignoré des étoiles. Je dirais même que ça ouvre tout un tas de possibilités pour lui : ou bien les étoiles renouent avec lui, ou bien on fait du Clan des Étoiles un simple blabla d'escroc manipulateur dans le clan du Tonnerre %)
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty17.03.18 18:27

    OH MON DIEU, FIRMA VA MOURIR. D:

    Je suis l'oncle alors que je viens ajouter mon Grain de Sel (trop d'humour).
    Bon bah, tu as pondu un sacré projet bien détaillé itout (j'ai mis mon temps à bien lire, je l'avoue) et j'aimerais simplement dire que BUBU VA FINIR EN PLS.

    Breef, pour être plus sérieuse, si jamais besoin est ... Feuille Urticante pourrait peut-être servir de nourrice ? Je propose ça, comme elle ne me répond plus depuis deux voir trois semaines, j'envisage un peu le pire.
    Pour ce qui est de l'exil de Firma, je préviens que Busard Cendré risque de s'y opposer malgré les règles, parce qu'il en est drôlement attaché ... C'est comme sa propre fille et c'est triste, snif.
    Et aussi, est-ce qu'on l'identité du père sera dévoilé au clan ? Parce que, je vois mal qu'on le laisse tranquille alors qu'il en est aussi pour quelque chose. Ça peut toujours rester secret, mais chaud pour éduquer ses enfants. Puis Bubu loucherait drôlement sur lui. %)

    Voilà, voilà. :heart:

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty17.03.18 19:06

J'suis là ! (toujours à la traîne mais bon.. ca faut pas le dire ♥️)
Alors, pour la première portée, il y aura pas de soucis, Vautour les considère tout de même comme étant purs et puis, ce n'est pas de leur fautes si leur mère (qu'il pense donc être Hivy) est une traîtresse. Du moment que le clan s'occupe d'eux, il s'en tape royalement.
D'autant plus que c'est pas lui qui irait s'inquiéter du fait que Firma aille pas bien et aille s'enquérir de sa santé. Si Hivy dit qu'elle est touchée par le mal vert, il l'a croit et s'en fiche (enfin, p't'être pas totalement mais fait tout comme, dans tous les cas il ira pas la voir).

Pour la seconde portée. Il sera totalement vénère. Si Foudre se porte garant de Brisé (et je pense que de toute façon, Busard s'opposera à ce qu'il le tue également non ?) il restera dans le clan mais ne voudra pas en entendre parler. Il le verra comme la preuve de la trahison de sa propre fille (dur dur) il sera pas sympa avec lui d'ailleurs je pense (ca te changeras Firma, t'as vu eheh). Du moins au début. Peut être que ça changera lorsqu'il va se rendre compte que c'est tout ce qu'il reste de sa fille, parce que mine de rien, il l'appréciait vite fait. Et il s'en voudra (possiblement) lorsqu'il se rendra compte qu'elle c'est fait zigouillée c:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty17.03.18 19:13

Yeah !
T'en fais pas Waki, c'est poster que depuis quelques heures donc t'es vraiment pas a la traine tu sais.

Tonton Bubu, protecteur attitré !
Coup de Foudre reconnaîtra que les chatons sont de lui mais comme monsieur est un coureur de jupon et que côté sentiment, c'est le néant =X

Oui, Waki, déteste tonn petit fils, il ne t'en aimera que plus Happy face

_________________
[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre IMG_2617
Par Runa :keur:
[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre   [AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AUTRE] Nuage du Firmament - Coup de Foudre - Nuit Hivernale - Tonnerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tonnerre] Secret du Firmament x Coup de Foudre
» Autre - Nuage du Firmament - Tonnerre
» [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Coup de Foudre - Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Projets terminés-