THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty
MessageSujet: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty28.03.18 13:02

Le corps de Petite Améthyste en gueule, je quitte le camp. Sans un regard, je passe devant le cimetière du Clan et je poursuis mon chemin. Oui, je choisis délibérément de ne pas écouter l’ordre d’Étoile de Suie. Comme si j’allais écouter quelqu’un qui ne mérite pas mon respect ? Et puis quoi encore ? Elle peut aller se faire brosser, tiens !

Je grimpe la pente entourant le camp d’un pas vif et agile et une fois en haut de la montée, je m’arrête pour renifler. Rien d’autre que l’odeur de la mort sur le pelage d’Améthyste. Hum, rien de surprenant. Je pose doucement le petit corps et j’entrouvre la bouche pour mieux sentir les effluves qui m’entourent, guettant autant la présence d’un renard que celle des membres de mon propre clan.

Rien à l’horizon, je peux donc reprendre mon chemin. Je récupère et le petit corps et je me dirige vers la rivière, attentif au moindre son suspect. Je ne suis pas un traitre ! Ce chaton mérite autant qu’un autre d’être enterré sur son propre territoire par sa famille et les membres de son Clan qui lui rendront bien plus hommage que nous ! Puis, un bruit me fait sursauter et je lâche le chaton, de stupeur avant de me retourner, pour voir qui me suit.

- Qu’est-ce que vous voulez ?

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty28.03.18 19:58

Ce petit goût salé de trahison.

Nuage du Firmament suivit l'ex domestique du regard, un bref moment avant de se lever et de le suivre. Bien rapidement, la novice comprit qu'il n'enterrerait pas la petite chatte et la curiosité la poussa à le suivre. la petite avait ses places à la Rivière, sur leurs terres. Aussi, fuit elle soulagée de voir qu'il suivait ce chemin là. Trottinant, elle entreprit de le rejoindre, mais le mâle fut plus rapide qu'elle et elle sorti des buissons en souriant.

La même chose que toi, je suppose.

L'apprentie guérisseuse s'approcha avant de regarder face à eux, murmurant ensuite. Nous aurons peut-être plus de chance d'éviter de se faire arracher les moustaches si je suis avec toi. Elle n'aimait pas particulièrement la matou qui à son goût était toujours un étranger, cependant, elle lui reconnaissait une force, une courage certain. Il avait osé faire face à la meneuse du clan, vieille chatte mourante. Mieux, ce qu'il semblait prêt à faire était témoignage d'un sens morale qu'elle partageait. Soupirant, elle ajouta à nouveau.

- Si l'on trouve quelques plantes odorantes ... Je voudrais qu'elle soit présenter dignement quand ...

La siamoise se tut. Un autre félin approchait, fourrure légèrement hérisser sur son échine, elle fit signe à son camarade de se taire, prête à défendre Graine de Tournesol pour qu'il rapporte le chaton. S'était le mieux à faire.

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty29.03.18 21:03

Plume Duveteuse avait suivi Nuage du Firmament et en même temps essayait de trouver Graine de Tournesol qui était parti avec le corps sans vie de la chatonne. Pauvre boule de poils mortes trop tôt et ça à cause de l'idiotie de son chef. L'apprentie guérisseuse était passé devant l'endroit où l'on enterrait les morts mais, il n'était pas là ? Étrange. Firmament était aussi étrange, agissant de manière bizarre. Continuant de la traquer jusqu'à ce qu'elle s'arrête. Ce cachant dans un buisson, elle n'arrivait pas à comprendre leur parole. Alors, en essayant de se rapprocher elle fit frémir une branche. Cramé. Ils ne parlaient plus, certes elle n'arrivait pas bien à entendre leur conversation mais, ça voulait dire qu'il l'avait remarqué. Sortant d'un coup sa tête des buissons elle les rejoint sans se montrer agressif, seulement calme un peu stressé quand même. La guerrière remarqua très vite que le corps de la chatonne de la rivière était dans la gueule du matou, au moins il ne l'avait pas abandonné.

Qu'allaient vous faire du corps ?

HRP : courte réponse :')

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty09.04.18 15:01

Nuage du Firmament sortit des buissons, seule à première vue. J’étais persuadé d’avoir senti une deuxième odeur. Ma truffe doit me jouer des tours. En tout cas, l’apprentie guérisseuse m’apprend qu’elle veut la même chose que moi. Restituer le corps à son Clan d’origine. En réalité, j’hésite à accepter, mais d’un côté, son statut est un atout. Nous avons effectivement moins de chances de se faire attaquer par une patrouille adverse. La petite siamoise annonce qu’elle aimerait des plantes odorantes pour présenter correctement le corps de la petite et j’allais hocher la tête quand un bruissement me fais tiquer l’oreille. Plume Duveteuse, cette fois. Je savais que j’avais senti une deuxième odeur, je ne suis pas fou. La guerrière grise nous demande ce qu’on compte faire du corps.

- Ce ne sont pas tes oignons. Viens, Nuage du Firmament, allons-y.

Elle trahit déjà le Clan une fois pour un point de vue que l’on partage, je veux pas la mêler à ça. Je reprends le corps et je m’éloigne, ordonnant à Nuage du Firmament de me suivre. J’entraîne la femelle en direction de la rivière mais en prenant la direction des Quatre-Chênes. Prête de la rive, je dépose la chatonne et me tourne vers la novice.

- De quelle plante as-tu besoin ? De la menthe ? De la lavande, je suppose aussi ?

Je n’ai pas assisté à la préparation mortuaire de Petit Ver, donc, je ne sais pas vraiment comment ça se passe. Mais dès que l’apprentie a répondu à ma question, je m’écarte vers le sous-bois, tout en prenant garde à la moindre odeur et sons suspects et je cueille les plantes nécessaires pour la petite. Quand, une odeur familière vint jusqu’à mon nez. Je pose les plantes et relève la tête, cherchant la fourrure argentée.

- Plume Duveteuse ? Je sais que t‘es là.

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty14.04.18 16:25

Ce petit goût salé de trahison.

Plume Duveteuse apparu et la siamoise la toisa avec méfiance, toute en laissant retombé son poil. La guerrière n'était à ses yeux pas une chatte dont elle se méfiait, au contraire, par exemple, de Vipère audacieuse, néanmoins, la situation exigeait la prudence. Et pour une fois, la novice suivit l'ancien domestique sans même plaquer ses oreilles sur son crâne. Elle commençait à voir en Graine de Tournesol un guerrier juste et elle trottina pour se mettre à sa hauteur, ravie de son courage, aussi fou soit ils. Car oui, Nuage du Firmament le savait, ils risquaient tout deux d'y laisser leur précieuse fourrure mais, la vie de Petite Améthyste envolée en valait le prix. Arriver près des quatre chênes, la femelle posa un regard surpris sur la matou avant d'hocher doucement la tête.

- Oui, ce serait parfait ...

Elle laissa le matou s'éloigner, cherchant prêt de la rivière quelques pied de menthe aquatique, ne trouvant que des feuilles fortement abîmé, les prenant tout de même pour revenir en frotter le corps sans vie et froid. Douloureusement, elle huma la fourrure, mais le parfum singulier de la chatonne avait fui, laissant celui, sans doute possible, de la mort, froide odeur qui se mêlait à un parfum faiblard de menthe. Elle redressa la tête en entendant la voix du guerrier et s'allongea près du corps, le tirant sous une fougère afin de se cacher. Avec soin, une fois à l'abris, elle tendis l'oreille. mais elle se trouvait trop loin pour entendre vraiment, aussi, choisit elle de frotter doucement la fourrure de la petite avec de la terre et des feuilles de fougères. Bientôt, un parfum de plante envahis ses narines et elle hocha la tête d'un air soulagée. Petite Améthyste serait au moins rendu avec les soins nécessaire. Elle n'était pas certaine de bien avoir fait néanmoins, la fourrure glacée semblait propre et soignée, même si les traces des blessures mortelle infligée par le renard était cruellement visible. Un frisson la parcouru, alors qu'elle se promettait de questionner Coup de Foudre.

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end IMG_2617
Par Runa :keur:
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty24.04.18 17:36

- Ce ne sont pas tes oignons. Viens, Nuage du Firmament, allons-y.

Ils étaient partis, sa phrase lui était toujours resté en travers de la gorge. Elle l'avait trouvé sec, avait elle fait quelque chose de mal ? Elle n'arrivait pas à trouver une raison, une excuse. Elle devait savoir, plein de choses. Les questions la tourmentaient et les possibilités aussi, plus saugrenue les unes des autres. Sa décision était prise que ce soit pour ses réponses ou par simple curiosité. Elle suivait l'odeur des deux compatriotes, restant tout de même méfiante et attentive aux bruits de la forêt. Qui était d'ailleurs plutôt silencieuse pour un début de printemps. Se dirigeant vers les quatre chênes, elle distingua que leur odeur était plus forte. Elle les avait presque rattrapé. Un bruit, la grise s'accroupit contre un tronc d'arbre, elle avait manqué de vigilance, d'attention...

- Plume Duveteuse ? Je sais que t‘es là.

Sortant doucement de sa "cachette", cherchant du regard Waffle. Il est là, entre deux buissons, des herbes à ses pieds. Elle voulait lui demander plein de choses mais, n'y arrivait pas, les mots restant bloqué. Alors, elle lui dit simplement :

"Je ne dirais rien, promis. Alors où allez vous comme ça ?"

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty27.04.18 13:04

Je m'étirai doucement dans mon Antre. Ces derniers jours, je me sentais moins seul, mais c'était sûrement parce que j'accueillais ici un invité. Un patient. Nuage de Pluie. Depuis qu'Etoile de Pierre l'avait blessé, il reposait dans ma tanière, je veillai sur lui, lui donnai des herbes, tout ce que je pouvais pour calmer sa douleur, le soigner. Mes nuits étaient courtes, tellement j'avais peur qu'il ne survive pas, du moins au début. Maintenant, ça allait mieux, le moment critique était passé et je respirai mieux. Néanmoins je refusai toujours qu'il retourne à son entraînement ou dans la Tanière des Apprentis. Une maladresse et tout mon travail aurait été perdu. Cela faisait déjà quelques jours et je pensais aller me promener sur les terres de la Rivière en sa compagnie. Je voulais aussi qu'il change d'air, sans avoir sur le dos les regards de pitié de certains de nos camarades. Je me levai donc, marchant dans sa direction puis effleurai son épaule de ma patte.

"Nuage de Pluie, Nuage de Pluie! On va se promener. Je dois cueillir des herbes et je ne dois pas sortir seul."

Certes c'était une mauvaise excuse, mais je ne suis pas doué pour cela. Je quittai l'Antre, vérifiant que l'Apprenti à l'apparence d'un Guerrier me suivait bien. Nous quittâmes le Camp et cheminâmes le long de la Rivière. Nous nous éloignions du Camp de plus en plus, mais j'aimais cette sensation d'être libre. J'étais le soigneur, pas un simple Apprenti, j'avais le droit de sortir sans demander la permission, sans me sentir coupable. Je n'étais pas doué pour la parole et je ne savais que dire pour entamer la conversation. Alors que je cherchais un sujet de discussion, je remarquai une plante non loin. Je m'avançai vers elle. Les petites fleurs blanches me sautèrent aux yeux. De la Valériane! J'en utilisai souvent ces derniers temps. Je coupais les tiges me tournant vers Nuage de Pluie.

"J'ai trouvé de la valériane, c'est la plante dont je me sers pour atténuer les douleurs et favoriser le repos. J'ai dû déjà t'en donner je crois."

Au lieu de revenir directement au Clan, nous avons continué le long des galets, sous les clapotis de l'eau, lorsqu'une brise vint chatouiller nos narines et avec elle une odeur qui me figea. Le Tonnerre. Tout de suite sur mes gardes, je regardai à droite et à gauche. Nuage de Pluie avait sans doute senti l'odeur ennemie. Quel idiot! Pourquoi n'avais-je pas pris un Guerrier avec nous. Et si Nuage de Pluie était de nouveau blessé? J'aurais dû demander à Matin Embrasé, qui semblait s'entendre avec l'apprenti tigré. Je me mis en garde. Au nom du Clan des Étoiles, je ne sais pas me battre. Normalement les Guérisseurs bénéficiaient d'une immunité, mais avec le Clan du Tonnerre rien n'était moins sûr. Puis une odeur familière. Il me fallut apercevoir un pelage crème pour la reconnaître. Nuage du Firmament! Si l'Apprentie Guérisseuse était présente, ça devrait aller, non? Je me détendis un peu. Je ne connaissais ou du moins ne reconnaissais pas les chats qui l'accompagnait.

"Bonjour Nuage du Firmament, comment vas-tu?"

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end G7f2
Spoiler:


Dernière édition par Nuage des Ruisseaux le 27.04.18 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty27.04.18 13:04

Le membre 'Nuage des Ruisseaux' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Patter10
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty30.04.18 23:43

Plume Duveteuse sort des buissons et repose sa question qui est de savoir où on va et ce qu’on va faire. Elle me promet qu’elle ne dira et je soupire. De toute façon, elle sait où on est, elle doit bien se douter de ce qu’on fait avec le chaton de la Rivière. Je soupire et je lui annonce notre plain, content sur sa discretion, puis je récupère mes plante et demande à la guerrière grise de ma suivre.

- Ça ira comme plante, Nuage du Firmament ? Et Plume Duveteuse vient avec nous. Elle nous a vus de toute façon, c’est mieux ça plutôt qu’elle rentre au camp et nous dénonce.

J’aide à le préparation mortuaire de Petite Améthyste et une fois fait, je reprends le chaton en gueule, avançant en tête jusqu’au gué. Je surveille la traversée des femelles puis je traverse en dernier. EN territoire ennemi, j’invite Nuage du Firmament à passer devant, mais je reste à son côté, prêt à nous défendre au besoin. Nous ne sommes pas les bienvenus ici et je le conçoit totalement.

Et puis, après quelques minutes de marche, nous finissons par croisé un duo, un mâle blanc et bleu pommelé et un autre, plus grand, bien plus que moi, bleu foncé tigré et blanc. Il a perdu un oeil ? En tout cas, il a une vilaine cicatrice. Qui lui a fait ça ? J’ai de la peine pour lui. Pour autant, sa blessure ne l’empêche pas de se montrer belliqueux envers nous. Comment vont-ils réagir devant le cadavre de Petite Améthyste ?

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Graine de Tournesol le 02.05.18 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty30.04.18 23:45

Je me réveille dans la tanière de Nuage des Ruisseaux. Je deviens tellement un habitué de ce lieu que Nuage des Ruisseaux a pris la liberté de m’apprendre les bases des soins. Mais ma mémoire n’est pas réellement excellente dans ce domaine. Enfin, je fais de mon mieux. Et ce matin, l’apprenti-guérisseur est venu me réveiller, il veut cueillir des plantes, mais ne doit pas sortir seule. Tout guilleret, je me lève, m’ébroue fais une toilette rapide et suivi le novice dehors.

L’air est frais dehors et j’apprécie un instant la brise sur mon long pelage, suivant le soigneur. On ne se parle pas trop, je cherche une éventuelle plante, jusqu’à ce que le novice se penche sur une fleur blanche alors qu’il coupe les tiges, il m’explique ce que c’est. De la valériane. Très utilisée pour calmer et aider au sommeil, visiblement. Il affirme qu’il m’en a donné et je m’approche pour renifler la plante et le souvenir me revient.

- Oh oui ! Je me rappelle ! Son odeur me dit quelque chose !

Le novice cueille des plantes et nous poursuivons notre balade le long des galets de la rivière quand une odeur me hérisse le poil et étrécie ma pupille. Le Tonnerre. Cette bande de rats galeux. Un grondement sourd s’échappe de ma gorge tandis que je me mets sur mes gardes, prêt à me battre s’il faut.

- Je peux les chasser si tu m’en donne la permission, Nuage des Ruisseaux.

Mais non. Et il semble même reconnaître quelqu’un. Une typée siamoise. Je m’approche, l’air menaçant, au côté du soigneur. C’est pas un moulin ici. Et puis, un détail capte mon attention, une boule de fourrure bleue pendant de la gueule du mâle du trio. Petite Améthyste ! Je me précipite pour récupérer la chatonne avant de sentir l’odeur de la mort sur son pelage. Je retourne près du novice pommelé et j’y dépose tendrement le chaton avant de me tourner vers les trois sacs à puces.

- Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il lui est arrivé ? C’est comme ça que vous prenez soin de vos otages ? Et les trois autres, ils sont morts, eux aussi ?!!

_________________
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty
MessageSujet: Re: Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end   Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'entraîne ▬ Nuage des Ruisseaux. - abandon
» Please don't wake my dirty self up | Ft Nuage du Firmament & Nuage de Méduse - abandon
» « It's time to fight ! » W/ Nuage d'Ortie, Oiseau Moqueur & Nuage de Plume - abandon
» Sale vaurien || Ft Petit Jaspe - END
» Nuage des Ruisseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-