Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: ASSEMBLEE DU DAWA 02.04.18 23:31
Balancez les noms de vos persos qui participent
Sont exclus les chatons, les trop vieux, les trop malades et ceux qui ont rendus les chatons à la rivière Présence obligatoire pour tous les chefs, les lieuts, les guéris et leurs apprentis - sauf les déchus, ciao fleurette ton neveu est mort
Cette assemblée aura lieu AVANT la bataille finale, APRES le retour des chatons et APRES la désertion de fleurette + la mort d'Alcy
EDIT LAPEDO:
Pour aider Touk avant son récap qui déchire tout, petite liste des guerriers/apprentis participants: Tonnerre: Busard Cendré Nuageuse Pénombre Vipère Audacieuse Nuage de Mouche Brise de Glace Vent du Désert Rivière: Nuage de Lynx Nuage de Pluie (? à voir selon l'évolution de la blessure) Brasier Glacial Vent: Cri des Albatros Nuage de Mousse Éclat d'Argent Nuage Pâle Cobra Ombre: Esprit Lent Joli brouillard Nuage de Manchot
Ne participent pas: Nuage du Firmament (pour avoir rendu les chatons au Clan de la Rivière) Matin Embrasé et Crocs Nacrés Papillon de Lune (grossesse) Papillon Blanc (elle sert à rien lol) (je rigole) (je t'aime lenlen) (des bisous) Cœur Givré (parce qu'elle est MORTE )
Cri des Albatros ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage Nacré
Sujet: Re: ASSEMBLEE DU DAWA 03.04.18 0:20
J'ai que Alby qui peut participer donc Je suis là !
uwny jte bez
touk toi aussi
Saffy ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 19 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: ASSEMBLEE DU DAWA 03.04.18 0:53
TATIE FÉE GO Non ok même si ça me botte qu'elle mange du Lunar & envoie chier tout le monde, elle reste bien au chaud Du coup j'ai Étoile de Suie et Nuage de Mousse qui y participent <3 (sauf si If met son droit de veto puisqu'elle est en froid avec Mousse mais ce serait triste)
Carte d'identité Âge: 70 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun
Sujet: Re: ASSEMBLEE DU DAWA 03.04.18 2:02
Esprit Soucieux a écrit:
les guéris et leurs apprentis - sauf les déchus, ciao fleurette ton neveu est mort
Il sera toujours vivant dans mon cœur
Sinon j'inscris Esprit Lent la douce, elle sera requinquée et d'humeur à faire ami-ami ! (je verrai plus tard si j'inscris Nova mais a priori elle servirait à r i e n).
Carte d'identité Âge: 80 (juin 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Argent
Sujet: Re: ASSEMBLEE DU DAWA 03.04.18 5:47
Pourquoi à chaque assemblée il manque des hautes figures venteuses Vava participe pas le choix de toute façon et elle sera de très bon e humeur comme vous pouvez vous en douter
Ancien compte, Etoile Vaillante:
Firma
Vipère Audacieuse ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 75 lunes (avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun
Sujet: Re: ASSEMBLEE DU DAWA 03.04.18 5:57
Vipère sera présente ! Et pourquoi pas Lynx également histoire qu'il voit du monde un peu ;_;
Par Nix:
Tempête de Suie ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: ASSEMBLEE DU DAWA 03.04.18 6:29
Étoile de Suie a écrit:
Du coup j'ai Étoile de Suie et Nuage de Mousse qui y participent <3 (sauf si If met son droit de veto puisqu'elle est en froid avec Mousse mais ce serait triste)
Elle s'en fout, elle veut plus prononcer ce nom. Traitre (Je t'aime Saffy )
Du coup, j'ai Mama If qui participe, mais genre l'abordez pas, elle sera un peu sur les nerfs. Et je sais pas si Pluie peut participer (à cause de son oeil) mais si oui, il y sera aussi.
Suie t'insulte en #856D4D
Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau
Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
Illythie ▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: ASSEMBLEE DU DAWA 03.04.18 7:40
Nice, J’inscris Nuit Hivernale (sinon je vais me faire taper) et Nuage de Merle (si le chef est d’accord). Pap prend congé pour cause de grossesse à retardement.
Affy ✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 12 (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: //
Carte d'identité Âge: 21 Lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Brume du Matin
Sujet: Re: ASSEMBLEE DU DAWA 03.04.18 8:28
Rui participe forcément ;) et peut-être Brou? (si Maud veut bien ) Enfin, ça dépend de la populace de l'ombre y allant (on va pas laisser le camp sans défense avec ces maudits lp qui trainent )