THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre   Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty04.04.18 15:00


PATTE DE LYS


Ombre - 0 lunes - foetus Chaton - sang pur

A sa naissance la petite s'appellera Patte de Lys. Son nom lui vient de son pelage blanc. Pour ses autres noms, ce sera Nuage de Lys et Fleur de Lys.

Elle n'est même pas encore née et vous voulez qu'elle entre dans la politique ? Hum.. Pour l'instant, elle s'en carre de la politique. Elle ne comprend pas forcément le principe. Elle veut juste qu'on ne la prenne pas pour une débile quand on s'adresse à elle. Bien qu'elle soit un chaton. Electron libre, elle souhaite simplement être une guerrière lambda est pouvoir vivre sa vie pénarde. Paye ton ambition.

A l'avenir, la petite aura de grandes chances de devenir un bon petit soldat modèle. Ne comprenant pas vraiment l'importance de la politique, elle suivra le chef au pouvoir sans vraiment se poser de questions sauf si ce dit chef fait des choses extrêmes qui vont à l'encontre de ses propres principes et croyances.



caractère


La jeune féline est du genre flemmarde.. Moins elle en fait, mieux elle se porte. Si vous lui dites qu'elle peut rester à glander toute la journée, vous l'aurez rendue heureuse. Mais elle n'est pas qu'une feignasse.. Elle aime aussi vous grogner après si vous perturbez son sommeil.. Elle est grognon en général, pas qu'au réveil, je vous rassure. Avec ses deux points de caractère qui ne la rend pas facile à vivre, on peut rajouter son côté indépendante. Ne venez pas lui dire qu'elle est la fille du chef. Ce serait vous prendre un coup accidentel. Ne vous méprenez pas, elle ne renie pas son paternel, loin de là. Mais elle veut juste qu'on la voit comme elle est et pas comme étant la "fille de machin" ou la "soeur de truc".

Bien qu'elle préférerait procrastiner, elle tente d'être loyale envers son clan et serviable le plus souvent possible. Même si je vous avouerais que ces tentatives vires parfois à l'échec.. Faut dire que c'est fatiguant d'aider les autres.. J'vous jure. E-PUI-SANT.

A part ça, elle est très respectueuse envers les coutumes et le rôle important des guérisseurs. Et j'en oublie de vous dire qu'elle a parfois du mal à faire un pas devant l'autre. La maladresse c'est mignon quand on est petit nan ?
La légende veut qu'elle est tombée dans une marmite de mauvaise foi quand elle est née.
Loyale
Flemmarde
Serviable (dans la mesure du possible)
Grognon
Respectueuse
Mauvaise Foi
Indépendante
Maladroite
qualité



physique


Patte de Lys est encore de petite taille, rien de plus normal pour un chaton.. Son pelage est pratiquement entièrement blanc seul une tâche noire recouvrant les trois quarts de son oreille gauche vient couper cette union. Son regard est vert émeraude. Elle a aussi de petits coussinets roses avec lesquelles elle a encore du mal à marcher. Mais on a foi, elle va réussir à faire trois pas sans se casser la binette.

Niveau de ses aptitudes.. Hum, pour l'instant je dirais qu'elle ne tiendrait pas un combat face à une grosse souris. Mais à l'avenir, la petite deviendrait plus agile devenant plus adroite sur ses pattes. Son gros point faible serait la vigueur (en vrai, je ne sais pas ce que ça veut dire) et la force de frappe durant un combat.
furtivité : 100, force : 100, agilité : 150,
vigueur : 50, prestesse : 100



histoire


Liens Familiaux

Sombre Crépuscule (capout) & Fleur Noire (capout) - Grand Papa & Grand Maman (côté Papa)
Croc d'Ebène (capout) & Chant des Coquelicots - Grand Papa & Grand Maman (côté Maman)
Etoile Maudite & Papillon de Lune - Papa & Maman
Petit Aulne, Petite Violette & Petit Mimosa - Frère & Soeurs de Portée
Feuille de Houx & Rivière Silencieuse - Tonton & Tati (côté Maman)
Patte Gelée, Petit Léopard & Patte Nerveuse - Demi-truc, Demi-machin et Demi-bidule


En vrai.. J'avais pour objectif de vous raconter ma naissance mais bon, je m'en souviens pas vraiment. Et j'avoue ne pas avoir osé demander à ma maman chérie. Ce que je peux vous dire avec certitude c'est que j'ai un frère et deux soeurs. C'est déjà pas mal je trouve.. Et cela va vous étonner, mais j'ai un papa et une maman. Je ne vois pas toujours mon père vu qu'il doit s'occuper de la direction du clan, mais je sais qu'il nous aime. Enfin, je crois.. On n'est jamais sûr de rien après tout. Sans compter qu'il aura la ferme intention de me faire bouger mon fessier de la pouponnière et pour ça, on peut déjà lui souhaiter bonne chance. A part ça, j'ai cru comprendre que ma maman avait un frère et une soeur. J'aurai sans doute l'occasion de parler avec mon tonton Houx.


coucou c'est moi,
Harfy
et j'ai actuellement
20 ans
. Là raconte nous très brièvement ta vie et surtout, comment tu as connu le forum, si il te plait, et qu'est-ce que tu lui apporterais en plus. (demande ni discord, ni chatbox latérale, on aime pas ça)




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



_________________


Dernière édition par Patte de Lys le 05.04.18 9:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre   Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty04.04.18 15:11

  • Boy j'ai hâte de voir ça en rp, ça fait flemmard intense xD
    Re-bienvenue <3

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre   Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty04.04.18 15:16

Oh ! Kitty invasion ! *^*

_________________
Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre   Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty04.04.18 15:18

Bienvenue dans la famille Lagaffe, j'pense que tonton Houx essaiera de la pousser un peu s'il peut, mais il restera gentil t'inquiète pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lys
♪ Apprentie
Nuage de Lys
Messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2018

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Queue de Serpent

Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre   Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty04.04.18 15:28

Tu me pousses, j'te bouffe :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre   Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty04.04.18 15:29

Rebienvenuuuue

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre   Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty04.04.18 15:41

Trop belle avec son manteau blanc !

_________________
Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre   Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty04.04.18 15:48

Re-bienvenue Harfy!
Pourrais-tu nous donner au moins un petit avis politique qu'elle aura une fois plus âgée?

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre   Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty04.04.18 16:10

Re bienvenue !
Tout pareil que Lapis, il nous faut un avis pour quand elle sera grande :3

_________________
j'ai perdu
ma maman

Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre   Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty04.04.18 16:54

Re-bienvenuuuue ! o/

_________________
Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre   Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Lys ~ Enfant de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvre enfant | Lp | pv Déchet - end
» (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon
» Patte Tordue ~
» Patte Céleste
» Patte Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-